Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [CF 2014 - Joute et Mêlée] Connarde me if you can !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[CF 2014 - Joute et Mêlée] Connarde me if you can !! Empty
MessageSujet: [CF 2014 - Joute et Mêlée] Connarde me if you can !!   [CF 2014 - Joute et Mêlée] Connarde me if you can !! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:24

Hop ! Je poste à mon tour mon deck + CR de joute du CF à Nantes 2014.

Je suis venu en Lanni, pour changer, resté sur la méca KingsGuard/Ombre avec quelques rajouts des derniers packs.


Maison :  [CF 2014 - Joute et Mêlée] Connarde me if you can !! 51616898
Agenda : Sans
Cartes : 62

Complots (7) :
Peur de l’Hiver (Restreinte)
Envoyé au Mur
Plans Oubliés
Plan de Cersei
Cité des mensonges
Valar Morghulis
Homme de Fierté

Persos (37) :
3* Ashemark Knight
3* Réfugié des montagnes
3* Apprenti du pyromant
2* Usurier de Port-Lannis
2* Armurier de Port-Lannis
2* Conseiller de Port-Lannis
2* Chiens de Ser Gregor
2* Guetteur Traître
2* Oiseau Charognard
1* Ser Arys du Rouvre
1* Alleras
1* Zollo
1* Coldhands
1* Janos Slynt
1* Podrick Payne
1* Cersei Lannister
1* Tywin Lannister
1* Ser Lancul Lannister
1* Tommen Baratheon
1* Ser Meryn Trant
1* Varys
1* Syrio Forel
1* Qyburn
1* Ser Jaime Lannister
1* Ser Boros Blount

Lieux (14) :
3* Mines de la Dent d’Or
3* Goldroad
2* Mer du couchant
2* Ashemark
2* Guilde des Alchimistes
1* Trône de Fer
1* Rue des Sœurs (au cas où je tombe sur un Blocus du Fleuve)

Attachements (3) :
3* Enslaved

Events ( 8 ) :
2* Condamné par le Conseil
2* Jugement de la Main
2* Maison Divisée
2* Harry The Riverlands



Maintenant, le CR :

Ronde 1 : VS Littlelyle [CF 2014 - Joute et Mêlée] Connarde me if you can !! 687644197  Chevaliers  (St-Nazaire)

Je me souviens que dans les premiers tours, il posait que du gros persos et très peu de chevaliers, et moi je pioche très vite mes 3 Enslaved (merci les 2 Mines au setup)… Au bout d’un moment il n’a plus de pioche, moi si, et je l’emporte.
Victoire

Ronde 2 : VS Dartia [CF 2014 - Joute et Mêlée] Connarde me if you can !! 3054857415  Chevaliers  (Lille)

Et paf, un 2e chevaliers. Bon là je sens que ça va bien plus aggro, vu la maison. Effectivement, T1 il claque tous ses réducteurs et vide sa main sur la table (Stannis + Cortnay + 2 Entourage + 2 autres), et moi je n’ai qu’une carte dans l’ombre… Bon ben y a pas d’intrigue devant, on attend les 2 défis et puis on Valar… Je vérifie tout de même que je n00b pas, mais non, tout a l’air d’aller, et je lui rase sa table, j’ai une main, pas lui, et prend le dessus par la suite.
Victoire

Ronde 3 : VS Rowandra [CF 2014 - Joute et Mêlée] Connarde me if you can !! 2663746263  Mestre  (Paris)

Un parisien, fallait bien que ça arrive. Je vois qu’il joue Mestre, c’est gérable, mais pour cela faut piocher ce qu’il faut. Malheureusement, je ne vais rien piocher de la partie et lui va s’assurer le board avec Marwyn Viserion Rhaegal tous doublonnés, avec Lices+Arènes de Meereen. Je ne peux que défendre les défis en espérant piocher de quoi faire, mais rien n’y fait, je perds.
Défaite

Ronde 4 : VS Ser Nicowells [CF 2014 - Joute et Mêlée] Connarde me if you can !! 51616898 PBtT  (Lille)

Un Lannister, je pars confiant avec mes Guetteurs traîtres.
Je tente l’aggro avec Peur T1, j’ai Alleras au Setup. Il me fait une intrigue qui passe sur sa Claim de 2 avec Breaking and Entering, et me pique un lieu à thune. J’oublie qu’il joue l’agenda et qu’il peut me faire un autre défi d’intrigue, donc je ne trigger pas Alleras… il me piquera un autre lieu à thune (Ashemark). Cette erreur me coute la game car je n’ai plus d’éco derrière (et une main de persos chers). Je pars énervé.
Défaite

Ronde 5 : VS Ser Thanos [CF 2014 - Joute et Mêlée] Connarde me if you can !! 687644197  Sans A  (St-Nazaire)

Pour ceux qui ne connaissent pas Ser Thanos, il s’agit d’un enfant de 9 ans, qui a donné des sueurs froides à Beregond en ronde 2. Je sais qu’il ne faut pas le sous estimer, et il ne m’a pas donné tort.
On démarre, il pose T1 Vipère pièce doublonnée + 2 soif de sang… Aïe… je regrette amèrement d’avoir enlevé mes Lait de Pavot dans le deck… Mon seul moyen est de lui vider sa table et de la laisser seule pour l’envoyer au Mur (ou de topper le Trône et de Valar), mais je n’y parviendrai jamais dans les deux cas. Il monte malgré tout, et je tente de le ralentir avec tout mon incli, et je lui donne des frayeurs (rien qu’à voir comment il gesticulait sur sa chaise). Je me permet un instant de connardise sur son dernier défi de la win en déclenchant tout un tas d’effet inutiles (Ashemark, Chiens de Ser Gregor…) juste pour la flippe, puis il gagne.
Défaite

Ronde 6 : VS Yobsolo [CF 2014 - Joute et Mêlée] Connarde me if you can !! 2663746263 Sans A  (Rennes)

Je le vois Setupper Rhaegar et un pin’s. Dommage, j’aurais bien aimé l’envoyer au Mur. Je pioche tous mes Enslaved et lui pique tout ce qu’il pose. Malgré Meraxes, il pioche peu et son deck sort mal, du coup, je l’emporte.
Victoire

Ronde 7 : VS Toldéa [CF 2014 - Joute et Mêlée] Connarde me if you can !! 3054857415  3A Sauvageons

A priori, je peux tenir le Sauvageon, si il prend le dessus à un moment, je suis fini. J’aggro à la Peur T1 puis tope une Guilde T2 et je vais passer mon temps à lui incliner (ou Enslaver) ses persos. Au bout d’un moment, je prend le dessus et l’emporte.
Victoire

Je termine à 4-3 à la 43e place.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


CR de mêlée :

Je suis venu avec mon classique deck HoD Trône (comme ça, les gens qui doublonnent leurs persos ils auront quand même peur du Valar). Il y a 67 cartes car je savais pas quoi virer, donc dans le doute…


Maison :  
Agenda : House of Connards

Cartes : 67

Complots (Cool :
Betrayal at the Wall (parce qu’à la finale du Regional parisien j’étais le seul con à n’avoir que 7 plots, donc là je compense)
Plans oubliés
Envoyés au Mur
Rechercher et Réprimer
Ponts en Feu
Saison de Recrutement (eh oui y a un plot de deal, tout le monde craignait que je joue Podrick+Menace de l’Est, et quand je mettais pas de deal, les gens dealaient en triangle et c’était naze. Du coup, je vais chercher Varys)
Valar Morghulis
Homme de Fierté (Claim de 2, et ça fait la nique au Noble Cause, mais je pense mettre Passage étriqué à la place)

Persos (38) :
3* Ashemark Knight
3* Réfugié des Montagnes
3* Guetteur Traître
2* Chiens de Ser Gregor
2* Armurier de Port-Lannis
2* Usurier de Port-Lannis
2* Conseiller de Port-Lannis
2* Bandit de Port-Real
2* Recrue Orpheline
2* Bandit des Rivières (pour péter le(s) Trône(s) adverse(s))
2* Coldhands (restreinte)
1* Tommen Baratheon
1* Ser Meryn Trant
1* Ser Lancul Lannister
1* Varys (version Lanni)
1* Jhalabar Xho
1* Ser Preston Greenfield (le cauchemar d’Argento)
1* Janos Slynt
1* Cersei Lannister
1* Gendry
1* Myrcella Lannister
1* Tywin Lannister
1* Ser Arys du Rouvre
1* Littlefinger (s10)

Lieux (14) :

3* Mines de la Dent d’Or
3* Goldroad
3* Mer du couchant
2* Ashemark
2* Porte du Lion
1* Trône de Fer

Attachements (6) :
3* Enslaved
2* Lait de Pavot
1* Requête Oficielle

Events (9) :
3* PaperShield
2* Je suis votre Réplique, Père (car c’est drôle de donner Tueur à un adversaire qui attaque un autre adversaire)
2* Infame
2* Harry The Riverlands


Ronde 1 : Moi --> Luthyen [CF 2014 - Joute et Mêlée] Connarde me if you can !! 51616898 --> Rapace [CF 2014 - Joute et Mêlée] Connarde me if you can !! 2411816791 --> Argento [CF 2014 - Joute et Mêlée] Connarde me if you can !! 3054857415 Chevaliers

Oh elle est belle cette table. Déjà, y a un Lanni et un Barath, donc mes bandits vont être actifs.
En plus, y a que des joueurs que j'ai jamais affronté, et y a aucune crispation, donc tout est bien.
On démarre, tout le monde flippe que je setup Podrick Payne et que je file de la pioche ^^ mais je deale un perso (et un vrai en plus, pas une belette), du coup on s'installe, je "guette" un moment chez Luthyen mais pas grand chose à signaler.
Argento est un peu menaçant avec sa masse de persos, mais même pas peur, j'harcèle deux fois au Conflans (y a 2 Brienne en jeu) puis ça temporise de partout.
Un moment, ça me saoule, je Valar. Apparemment je l'ai fait le tour oû Argento pouvait gagner, donc tant mieux. On se reconstruit comme on peut ce tour ci. Luthyen a un Tywin avec des pouvoirs sur lui, Argento a toujours son chevalier des fleurs (mais j'ai Preston qui fait le yoyo dans l'Ombre et qui l'empêche de piocher 3), et Rapace repart difficilement.
Je vois Tywin tout seul avec du pouvoir sur lui, et des trucs un peu chaints sur les tables, donc je joue Envoyé au Mur (Argento est pas content car Tywin dégage alors qu'il avait Faveur de Méli en main... You're welcome^^)
Rapace est très mal, Luthyen repop comme il peut mais se prend les faveurs de Méli dans la tronche (c'est le seul à avoir des persos), et Argento et moi on se refait. C'est le dernier tour, Argento termine ses défis, il est à 14 pouvoirs. Nous on est à 7-8 et même en se mettant à 3 sur lui on ne peut pas le dépasser. Du coup ça se bat pour être 2e et j'arrache cette place devant Luthyen (10 pou à 9).

1- Argento
2- Mouah
3- Luthyen
4- Rapace


Ronde 2 : Moi --> Oberyn [CF 2014 - Joute et Mêlée] Connarde me if you can !! 3054857415 --> Petitcoeur [CF 2014 - Joute et Mêlée] Connarde me if you can !! 2663746263 --> Henshin [CF 2014 - Joute et Mêlée] Connarde me if you can !! 51616898

Re-cool, encore un Lanni et un Barath !!
On s'installe, je vois Petitcoeur poser ses 3 dragons (version intuables), bon bah je vais pas Valar alors. ON se pose, Oberyn est menaçant, il se prend du dragon dans la tronche, Henshin fait son planqué, donc je tape dessus, un joyeux bordel !
Un moment je me retrouve en tête avec 11 pouvoirs (wut?!) et je me prend l'aggro des 3 loustics. Petitcoeur qui montait péniblement, commence à graber sévère et prend la tête. On arrive au dernier tour, Oberyn est dans les choux, Petitcoeur est en tête, je suis pas loin, et il reste Henshin à faire ses défis pour peut être passer en tête. Sur un pouvoir qu'il fait chez moi, Petitcoeur tente un Loyal to the last pour le purger. Avec mes POrtes du Lion je réduis les pouvoirs surs ses dragons et passe pile poil en tête. Du coup, je ferme bien ma gueule et attend que leur discussion finisse. Finalement, Petitcoeur le sent pas trop et ne le fais pas. Je maintiens ma 2e place en diminuant les pouvoirs sur la Cersei d'Henshin.

1- Petitcoeur
2- Mouah
3- Henshin
4- Oberyn


Ronde 3 : Moi --> Ryo Saeba [CF 2014 - Joute et Mêlée] Connarde me if you can !! 2411816791 Siège --> TTC [CF 2014 - Joute et Mêlée] Connarde me if you can !! 687644197 --> Keric [CF 2014 - Joute et Mêlée] Connarde me if you can !! 3054857415

Pas de Lanni cette fois.
On s'installe. TTC a Myrcella doublonnée que je guette sans annuler la save au Trône de Fer (y a plus violent sur table) et avec mon Bandit des Rivières je pète une Crique à Keric. Du coup, les 2 me bourrent avec tous leurs défis. Je dévie une intrigue avec le titre de redirection, mais me prend l'autre. Du coup, je suis amoché et ne fais rien, Ryo ne m'attaque pas vu mon état et va faire ses points chez Keric. Il monte à 8 je crois.
Du coup, tour suivant, je mets Ponts en Feu pour faire chier. Tour d’après, TTC s’en prend méchamment à Ryo (il lui gère 3 persos sur les 4 restants) et tout le monde vient se servir chez lui.

1- Keric
2- TTC
3- Moi
4- Ryo Saeba


Ronde 4 : Moi --> Olrig [CF 2014 - Joute et Mêlée] Connarde me if you can !! 51616898 Alliance [CF 2014 - Joute et Mêlée] Connarde me if you can !! 687644197 --> Seth-Cassiel [CF 2014 - Joute et Mêlée] Connarde me if you can !! 687644197

Cool ! Une table de 3 ! Les meilleures tables à connarder !
ON démarre, Seth démarre très fort avec Vipère pièce doublonnée, Lady Leaves, Ser Gerris et 2 pinpins. Olrig sort avec quelques renoms Martell et Ellaria doublonnée avec Soif de Sang, et moi je m’étale peu MAIS j’Enslaved Lady Leaves et je pavotte la Vipère (elle fait déjà beaucoup moins peur là). On s’échange plusieurs défis, puis je décide de Valar en annulant la save d’Ellaria au Trône. Olrig et Seth sont à 8 pouvoirs (grâce au Quentyn) et moi je suis loin. On se réinstalle, Seth redevient menaçant (Archibald + Darkstar), Olrig repioche très mal et moi je remonte un peu. Avec Olrig on a 5 Portes du Lion en jeu, autant dire que ça ralentit Seth pas mal. Il monte du coup à 14 mais ses Renoms n’étant plus là (Merci Coldhands) il ne choppe pas d’autres points, et sur le dernier tour je pose Tywin et me jette sur Olrig qui avait une carte en main (donc une de plus que moi) et j’arrache les 15 pouvoirs juste devant Seth. OUF !

1- Moi
2- Seth-Cassiel
3- Olrig

Bon ben au moins je finis sur une victoire. Journée rigolote !
Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2014 - Joute et Mêlée] Connarde me if you can !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF 2014] Connarde me if you can !
» [Nord] Résultats du tournoi des Héritiers du Nord mêlée et joute 25-26 octobre 2014
» [Versailles] jeudi 25 septembre 2014 tournois joute (kit tournoi saison 1 2014)
» [Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute
» [CF 2014] Classement de la Mêlée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: