Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet

Aller en bas 
+12
kriss
Kordo
Kass
BabouludiK
Luciole
Ser Arthur Lannister
fredlink
argetkill
Tygrou
bias
Paraph
Ketal
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet Empty
MessageSujet: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:09

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet Sans_t10


Et voici les Résultats de ce premier tournoi de la Canicule Ligue 2014! Ce tournoi aura vu un certain nombre d'anciens joueurs revenir sur le devant de la scène et c'était bien cool de vous voir^^ En espérant que vous reviendrez bien sur ;-)

Sans plus attendre le classement:

1er : Babouludik en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet 3054857415  Une Noble Cause (19 pts).
Il est venu de loin, il nous a ramonés de près :p Seul Bias a réussi a lui voler 1 point en le faisant finir a la time, un gros GG a lui Smile
2eme : Argetkill en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet 51616898  Pouvoir derrière le trône (15 pts).
Argetkill qui refait un bon résultat avec son PBTT, sa seule défaite aura été contre Babouludik du coup... Je vous ai déjà dit qu'il jouait mon deck a 3 cartes près? /taunt
3eme : Fredlink en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet 3054857415  Chevaliers du Royaume (15 pts).
Fredlink qui revient aux fondamentaux, jouant un deck qu'il connait et faisant une très bonne perf avec Smile Il perd juste contre arget au final, mais ca l'empeche pas de venir bien se placer Smile
4eme : Bias en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet 3054857415  Sans Agenda (14 pts).
Et oui le classement est bien étiolé du a un grand nombre de times, auxquelles Bias aura contribué avec deux victoires a la time :p Sa seule défaite étant contre Babouludik, et a la time de plus, on peut dire qu'il a quand même fourni une très grande prestation et son classement le montre:)
5eme : Bronu en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet 3054857415  Conquète (14 pts).
A l'inverse, Bronu lui s'écarte un peu de ses habitudes en jouant un deck Conquest^^' Sa seule défaite est a la time contre bias, mais 2 de ces 3 victoires sont aussi a la time, expliquant son nombre de points
6eme : Alekyne en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet 2411816791  Sans Agenda (14 pts).
L'homme qui est parti trop tôt :p Il a du drop sa dernière game, normalement contre Babouludik qui aurait pu l'emmener a gagner ce tournoi... A noter qu'il ne jouait même pas son deck, c'est vous dire si il est fort!
7eme : Thegars en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet 687644197  Conquète (12 pts).
Un Thegars qui aura staller comme un sale pour... Ahem... Un Thegars qui aura réussi avec habileté a récupérer des points sur ses 2 défaites, ce qui lui permet de grappiller quelques places Smile
8eme : Paraph en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet 2411816791  Sans Agenda (11 pts).
Notre Paraph nationnal qui aura eu le temps pour une petite virée dans notre beau tournoi, agrandissant le nombre d'ancien joueurs sur le retour Smile Il sort du peloton des 2/2 en prenant une défaite a la time contre Bronu Smile
9eme : Luciolle en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet 1636619001  (cho)King of Winter (11 pts).
Qu'on soit bien d'accord, j'ai monté le deck certes mais je ne veut aucune part dans la perte d'âme de Luciolle suite a ce tournoi! Pis de tout façon, de son aveux elle a des reflets roux alors son âme... Doit pas en rester grand chose! Mine de rien un résultat sympa pour une presque première fois avec ce deck, gg Smile
10eme : Toomagic en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet 2663746263  Sans Agenda (10 pts).
A la tête du peloton, on trouve notre Toomagic qui a décidé de quitter les hauts de classement pour explorer la manip de trait... Notre Toom "la moule" n'aura cependant pas réussi a percer les baraths, récupérant des victoires contre 2 filles de notre méta, Lady Eliz et Mog
11eme : Paritazi en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet 3054857415  Chevaliers du Royaume (10 pts).
Bah faut dire, au bout d'un an on commence a pouvoir réciter sa deckliste sur le bout des doigts :p Notre cher "Paritagnol" aura galéré contre ses compères Barathéons et arrivera donc dans la masse des 2/2 du tournoi^^
12eme : Mog Baelish le Peintre en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet 687644197  Conquest (10 pts).
Passer un tournoi a coté de Mog, c'est un peu comme voir un humoriste au théatre... Tu t'excites sur la deckliste, hurle de rire au Setup, t’attendris quand il fait la moue de se faire no-match puis, tu as le petit hoquet de surprise quand il top deck comme un sale et au final, tu sourit quand le match se finit sur un vol éhonté :p
13eme : Rombubu en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet 2266360916  Le Long Voyage (10 pts).
Un rombubu qui se sera batut bec et ongles pour son Top Neutre ce soir XD mais il progresse avec son deck qu'il maitrise de mieux en mieux (et dont je suis personnellement fan) donc attendons de voir ce que ce nouveau joueurs lyonnais nous réserve Smile
14eme : Barbarossa en  :Timbre Poste:  Pattes de mouche (9 pts).   (Stark Sans Agenda en vrai)
Un petit taunt amical sur barbarossa qui est venu ce soir la avec des proxys dignes de... Nan, rien n'était digne de ça :p Il nous aura fait nous remettre en cause concernant l'autorisation de proxys aux tournois a défaut d'aller très loin, effectuant une seul victoire pleine et une a la time.
15eme : Lady Eliz en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet 2411816791  Chevaliers du Royaume (6 pts).
Une Lady Eliz qui vient de plus en plus souvent ca fait plaisir^^  Avec un stark chevalier elle n'aura malheureusement pas réussi percer avec sa seule victoire, malgré une défaite a la time contre barbarossa... Nul doute que la prochaine sera la bonne Smile
16eme : Kantou en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet 51616898  Maison Des Rêves (5 pts).
Ça fesait longtemps qu'on avait pas vu Kantou et a fait plaisir de le revoir^^ (on a pu découvrir au retour qu'on habitait a 200m l'un de l'autre Rolling Eyes ). Avec un deck lannister Clans qui était celui de Toom, on ne cherche pas plus loin pour comprendre la raison de sa déchéance, parce que normalement avec Kantou, c'est toi qui fait tout!
17eme : Winter en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet 687644197  Sanguinaire (5 pts).
Winter qui ne lâche pas son Sanguinaire Aggro/rush et qui continue a le jouer contre vents et marrés^^' Un changement de restreinte qui aura peut-être fait plus de mal que de bien? Boarf de toute façon nul doute que ce récent joueur lyonnais va s'améliorer au fil du temps et venir nous truster les premières places ;-)
18eme : Jouteur du Grenier en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet 51616898  Tunnels du Donjon Rouge (5 pts).
Un joueur tout récent qui vient de commencer les tournois^^ Un deck pas trop mal mais qui n'aura pas réussi a convaincre... Peut-être que les caches n'étaient pas la meilleure restreinte et que preston pourrait faire mieux? Le temps nous le dira en tout cas ça a fait plaisir de te voir et on espère te voir revenir bientôt Smile
19eme : René le Fourbe en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet 2266360916  Fraternité Sans Bannière (5 pts).
Il y a des gens dans ce jeu, qui ont passé le statut de légende... René est aparremment l'un d'eux^^ Un homme très sympathique qui aura fait le pari de prendre la maison la moins représentée (et qui aura fait peur a Rombubu) et de jouer avec Smile Bon, un pari pas brillant sur le plan competitif,  mais une rencontre chaleureuse que je recommande chaudement Smile
20eme : Merin en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet 51616898  Pouvoir derrière le Trône (0 pts).
Un nouveau joueur qui accompagnait rené et qui est venu essayer notre jeu^^ Malheureusement il est tombé sur des proxys très mal tenues ce qui lui a apparemment un peu gâché la soirée mais au moins cela ne se reproduira plus! En espérant que cette déconvenue ne t’empêchera pas de revenir essayer le jeu, avec de vraies cartes la prochaine fois, promis Smile


Et voila tout!
Vous remarquerez que votre serviteur n'as pas participé a ce tournoi, cela grandement du déjà au nombre impair de participants, mais aussi a quelques déconvenues personnelles telles qu'une nuit blanche a build (Merci Luciolle :p) et une migriane de tous les diables... Et évidemment, quand le capitaine n'est pas la ya personne pour redresser la barre hein? :p On va arranger ça aux prochains tournois...... :p


En tout cas encore GG a Babouludik pour sa victoire et merci a tous pour votre participation, faire des tournois de 20 joueurs en plein mois de Juillet, ca a de quoi envoyer du rêve mais c'est normal: vous le faites semaine après semaine messieurs dames ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:36

Merci pour ce tournoi, c'était bien sympa (et ton report est rigolo). Smile

En fait, Merin a déjà joué, mais n'avait pas retouché aux cartes depuis cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:39

Merci pour ces résultats Ketal. C'est cool les commentaires  Very Happy . ça valait le coup d'attendre. GG à Babouludik. Et GG à tous pour ce tournoi bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:04

Trop de time limit omg. Et quelle sorte de sorcellerie peut amener un deck Noble Cause à faire une time ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
argetkill
Poissonier de la Baie de la Néra
argetkill


Messages : 67
Age : 29

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:13

GG pour le retour et Ketal, c'est ton ton deckbuild qui fait win mais les proxy^^
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:37

Tygrou a écrit:
Trop de time limit omg. Et quelle sorte de sorcellerie peut amener un deck Noble Cause à faire une time ? ^^
Une sorcellerie rouge venue d'Asshai  16
Revenir en haut Aller en bas
fredlink
Palfrenier de la Rue Mofette
fredlink


Messages : 157

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:14

Merci beaucoup à tous ceux qui sont venus, ce tournoi était sympa, d'autant plus qu'il a quand même remis en cause l'hégémonie des proxys mal fait. Fait d'autant plus étrange que ça retombe un peu sur Ketal alors qu'il est même pas garde de nuit.

Mais somme toutes, c'est sympa de voir de nouveau joueur surtout quand on est sensés être en période creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:17

Mon dieu...  Shocked 

Tournoi de légende !

Déjà vous êtes 20, bravo les mecs !
Ensuite avoir René, Alekyne et Paraph dans le même tournoi  affraid Ca n'a pas du arriver depuis 2007  Shocked 

Ca fait plaisir à voir !

Ah et puis un nom que je ne connais pas en tête d'un tournoi lyonnais, ça fait plaisir aussi.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet EmptySam 12 Juil 2014 - 0:58

... Ketal, en fait j'ai une âme, tu sais, elle est juste un peu différente.
Bravo à Babouludik!
Revenir en haut Aller en bas
BabouludiK
Marchand de Norvos
BabouludiK


Messages : 209

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet EmptySam 12 Juil 2014 - 1:21

Merci à tous pour ce tournoi, ça fait bien 6 mois que j'essayais de trouver une opportunité pour venir, c'est fait!

En tout comme une communauté bien sympa que vous avez là sur Lyon!

J'ai vaincu Bias (enfin!) dans une partie cauchemardesque pour moi, deux tours de plus et j'étais plié, et une victoire un brin chanceuse contre Paritazi qui, sur le tour décisif, a la gentillesse de piocher 3 lieux.

V ais essayer de me libérer pour la mêlée de jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declicludik.fr/boutique/
Kass
Vaurien de Port-Réal
Kass


Messages : 35

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet EmptySam 12 Juil 2014 - 11:41

Mince ! Babou se met à jouer des jeux compétitifs ! Mais où va le monde ? Va falloir que je me concentre un peu plus pour faire mes jeux, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet EmptySam 12 Juil 2014 - 12:40

Mais alors comment faites vous a lyon pour magnifier cette maison de peintres ? Rites vaudous, sacrifice de Comm, autre?

Et toujours le PbTT deuxieme ou dernier j'aime..

Bravo a tous et yes Rene le fourbe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet EmptySam 12 Juil 2014 - 15:16

PBTT je n'y crois plus depuis des lustres et ca fait 2e / 20 oO
pas de old way ?

GG pour le CR qui vend du rêve  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet EmptySam 12 Juil 2014 - 15:34

Bah de mon point de vue, quand le mec a plus de main, de persos et de lieux, c'est fort :p et pbtt y contribue bien:p
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet EmptySam 12 Juil 2014 - 15:40

Alleras, Alleras... PbbtT se fait ouvrir par Alleras seul  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
argetkill
Poissonier de la Baie de la Néra
argetkill


Messages : 67
Age : 29

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet EmptySam 12 Juil 2014 - 16:56

Le seul que j'ai vu jouer Alleras sur Lyon et marduck et 4 sans agenda sur 20, j'avais donc peu de chance de tomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet EmptySam 12 Juil 2014 - 17:00

Un deck qui gagne en PBTT gagnerait aussi en sans-agenda, et sans doute bien mieux study
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet EmptySam 12 Juil 2014 - 17:16

argetkill a écrit:
Le seul que j'ai vu jouer Alleras sur Lyon et marduck et 4 sans agenda sur 20, j'avais donc peu de chance de tomber dessus

C'était juste pour dire qu'il existait des contres radicaux à cet archétype. Le jouer c'est prendre le risque de se faire salement plomber. Après c'est un risque qu'on peut prendre  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
argetkill
Poissonier de la Baie de la Néra
argetkill


Messages : 67
Age : 29

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet EmptySam 12 Juil 2014 - 17:21

Je pense aussi mais PBTT est ce que j'avais le plus joué quand j'ai arrêté et vu que je viens de recommencer à jouer il étais plus facile pour moi de recommencer à jouer avec un deck du même style.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet EmptySam 12 Juil 2014 - 18:10

argetkill a écrit:
Le seul que j'ai vu jouer Alleras sur Lyon et marduck et 4 sans agenda sur 20, j'avais donc peu de chance de tomber dessus

Pas de déclaration hative stp  Very Happy . ça fait 2 mois que je joue Alleras. Et franchement je n'attends que ça, tomber contre du Pbtt ou du barath chev  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
argetkill
Poissonier de la Baie de la Néra
argetkill


Messages : 67
Age : 29

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet EmptySam 12 Juil 2014 - 18:20

Dsl erreur de ma part, c'est vrai que j'ai pas encore joué contre toi depuis que je suis revenu
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet EmptySam 12 Juil 2014 - 18:27

Je pense en fait que tous les decks sans agenda du tournoi jouaient Alleras. Alleras associé à la prolifération des agendas dans un méta, permettant de jouer Summoned by the Conclave, est pratiquement la seule raison valable de jouer sans agenda actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet EmptySam 12 Juil 2014 - 18:41

Et en soi, c'est déjà une excellente raison !!

Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet EmptySam 12 Juil 2014 - 19:37

bias a écrit:
Je pense en fait que tous les decks sans agenda du tournoi jouaient Alleras. Alleras associé à la prolifération des agendas dans un méta, permettant de jouer Summoned by the Conclave, est pratiquement la seule raison valable de jouer sans agenda actuellement.

ça dépend des maisons quand même... Par exemple en lanni les brigands sont une bonne raison supplémentaire non ?

Sinon GG à tous, je vois que y a toujours autant de Barath dans le top 5. Je crois que je vais builder un deck spécial anti barath quand je reviendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet EmptySam 12 Juil 2014 - 20:21

Et en dothraki les Hurleurs Nattés. Et jouer sans-a permet aussi de ne pas se faire enfler par ceux qui jouent sans-a (et par les Détachements de Cavalerie), ce qui est également une très bonne raison en soi study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 10 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute "Driver Not The Car" du Jeudi 25 Juillet
» [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du Jeudi 17 Juillet
» [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 19 juillet)
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du jeudi 25/09
» [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 18 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: