Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les cartes "auto-include" en Targ

Aller en bas 
+11
AghenDaz
kysed
Mago
Ludyck, Blood Magic Bison
rowandra
Red
Toomagic
Timmy
Tygrou
Nohio
Dunk
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Les cartes "auto-include" en Targ Empty
MessageSujet: Les cartes "auto-include" en Targ   Les cartes "auto-include" en Targ EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:57

Salut à vous, Fidèles de la Vraie Reine,

Le projet a été initié dans d'autres sections, pas de raison qu'on n'ait pas la notre.
Il est assez difficile de parler d'Auto-Includes en Targaryen tant les archetypes (Dragons, Dothraki, Burn, Mestre, voire même certaines decks HoD, comme le Dragonpit ou le Aegon's Hill) affectent profondément les choix de deckbuilding . Mais ces cartes-là se retrouveront dans la plupart des builds.


Personnages

Pyat Pree (Reine des Dragons) : Kill ciblé en Passive, remplacement de Prise, seul son trait Allié le rend un peu vulnérable... Mais on s'en remet assez vite...

Khal Drogo (Core Set) : Certains archetypes lui préfèreront la version Kill ou la version Tutor, mais c'est celle-ci qu'on retrouvera dans la grande majorité des decks. Une carte à peu près indispensable.

Jhogo (De Serpents et de Sable) : De la pioche, une Furtivité bien utile lorsqu'il attaque seul, Jhogo est énorme dans tous les decks, et dans un deck Dothraki, c'est la pièce centrale. Ne sortez jamais sans...

Voleur de Dragon (Anciens Ennemis) : Qu'on ait de l'influ ou pas (et qu'on le joue en Ambush ou pas), un perso toujours utile, vous débarrassera de toutes les Caches du Pyromant ou Frozen Solid qui vous pourrissent la vie (et les parties)

Brun Ben Prünh (Core Set) : Son trait n'est pas inutile, mais c'est surtout son coût qui le rend indispensable. Une carte gratuite, donc, avec une icone toujours utile, il fera du bien à vos setups.

Viserys Targaryen (La Bourse du Champion) : Lord, Roi, Crest Noble, gestion gratuite d'attachements, TOUS les attachements. On est la seule maison à pouvoir faire ça facilement, donc on en profite, sans discuter!

Young Griff (Valar Dohaeris) : Le mec est tricone et furtif, ce qui suffirait presque à le rendre fort, mais en plus, sa réponse de sortie d'ombre est outrageusement puissante, il s'intègre à tous les decks et même s'il ne sera pas souvent le coeur de votre mécanique, il ne pourra que lui permettre de tourner plus efficacement.

Missandei (L'étreinte de la Seiche) : A moins que vous n'ayez pas besoin d'influ, d'un Allié à peu près indéfaussable, d'une Crest Lettré, ou même d'une Icone Pouvoir (auquel cas vous ne jouez peut être pas Targ, vérifiez quand même Wink ), vous jouerez Missandei. C'est comme ça Wink

Belwas le Fort (Valar Dohaeris) : Toom l'a dit avant moi, c'est marqué dans son nom, il est fort, il faut le jouer. Sinon il vous tapemange

Le Batard du Titan (Core Set) : Il vient en jeu comme une fleur (il suffit parfois de l'aider avec une Flamme Eternelle (voire plus bas bis) ), il ressort du jeu comme une fleur, esquivant Valar et Evènements qui pourraient vouloir attenter à sa vie. Et entre temps, il a fait ses défis. Il a fait sa vie. Comme une fleur.

Evènements

Etre un Dragon (Liens Sacrés) : Une des cartes les plus puissantes du jeu, le seul drawback étant de devoir jouer un Complot Lutte de Pouvoir assez rapidement, pour pouvoir en profiter. Comme pour Pyat Pree, on s'en remet vite...

Incinérer (Valar Morghulis) : Longtemps restée la base de tous les decks Burn, sa puissance a récemment été atténuée par le fait que les persos d'autres familles restent rarement en pile de mort ou de défausse... Mais la gestion de personnage qu'elle apporte en fait une carte toujours utile.

Flamme Eternelle (Core Set) : Comme son nom l'indique, c'est une Flamme... Et elle est Eternelle. Même sans jouer Burn, c'est de la gestion de défis récursive, à peu près gratuite, jouable sans Influence. N'oubliez simplement pas de la remonter de votre Pile des Morts

Lieux

Meraxes (Jugement par le Combat) : Un lieu unique qui permet de gagner l'Hégémonie, de piocher, et parfois dissuade l'adversaire de nous attaquer? Oui, on prend. La seule question, pendant longtemps, ça a été "X2, ou X3?". Maintenant que les Rivers diversifient les options de pioche, on peut...euh... non. X2, minimum Very Happy

Colline d'Aegon (La Tour de la Main) : Elle coute un peu cher, certes. Et alors? Son effet est absolument craqué (rien de plus fort que voir la main de l'adversaire et se débarrasser de toutes les menaces potentielles qui s'y trouvent) elle mérite toujours sa place sur la liste des Restreintes, mais tant qu'elle n'y est pas... Elle reste sur celle des auto-includes.

Lices de Meereen (Un Jet de Dés) : Pour seulement 1 d'or, un lieu unique (donc pas blanchi par Saison Sèche, par exemple), qui gèrera souvent à lui seul un défi par tour...


Attachements

Baiser de Flammes (Core Set) : On peut discuter longtemps de sa place sur une liste d'auto-include. Effectivement, si vous ne jouez pas Burn, cette carte n'est peut être pas indispensable. Ceci dit, c'est l'Attachement emblématique de la famille et il sera à sa place à peu près partout.



Quoi, vous voulez jouer un archetype precis? On a des conseils pour vous, aussi.


Burn

Complot

Menace du Nord (Princes du Soleil) : Ce plot aurait ete Targ only, personne n'aurait rien dit Smile

Personnages

Magister Illyrio (Valar Morghulis) : A lieu seul, il devrait vous debarrasser de tous les pinpins adverses. Essayez le juste une fois avec une Colline de Rhaenys, et regardez votre adversaire se decomposer!

Griff (Traquer les Dragons) : Il fonctionne tres bien avec le monsieur du dessus. Accessoirement, c'est souvent un absorbe claim efficace. Et puis il est tricone. Ah oui, et il permet de recuperer ses Baises de Flamme pour 1 d'Influ. Zavez compris? Ouais, il est fort!

Parasite de l'Ombre (Ici pour Servir) : Pour la modique somme de gratos, vous aurez donc un personnage qui, souvent, aura plus de Force que tous vos autres personnages... Leur seul defaut? Ils partent sur votre propre Menace du Nord. Mais a ce prix la, on peut pas faire la fine bouche...

Missandei et Khal Drogo Jump, que vous trouvez dans la premiere partie, seront, evidemment, dans la plupart des decks Burn!

Attachement

Baiser de Flamme : L'attachement emblematique de la maison est encore plus important ici. Permet de tuer hors phase de defi, sans que l'adversaire n'ait son mot a dire. Indispensable

Evenements

Incinerer et Etre un Dragon prennent toute leur envergure dans les decks Burn. Et un autre Evenement devient indispensable :

Embuscade dans les Plaines (Reine des Dragons) : "Game-Breaking", comme on dirait outre-Atlantique. Fonctionne parfaitement avec Illyrio, avec Khal Drogo pour permettre à votre table de rester relativement clean à la fin de la phase de défis.

Lieu

- Les Lices de Meereen
De maniere generale, des qu'il y a Meereen dans le nom, c'est peté.

Restreinte :

- Longues Lances
- Orphelin des rues
La, c'est a vous de voir. Soit de la detape reguliere, (en plus de burn avec Illyrio, donc) ou du cyclage de truc relou a volonté.

- Festin des jeunes dragons
Burn selectif. Mais me semble leger avec l'augmentation reguliere de la force de frappe adverse.

Jump

Personnages

- Chevalier de la reine
- Khal Jump
A eux 2, c'est 3 defi dans le tour. Comme des grands.

- Archer monté
- Syrio
- Griff

Des persos qui font le yoyo, en evitant eux aussi les resets. Je crois que ça se suffit comme argument.

- Missendei

Evenements

- Embuscade des plaines
- To Be a Dragon

Dans cette optique, incinerate est moins utile, parce qu'on a tout simplement moins de perso a table. Triste.

Lieu

- De l'influ, de l'influ, encore de l'influ. Donc bon. Voila quoi.


Dothraki


Personnage

- Khal Tutor
- Jhogo
- Refugié
- Hurleur Natté (si pas d'agenda. Mais pourquoi en auriez vous, en moustachu ?)
- Avant-Garde Dothraki
Je crois que la, les explications sont pas specialement necessaire. C'est juste totalement fort.

Evenement

- To Be a Dragon
- Incinerate
- Price of War
- Die by the Sword
Ici, on tue des gens, et on ramene les notre.
Incinerer, en Dothrak, ça tue un Ost.


Attachement

- Arrakh de Rakkaro
Sur le Khal, l.o.l

Lieux

EN CONSTRUCTION




Voilà, n'hésitez pas à commenter, à ajouter vos suggestions, la liste est sans doute imparfaite, donc améliorons la ensemble Wink


Dernière édition par Dunk le Sam 5 Juil 2014 - 0:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Les cartes "auto-include" en Targ Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "auto-include" en Targ   Les cartes "auto-include" en Targ EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:11

Les lices de Meereen.

Assez régulièrement ça gère un défi par phase, tous les tours.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Les cartes "auto-include" en Targ Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "auto-include" en Targ   Les cartes "auto-include" en Targ EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:16

Je vois pas trop pourquoi ya Missandei et Bâtard du Titan dans cette liste, ils me semblent un peu trop spécifiques... Et pareil, Brun c'est juste moins fort que les Réfugiés quoi ^^
Je plussoie grave les Lices aussi évidemment ! Si tu cites la Flamme tu peux pas passer à côté des Lices. Et je pense que tu peux rajouter sans trop te mouiller la nouvelle Dany Razz Voire Griff !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Les cartes "auto-include" en Targ Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "auto-include" en Targ   Les cartes "auto-include" en Targ EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:34

Citation :
Je vois pas trop pourquoi ya Missandei

Ptet parce qu'elle fait gagner un Cf  à elle toute seule (bon en martell pas en targ) 16 
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Les cartes "auto-include" en Targ Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "auto-include" en Targ   Les cartes "auto-include" en Targ EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:21

La plus grosse question c'est pourquoi la Colline d'Aegon ? Parce que mis à part dans certains 2/2/2 et en HoD Colline, ben y a pas grand monde qui la joue, c'est pas une majorité de Targ.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Les cartes "auto-include" en Targ Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "auto-include" en Targ   Les cartes "auto-include" en Targ EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:41

La grosse question en fait c'est "Pourquoi les joueurs Targ la jouent pas plus"? Je vois pas vraiment de raison de ne pas la jouer, en fait. C'est un peu cher, mais elle les vaut mille fois.

Alors oui, si on parle actuellement du Meta, elle est pas forcement auto-included, mais a mon avis elle devrait etre inclue dans tous les decks Wink

Les Lices, c'est un oubli, Dany non parce qu'elle est pas sortie (j'avais ecrit un truc sur elle et je l'ai efface, on la mettra en temps voulu Wink ), et Missandei j'ai expose mon point de vue, on la joue peut etre pas dans TOUS les decks, mais elle est tellement essentielle dans tous les autres... S'il y a une enorme levee de boucliers contre sa presence ici, je veux bien la virer, mais je trouve ca dommage.


Griff, dans la mesure ou on peut pas le jouer dans une grande partie des decks Targ, je peux difficilement le mettre dans cette liste, mais j'adore le perso et dans une liste des cartes Broken, il aurait sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Les cartes "auto-include" en Targ Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "auto-include" en Targ   Les cartes "auto-include" en Targ EmptyMer 2 Juil 2014 - 23:19

Je joue pas targ mais clairement la colline me fait tellllllllement faire des cauchemars que je comprend assez son ajout dans la liste, si on part du principe que l on est pas sur un build spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Les cartes "auto-include" en Targ Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "auto-include" en Targ   Les cartes "auto-include" en Targ EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:43

Brown Ben Phrun, faut pas oublier aussi qu'il est unique, comme Viserys, Belwas, ou Missandei, et que donc ça fait des perso uniques pas cher pour rentabiliser les lices et pour réduire la Golden
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Les cartes "auto-include" en Targ Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "auto-include" en Targ   Les cartes "auto-include" en Targ EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:58

Je trouve la liste trop longue perso, ma liste de cartes auto-includes chez moi elle s'arrête à ça :

Incinerate
Flame kissed
Jhogo
Viserys
Meraxes

et lice si j'ai besoin de mettre une carte à 1.

Le reste ce sont des cartes fortes mais qui rentrent dans une thematique.

To be il faut un plot et des persos adaptés,
Brun, il coute 0, il est unique, mais il a des traits et des icones moisies. je préfère les shadow parasite.
Shadow seer vaut mieux que la plume à mon gout, même si tu joues pas ombre (ça bait le TdF Very Happy)
La colline elle coute cher, j'ai même pas la carte.
Flamme eternelle a clairement sa place, mais ça reste un slot d'event
Misandei a sa place
Le bâtard et Piat pree je neles ai pas joué depuis longtemps, pareil pour le Khal, mais je m'en allais justement rebuilder avec Very Happy

Bref, toussa pour dire que oui, mais là, la liste est trop longue à mon gout. Il y a des cartes ici qui sont fortes, mais pas auto include.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Les cartes "auto-include" en Targ Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "auto-include" en Targ   Les cartes "auto-include" en Targ EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:07

En vrai, il faudrait faire une liste par thematique.

Mais la seule carte que je joue dans tous mes decks, c'est Barristan Shadow. Un jour, les Targs sauront...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Les cartes "auto-include" en Targ Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "auto-include" en Targ   Les cartes "auto-include" en Targ EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:17

Ludyck a écrit:
Je trouve la liste trop longue perso, ma liste de cartes auto-includes chez moi elle s'arrête à ça :

Incinerate
Flame kissed
Jhogo
Viserys
Meraxes

et lice si j'ai besoin de mettre une carte à 1.

Le reste ce sont des cartes fortes mais qui rentrent dans une thematique.

To be il faut un plot et des persos adaptés,
Brun, il coute 0, il est unique, mais il a des traits et des icones moisies. je préfère les shadow parasite.
Shadow seer vaut mieux que la plume à mon gout, même si tu joues pas ombre (ça bait le TdF Very Happy)
La colline elle coute cher, j'ai même pas la carte.
Flamme eternelle a clairement sa place, mais ça reste un slot d'event
Misandei a sa place
Le bâtard et Piat pree je neles ai pas joué depuis longtemps, pareil pour le Khal, mais je m'en allais justement rebuilder avec Very Happy

Bref, toussa pour dire que oui, mais là, la liste est trop longue à mon gout. Il y a des cartes ici qui sont fortes, mais pas auto include.


La liste d'auto-include de chaque jouer est sans doute un peu differente, j'ai essaye d'etre le plus objectif possible. Toutes les cartes qui sont la ne rentrent pas dans TOUS mes decks, evidemment. Mais il me semble qu'en les mettant toutes, on a deja un deck qui ressemble a quelque chose. Ca veut pas dire que les decks qui joueront pas ces cartes seront nuls, il faut toujours faire des choix, en particulier avec les cartes Uniques.

Je pense que quand on parle d'auto-include, c'est des cartes qui pourraient/devraient etre dans tous les decks. Effectivement, To Be, tu ne peux pas le jouer dans tous les decks, notamment si tu joues une plotline River (c'etait mon grand dilemme au CF, venir avec une plotline differente, mais devoir me passer des To Be), mais sinon, c'est une carte tellement puissante et emblematique du Targ que si on ne la met pas sur la liste, ce serait beaucoup aberrant a mon sens.

Les Parasites je ne les ais pas mis parce que si tu joues 0 burn (et il semblerait que FFG ait envie qu'on arrete de jouer Burn), ils serviront a rien. Je trouve Brun Ben Prünh plus intéressant, pour les raisons évoquées par Rowandra, notamment, mais aussi parce qu'il est Mercenaire et que parfois, ça peut servir à Burner à l'Inci. Dans le pire des cas, c'est un Claim Soaker qui défend le MIL pour éviter un sans opp, pour une carte à 0, on peut difficilement demander plus. Un Parasite, c'est difficile de le laisser partir à la claim MIL.

La Colline, je te conseille de trouver de la place et de voir à quel point elle va changer ta vie. Je suis d'accord pour dire que la Colline de Rhaenys ne rentre pas dans tous les decks, mais la Colline d'Aegon, c'est dommage de ne pas lui trouver un Slot. La plupart du temps, elle te sert au moins à buter un perso que tu choisis, en regardant la maison de l'adversaire, déjà ça, ça vaut 3 d'or à mon sens, et si elle se fait gérer, ça veut dire que Meraxes restera en place, ou tes Lices, ou ta Grande Pyramide de Meereen (qui mérite sa place aussi mais si on commence à mettre les lieux à éco, on n'est pas sorti Wink ).

Voilà, sinon, effectivement, je crois qu'on est d'accord, la Flamme, c'est un slot d'Event. Donc? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Les cartes "auto-include" en Targ Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "auto-include" en Targ   Les cartes "auto-include" en Targ EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:18

Mago a écrit:
En vrai, il faudrait faire une liste par thematique.



J'ai précisé qu'on le ferait après, effectivement c'est sans doute le plus approprié pour notre maison.


Mais c'est sur, quand on builde 6 decks par jour, on ne met peut être pas TOUTES ces cartes dedans, Mago Wink
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Les cartes "auto-include" en Targ Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "auto-include" en Targ   Les cartes "auto-include" en Targ EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:21

pour ma part les 2 cartes auto includes les plus obvious,
grande pyramide et appart,
flamme kissed c'est moins vrai qu'avant pareil pour le diptyque batard flamme Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Les cartes "auto-include" en Targ Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "auto-include" en Targ   Les cartes "auto-include" en Targ EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:17

Appart' de Dany? Ou la Yourte?

Mais oui, effectivement, c'est ce que je dis plus haut, la Pyramide est une carte essentielle, mais c'est de l'eco, je pense pas qu'il soit necessaire de la mentionner. Mais on peut, si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

Les cartes "auto-include" en Targ Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "auto-include" en Targ   Les cartes "auto-include" en Targ EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:41

Dunk a écrit:
la Pyramide est une carte essentielle
Si on la retrouve dans 90% des decks on peut dire qu'elle est auto-include. La grande pyramide, elle doit être à 99%, so...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Les cartes "auto-include" en Targ Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "auto-include" en Targ   Les cartes "auto-include" en Targ EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:58

Oui, mais comme je le dis a deux reprises, je mets pas les cartes d'eco. Sinon je peux aussi mettre les Mers d'Ete, la Yourte, les Fiefs pour les decks a Influ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Les cartes "auto-include" en Targ Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "auto-include" en Targ   Les cartes "auto-include" en Targ EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:02

Punaise comme les joueurs Targ' sont difficiles Wink

Non mais plus sérieusement, même si je ne suis pas un expert en deckbuilding comme certains ici, je pense malgré tout que Dunk essaye juste de lister les cartes "les plus jouées" à défaut de réellement pouvoir dire de ces dites cartes qu'elles sont "auto include".
Evidemment que y'aura toujours des thématiques à choisir pour deckbuilder, y'aura jamais une carte qu'on retrouvera dans 100% des decks (sauf peut être summer sea? :p)

Bref je salue cette belle initiative de Dunk, et vive la vraie Reine!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

Les cartes "auto-include" en Targ Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "auto-include" en Targ   Les cartes "auto-include" en Targ EmptyVen 4 Juil 2014 - 8:15

En Lanni on a switcher le titre en cartes "indispensable à avoir", car auto-include dépend vraiment de la thématique et ce serait dommage de passer à côté de certaines cartes.
Depuis que j'ai commencé j'ai fais que du Lanni et un peu de Greyjoy, donc ce genre de topic aide grandement à y voir clair dans des centaines de cartes, un grand merci Smile (surtout qu'un deck dothraki ca me botterait bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Les cartes "auto-include" en Targ Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "auto-include" en Targ   Les cartes "auto-include" en Targ EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:29

Bon, j'ai un peu de temps :


Burn

Complot

- Menace du nord
Ce plot aurait ete Targ only, personne n'aurait rien dit Smile

Personnages

- Illyrio
- Griff
- Khal Jump
Ces trois la forment le triptique de votre burn recursif en defi, permettant de virer assez facilement les absorb claim.

- Parasite de l'ombre
6 ou 7 de force, pour 0, c'est pas cher Smile

- Missendei

Attachement

- Baiser de Flamme
L'attachement emblematique de la maison. Permet de tuer hors phase de defi, sans que l'adversaire n'ai son mot a dire. Indispensable.

Evenements

- Incinerer
- To Be a Dragon
- Embuscade des plaine
Autre triptique emblematique. Tous ces evenements sont potentiellement game breaker. A utiliser sans moderation.

Lieu

- Les Lices de Meereen
De maniere generale, des qu'il y a Meereen dans le nom, c'est peté.

Restreinte :

- Long Lance
- Orphelin des rues
La, c'est a vous de voir. Soit de la detape reguliere, (en plus de burn avec Illyrio, donc) ou du cyclage de truc relou a volonté.

- Festin des jeunes dragons
Burn selectif. Mais me semble leger avec l'augmentation reguliere de la force de frappe adverse.

Jump

Personnages

- Chevalier de la reine
- Khal Jump
A eux 2, c'est 3 defi dans le tour. Comme des grands.

- Archer monté
- Syrio
- Griff
Des persos qui font le yoyo, en evitant eux aussi les resets. Je crois que ça se suffit comme argument.

- Missendei

Evenements

- Embuscade des plaines
- To Be a Dragon
Dans cette optique, incinerate est moins utile, parce qu'on a tout simplement moins de perso a table. Triste.

Lieu

- De l'influ, de l'influ, encore de l'influ. Donc bon. Voila quoi.


Dothraki

Bon, meme si un jeu que je n'apprecie vraiment pas, je vais essayer Smile

Personnage

- Khal Tutor
- Jhogo
- Refugié
- Hurleur Natté (si pas d'agenda. Mais pourquoi en auriez vous, en moustachu ?)
Je crois que la, les explications sont pas specialement necessaire. C'est juste totalement fort.

Evenement

- To Be a Dragon
- Incinerate
- Price of War
- Die by the Sword
Ici, on tue des gens, et on ramene les notre.
Incinerer, en Dothrak, ça tue un Ost.


Attachement

- Arrakh de Rakkaro
Sur le Khal, l.o.l

Lieux

La, je passe mon tour, je suis pas assez calé. TOOOOM ? MAEKAR ? KYSED ??? Youhou !

Bon, je complete ça plus tard, faut que j'aille faire semblant de bosser. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Les cartes "auto-include" en Targ Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "auto-include" en Targ   Les cartes "auto-include" en Targ EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:39

Cool, jmets a jour le premier post!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Les cartes "auto-include" en Targ Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "auto-include" en Targ   Les cartes "auto-include" en Targ EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:46

Avant de mettre à jour, rajoute Aegon en burn (même si blablabla burn ses propres persos omg saydur), et l'Avant-Garde Dothraki (ainsi que la Horde de Drogo et Rakharo) en dothrak, je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Les cartes "auto-include" en Targ Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "auto-include" en Targ   Les cartes "auto-include" en Targ EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:48

Je vais le faire, quand j'aurai 2 minutes pour remettre le truc en page. C'est un work in progress de toute facon Wink


Faut que je precise certains trucs, notamment pour les repetitions des trucs qui sont auto-includes de base, expliquer pourquoi ils sont d'autant plus importants dans certains archetypes.



C'est moins facile de builder en Targ qu'en Lanni ou en GJ, donc notre page prendra plus de temps a etre mise en place, c'est evident............. Very Happy


Dernière édition par Dunk le Ven 4 Juil 2014 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

Les cartes "auto-include" en Targ Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "auto-include" en Targ   Les cartes "auto-include" en Targ EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:49

en dothraki a mon sens les vanguard dothraki sont indispensable ^^ sa combote vraiment très bien avec les hurleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Les cartes "auto-include" en Targ Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "auto-include" en Targ   Les cartes "auto-include" en Targ EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:50

(Ok, bon, je les rajoute tout de suite sinon je sens que je vais me le prendre toutes les 3 minutes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

Les cartes "auto-include" en Targ Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "auto-include" en Targ   Les cartes "auto-include" en Targ EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:52

lol sais juste que j'avais pas vu que tygrou avais répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes "auto-include" en Targ Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "auto-include" en Targ   Les cartes "auto-include" en Targ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes "auto-include" en Targ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche cartes Targ
» Cartes auto include en Targ
» Nouvelles cartes Targ ou neutres
» [Achat] Quelques cartes Targ'
» [ACH] Cartes Targ "a clash of arms"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Discussions
-
Sauter vers: