Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau...   les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:05

Voili voilou je suis sur mon étape de défi je déclare robert mêlé attaquant avec le soutien des croc du renard empèchant la déclaration des défenseurs, j'attend le sans opp et déclenche mon péage de la porte pour redrésser et retirer du défi mes croc du renard.
Robert peut il prendre du pouvoir chez tous le monde ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau...   les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:14

Oui. Le fait que Robert soit le seul attaquant est vérifié séparément pour chaque partie de son effet : la déclaration des défenseurs et l'application de la prise.

Note que les Crocs du Renard permettent de déclarer défenseurs les personnages inclinés en plus d'empêcher de déclarer les personnages redressés.
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau...   les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:01

du coup comment est résolu sa capa ?
- les autres joueurs déclarent 1 défenseur chacun mais uniquement des persos inclinés
- ou comme robert n'est pas seul juste le joueur cible du défi peut déclarer ses defenseurs.
il est complètement pété si c'est réponse numero 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau...   les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:06

n°2...

Quand je pense que des gens se sont fait chier à chercher des combos improbable pour être sûr que le défi passe...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau...   les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:30

Elle est super bien pensée cette synergie Robert/Fox's Teeth en tout cas. Bien vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau...   les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau... EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:41

Merci tygrou venant de toi ça fait plaisir
mais attend de voir la suite : maison  les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau... 3054857415  conquète  les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau... 51616898  avec le lieu trébuchet que tu défausse et offre 2  les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau... 2741382779  à tes adversaires pour les leurs revoler dans le tour... l'idéal étant de jouer à 6 autour de la table  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau...   les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau... EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:31

Ouai ben bof en fait c'est juste super dur de le placer en jeu...
par contre ça fait juste victoire quand ça passe
plus qu'a travailler le module initiative pour avoir la main ou les chevalier qui piquent l'init
 tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Contenu sponsorisé





les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau... Empty
MessageSujet: Re: les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau...   les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les crocs du renard et robert mêlé sont sur un bateau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shoreen et robert sont dans un bateau
» Jaqen et Catelyn sont sur un bateau [Résolu]
» Crocs du Renard
» Tyrion et Timett sont sur un bateau...
» Bronn et Brienne sont dans un bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: