Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cartes dans l'ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raynor02
Vaurien de Port-Réal
raynor02


Messages : 30
Age : 36

cartes dans l'ombre Empty
MessageSujet: cartes dans l'ombre   cartes dans l'ombre EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:11

salut a tous,

juste une petite question de débutant:
lors de ma phase de recrutement si je dispose de 6 pièces d'or combien de carte dans l'ombre je peux jouer?
1 carte ou un maximum 3?

bonne soirée les amis! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

cartes dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: cartes dans l'ombre   cartes dans l'ombre EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:33

Je suis sans doute pas le meilleur pour donner des conseils ici, mais d'après ce que je sais tu peux jouer autant de cartes dans l'ombre que tu veux pendant le recrutement. Donc 3 si tu as 6 d'or. C'est juste que tu ne peux en retourner qu'une seule au début de chaque phase.

Il existe peut être des cartes qui réduisent le cout pour mettre des cartes dans l'ombre après, je connais pas toutes les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Gardien du Guet
Winter


Messages : 324
Age : 40

cartes dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: cartes dans l'ombre   cartes dans l'ombre EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:27

tu peux réduire le coût à payer pour mettre une carte dans l'ombre avec twilight market

et réduire le coût pour les sortir avec Hidden chambers, mais uniquement en Hiver

et en effet tu peux mettre au tant de cartes que tu veux dans l'ombre mais n'en sortir qu'une au début de chaque phase.
En défis évidement, mais aussi à l'hégémonie, redressement, taxation, plot et pioche !

Il y a des cartes qui précisent explicitement que tu peux sortir des cartes hors de l'ombre en dehors de la fenêtre habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunez.eu/blog
raynor02
Vaurien de Port-Réal
raynor02


Messages : 30
Age : 36

cartes dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: cartes dans l'ombre   cartes dans l'ombre EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:07

Merci bien pour les réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartes dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: cartes dans l'ombre   cartes dans l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cartes dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ce qu'il n'y a pas que les cartes dans la vie...
» Cartes dans les chapitres
» Liste des cartes dans chaque extension
» Cartes Stark dans l'île aux corbeaux et Ici pour servir ?
» [Résolu] Cartes dans l'ombre?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: