Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tully's of Dornes

Aller en bas 
+6
mitrovich
Trajan
Duda
Mago
AghenDaz
TTC
10 participants
AuteurMessage
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Tully's of Dornes Empty
MessageSujet: Tully's of Dornes   Tully's of Dornes EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:28

Un petit deck pour se détendre  Evil or Very Mad 
Comment le rendre meilleur?

Alors je précise ce que fait le deck, m'voyez, c'est un deck Hoster Tully superstar, m'voyez, le but étant qu'il crève, crève, crève (ou soit défausse ou remonte en main, bref quitte le jeu, pour activer son effet autant de fois que possible). L'idée sous-jacente étant de faire Dorne sur House Tully pour poser à peu près tous les Tully du paquet gratuitement T1,

ensuite l'idée est de gagner grâce à Riverrun (en x1 seulement car Hoster le tuto) et éventuellement si la vie est belle, avec la combo Rhaegar + Harrenhall... mais contre pas mal de decks, la force présente sur table T1 doit suffire à faire 15 pouvoirs.

Martell treaty with the north

2x Harrenhall neutre pour rhaegar et niquer les trucs chiants
1x Riverrun win condition
3x Dorne pour pas payer
1x Den of the wolf pour doubler son pouvoir sans trop s'emmerder

2x Rhaegar Targaryen pour harrenhall et niquer les trucs chiants

3x Hoster Tully (leave play tuto 5)
3x Trident guard
1x Lucas Blackwood
3x Knight of the red fork
3x House Tully recruiter
1x House bannermen
1x Master wyman
1x Ser edmure tully remélangeage
3x Edmure's host
=> tully pas cher, edmure qu'on jouera sur une mer gratuitement permet de remélanger un event nécessaire par exemple

2x Tywin's favor => gold + adieu Hoster
3x Doran's favor => Influence + adieu Hoster
3x Plans du prince RESTREINTE => what else?
3x Patience => trigger Hoster et quelques autres trucs
3X Desperate measures => creusage
3x Much and more => creusage

5x Lieu qui file de la gold pour 0 dont 3 martell
4x Rues
1x Culpucier
5x Mers dont 3 martell
=> thunes, set up correct, influ... ptetre un peu trop de lieux, ptetre mettre plus de tully

plot line:
Tuto 5 Tully => démarrer
forgotten plans => si bonne main T1
art of seduction => pour bloquer valar ou empêcher valar
men of pride => parce qu'au départ je jouais prized... à voir
shadows and spiders => pour tenter de passer riverrun
lineage and legacy => idem
stay of execution
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

Tully's of Dornes Empty
MessageSujet: Re: Tully's of Dornes   Tully's of Dornes EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:58

C'est quoi la combo Rhaegar + Harrenhal ?
Simplement buter Rhaegar sur n'importe quel effet déclenché afin de finir le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Tully's of Dornes Empty
MessageSujet: Re: Tully's of Dornes   Tully's of Dornes EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:59

Et du coup, declencher les fins de phases. Donc si tu bute Rheagar en debut de phase de defi, par exemple, tu n'a perdu aucun defi, et tu peux activer Riverrun
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

Tully's of Dornes Empty
MessageSujet: Re: Tully's of Dornes   Tully's of Dornes EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:08

Ah OK, j'avais peur qu'il y avait un tricks encore pire derrière ça. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Tully's of Dornes Empty
MessageSujet: Re: Tully's of Dornes   Tully's of Dornes EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:09

bah j'ai pas trouvé un trick pire que de gagner la partie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Tully's of Dornes Empty
MessageSujet: Re: Tully's of Dornes   Tully's of Dornes EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:13

TTC a écrit:
bah j'ai pas trouvé un trick pire que de gagner la partie ;-)

Ba quand même !
Faire mourir d'ennui l'adversaire en jouant tout seul pendant 40 min, c'est pire quand même !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Tully's of Dornes Empty
MessageSujet: Re: Tully's of Dornes   Tully's of Dornes EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:26

Vu que tu creuse a la desperate mesure tu pourrais trouver de la place pour des soutiens du ferrant. Rejumper Harrenhal défausse ou un Vivesaigues en surprise c est fort !
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Tully's of Dornes Empty
MessageSujet: Re: Tully's of Dornes   Tully's of Dornes EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:21

dans ce cas, faut mettre un module location adapté au fait de défausser, peut-être, parce qu'à la réflexion, les locations qui donnent 1 gold pour 0 sans effet sont ptetre pas si bien que ça dans ce deck, ptetre j'aurais intérêt à jouer des 1 gold pour 1 avec de meilleurs effets?
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Tully's of Dornes Empty
MessageSujet: Re: Tully's of Dornes   Tully's of Dornes EmptyVen 4 Juil 2014 - 1:22

après test, on arrive pas à récupérer l'influence assez vite, j'ai donc mis 3 Septon Tully et 3 Support by the smith pour contrer ça, mais ça reste léger pour récupérer… à voir s'il faut pas jouer missandei prépare for war (mais ça fait resuçé je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

Tully's of Dornes Empty
MessageSujet: Re: Tully's of Dornes   Tully's of Dornes EmptyVen 4 Juil 2014 - 13:53

magnifique le : (mais ça fait resuçé je trouve)  16 
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tully's of Dornes Empty
MessageSujet: Re: Tully's of Dornes   Tully's of Dornes EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:17

@TTC : Au fait rien qu'avec Hoster + Harrenhal + un générateur d'effet déclenché illimité sur Stay of execution tu peux tuto tous les Tully en main dans une boucle infinie. Pas besoin d'effets supplémentaires pour virer Hoster.

Edit : Nan je dis une connerie, Hoster n'est pas king  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Tully's of Dornes Empty
MessageSujet: Re: Tully's of Dornes   Tully's of Dornes EmptyMer 13 Aoû 2014 - 9:55

Je up le sujet, parce que le deck m'a fait beaucoup sourire en le lisant !

Bien joué !

Si tu as des retour pour le fun je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Tully's of Dornes Empty
MessageSujet: Re: Tully's of Dornes   Tully's of Dornes EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 1:12

Désolé de te décevoir mais faut revoir ta plotline ^^

Desesperate Mesure ET Art of seduction sont tous les deux restreints en joute ET en mêlée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Tully's of Dornes Empty
MessageSujet: Re: Tully's of Dornes   Tully's of Dornes EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 1:14

ET les plans du prince pour la joute, ce qui fait que ton deck a 3 restreintes en joute et 2 en mêlée :p

C'est à cause de toi qu'on a plus les boucles infinies, ou le creusage de deck, tu peux t'en prendre qu'à toi même :p
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Tully's of Dornes Empty
MessageSujet: Re: Tully's of Dornes   Tully's of Dornes EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 5:37

C'est normal: regarde la date où a été posté son deck ;-)

C'est moi qui ai fait de la nécromancie de topic (je viens rarement chez les gens des sables)^^

Mais pour moi Art et Desperate ne sont ici que des cartes kinder. J'ai récupéré la liste zn les enlevant ça pose pas DZ sushi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Tully's of Dornes Empty
MessageSujet: Re: Tully's of Dornes   Tully's of Dornes EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 7:00

Je disais ça juste parce que je suis un chieur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Tully's of Dornes Empty
MessageSujet: Re: Tully's of Dornes   Tully's of Dornes EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:05

oui c'est quand même embêtant de jouer le deck sans Art ni measures...
en fait, le deck est difficilement jouable en pur combo mais il a une capacité à sortir pas mal de persos rapidement, et les ressortir de nouveau après un valar, c'est donc plutôt fun mais il manque clairement un finisher, trouver un équilibre entre les cartes à combos et les cartes qui font gagner
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil


Messages : 365

Tully's of Dornes Empty
MessageSujet: Re: Tully's of Dornes   Tully's of Dornes EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:09

Je remonte un vieux post, mais j'ai eu une discussion avec Astypal qui tentait un truc dans le genre.
Et en fait, je me posais la question : est-ce certain qu'on doit jouer la "fin de la phase de défis" et donc l'effet de Vivesaigues ? Comme je comprends la carte, on file direct à la phase de complot sans passer par quelque étape que ce soit ... Non ?

Enfin bon, après même si ça fonctionne, ça reste super chaud à sortir, mais c'est pour être sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Tully's of Dornes Empty
MessageSujet: Re: Tully's of Dornes   Tully's of Dornes EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:17

en fait tu skippes toutes les phases jusqu'à la phase de complot, mais du coup il y a quand même les débuts et fins de phases

bon le deck est trop chaud à sortir avec tous les Harrenhall qui trainent, il manque une condition de victoire immédiate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tully's of Dornes Empty
MessageSujet: Re: Tully's of Dornes   Tully's of Dornes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tully's of Dornes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: