Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [CAEN] Résultats tournoi de joute 27 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[CAEN] Résultats tournoi de joute 27 juin Empty
MessageSujet: [CAEN] Résultats tournoi de joute 27 juin   [CAEN] Résultats tournoi de joute 27 juin EmptySam 28 Juin 2014 - 11:45

Bon un petit tournoi à l'improviste s'est tenu hier au bazar du bizarre.
Tout s'est un peu fait à l'arraché à commencer par les pairings.

1/ Khudzlin, Rolko [CAEN] Résultats tournoi de joute 27 juin 2411816791 Rois de l'hiver avec le deck de Khudzlin Marduk (ça devient compliqué, faut suivre).
2/ Jon-Z,  [CAEN] Résultats tournoi de joute 27 juin 3054857415 les baratheons c'est pourri
3/ Timmy  [CAEN] Résultats tournoi de joute 27 juin 1636619001 3A Garde de nuit aka, heureusement que mes adversaires concèdent en fin de partie parce que sinon je suis dans la merde.
4/ Ismaël [CAEN] Résultats tournoi de joute 27 juin 687644197 sans A, jouer avec 2 restreintes, c'est fort (sauf quand l'adversaire s'en aperçoit en première ronde)
5/ Vincent, [CAEN] Résultats tournoi de joute 27 juin 51616898 clans (sans A mais j'ai un doute)
6/ Bart,  [CAEN] Résultats tournoi de joute 27 juin 2266360916 Song of fire thématique renfort / mercenaires.
7/ Julien  [CAEN] Résultats tournoi de joute 27 juin 51616898 pouvoir derrière le trône
8/ Manu, [CAEN] Résultats tournoi de joute 27 juin 687644197 (sans A mais j'ai un doute) en mode no brain et ça s'est senti.


Merci pour cette soirée, notre petit tournoi s'étoffe, on a vu des trucs bien sympas notamment le deck concept de Bart qui mérite d'être vu.

Pour les suivants on essaiera de faire ça un peu moins à l'arrache.


Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Joueur de la Rue de l'Argent
Ismaël


Messages : 87
Age : 44

[CAEN] Résultats tournoi de joute 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [CAEN] Résultats tournoi de joute 27 juin   [CAEN] Résultats tournoi de joute 27 juin EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:47

Merci Timmy.
Pour ma défense... he bien heuuu... huuuum... enfin voilà quoi.
Je voulais représenter l’allégorie d'une lame empoisonnée du genre :

Adversaire  : "Raaaah ! Il me sort sa restreinte Martell putride (lame venimeuse)"

Et bim ! 2 tours plus tard.

Adversaire : "Raaaah ! Il me sort sa restr... Heu dis-moi ? Une partie de cyvasse c'est pas restreint ça ?"

Bon j'avoue, je n'ai pas fais gaffe. Pardon tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
betouve
Vaurien de Port-Réal
betouve


Messages : 40

[CAEN] Résultats tournoi de joute 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [CAEN] Résultats tournoi de joute 27 juin   [CAEN] Résultats tournoi de joute 27 juin EmptyVen 4 Juil 2014 - 0:14

C'était super sympa cette petite soirée. J'ai hâte d'être à la prochaine.
(c'est Julien)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[CAEN] Résultats tournoi de joute 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [CAEN] Résultats tournoi de joute 27 juin   [CAEN] Résultats tournoi de joute 27 juin EmptyVen 4 Juil 2014 - 12:22

c'etait cool d'etre venu ! on espere te revoir tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CAEN] Résultats tournoi de joute 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [CAEN] Résultats tournoi de joute 27 juin   [CAEN] Résultats tournoi de joute 27 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAEN] Résultats tournoi de joute 27 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CAEN] Résultats du tournoi de joute du 14 juin 2013
» [CAEN] Tournoi de joute du vendredi 14 juin
» [CAEN] Tournoi de joute le 28/11/2014 + résultats
» [CAEN] Résultats du tournoi joute du 17 mai 2013
» [CAEN] Tournoi de joute le 23/01/2015 + RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: