Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne

Aller en bas 
+51
mitrovich
Samaëlle
kysed
Trajan
EdouardN.
DarthNova
Adeptus
rowandra
Rapace
Mika
Lonewolf
Oberyn Martell
Maekar
lecharentais
Ser Arthur Lannister
ShunSokaro
Katagena
Jaime
Ser Aran Thorn
Mayuume
Vince
Olrig
Ser Andrew
keric666
Martell de poitiers
Roger06
jon-z
Mog
Dunk
Ketal
Argento
NicoFu
Adrian
Toomagic
Duda
Mando
Comm
Captainchris
Khudzlin, Rules Bison
nazdreg
Luthyen
zazou
B_P
Aemeath
bias
Lannistark
Tygrou
Kertanos
iGogol
Eurielle
TTC
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:30

Tiens au fait, je laisse ça ici. Enjoy !

(et Argento, Duda, mettez un peu d'eau dans votre vin quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:32

Peur T1 + Colinne (+éventuellement claim en int et en mil grâce à Rakharo)

J'l'aurais bien calmé !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:35

#ilestpascon #HoDaegonshill #ForgottenPlans
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:37

#JeTienspasL'alcollEtJeMeLaRameneAprès :p
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:39

Je me permets une petite intervention (EDIT : Ah non en fait elle est longue)


Je vais pas revenir point par point sur les raisons pour lesquelles je suis pas d'accord avec toi, TTC, mais pour que tout soit clair, je vais commencer par dire que je suis assez admiratif de la masse de travail que t'as du abattre pour creer ce truc, j'aimerais bien avoir autant de temps a perdre Wink J'aime bien reflechir a de petites combos, depuis que j'ai commence a jouer, j'essaie de faire quelque chose de Jojen Reed, mais j'ai jamais pense qu'il etait possible d'aller aussi loin dans le delire, gagner d'une seul coup, sans que l'adversaire ait pu faire quoi que ce soit, et que la seule maniere pour lui d'imaginer pouvoir te battre soit d'avoir... de la chance...

On joue a un jeu ou la chance a une part importante, certes, mais on aime bien s'imaginer que le skill du joueur et le mindgame le sont au moins autant. Perso, j'ai une vision assez romantique du jeu, je crois que pas mal d'autres joueurs la partagent, je joue la maison Targaryen parce que mon perso prefere de la saga est celui dont j'ai emprunte le nom pour m'en faire un pseudo, et meme si la maison est un peu dans les choux en ce moment, en particulier les archetypes que j'aime jouer, j'ai pas l'intention d'en changer. Si j'avais envie de gagner a tout prix, j'aurais pris un BT autiste et j'aurais playteste comme un porc. Mais je pense pas que la fin justifie les moyens, justement, je pense que la maniere de gagner, la competence des joueurs, le duel de deux mecs qui s'echangent coup sur coup pendant plusieurs tours, a armes -plus ou moins- egales, c'est le plus interessant dans ce jeu. C'est en ce sens que je suis un peu decu que tu aies gagne.

Le fait que le deck puisse gagner a peu pres seul quand on connait la combo, sans interaction avec l'adversaire, c'est juste absurde, ca va a l'encontre du jeu, au sens propre. Peut etre que tu t'amuses, mais j'ai du mal a y croire. Quand je joue contre un Choke, un deck full Incli, un deck combo un peu dingue, je prends au moins un peu de plaisir a essayer de dejouer ses plans. Parfois j'echoue, mais j'ai generalement le temps de mettre en place une strategie. Le fait qu'il n'y ait rien a faire de precis pour arriver a battre ton deck a part avoir du cul (la preuve, Vince, qui a pourtant a priori toutes les armes pour faire chier ton deck n'a pas pu t'empecher de passer), ca l'empeche a mes yeux d'etre le bijou de creation ludique sur lequel la grande majorite de la communaute se branle depuis dimanche Wink

C'est marrant, les mecaniques sont fortes, mais c'est un deck qui ne sert a rien. Pardon, oui, il t'a servi a gagner, la fin justifie les moyens, faire voler en eclat les concepts d'un jeu de cartes, ce genre de grandes phrases qui ne veulent rien dire, ok, c'est tres mignon, sauf que dans ton entreprise implacable de braquage du CF, t'as un peu ruine l'experience d'une vingtaine de joueurs qui venaient pour s'amuser, en comptant les victimes de Roger ; et t'as sans doute desequilibre le field, puisque certains joueurs que vous avez battus auraient pu passer le cut s'ils s'etaient retrouves face a des decks "normaux". Je veux pas refaire l'histoire, ca c'est passe comme ca, peu importe, peut etre que d'autres joueurs meritants auraient rate le cut en votre absence, c'est pas le probleme, mais a mon sens, tout ca a un peu biaise les resultats de ce CF. Vous avez choisi de vous en foutre (ou pas, je sais pas, apparemment ca vous a rendu triste le lendemain), ok, je comprends.

Tant mieux pour toi, t'as un sac a dos, une coupe, et un titre que tu pourras ajouter sur ton site Internet, ca n'a rien de personnel, t'es un mec manifestement assez cool, de ce que j'ai pu lire de toi sur la CB, mais je trouve que tu es un pietre champion pour cette communaute, et j'espere vraiment que tu auras a coeur de continuer a jouer pour montrer que tu peux gagner en proposant autre chose qu'un truc aussi triste en terme d'experience ludique.

Manifestement tout le monde te donne raison, donc je prefere prevenir : je veux pas en debattre, j'ai juste donne mon point de vue sur le truc, qui necessitait un peu plus que du lechage de balls a base de "ce deck est super".
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:43

@Tygrou:
Sérieux, Travailler?
T'es resté soft

@Dunk: j'ai aucun souci avec la critique, (et j'ai pas posté le deck pour qu'on me lèche les boules),
et surtout pas les tiennes (les critiques, pas les boules) qui m'ont toujours semblé constructives, cohérentes, bref en phase avec ton point de vue.

A partir de là, tu as ton point de vue, j'ai le mien, on est pas d'accord, c'est pas un souci, je ne prétends pas avoir raison plus que toi ou moins que toi.

Tu ne m'as jamais insulté, je ne t'ai pas entendu insulté d'autres gens que je connaisse, je n'ai aucun souci avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:54

Ah non, ca, j'insulterai jamais un mec IRL parce qu'il a fait un truc qui me plait pas In Game, encore une fois, tout ca, c'est uniquement dans le cadre du CF, ca me ferait plaisir de te parler la prochaine fois qu'on se croise a un tournoi, j'aurai 0 rancune, si t'arrives a debloquer de tes ecouteurs (mais je comprends, Justin Bieber, c'est tellement dla balle Wink ) entre les parties! #lajetrollejavoue
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:34

Monsieur Dunk j'apprécie ce que vous faites study

Et ouais je connais pas vraiment TTC mais cette chanson me fait beaucoup rire, donc voilà... Aucune prétention là-derrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:06

Perso, le deck en tant que concept est génial. Vraiment. Perso, j'aurais même pas pu le jouer, j'aurais fait mes réponses à l'envers, etc...

T'as gagné un CF avec, c'est cool. T'as fait ton kiff, t'as ruiné la journée de 10 joueurs à toi tout seul, mais ça en valait peur-être la peine...

Mais comme beaucoup, ce que je te reproche c'est d'avoir filé le deck à Roger. Ok, tu viens pour gagner le CF, pourquoi tu files ta meilleure arme à quelqu'un d'autre?
Oui il y a eu soupçon de collusion. Perso je m'en fous que tu ai dealé ta game avant ou pas, je m'en bat le steak, parce que c'est pas ça le problème, c'est que tu viens pour gagner un truc, pour exploser le jeu et toi même tu te mets un concurrent sérieux dans les pattes? Et en faisant cela, tu double quasiment le nombre de joueur qui vont rajer sur leurs défaites d'autistes?

Ta victoire est nette et indiscutable, par contre, la manière, elle est nettement moins agréable.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:37

J'ai envie de le défendre sur ce coup désolé : je peux me tromper bien sûr mais pour moi c'est la même logique que Marduk qui file son deck le plus broken à Pokédex au CF 2013 et à Anfalas au CF 2012 alors que lui-même est dans la course au titre. De 2 choses l'une, soit nous avons affaire à la pire crapule qu'on ait jamais vu dans ce jeu, soit c'est juste un mec qui veut que son deck gagne le CF. Du coup ça parait pas abusé de lui donner le bénéfice du doute. S'il reste dans le TdF on s'en fera une meilleur idée de lui assez rapidement de toute façon. Contre moi il était à 4-2 à la dernière partie des rondes. S'il perd (et il aurait pu si j'ai l'init et que je commence) il n'est même pas en top. Roger lui a fini les rondes à 6-1.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:46

Je suis complètement d'accord avec Mog.

Je trouve la victoire de TTC légitime. Le souci n'est pas là.

Je tiens à rajouter que depuis que TTC passe sur la chatbox et s'intéresse au jeu, je dis chaque fois que j'en ai l'occasion, IRL ou sur la chatbox, que c'est un super joueur de cartes et un type cool passé le premier abord un peu rude (un peu comme moi en fait Very Happy). J'ai dit aussi à tout le monde que bien qu'il ne soit pas un ancien du jeu, s'il prenait la peine de bouger pour le CF, c'était pour tenter de le gagner.

Maintenant Roger prend mes taunts pleine tête, parce que je conçois pas quel plaisir on peut retirer de venir NPE 10 pégus avec un deck autowin monté par un autre. J'veux dire, il n'y a rien à retirer de ces victoires, pas de plaisir, pas de sensation d'avoir accompli quelque chose... certainement pas d'admiration de la communauté. En somme le type passe pour un connard pour quelques points sur un tableau de marque, amha ça vaut pas le coup. Même si son idée était de gagner le CF, et qu'il avait réussi, il en aurait pris plein la gueule parce que là où TTC est légit, Roger l'est beaucoup moins.

Je concède que je lui en mets un peu trop plein la gueule pour que ça reste sain et bon enfant, mais encore une fois, j'trouve ça hallucinant de venir moisir une partie à 7 personnes sans avoir quoi que ce soit à y gagner. Du coup ça ne me donne pas envie d'être sain et bon enfant, on peut pas tous avoir le calme et la gentillesse de Vince (même s'il se soigne... et moi aussi Very Happy)... Si je suis borderline sur le respect, c'est parce que j'ai l'impression de m'attaquer à quelqu'un qui est aussi borderline sur le respect.

C'est dommage parce que pour le reste on a des centres d'intérêt en commun et donc des trucs à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:02

Très sincèrement, je préfère me faire mettre une branlée par un deck comme celui ci, magnifiquement monté et passer 40 minute à regarder l'autre jouer, plutôt que me faire annihiler par un martell bloodthirst qui me "laisserait jouer" et qui n'a rien d'exceptionnel dans sa construction (je joue tous les event fort et je fini avec la vipère autiste, bien ou bien ?)
Pourquoi les gens jouent contrôle ? pourquoi les greyjoy jouent choke ? Probablement parce que ça les amuse, probablement parce que c'est un jeu et que quand on a envie de jouer quelque chose, on demande pas l'avis de l'adversaire.
Mando aurait monté un deck ovni npe (et croyez moi qu'on a déjà essayé plusieurs fois d'en faire) on aurait peut être été deux à le jouer, pour voir si ça passe, pour voir la stabilité. A partir du moment où le créateur du deck est d'accord et à partir du moment où la personne qui joue le deck prend son pied, qui somme nous pour juger cette personne ?
Voilà donc je l'ai déjà dis et je le redis encore, bravo et merci à TTC d'avoir monté et joué ce deck, et merci à Roger06 d'avoir prouvé que le deck était ultra stable.
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:05

Kertanos tu merites le titre de "niçois d'honneur"  cheers


jon-z a écrit:

Maintenant Roger prend mes taunts pleine tête, parce que je conçois pas quel plaisir on peut retirer de venir NPE 10 pégus avec un deck autowin monté par un autre. J'veux dire, il n'y a rien à retirer de ces victoires, pas de plaisir, pas de sensation d'avoir accompli quelque chose... certainement pas d'admiration de la communauté. En somme le type passe pour un connard pour quelques points sur un tableau de marque, amha ça vaut pas le coup. Même si son idée était de gagner le CF, et qu'il avait réussi, il en aurait pris plein la gueule parce que là où TTC est légit, Roger l'est beaucoup moins.
.

t'inquiete Jon je t'en veux pas :] , tu sais les états d’âmes de deux trois pucelles enragées qui ont pas eu la chance de gouté a mon gourdin dornien :] ce que j'en pense  Sleep 

la seul chose que je pourrais te reprocher c'est un certain manque de franchise :] on s'est croisé assez le samedi et dimanche , tu as quand meme attendu le retour a la maison pour te défouler sur ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:10

+1 Kertanos. Moi je dis que nous avons un très beau champion de France. Je suis certain que dans beaucoup de pays, beaucoup nous l'envient. Dans 30 ans je pourrai dire à mes petits enfants : j'ai joué contre ce deck-là au CF 2014 quand il est sorti :p

@Roger : t'as quoi comme titre niçois pour moi?  16 
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:15

Et bein, quel débat enflammé . Pour le coup je ne vais rien ajouter et rester neutre, même si je joue Martell. Mais siouplé, des 2 cotés, essayer de modérer vos propos quand meme....
#postquisertarien
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:15

bias a écrit:

@Roger : t'as quoi comme titre niçois pour moi?  16 

ba pareil :] on prépare ça la on a une triplette déjà je pense avec toi Kerta et King Mitro l'homme qui tient 4 jours au rythme beuverie force 5
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:22

C'est un deck de merde. Vraiment. Et puis ? A qui la faute ? C'est pas le problème de TTC si FFG refuse absolument de bloquer les combos infinies au bout d'un moment.

Quelque part je trouve que c'est une bonne morale. Le travail paie plus que le simple talent de jeu, ce qui n'est pas toujours le cas.

Après rien n'est parfait dans ce monde, comme je l'ai dit, c'est un deck de merde, mais bon on est tous venus pour gagner. Alors faire semblant de laisser l'autre jouer ou le piner T1, au bout d'un moment... Le problème c'est pas que quelqu'un joue cet immondice, le problème c'est que ça existe. Blame FFG.
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:22

Félicitation TTC pour ton deck et tes perfs en mélée ainsi qu'en joute.

Ton deck de joute ainsi que ton avatar m'ont fait rêver...

Je suis juste déçu que tu sois un homme et ça, je te l'ai dit ce dimanche.  16 
Revenir en haut Aller en bas
Ser Andrew
Vaurien de Port-Réal
Ser Andrew


Messages : 41
Age : 34

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:24

Bah dis donc quel jeu. Ça fait rêver, un tel sérieux dans le deck building, un investissement intellectuel dingue, après tout le monde joue pour gagner faut pas avoir honte d avoir fait ce qu il fallait pour. Faut rester humble et souriant quand tu roules sur les autres, un vrai champion a du fair play à revendre ceux qui ragent hé bah ils ragent. Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:33

keric666 a écrit:
Je suis juste déçu que tu sois un homme et ça, je te l'ai dit ce dimanche.  16 

Mec j'ai tellement ri Very Happy Et je suis assez d'accord study
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:35

Plus sérieusement.

Je rage de pas avoir monté ce deck...  16 

Avec un deck aussi fort (dégénéré serait plus exact), j'aurai tenté ma chance au CF.

Et puis, comme le deck est ultra balèze, et que l'erreur est humaine, j'aurai filé le deck à mon pote Voldor afin que le deck puisse gagner le CF.


Dernière édition par keric666 le Mer 18 Juin 2014 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:46

J'ai affronté TTC ronde 1
bon ok j'ai joué 5 tours !! xD

mais sincèrement je me doutais de ce qui allais se passé, j'ai même tenté de deviner la combo avant qu'elle ne vienne, et quand c'est partie je me disais qu'une seul chose "allez sort! sort bordel! j'veux la voir moi !"

Tout ça pour dire que je salue ton deck-building TTC, Very Happy j'suis fan c'est vraiment cool d'avoir des idées comme ça. Je regrette pas la partie ni pendant ni après le CF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:49

Bah Dunk faut pas exagérer, TTC a fait preuve de génie en montant ce deck c'est indéniable... L'avoir utilisé en CF est en revanche nettement plus discutable, je partage ton avis là-dessus, mais j'ai l'impression qu'un paquet de joueurs ici regrettent de ne pas l'avoir fait donc la communauté n'est pas aussi fairplay que tu aimerais le croire  Razz 

En revanche, tu cites aussi l'incli, le choke, tu vas peut-être un peu loin dans tes critiques, faut pas confonfre abus des imperfections des règles et utilisation des mécaniques connues et reconnues (mais cheatées) du jeu... ça perd tout son sens là
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:53

J'utilise ces exemples la, qui peuvent eux aussi etre NPE, parce que Comm en a parle. Et justement, je dis que c'est different parce qu'au moins, on peut avoir du plaisir a foutre la merde dans leurs plans, a ceux la.

Mais t'as peut etre pas lu ce que j'ai ecrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:07

Félicitations TTC !

Franchement, c'est un gros deck, un gros build et c'est loin d'être auto-win, tout le monde ne peut pas jouer ce deck sur 2 jours pendant 12 matchs. Grand respect pour ta qualité de builder fou et de joueur.

Je suis de ceux qui s'ébahissent devant des combos incroyables, certainement parce que je suis incapable de les trouver/builder. C'est le style de deck que l'on ne voit qu'une fois, parce qu'ils sont énormes et sont erratés dans la foulée. Tu fais partie de la poignée de joueurs qui aura fait faire quelque chose à FFG et pour cela aussi je suis admiratif.

Je comprends que le deck soit l'une des pires choses à subir pour l'adversaire, ça n'a pas été marrant de voir la victoire m'échapper revealed après revealed, mais les mecs... Vous avez vu ce que vous avez vu ? C'est exceptionnel, on parlera de ce CF et de ce deck pendant encore longtemps et vous y étiez pour le voir et en parler Very Happy.

J'ai hâte de voir tes prochaines réalisations TTC et hâte de voir ce que cette communauté de builder fou qui se reconnaît aujourd'hui saura nous pondre avec ton apport Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne   [Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] CF - Vainqueur - Martell combo Hod Dorne
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyrell-lion, the tonneau combo, double Top 16 + Vainqueur Archery event
» Martell / Kraken - Sea of Dorne Fleet [C6]
» [Combo - Martell] Qui marche pas en fait
» [Martell] [House of Dreams] Mestre combo
» Deck combo mélée Martell/Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2014 :: Résultats et Reports-
Sauter vers: