Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cherche site francophone pour achat de cartes

Aller en bas 
+3
Mika
Samaëlle
delaney
7 participants
AuteurMessage
delaney
Palfrenier de la Rue Mofette
delaney


Messages : 152
Age : 40

cherche site francophone pour achat de cartes Empty
MessageSujet: cherche site francophone pour achat de cartes   cherche site francophone pour achat de cartes EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:52

Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais savoir si vous connaissez un site internet francophone sûr (paiement sécurisé) et fiable pour l'achat de boîtes de base et de chapitres du Trône de Fer.

Merci d'avance Smile ...


Je demande cela car je souhaite jouer cherche site francophone pour achat de cartes 1636619001 et j'aurai donc besoin au minimum de 2 boîtes "Rois de la mer" et des chapitres "la bataille des 5 rois", "anciens ennemis" et "ralliement de bannières". Donc si vous avez ça en stock, vous pouvez toujours me mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

cherche site francophone pour achat de cartes Empty
MessageSujet: Re: cherche site francophone pour achat de cartes   cherche site francophone pour achat de cartes EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:16

A mon avis, le mieux, c'est encore de voir si tu n'as pas une boutique de jeux qui pourrait te les vendre. Surprised

Sinon, autant aller sur le site d'Edge dans la partie boutique, ou comme tu le disais, tu peux mettre la liste de ce dont tu as besoin dans cette rubrique pour voir si qqun a du rab ...
Revenir en haut Aller en bas
delaney
Palfrenier de la Rue Mofette
delaney


Messages : 152
Age : 40

cherche site francophone pour achat de cartes Empty
MessageSujet: Re: cherche site francophone pour achat de cartes   cherche site francophone pour achat de cartes EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:38

Samaëlle a écrit:
A mon avis, le mieux, c'est encore de voir si tu n'as pas une boutique de jeux qui pourrait te les vendre. Surprised

[...]

Il y a bien une boutique à lille qui vend des produits du trône de fer, mais le problème est qu'ils ne vendent que les derniers chapitres sortis à ma connaissance, donc le mieux reste internet pour moi.
A moins que d'autres joueurs de nord m'indiquent s'il existe une autre boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

cherche site francophone pour achat de cartes Empty
MessageSujet: Re: cherche site francophone pour achat de cartes   cherche site francophone pour achat de cartes EmptyMar 24 Aoû 2010 - 7:08

Ludikbazar vend les chapitres, des fois il y a des promis. Et si tu es bon client tu as des remises. A partir d' un certain montant le frais de portcest offert.
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

cherche site francophone pour achat de cartes Empty
MessageSujet: Re: cherche site francophone pour achat de cartes   cherche site francophone pour achat de cartes EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:07

Voici pour t'aider dans tes recherches

parkage: http://www.parkage.com/produits-list.php?fam=JDC&cat=AGOT

troll: http://www.trollsgames.com/Catalogue/ListeProduits.html?Categorie=6&SousCategorie=537&Famille=&iPage=5&sType=NouvellePage

ludikbazar: http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=4219_2011_5026

ce sont les seules boutiques que je connaisse sur Paris
ceci n'est pas une pub puisque je n'ai aucune action dans aucune de ces boutiques Surprised

++
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

cherche site francophone pour achat de cartes Empty
MessageSujet: Re: cherche site francophone pour achat de cartes   cherche site francophone pour achat de cartes EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:48

Parkage, je sais pas s'il faut quoi que se soit en dehors de Magic... Y a aussi le repaire du dragon (mais pareil : je sais pas s'ils font encore du TdF) près de gare de l'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

cherche site francophone pour achat de cartes Empty
MessageSujet: Re: cherche site francophone pour achat de cartes   cherche site francophone pour achat de cartes EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:52

Ils en vendent encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Narb
Vaurien de Port-Réal
Narb


Messages : 46
Age : 46

cherche site francophone pour achat de cartes Empty
MessageSujet: Re: cherche site francophone pour achat de cartes   cherche site francophone pour achat de cartes EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:38

armakis a écrit:

troll: http://www.trollsgames.com/Catalogue/ListeProduits.html?Categorie=6&SousCategorie=537&Famille=&iPage=5&sType=NouvellePage

ce sont les seules boutiques que je connaisse sur Paris
ceci n'est pas une pub puisque je n'ai aucune action dans aucune de ces boutiques Surprised

++

Troll's games ce sont des bretons me semble bien, et dans mes souvenirs il n'est pas bon lorsqu'on veux rester en un seul morceau de dire à des bretons qu'ils sont parisiens ^^.

Blague a part Troll's game est une très bonne boutique en ligne. Perso je fais mes achats régulièrement depuis 13 ans dessus et j'ai jamais eu un seul problème ave eux. Notamment mes cartes je les prends chez eux ^^. En plus Bigfoot est très sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
delaney
Palfrenier de la Rue Mofette
delaney


Messages : 152
Age : 40

cherche site francophone pour achat de cartes Empty
MessageSujet: Re: cherche site francophone pour achat de cartes   cherche site francophone pour achat de cartes EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:09

Merci pour vos réponses. Il y a vraiment de bons sites !
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

cherche site francophone pour achat de cartes Empty
MessageSujet: Re: cherche site francophone pour achat de cartes   cherche site francophone pour achat de cartes EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:32

[/quote]

Troll's games ce sont des bretons me semble bien, et dans mes souvenirs il n'est pas bon lorsqu'on veux rester en un seul morceau de dire à des bretons qu'ils sont parisiens ^^.

[/quote]

C'est bien possible, toutes mes confuses...
mais pour moi tout magasin qui vend des bouts de carton imprimés est un bon magasin donc mérite d'être à Paris Razz

ben oui c'est vrai le parisien vaut mieux l'avoir en journal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

cherche site francophone pour achat de cartes Empty
MessageSujet: Re: cherche site francophone pour achat de cartes   cherche site francophone pour achat de cartes EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:41

En fait, le magasin de Paris, c'est Troll2Jeux. Mais comme notre ami cherche visiblement un magasin qui fasse livraison, ça ne change pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche site francophone pour achat de cartes Empty
MessageSujet: Re: cherche site francophone pour achat de cartes   cherche site francophone pour achat de cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche site francophone pour achat de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHAT] Cherche cartes pour compléter un jeu Inclinaison Lannister
» [ACHAT] Cherche associé pour achat d'un CoreSet sur Paris
» [Achat] site américain pour achat en ligne
» Achat: cherche cartes Maison Dayne
» [Achat] Cherche cartes diverses : La Revanche Des Dayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: