Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation de Kâss

Aller en bas 
+5
Amroth, Chevalier Gitan
Paraph
golo
Loupgris
Kass
9 participants
AuteurMessage
Kass
Vaurien de Port-Réal
Kass


Messages : 35

Présentation de Kâss Empty
MessageSujet: Présentation de Kâss   Présentation de Kâss EmptySam 5 Juil 2014 - 11:00

Bonjour tout le monde !
Voilà, je me jette à l'eau pour les présentations ! ^^
Je m'appelle Thibaut, 40 ans (mais j'en paraîs 20 !^^). J'habite Mont de Marsan.
Je joue au TdF depuis l'édition Hiver. Oui, ça date un peu, maintenant ! Mon ancien pseudo était KassKrâne mais à force que tout le monde m'appelle Kass, j'ai fini par l'écourter aussi ce pseudo.
Je fesais partie de la communauté Berjallienne mais j'ai du la quitter à cause de concours passés mais c'est avec joie que je retrouve cette bande iséroise au mois de Novembre. J'avais un peu/beaucoup lâché le TdF à cause du manque de temps et de partenaires mais je suis tellement accroc à ce jeu que j'essaie de rattraper mon retard, d'où mes harcèlements nombreux pour des échanges ! ^^
Je vis en couple avec trois enfants. Pour l'instant, car un quatrième pointe son nez. Bon, mes plus grands sont plutôt portés vers les Pokemons mais je ne désespère pas de les voir s'orienter un jour vers le TdF. L'espoir fait vivre.
Je joue Poulpes depuis le début mais je fais aussi des decks Targs pour ma copine. Les dragons ou dothrakis, c'est plus son truc que des barbus qui sentent la marée.
J'ai une grosse culture comics. Mais avec le temps, je suis passé des Titans à 10 francs aux marvels éditions deluxe. Les moyens ont changé !^^ De Kick-Ass à Walking Dead en passant par les DC Comics, c'est très varié sur mes étagères. Chroniques de la Lune Noire, Aquablue, HK,... Je me suis même créé une équipe gobelins de BloodBowl en m'inspirant de la BD Gobelins.
J'ai beaucoup joué aux jeux de figurines mais surtout en escarmouches comme Confrontation ou Mordheim. Mais le must pour moi reste une bonne partie de BloodBowl.
En jeux de société, j'ai craqué sur Zombicide. Nous y jouons beaucoup. Des tables à 14 joueurs, c'est plutôt sympa. Mais long. Mais sympa. Sinon, nous jouons aussi à Kingsburg, Sherlock Holmes, Talisman, the Adventurers,...
Pour mes references en films ou livres, c'est tellement varié que c'est un peu dur de résumer ici. Films d'émotions, SF, littérature japonaise (Murakami vient de sortir un livre !^^), livres inspirés de JdR comme Vampire la Mascarade mais Trône de Fer, bien sûr !
Sinon, question jeux de cartes, j'ai arrêté L5R car je trouvais que le format JCE me convenait bien. J'en avais un peu marre d'acheter des boosters dans l'espoir de trouver LA carte qu'il me fallait et qui ne venait jamais. Surtout quand on joue Spider Samuraï Dark Vertue et que ces Dark Vertues sont toutes rares à quelques exceptions près. J'avais rencontré le même problème sur le TdF avec le Val, Bief et Conflans ! ^^Perso, les cartes fixées me vont bien.
Pas de jeux vidéos à part Mario Galaxy ou Just Dance mais on devine bien que ce n'est pas pour moi ! J'ai une forte prédisposition à être un gros gamer mais avec les enfants, j'ai dû me restreindre afin de les encourager plutôt à faire du jeu de société. Je trouvais cela plus sain pour eux. Exit Borderlands 2. J'y joue encore un peu mais ce n'est plus vraiment ça.
Bon, je vais m'arrêter là et merci pour ceux qui auront pris le temps de me lire.
Je finirai juste sur une chose: au plaisir de vous croiser lors d'un tournoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

Présentation de Kâss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kâss   Présentation de Kâss EmptySam 5 Juil 2014 - 11:20

On a dû se croiser à l'époque de l'hiver. Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Présentation de Kâss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kâss   Présentation de Kâss EmptySam 5 Juil 2014 - 11:24

Kaaaaaaaaaaaaaaaass ça plaisir de voir par ici !
Bienvenue sur le forum \o/
J'ai vu Néné le fourbre hier, on a bien causé du passé et des mecs qui se déguisent en prêtre du dieu noyé Smile
Je t'embrasse bien fort toi et ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Vaurien de Port-Réal
Kass


Messages : 35

Présentation de Kâss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kâss   Présentation de Kâss EmptySam 5 Juil 2014 - 11:39

Merci, Golo ! ^^
Ce sera avec plaisir que je vous retrouverai ! Et un grand merci à Néné qui m'aura fait découvrir ce jeu et qui a animé une floppée de tournois !
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Présentation de Kâss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kâss   Présentation de Kâss EmptySam 5 Juil 2014 - 11:57

Bien venu !
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

Présentation de Kâss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kâss   Présentation de Kâss EmptyDim 6 Juil 2014 - 4:30

C'est trop un Montois ! Merde je te tiens au jus si je me retrouve à Mont de d'ici pas longtemps , je suis de Bisca !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Présentation de Kâss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kâss   Présentation de Kâss EmptyDim 6 Juil 2014 - 8:42

Bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Vaurien de Port-Réal
Kass


Messages : 35

Présentation de Kâss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kâss   Présentation de Kâss EmptyDim 6 Juil 2014 - 10:10

Je suis Montois jusqu'à Novembre mais après, je deviens Berjallien.
Mais si l'envie te vient de venir jouer avant que je parte, la maison est ouverte et le frigo est bien rempli ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Présentation de Kâss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kâss   Présentation de Kâss EmptyLun 7 Juil 2014 - 16:28

Si tu as joué au Blood Bowl sur PC aussi, tu as du me croiser (même pseudo) dans pas mal de compétitions.... Aaaaah le Blood Bowl, rien de tel qu'un bon tacle derrière les oreilles pour se rappeler à quel point le sport est une belle invention.... N'est-ce pas Neymar ??

En tout cas bien (re)venue dans la communauté !!
Revenir en haut Aller en bas
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI


Messages : 960
Age : 53

Présentation de Kâss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kâss   Présentation de Kâss EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:29

Bienvenue à toi  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Vaurien de Port-Réal
Kass


Messages : 35

Présentation de Kâss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kâss   Présentation de Kâss EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:18

Luthyen a écrit:
Si tu as joué au Blood Bowl sur PC aussi, tu as du me croiser (même pseudo) dans pas mal de compétitions.... Aaaaah le Blood Bowl, rien de tel qu'un bon tacle derrière les oreilles pour se rappeler à quel point le sport est une belle invention.... N'est-ce pas Neymar ??

En tout cas bien (re)venue dans la communauté !!

Oui, j'ai joué sur PC mais très peu de temps. Je préfère de loin me retrouver en tête-à-tête avec mon adversaire. La semaine dernière, en jouant les gobz, j'ai enchaîné les 6 aux jets de dé pour réussir à marquer un touchdown sur le dernier tour de jeu. Sur PC, on n'a pas la joie de voir le visage de notre adversaire se décomposer en constatant qu'il vient de perdre face à des minus ! ^^

Sinon, merci à tous pour ces messages de bienvenue. Vous n'avez pas idée à quel point j'ai hâte de pouvoir reprendre de bonnes parties de TdF ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

Présentation de Kâss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kâss   Présentation de Kâss EmptyMar 8 Juil 2014 - 11:49

Bienvenue a toi (quel pavé ^^ ça fais plaisir un peu de lecture)
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Vaurien de Port-Réal
Kass


Messages : 35

Présentation de Kâss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kâss   Présentation de Kâss EmptyMar 8 Juil 2014 - 12:09

Wolfräm a écrit:
Bienvenue a toi (quel pavé ^^ ça fais plaisir un peu de lecture)

Oui ! ^^Pardon pour le pavé ! Mais c'est le fait d'avoir 40 balais, on a tendance à vite raconter sa vie ! ^^ Bon, pour le radotage, ça vient vers la cinquantaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kâss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kâss   Présentation de Kâss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kâss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation Kix-26
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: