Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Doomtown, prochain jce

Aller en bas 
+24
mathaplo
TTC
Kryssivic
Paraph
Roger06
Nobuyoki
Khudzlin, Rules Bison
pedro
Yeo
Mago
lecharentais
Zanka
Lonewolf
Katagena
Dunk
Sire Tom
Mog
DarthNova
BlackHawk
Nohio
Kertanos
Ketal
Argento
Red
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Doomtown, prochain jce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 9:58

@Kertanos, t'as un lien avec toutes les cartes 40k en pdf? Je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Doomtown, prochain jce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 16:29

juste avec les cartes spoilé sur les news jusqu'à maintenant tu peux facilement monter des decks de 40 et quelques cartes pour les SM,AM,Orks ou chaos.
sinon j'ai mis un lieu sur le sujet 40k, parce que bon ici c'est doomtown, et je sens qu'ils vont nous provoquer en duel si on les embête trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Doomtown, prochain jce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 17:03

Et voici une aide de jeux en français x de l ancienne version a 90% réutilisable pour dt2014 .
Je pense reprendre le document pour le mettre à jour assez rapidement.
Page boardgamegeek dans les fichier a télécharger.

Sur la même page vous pourrez lire les avis des joueurs de l époque du CCG.... Je vais pas en rajouter  tongue 

Bon je pense avoir fait le tour des règles, hate de tester en live.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Doomtown, prochain jce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 18:27

Notez que Doomtown n'est pas pas un JCE à proprement parlé.

C'est un produit AEG.

La boite de base sera autour de 50euros, et la deluxe autour de 150Euros. Vos magasins peuvent avoir une deluxe pour 6 boites de base commandées... Oh Wait! AEG se fout encore de notre gueule?

Y aura des kits de tournois aussi, mais je ne sais pas si ils sont payants. Rapprochez vous de vos magasins, quand ils lancent un jeu, AEG a tendance à arroser les orgas pour qu'ils distribuent plein de choses aux joueurs afin de s'assurer un petit pool de joueurs partout.

Et ils ont aussi tendance à lâcher leurs jeux dès qu'ils marchent pas autant qu'ils l'avaient espéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Doomtown, prochain jce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 20:14

Katagena a écrit:
Notez que Doomtown n'est pas pas un JCE à proprement parlé.

C'est un produit AEG.
Effectivement le therme est copyrighté par ffg ^^ ... Ca reste la même sauce tout de même.

Et tu as également raison les jeux qui ne marchent pas ont tendance à disparaître . Mais qui peut blâmer une entreprise de ne pas jouer au mécènes... Petite penser pour confrontation, pour bloodbowl le jeux de fig., ou pour invasion plus récemment. Je pense pas que ça tienne forcément à AEG mais je ne suis pas professionnel de la profession

Édit... Par contre j étais pas au courant du prix du corset ... 50 euros ça pique...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Doomtown, prochain jce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 21:59

Ah putain !AEG ressort Doomtown !

Je suis assez vieux pour avoir connu le JCC et c'était vraiment excellent avec des potes !

J'espère qu'ils conservent l'esprit et le système, si tel est le cas, il vous faut le tester. L'un des 3 meilleurs jeux qu'à produit cette société.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Doomtown, prochain jce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:56

Pour les impatients qui jouent sur octgn :
http://octgn.gamersjudgement.com/wordpress/doomtown/doomtown-reloaded-octgn/
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Doomtown, prochain jce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:48

C'est top sur octgn , j'en parlais justement avec un pote, du faites que ça serait cool qu'on puisse le testé sur octgn. :p
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Vaurien de Port-Réal
Zanka


Messages : 44
Age : 45

Doomtown, prochain jce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:34

Katagena a écrit:
Notez que Doomtown n'est pas pas un JCE à proprement parlé.

C'est un produit AEG.
C'est le même principe, c'est un ECG ( Expendable Card Game ).Les cartes seront fixées dans chaque pack ( Saddlebag ) et ce sera une sortie au rythme de 2 packs par trimestre, donc plus économique qu'un LCG.
Chaque Saddle bag aura 21 cartes différentes fournies en 4 exemplaires chacunes.

Il y aura aussi des deluxe ( Pines boxes ) qui amèneront de nouvelles idées et nouveaux concepts pour approfondir le jeu.

Katagena a écrit:
La boite de base sera autour de 50euros, et la deluxe autour de 150Euros. Vos magasins peuvent avoir une deluxe pour 6 boites de base commandées... Oh Wait! AEG se fout encore de notre gueule?
La boîte de base est à 39.99€, donc pas 50€.

La Premium est à 120$. Pour le moment c'est une par boutique pour 6 core de base de commandés. Cette Premium est coûteuse à produire en terme de temps et d'argent  et ils ne connaissent pas encore la demande vis à vis de ce produit donc du coup c'est rationné par boutique. Par contre si il y a une réelle demande, il y aura d'autres tirages.
120$ ça peut sembler cher au premier abord, mais elle contient le set complet ( donc toutes les cartes en 4 exemplaires ), une mallette en bois, de vrais poker chips, des tokens en métal pour les ghost rocks, une pochette en cuir ou imitation pour les tokens, les cartes d'affiliation en bois, des goodies. Donc au final c'est pas si cher au vu du contenu.


Katagena a écrit:
Et ils ont aussi tendance à lâcher leurs jeux dès qu'ils marchent pas autant qu'ils l'avaient espéré.
Ca c'était avant. A l'époque, le jeu de cartes n'était pas aussi démocratisé qu'il ne l'est maintenant, avant c'était Magic et L5R c'est tout, tous les autres jeux ont coulé.
De plus ils s'étaient enflammés en sortant en plus de L5R : Burning Sands, 7th Sea, Warlords, Doomtown et je dois en oublier. Donc forcément à trop en faire...

Doomtown CCG continue d'être pratiqué assez peu en Europe mais côté US, tous les ans il y a le championnat US à la GenCon en plus d'autres events un peu partout dans le pays, une communauté très active qui produisait des cartes non officielles mais jouables à la GenCon.

En France cette annonce d'AEG n'a pas fait de bruit mais pour les américains et pour ceux qui suivaient et aimaient le jeu c'est une énorme annonce, apparemment ils ne pourront pas satisfaire toutes les commandes pour la GenCon un peu comme pour Android Netrunner. Donc si ça fait comme lui, je pense qu'il n'y a pas trop à s'en faire Very Happy


Yeo : les règles VF ça m'intéresse !  cheers 
Et cool si une communauté se monte du côté de Nantes re- cheers


Dernière édition par Zanka le Lun 14 Juil 2014 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Doomtown, prochain jce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:13

Zanka, product et communiy manager déguisé de chez AEG... :p
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Vaurien de Port-Réal
Zanka


Messages : 44
Age : 45

Doomtown, prochain jce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:15

16 

Nan mais ça fait tellement longtemps que je suivais le bousin, forcément avec cette annonce inespérée  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Doomtown, prochain jce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:29

Trop de bons jeux ça va pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Doomtown, prochain jce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:31

Ketal a écrit:
Zanka, product et communiy manager déguisé de chez AEG... :p
Peut être juste un avis neutre, et objectif .faut sortir de l ambiance fanboys un peu ketal...
Et très bonne nouvelle que le prix reste dans les standard...
Pour rappel, j arrive avec tout pour test demain à troll , Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Doomtown, prochain jce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:05

Ok Zanka, je touche pas à ton jeu lol Je n'ai fais que redonner les infos que mon vendeur local m'a donné Smile

Tant mieux si c'est moins cher que prévu, et tant mieux si tu trouves que 120Euros, ce n'est pas cher Smile

Et ce n'est pas un JCE/LCG, tu le dis toi même, même si c'est le même principe (qu'on aime). Plus économique? AEG? 16 Bah heureusement que tu es pas un fanboy, je te trouverai ça presque mignon ^^

je ne dis pas qu'il faut pas jouer à ce revival, qui sera sûrement excellent. Hélas, AEG a une politique commerciale cinglante, que tu le veuilles ou non. Et dire qu'il n'y a toujours eu que Magic et L5R, c'est un peu réducteur non? Ce sont les deux plus anciens encore en activité, mais non, je t'assure, il y a eu beaucoup d'autres jeux, qui ont même concurrencé ces deux-là (enfin Magic, moins inquiété déjà ^^)
Quand tu vois leur politique commerciale avec L5R, ça fait peur justement, et je suis curieux de voir ce qu'ils feront de ce EGC. Moi je parie qu'il va être excellent, et faute de joueurs, ils l'arrêteront. Et pourtant, des joueurs y en aura... Mais pas assez à leur goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Doomtown, prochain jce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:21

Des fois ... Vaut mieux qu un jeu meurt tellement le game play est bidon et pourtant la com fait que.... Je dénoncerai aucun système mais y a quand même du LCG qui mérite pas sa place dans les étals.
Je voie pas pourquoi un si excellent jeux ne pourrait pas avoir une longue vie, si ce n est un aveuglement de la communauté (française à priori , parce que oui au states c déjà parti pour être un gros succès).

Personnellement après l expérience SW va falloir que FFG me sorte un énorme game play pour que j accroche. Pour tout dire même tdf commence à me fatiguer avec sa course a l armement... Alors oui j espère vraiment que les nouveaux jeux FFG vont se planter s ils ne sont pas bons et que les joueurs ne finissent pas comme les troupeau de moutons que j'ai pu rencontrer sur d autre types de jeux que ceux de cartes.

En attendant AEG a les coucouniettes de mettre son jeux en libre téléchargement , tout le monde peux se faire un avis, j attend la même chose de FFG mais on peux toujours rêver.

Pour finir sur un note générale, je préfère jouer a un bon jeu qui pourrait ne pas être suivie 10 ans plutôt que d investir un fortune dans un mauvais jeu increvable au quel je ne joue plus...

Édit... Oui je suis passablement énervé par le ton que l on se permet de prendre sur ce thread. Si tout le monde veux lever la voie je peux très bien chanter


Dernière édition par Red le Lun 14 Juil 2014 - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Doomtown, prochain jce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:25

Je te trouve bien dur avec Star Wars. Après, les goûts et les couleurs.

Pour ce qui est de la course à l'armement, AEG sait équilibré ses jeux: "Tout est cheaté". Ils nivèlent pas le haut. C'est une façon de faire. Puis commercialement, c'est malin ^^

Ils sont très forts en comm', et leurs jeux sont très bons. Mais je trouve qu'ils exagèrent un peu commercialement parlant. C'est pour ça que je ne pense pas que le jeu perdurera.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Zanka
Vaurien de Port-Réal
Zanka


Messages : 44
Age : 45

Doomtown, prochain jce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:56

C'est pas bien de lire en diagonale !

Katagena a écrit:

Tant mieux si c'est moins cher que prévu, et tant mieux si tu trouves que 120Euros, ce n'est pas cher Smile
Je n'ai pas dit que 120€ c'était pas cher, juste qu'au vu du contenu c'est pas ce qu'on peut appeler du vol.

Katagena a écrit:
Et ce n'est pas un JCE/LCG, tu le dis toi même, même si c'est le même principe (qu'on aime).
Tu joues sur les mots. Ce n'est que l'appellation qui change vu LCG/JCE est déposée, AEG ne peut pas utiliser le même terme.

Katagena a écrit:
Plus économique? AEG? 16 Bah heureusement que tu es pas un fanboy, je te trouverai ça presque mignon ^^
C'est sympa d'échanger avec toi  Neutral 
Mais oui au vu de ce que l'on sait, pour le moment c'est plus économique.
FFG => pack tous les mois.
AEG => 2 packs par trimestre
Sur le principe que la valeur d'un pack serait identique entre FFG et AEG ( ce qui semble être le cas vu que le prix d'un core est identique ), c'est plus économique oui.

Katagena a écrit:
Hélas, AEG a une politique commerciale cinglante, que tu le veuilles ou non.
Par rapport à quoi ?

Katagena a écrit:
Et dire qu'il n'y a toujours eu que Magic et L5R, c'est un peu réducteur non?  Ce sont les deux plus anciens encore en activité, mais non, je t'assure, il y a eu beaucoup d'autres jeux, qui ont même concurrencé ces deux-là (enfin Magic, moins inquiété déjà ^^)
Oui merci, mais vu que tu m'as lu en diagonale des CCG made in AEG j'en ai cités dans mon post précédent : LBS, 7th Sea, Warlord.
A côté ça fait un peu plus de 20 ans que je tape le carton donc question CCG j'ai roulé ma bosse  Smile 

Avant que le jeu de cartes se démocratise comme c'est le cas aujourd'hui, il y avait L5R et Magic an mastodonte, le reste des jeux ramassaient les miettes. Netrunner y compris et c'est paradoxal quand on voit à quel point il cartonne aujourd'hui.

Katagena a écrit:
Quand tu vois leur politique commerciale avec L5R, ça fait peur justement, et je suis curieux de voir ce qu'ils feront de ce EGC. Moi je parie qu'il va être excellent, et faute de joueurs, ils l'arrêteront. Et pourtant, des joueurs y en aura... Mais pas assez à leur goût.
Qui vivra verra comme on dit, mais je ne vois pas une boîte sortir un produit sans voir un peu ce qui se passe sur le marché.
L5R justement, ça ne se vend plus comme avant, pourtant ça continue avec une refonte du jeu en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Doomtown, prochain jce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:48

Alors excuse moi, je vais tâcher de te répondre sans que je donne l'impression de lire en diagonale.

Malgré que la deluxe soit conséquente, je trouve ça cher, 120Euros, et je trouve que ça annonce la politique qu'ils suivront par la suite. Mais c'est très bien, qu'ils sortent de l'alternatif. Je reproche même principalement à FFG de pas penser à faire de telles choses. C'est pas du vol, certes, mais ça commence très fort.

Quand je dis que c'est pas un JCE, c'est parce que tout le monde n'a pas roulé sa bosse autant que toi dans le monde du jeu de cartes, et qu'il ne faudrait pas que les gens qui lisent ce topic, à cause du titre, croient que c'est un enième LCG de FFG. Et je me doute de pourquoi ils n'ont pas utilisé ce terme ^^

Sur le papier, ça semble en effet moins cher. Alors soit c'est une stratégie commerciale super forte, qui vise à discréditer FFG. Ou alors, c'est qu'ils ont une idée derrière la tête. L5R est leur produit phare, et entre l'Assemblée Impériale, les boites indispensables dont j'ai oublié le nom (forgotten truc). En ce moment, leurs boites de boosters, et de starters, sont franchement magnifiques, et très largement au-dessus du prix du marché.
Ce qui me refait dire, et cela t'explique pourquoi, je pense que Alderac a une politique cinglante... dans le sens qu'ils tapent très bien dans le portefeuille du joueur. Leurs produits sont géniaux, on a plein de promos, plein de goodies, plein d'événement et tournoi... Et c'est cher, très cher, très très cher.

Ce n'est pas moi qui ai dit qu'il n'y avait que Magic et L5R pendant une période ^^ N'inversons pas les rôles. Je ne souhaite pas que Doomtown ne lance pas. Au contraire, un jeu qui reprend le format LCG, d'une autre boite, c'est très bien, surtout que ça va ptet faire réagir FFG. Qui plus est, le thème est unique, et permet d'avoir plein d'idées de lots, de déguisements, d'événements, comme à L5R.
Il est juste dommage qu'il ne soit pas traduit, vu qu'AEG n'a plus cette priorité là semble-t-il. Il y aura forcément un nombre de joueurs limité en France. Pour prouver ma bonne foi, j'ai même conseillé sur ce topic, de se rapprocher de son magasin, car AEG arrose les organisateurs pour lancer leurs jeux. Je me souviens d'une quantité de cadeaux impressionnantes quand ils ont lancé Spycraft.

Mais autant je lui souhaite tout le bien du monde à ce jeu. Autant AEG, j'ai bien peur qu'ils abandonnent le jeu si ils n'ont pas tout de suite les résultats escomptés.

Et si je n'ai pas plus de 20ans dans le jeu de cartes, j'en ai 12, c'est assez pour donné un avis assez juste non? Smile

D'ailleurs, ce Doomtown, je comptais me le prendre. Et je suis curieux de connaître le prix des kits de tournoi. Le connais-tu par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Doomtown, prochain jce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:04

Et la page FB Fan France très instructive:

https://www.facebook.com/DoomtownReloaded
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Zanka
Vaurien de Port-Réal
Zanka


Messages : 44
Age : 45

Doomtown, prochain jce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:22

Concernant L5R, je suis évidemment en accord avec ce que tu dis, ne pas l'être ce serait être de sacrée mauvaise foi.
J'ai arrêté parce que déjà j'ai fait le tour mais aussi parce que la politique commerciale choisie ne me sied pas ou plus. Devoir acheter le set complet d'un truc obligatoire alors que je ne joue que deux clans c'est juste pas possible, d'autant plus que c'est achetable uniquement chez eux donc paye les frais de douane et de shipping. Bref c'est n'imp'.

Concernant la deluxe, c'est clair que ça m'a jeté un sceau d'eau froide à la tronche. Mais d'un autre côté l'argumentaire avancé se tient. Ca coûte une blinde de pondre une telle deluxe et si ils ne savent pas si ça partira comme des petits pains, ils ne vont pas prendre le risque de se retrouver avec un stock de deluxe sur les bras. Ils assurent qu'il y aura une deuxième vague
Après on peut se dire qu'ils auraient pu pondre une deluxe moins guindée pour qu'elle coûte moins cher mais ça enlève du charme à celle-ci. Les deux avis se valent et je fais parti de ceux qui auraient aimé une deluxe moins clinquante et donc moins chère.

Par contre je n'ai pas non plus affirmé que tu disais qu'il y avait que L5R et Magic hein ^^
Moi je soulignais juste le fait que pendant un long moment il n'y a eu que ça qui dominaient le marché. Les autres jeux étaient des jeux de niches dont Netrunner et quand on le voit aujourd'hui... Bref il n'y a pas de vérité établie ^^

Je rejoins Red sur le fait que les jeux FFG dès qu'on les lâche, ils ne donnent pas toujours envie d'y retourner. Ceux d'AEG un peu plus quand même. D'ailleurs les cartes de Doomtown CCG sont encore très bien cotées.
Du coup si ça dure 5 ans, perso je sais que j'y retournerai comme je comptais le faire avec le CCG juste avant que l'annonce du Reloaded se fasse.
Pour SW j'en suis beaucoup moins sûr.

Doomtown Reloaded, c'est le projet du boss d'AEG qui adorait le jeu et voulait le relancer mais il ne savait pas comment et sous quelle forme. Quelque part FFG a permis cela Smile

Pour les kits de tournoi dès que je sais je t'en ferai part.

Et encore une fois si une communauté se lance à Naoned, j'en serai plus que ravi vu que je compte m'installer dans le coin de Guérande donc pas si loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Doomtown, prochain jce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:01

En effet, si tu es de Guérande bientôt, tu pourras venir jouer, mais aussi au TDF j'espère Wink

Revenir à un jeu FFG, si c'est possible. Cthulhu et TDF ont beaucoup de charme je trouve. Les autres, en effet, sûrement moins, quand il faut rattraper 12 chapitres de retard et 3 deluxes... enfin finalement, est-ce si cher? Oui, si quand même.

D'ailleurs, la deluxe comprendra un playmat, donc beaucoup vont sauter dessus. Et l'annonce de la rareté va faire qu'ils vont les vendre.

Et un autre playmat pour le Gencon est annoncé (release officielle du jeu)... Et bien, voilà, ça commence Very Happy Enfin si ça s'arrête là, c'est pas pire que la gamme LCG
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Doomtown, prochain jce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 0:19

Red tu me décois, meme Zanka qui était directement concerné a compris que c'était juste une boutade... Promis je mettrais plus de smiley la prochaine fois pour que ca ce voie^^

A part ca perso je reste encore sceptique sur le jeu, je suis parmis les gens qui pourront jouer qu'a un seul nouveau jeu et je me tate encore entre les deux ^^' W&S pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Doomtown, prochain jce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 0:34

J avais compris la blague... Mais le taunt pour le taunt.
Moi j'ai été déçu de tron l heritage, je m en suis remis. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Doomtown, prochain jce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 0:57

Si la blague n'as pas gênée la personne en question pourquoi tu revient en mettre une couche? Je piges pas pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Doomtown, prochain jce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 9:27

Si tu veux on peux continuer en mp , pas la peine de gêner la lecture avec nos états d âme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doomtown, prochain jce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doomtown, prochain jce
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demo Doomtown Lyon
» Doomtown Reloaded Traduit en VF pour 2016
» [Vente] Conquest + Doomtown + Wow TCG (loots cards) + Agot CCG + Divers
» Discussions autour du prochain CF
» [infos] Prochain CR de Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: