Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Man of Steel 2

Aller en bas 
+17
Kaefer, BagdadSlayer
Comm
Mog
henshin
Argento
Yeo
Loupgris
Mando
Kass
Seth-cassiel
Ser Aran Thorn
TassLehoff
Tygrou
Ser_Racoon
Nohio
Ketal
Eurielle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Man of Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:08

Keuwa? Loupgris tu sais que Watchmen existe bel et bien un comics et que le film est une super fidèle adaptation de ce comics en question et que ca a fichtrement rien a voir avec d'autres héros de DC comics?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Man of Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:34

Oui, et je relève une incohérence

eurielle "ils nous feront Wonder Woman contre La Veuve Noir"

Les crossover, DC et marvel sont rare.

Donc ça risque d'etre dure de voir ces deux nanas se battent dans le même monde.

Même si j'aimerai bin voir un fight de scarlett johanson et d'une nana qui ferait wonder wooman
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Man of Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:52

zach snyder is god (et alan moore aussi en passant)

l'armée des morts, 300, watchmen , suckerpunch , ...  Shocked Shocked 
c'est l'équivalent de claim de 4 dans ta face.

bon man of steel c'est pas ma came , j'ai trop biberroné à celui avec christopher reeves et surtout gene hackman en lex luthor mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Man of Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:30

Moi j'attends voir avec impatience.
Le dernier film superman a u gros problème, c'est le personnage de superman. Il est juste trop grosbill pour être intéressant. Le mec, quoi qu'il se passe, on a l'impression que rien ne peut lui arriver ou le blesser. Ca fait chuter l'intensité dramatique, vu qu'au final rien ne le met en danger.

Batman, c'est LE héros qui lui a mis plusieurs branlées grâce à son intelligence. j'ai hâte de voir la première confrontation entre eux deux.
Tout ça pour tout dire, que c'est peut-être le premier film superman que j'attends depuis... tout le temps en fait.

PS : Certes Lux luthor peut aussi le mettre en difficulté mais il était pas là dans le dernier film.
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

Man of Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:59

Ketal a écrit:
Keuwa? Loupgris tu sais que Watchmen existe bel et bien un comics et que le film est une super fidèle adaptation de ce comics en question et que ca a fichtrement rien a voir avec d'autres héros de DC comics?^^'

J'ai lut la quasi-intégrale de Watchmen et de Before Watchmen, et ça ne change rien au fait qu'à l'origine c'était prévu d'être la même histoire mais avec une version alternative de persos DC. Mais à l'époque, voir un Batman Superdark ça pouvait passer, le reste non, et c'est comme ça que sont nés les persos actuels de Watchmen. Et ça reste un film DC comics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Man of Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:28

Par contre, le scénar peut être génial, les effets monstreux mais Ben Affleck en Batman, j'y crois pas du tout...

_________________
Man of Steel 2 - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Man of Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:06

Sur ce point je suis tellement d'accord Mog... J'arrive pas a me remettre de la deception que fut Dardevil :'(
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Man of Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:28

Moi j'aime bien aussi quand les codes du genre sont un peu chamboulés. C'est pour ça que j'adore le Batman de Frank Miller (Batman: The Dark Knight Returns), et les films qui en ont été tirés.

J'ai adoré Watchmen aussi, pour les mêmes raisons.

La baston entre Batman et Superman est au coeur de "Batman: The Dark Knight Strikes Again", et ça cartonne bien. Very Happy
D'ailleurs, y a aussi Wonder Woman dedans. Wink

Je savais pas qu'ils allaient mettre les 2 dans un film. Mais ça peut être sympa s'ils ne tombent pas dans les clichés.

Toute façon, c'est plus juste que ce soit Batman qui gagne, il en a chier pour devenir ce qu'il est. Superman il est juste né avec ses super-pouvoirs. Il a aucun mérite quoi.
 16 
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Man of Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:42

Eurielle a écrit:
Hmm...
J'aime pas les films, je suis loin d'être cinéphile, donc pour moi, si il n'y a pas une très bonne histoire, avec tout le reste, ba c'est de la merde. J'ai vu qu'un Batman en film, et j'ai pas envie de voir les autres --' .
Par contre, j'adore The Avengers, l'idée de réunir tout le monde, c'est classe.
Mais Captain America, j'en suis pas fan...

Lequel, de film, par curiosité ? Parce que bon, Batman, t'en a de très bons mais aussi de très, très mauvais.
("Je t'aime Alfred"... Brrrr.)

Ceci dit, je suis un peu interloqué de te voir dire apprécier les bons scénarios et mettre The Avenger comme un bon film (Parce que payes ton scénario moisi, quand même...) et pas Captaine America qui est quand même très sympathique.
(Et me faire dire ça, alors que c'est un personnage que j'aime peu, c'est pas rien.)
Avanger est pas mauvais, hein, mais bon... C'est du film pop corn assuré avec de l'action etd es gimmick marrant pour que tu puisses débrancher la réflexion pendant une heure et demi. Par le mec qui à fait Buffy, et ça se retrouve dans tout plein de trucs de mise en scène et de type de gag.
'Fin je suis un peu étonné, quoi.

De toute façon, pour en revenir à Batman, le meilleurs ticket d'entrée dans cet univers, à mes yeux, ça reste The Animated, la série des années 80. En plus, c'est un animé qui a très bien vieillis d'un point de vue technique, ce qui n'est pas rien.
Une fois ceci passé, c'est clairement le comics qui est roi. Les films, ça va 5 minutes, mais un album comme Kiling Joke enterre largement n'importe quel film de Batman qui a été fait.

Eurielle a écrit:
Ketal a écrit:
Watchmen *love*

Beurk ... ><

Non, là, je suis au regret de devoir le faire, mais je ne peux rester quoi. Il faut que je t'avoue la dure vérité, celle qui va briser ta vie pour les années à venir. C'est cruel, c'est terrible, mais il le faut.
...
Eurielle...
...
...
T'as vraiment des goûts de chiotte.
( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Eurielle
Armurier de la Rue de l'Acier
Eurielle


Messages : 289
Age : 30

Man of Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:39

J'aime bien The Avengers, parce que c'est un très bon film quand tu veux poser ton cerveau sur la table.
Et j'ai vu ... Batman Rises je crois.

Et Watchmen... Si avoir des goûts de chiotte signifie ne pas aimer ce film, OUI J'AI DES GOUTS DE MERDE !
Mais il y a rien a faire en plus, non c'est non. Ce film je le trouve dégueulasse !! De tout point de vue !

Et en plus, je suis persuadée que je peux trouver d'autres films dans ce genre, qui sont pourtant adulé par tout le monde :
Aller, je vais me faire taper sur la gueule Wink

Je n'aime pas :
Watchmen,
Inglorious Basterd (pardonner pour l'orthographe, j'aime pas, donc je ne cherche pas)
Orange mécanique
Le Parrain,
Game of Thrones (la série tv et oui...)
Very bad trip
Django
pulp fiction
Tous les westerns,
Tous les films avec des mafias,
La plupart des films de guerre

Bref, bref, bref !

Donc oui, j'ai sûrement des goûts à chier en ce qui concerne les films ! (Mais je ne suis pas cinéphile, je le répète)
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Man of Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:47

Bruce Wayne a écrit:
Pour battre Superman, il faut deux choses : du temps et beaucoup d'argent. Heureusement, j'avais les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Man of Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 22:02

Bah, Watchmen, faut lire le comics, c'est tout autre chose. J'ai pas trouvé le film dégueulasse, mais pour quelqu'un qui n'a pas lu le matériel d'origine, ça doit juste être la galère de tout comprendre, en fait.
(Et puis merde, filer un slip à doc Manhattan, faut arrêter !)

Et bon... Rises, c'est... Pas mauvais, mais... Disons que c'est pas franchement le film Batman à voir, quoi.
J’aime pas spécialement la trilogie de Nolan, de toute façon, c'est trop verbeux à mon goût. Quand pour le moindre truc on t'explique pendant vingt minutes quoi faire, comment le faire, qu'on le commente pendant qu'on le fait, qu'on l'explique après l’avoir fait... @@

Regardes Batman de Tim Burton. C'est très différent dans l'approche et, à mon sens, c'est le meilleurs film fait sur le personnage.
(Parce que putain, Jack Nicholson, quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Eurielle
Armurier de la Rue de l'Acier
Eurielle


Messages : 289
Age : 30

Man of Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 23:07

De toute façon je n'ai jamais été très comics, j'ai très vite préféré les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Man of Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 0:32

Eurielle a écrit:
Je n'aime pas :
Watchmen,
Inglorious Basterd (pardonner pour l'orthographe, j'aime pas, donc je ne cherche pas)
Orange mécanique
Le Parrain,
Game of Thrones (la série tv et oui...)
Very bad trip
Django
pulp fiction
Tous les westerns,
Tous les films avec des mafias,
La plupart des films de guerre
Mais... il reste quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Man of Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 0:37

Bah il reste les Twilight study
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Man of Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 0:38

Il reste les hentai Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

Man of Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 8:58

Parce que Superman est un vilain communiste et que Batman veut que le capitalisme et l'argent règne sur le monde.

Man of Steel 2 - Page 2 Dc-icons-superman-red-son
Revenir en haut Aller en bas
Eurielle
Armurier de la Rue de l'Acier
Eurielle


Messages : 289
Age : 30

Man of Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 9:31

Ser_Racoon a écrit:
Il reste les hentai Rolling Eyes 

BONNE RÉPONSE !!

Et non Tygrou... Tient d'ailleurs ça aussi a rajouter, tous les films gniangniant pour ados pré-pubert en manque d'imagination incapable d'avoir des idoles réels et qui préfère baver sur des vampires qui brillent à la lumière ... -_- .

Et ce que j'aime après ce sont les Disney, les Dreamworks, les mangas (heintai inclus), et questions films... Euh... J'adore les Tim Burton. Après ce sont les classiques hein, SDA, Pirates des C, Die Hard. Parce que j'aime beaucoup poser mon cerveau quand je regarde des films moi. Il y a aussi Inception, Blood Diamond etc etc. Mais là je réfléchis déjà trop... Donc je ne les regarde pas souvent.

Mais de toute façon, les films je les regarde en boucle, en ce moment c'est The hobbit 1 - 2, après avoir fait tous les SDA a la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Man of Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:08

Ser Aran Thorn a écrit:


Eurielle a écrit:
Ketal a écrit:
Watchmen *love*

Beurk ... ><

Non, là, je suis au regret de devoir le faire, mais je ne peux rester quoi. Il faut que je t'avoue la dure vérité, celle qui va briser ta vie pour les années à venir. C'est cruel, c'est terrible, mais il le faut.
...
Eurielle...
...
...
T'as vraiment des goûts de chiotte.
( Razz )

+1

zack snyder is my waifu
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Man of Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:56

Mog Baelish Le Peintre a écrit:
Par contre, le scénar peut être génial, les effets monstreux mais Ben Affleck en Batman, j'y crois pas du tout...

je te rappelle les premières réactions quand on a annoncé Heath Leadger dans le rôle du Joker ?
Je vais lui donner sa chance car avec une bonne réalisation, on peut toujours voir des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Man of Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:29

La différence, c'est que Leadger avait tourné dans de bons films avant, lui.
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Man of Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:35

Ser aran Thorn : +1

_________________
Man of Steel 2 - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Man of Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:11

Ben Afleck aussi :
Mallrats
Chasing Amy
Dogma
Jay and Silent Bob strike back
Jersey girl
Clerks 2

Bon par contre faut avouer que Pearl Harbor sucks
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Man of Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 8:32

henshin a écrit:

Le dernier film superman a u gros problème, c'est le personnage de superman. Il est juste trop grosbill pour être intéressant. Le mec, quoi qu'il se passe, on a l'impression que rien ne peut lui arriver ou le blesser. Ca fait chuter l'intensité dramatique, vu qu'au final rien ne le met en danger.

Je m'inscrit en faux sur cela.
Le problème du dernier film, c'est qu'il est mauvais, c'est tout. C'est long, le rythme est haché et au final, on se fait chier pendant la moitié du temps, l'autre étant un honnête divertissement.

Surtout,c e film se heurt au même écueil que les précédents : il ne s'intéresse pas à ce qui rend Superman intéressant.

Car, oui, Superman est un personnage TRES intéressant, en fait. C'est juste qu'il faut s'attacher aux bonnes choses. L'aspect "combattant" de Big S n'a aucun intérêt. Il est surpuissant, on le sait, et quand il s'agit de faire de la baston de grosses teubs, y'a pas de surprises. C'est l'aspect psychologique de Superman qui, lui, permet de réaliser des choses intéressantes.

Superman est un dieu parmi les hommes. Il est quasi invulnérable (sauf à la magie), il vole, il lance des lasers par les yeux, il souffle de la glace, il à des sens assez aiguisé pour entendre une conversation à l'autre bout de la planète... Et en plus de ça, il est d'une intelligence hors norme. Ce type peut absolument tout faire.
C'est bien là qu'on tiendrais le sujet d'un bon film, en fait.
Comment un être comme lui se sent au milieu des hommes ? Comment fait-il pour rester l'être intègre, le défenseur du faible qu'il est ? Comment ne pas se sentir supérieur aux hommes, comment ne pas vouloir les guider vers le bon chemin, quitte à les forcer un peu au nom du Bien ? Comment, au final, être un surhomme et rester au final la quintescence de ce qui est bon dans l'humanité ?

Ce ne sont pas les muscles qui font le personnage, c'est sa psychée. Les meilleurs histories du personnages sont basée sur les interrogations qu'on peut se poser à ce propos. E c'est bien sur ça qu'un bon film devra se baser. C'est ce que j'ai espéré aux tout premiers trailers de Man of Steel (Et j'ai été très cruellement déçus tant ce film passe à coté), c'est ce que j'attend d'une adaptation du personnage...
...
...
C'est ce que ne sera pas Superman VS Batman, à coup sur. Ceci dit, la surpuissance de Superman fonctionne également bien quand on le place en rôle secondaire ou en tant qu'opposant à un groupe de héros (Typiquement Batman) puisqu'il faut de la ruse et non de la simple force brute pour pouvoir le vaincre dans cette situation.

Bref.
Superman, un personnage intéressant mais dont on attendra longtemps, à mon sens, une adaptation qui lui rende l'hommage qu'il mérite. Surtout que les scénarios intelligents, c'pas la marque de fabrique des films de super héros.
(Du moins, de ceux qui font des entrées.)
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Man of Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 9:29

De toute façon, DC... Marvel c'est bien mieux. Et tout ça, c'est surtout mieux en papier
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Man of Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man of Steel 2   Man of Steel 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Man of Steel 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valyrian Steel FAQ
» Pale Steel Link
» Steel link + The Inn of the Kneeling Man
» Agenda Valyrian Steel : avis
» Dothraki Handmaiden + Valyrian Steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: