Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1"

Aller en bas 
+24
Ketal
Aemeath
Kaefer, BagdadSlayer
KoKo
Red
Xenomax
marduk
ShunSokaro
Tygrou
Nuggetz
Markash
Anfalas
keric666
Dunk
Mando
Thegars
Saitake
Mago
lecharentais
Wallvor, marin gitan
zazou
Pistolerov44
Alister
RemStark
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Empty
MessageSujet: Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1"   Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" EmptySam 5 Juil 2014 - 22:21

Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Game-of-hearthrone


Salut les jeunes!

Bienvenue au premier tournoi Heartstone de la communauté Trône de Fer. Les joueurs seront répartis entre deux pools, une en no limit et l'autre avec une limite de 2500 poussières par deck. Les deux premiers joueurs de chaque pool avanceront en demie-finale; le premier d'une pool jouant contre le second de l'autre pool et vice versa (le top se fera en no limit).
Vu le nombre relativement petits de joueurs prenant part à ce tournoi, les matchs se joueront en tous contre tous et Bo3. Les points seront répartis ainsi: 5 pts/ 1pts pour les matchs se terminant 2-0 et 4 pts/ 2pts pour ceux, plus serrés, se terminant par un 2-1. Dans le cas peu probable d'une égalité, le joueur ayant initié l'action donnant lieu à l'égalité est considéré comme ayant perdu la partie. Finalement, en cas de déconnection, vous êtes priés de recommencer la partie avec les mêmes decks.

Vous décidez de vos decks sur le moment, vous n'avez simplement pas le droit de jouer deux fois la même classe dans un Bo3. Le joueur remportant une partie doit garder le même deck, sans modifications pour la partie suivante; le perdant a l'obligation de changer. Bien sûr, le perdant d'une première partie aura la courtoisie de ne pas monter un nouveau deck sur le tas poutrant celui de son adversaire entre deux parties Very Happy

Ce tournoi est ouvert à tous et sera gratuit. Cependant, comme on ne peut pas faire une compétition digne de ce nom sans prix, je mets en jeu trois Melisandre du kit regional 2014 pour le vainqueur que je lui enverrai personnellement par la poste après le tournoi (et oui, avant que vous ne le demandiez, j'accepterai volontiers de les dédicacer si vous le souhaitez) Very Happy Ces alternate arts sont officiels et autorisés en tournoi Wink
Ce tournoi ne sera pas différent d'une rencontre Trône de Fer d'un samedi après-midi! C'est l'occasion de partager une autre passion que le Trône de Fer, dans une bonne ambiance et d'ajouter des copains à sa liste battle.net. Amusez-vous bien!


Résumé:


PAF: Gratuit

Prix pour le Vainqueur: trois Melisandre du kit regional 2014

Format: -Deux pools ayant deux groupes chacune, l'une avec une limite de 2500 poussières par deck, l'autre sans limite. Le premier de chaque groupe se qualifiera pour les demi-finales

Déroulement: Bo3, Tous contre tous au sein du groupe. 5pts/1pts pour les 2-0, 4pts/2pts pour les 2-1

Dates des matchs: Vous êtes libres d'organiser vos matchs comme bon vous semble, du moment que vous les avez tous joués au 28 juillet

Organisation des matchs: Vous pouvez utiliser la messagerie Battle.net ou celle du forum pour vous organiser avec vos adversaires. Vous posterez les résultats ici ou en me les envoyant par MP
en faisant bien attention de préciser s'il s'agit d'un 2-1 ou un 2-0.


Groupes et Dates de Matchs:


Résultats et Qualifications a écrit:
Voici les résultats!

Qualifié du groupe A:

Kertanos#2462

Qualifié du groupe B:

MrRacoon#2329

Qualifié du groupe C:

lecharentais#2303

Qualifié du groupe D:

Rapace #2814


Bravo à ces joueurs qui avancent donc en demi-finale!

Merci à vous tous d'avoir si activement participé à ce petit tournoi Very Happy
Sur la page suivante, vous trouverez les résultats détaillés de tous les groupes. Le premier chiffre de chaque cellule correspond toujours au joueur de la première colonne.


Pour les demi-finales, nous aurons:

Kertanos#2462
lecharentais#2303

et

MrRacoon#2329
Rapace #2814

Vous avez jusqu'au dimanche 3 août compris pour jouer vos parties. Si un joueur n'est pas disponible, le deuxième de son groupe prendra sa place en demi-finale. Lecharentais m'a demandé un délai pour sa partie. J'ai accepté, à condition que Kertanos soit lui aussi d'accord. Je vous laisse régler ça entre vous par MP Wink
Il s'agira de Bo3s sans limite. Si vous avez moyen de filmer vos parties, n'hésitez pas à le faire et à me les passer pour que je les commente et les mette sur youtube par la suite Very Happy


Dernière édition par marduk le Mar 29 Juil 2014 - 14:11, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1"   Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" EmptySam 5 Juil 2014 - 22:29

MrRacoon#2329
Limité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1"   Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" EmptySam 5 Juil 2014 - 23:04

BTPAngel#2835
Limité
Revenir en haut Aller en bas
RemStark
Vaurien de Port-Réal
RemStark


Messages : 35
Age : 29

Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1"   Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" EmptyDim 6 Juil 2014 - 1:26

RemStark#2427
Sans limite
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1"   Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" EmptyDim 6 Juil 2014 - 2:39

Very Happy

alister#2425
Sans limite
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Pistolerov44
Client de la Rue de la Soie
Pistolerov44


Messages : 146
Age : 26

Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1"   Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" EmptyDim 6 Juil 2014 - 3:55

Pistolerov#2488
limité ^^
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Client de la Rue de la Soie
zazou


Messages : 139
Age : 29

Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1"   Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" EmptyDim 6 Juil 2014 - 10:25

Zazou#2318
Sans limite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1"   Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:29

Wallvor#2834
Limité
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1"   Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:42

Les cartes de base compte pas du coup dans les poussières je suppose ?
je pense participer aussi faut juste que je retrouve mon battletag.
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1"   Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:10

Kertanos a écrit:
Les cartes de base compte pas du coup dans les poussières je suppose ?
je pense participer aussi faut juste que je retrouve mon battletag.

Les cartes de base n'ont pas de coût en poussière.
Base = 0 poussière
Commune = 40
Rare = 100
Epique = 400
Légendaire = 1600
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1"   Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:17

Kertanos#2462
limité
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1"   Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:07

MàJ!
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1"   Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:58

Heu faut que je compte mes poussières et j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1"   Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:09

Rapace #2814
No limit
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1"   Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:33

ShunSokaro#2775

Limité

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1"   Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:44

lecharentais a écrit:
Heu faut que je compte mes poussières et j'arrive

La même , mais j ai quand même l impression que je dépasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1"   Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" EmptyLun 7 Juil 2014 - 7:28

J'en suis aussi.
Ça fait un bail que j'ai pas joué, mais soit Smile
Faut que je compte mes poussières, mais ça sera sûrement en limité (au pire, je builde en conséquence Smile )

Argael#2551
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1"   Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" EmptyLun 7 Juil 2014 - 7:39

Saitake#2473, Limité (actuellement, je dois avoir...attendez je compte...0 poussières!)
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1"   Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:54

Thegars#2354 limité
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1"   Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" EmptyLun 7 Juil 2014 - 9:11

Je suis pas très bon pour l'assiduité aux tournois en ligne, donc je vais passer mon tour, mais c'est une bonne idée ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KoKo
Mendiant de Culpucier
KoKo


Messages : 10
Age : 41

Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1"   Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:09

Partant :

Ahaugork#2163 limité
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1"   Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:08

Question con :

On peut s'inscrire aux deux formats ?
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1"   Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:18

Non : ( Par contre, si ça t'es égal, dis-le, et je te mettrai dans la pool avec le moins de joueurs à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1"   Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:05

Je sais pas combien coute mon deck, mais bon, je suppose que quand t'as 2 cartes Epiques, t'es forcement dans le No Limit?

Donc

Astoral #2797
No Limit, bitches!
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1"   Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:45

Genre ya des gens qui ont deux légendaires :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1"   Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Hearthstone, "HearthstrônedeferCup #1"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saint-Nazaire] Tournoi draft V1 date non choisi [TOURNOI REPORTE]
» [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12
» [Amiens] Tournoi de l'Hiver - Résultats du tournoi de joute
» [Brest] Tournoi de la nouvelle année 2019 - Tournoi joute - Vendredi 04/01/2019
» kit tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: