Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux

Aller en bas 
+15
Teutates
nainfa
Laplante
Valnitrik
Anselme...
kysed
rowandra
Lonewolf
Adeptus
Budmilka
Qt, The Soulless Man
Lannistark
Dunk
Khudzlin, Rules Bison
golo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:11

Merci Khudz.

Le nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:40

Finalement sans moi.

Reunion qui commence a 18h Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:09

Encore une fois j'ai oublié de confirmer ma présence.



Je serais là...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:40

Bon j'ai un peu joué mon tourne-casaque de dernière minute (mon deck Stark n'étant pas totalement au point) et finalement c'est du plot Relentless persecution (Dreadfort Betrayal) dont j'aurai besoin pour ce soir. Si l'un d'entre vous en a un sous la main, je suis preneur.

A ce soir,
Qt.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:37

Je vais me désister, la santé qui veut pas... C'est con, j'avais un deck Targ rigolol (de 75 cartes)...

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:59

Sad soigne toi bien mon bud
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:15

Me frappez pas, c'est Deuskin qui a les résultats :p
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:24

Et il a oublié de me les envoyer  study 
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 3:23

C'est quand tu veux Deusk ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 9:25

En même temps, on s'en fout d'un classement de tournoi remporté par un noob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 9:33

GG Lannistark. La voix de la verite.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:50

Lannistark a écrit:
En même temps, on s'en fout d'un classement de tournoi remporté par un noob Smile

Vous voulez dire que c'est Tygrou qui a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:59

Comm a écrit:
Lannistark a écrit:
En même temps, on s'en fout d'un classement de tournoi remporté par un noob Smile

Vous voulez dire que c'est Tygrou qui a gagné ?


Maintenant que Tygrou est parti, on laisse des joueurs pires que lui gagner nos tournois...
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:03

Tout de déroule selon mon plan, vos taunt ne sont qu'une pièce en plus du puzzle pour donner plus de visibilité a se post  afin que les résultats soient obtenus plus vite.

Mais je reconnais bien la le complot frangardenuique pour effacer les traces de ma victoire, déjà que Deuskin a manipulé les pairing pour que je tombe contre du hardchoke, je vois bien la les fourbes manipulations d'un fonctionnaire syndicaliste !


T'facon je m'enfous, j'ai mon bac Smile !
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:24

Laplante a écrit:
Tout de déroule selon mon plan, vos taunt ne sont qu'une pièce en plus du puzzle pour donner plus de visibilité a se post  afin que les résultats soient obtenus plus vite.

Mais je reconnais bien la le complot frangardenuique pour effacer les traces de ma victoire, déjà que Deuskin a manipulé les pairing pour que je tombe contre du hardchoke, je vois bien la les fourbes manipulations d'un fonctionnaire syndicaliste !


T'facon je m'enfous, j'ai mon bac Smile !
Pas grâce au français en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:34

Pourquoi tant d'obstinations pour un peu de reconnaissance sociale ?

Voudrais-tu faire oublier quelque chose ?


Classement général du CF:

 16 

Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:48

Ce classement ne veut rien dire : Laplante est le seul à avoir participé à la mêlée et pas à la joute.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:54

Khudz, défenseur des opprimés :p

The new bachelor a écrit:
T'facon je m'enfous, j'ai mon bac Smile !

Tout ça pour en arriver là. C'était pas la peine de relancer le topic sous un faux prétexte.
GG bachelor noobesque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:58

Laplante a écrit:

T'facon je m'enfous, j'ai mon bac Smile !

 cheers 

GG

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:12

Bien sûr qu'il ne veut rien dire, mais j'avais du mal à résister au plaisir du taunt inutile  Very Happy 

Bravo pour le bac sinon, c'est moins donné que ça en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:34

Beregond a écrit:

Bravo pour le bac sinon, c'est moins donné que ça en a l'air.

Ce taunt de genie!
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:09

Beregond a écrit:
Bravo pour le bac sinon, c'est moins donné que ça en a l'air.

Moi je l'ai trouvé dans une BD Lanfeust achetée à la FNAC, c'est comme ça que j'ai eu mention bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois le Mardi 13 Juillet a Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 15 Mai à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 3 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: