Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Voyage CR Tours] Communauté bordelaise Empty
MessageSujet: [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise   [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:58

Je n'exclus pas de faire le déplacement (mais mon emploi du temps est un poil nébuleux et ce ne serait que le samedi) mais un autre bordelais, [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise 51616898 (ah bravo), pourrait faire le trajet ^^

Pourtant, partageant de nombreux traits avec Robert, leader de la famille que je pense représenter, il faudra bien que je me libère! Mais vous aurez, sans doute, l'un des nôtres ^^ Il faut que je vois ça avec lui pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 48

[Voyage CR Tours] Communauté bordelaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise   [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise EmptyLun 23 Aoû 2010 - 5:30

pareil pour mo si je ne travaille pas ce week end
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Voyage CR Tours] Communauté bordelaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise   [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:35

Bon ben désolé les gars on va devoir vous amener Pierre ^^ Vous n'allez pas être déçus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Voyage CR Tours] Communauté bordelaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise   [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:48

On vous attend avec plaisir les Bordelais. Vous apporterez un peu de fraicheur au pentacle infernal Lyon/Lille/Paris/Tours/Nantes.
Pensez a vous pre-inscrire dans la section a des couettes!

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

[Voyage CR Tours] Communauté bordelaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise   [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:34

Argh va falloir vraiment l'amener il pue comme un sauvageon, s'habille comme un garde de nuit et grogne comme un Stark quand même ... Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 48

[Voyage CR Tours] Communauté bordelaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise   [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise EmptyVen 3 Sep 2010 - 2:22

meuh nan !
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 48

[Voyage CR Tours] Communauté bordelaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise   [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise EmptyVen 3 Sep 2010 - 2:25

bon le soucis pour le 11 c est qu à bordeaux c est la reprise du semi réel (jdr) de l association de roliste/cartes/fig/plateau qui redémarre après 3mois de vacances, je crains que peu de bordelais viennent donc.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Voyage CR Tours] Communauté bordelaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise   [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise EmptyVen 3 Sep 2010 - 8:32

Ouaip, et hélas aussi pour ma part je commence les démos en magasin...

En revanche, nous venons d'accueillir un Tourangeau, qui sera peut-être ravi de revenir sur ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 48

[Voyage CR Tours] Communauté bordelaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise   [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:13

tu parles d hugo?
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Voyage CR Tours] Communauté bordelaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise   [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:20

Non, du frère de Mystic.
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 48

[Voyage CR Tours] Communauté bordelaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise   [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:25

diablo?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Voyage CR Tours] Communauté bordelaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise   [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:25

En tous cas Hugo ou Diablo sera le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Voyage CR Tours] Communauté bordelaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise   [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:28

Je ne sais pas je ne l'ai pas encore rencontré (il se fait désirer ^^). Tu vois de qui il s'agit Lyonel?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Voyage CR Tours] Communauté bordelaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise   [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:32

lecharentais a écrit:
Je ne sais pas je ne l'ai pas encore rencontré (il se fait désirer ^^). Tu vois de qui il s'agit Lyonel?

Ah mais non. En fait je disais juste que il s'appele Hugo, diablo ou Gonzague, il serait le bienvenu.
Par courtoisie et parce que j'aime bien le bordelais en general Razz
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Voyage CR Tours] Communauté bordelaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise   [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:34

C'est un ancien joueur de Tours, émigré à Bordeaux récemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voyage CR Tours] Communauté bordelaise Empty
MessageSujet: Re: [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise   [Voyage CR Tours] Communauté bordelaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voyage CR Tours] Communauté bordelaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voyage CF] Communauté de Tours
» [Voyage CR Tours] Communauté Parisienne
» [Voyage CR Tours] Communauté Nantaise
» [Voyage CR Tours] Communauté Lyonnaise
» [Voyage CF] Communauté Nantaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régional 2010-
Sauter vers: