Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence

Aller en bas 
+49
Rapace
dr
Ser Aran Thorn
Paraph
gualdo
matamagos
Toldea
Azaleen
Sylvain63
wulfen
Killerclown
Saint Louis
golo
kysed
Duda
Captainchris
Ser Swan Lannister
Nànie
iGogol
Meta
Mog
Theon
titi
Arbhast
DireWolf
FireFox
Maekar
ticondrihus
bobdenar
Jaelen
Mika
elwe
bias
Fishiste
Comm
Philou
Zaldrizes
Bolzano
Kordo
le Silure
Alekyne
Yriel
lecharentais
Fenrir
Ser Arthur Lannister
armakis
Samaëlle
Ser Evrach
Katagena
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:17

Oui j'avoue j'aime déjà ce perso Very Happy
Et avec ce lieu on va pouvoir faire des trucs très drôle, vivement que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:10

Merci Sad
C'est beau
Que du lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:11

le lieu est bien, le reste est broken :p
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:14

Naan les perso sont bien le lieu est broken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:27

ce que j'aime bien dans le lieu c'est qu'il donne une vrai raison de jouer la maison neutre avec du perso non neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:36

Je rejoins Golo sur le lieu, il va permettre de jouer cette maison neutre finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:46

Mouai c'est un lieu unique... Un coup de frozen solid ou de saloperie sauvageonne et on n'en parle plus. C'est sur que si d'autres cartes comme elles sortent, ça donnera ptet envie de jouer neutre. Mais pour le moment , ça vaut pas une pioche de trois cartes avec le mendiant.
Le mec par contre est complètement énorme!

Merci pour les spoils Kat'. T'étais d'humeur Noël ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:49

Bah, on se fait toujours doubler par les autres pays, alors je peux bien être généreux de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 0:07

Bon, ça surprendra personne, j'aime bien les réserves de Jarret-d'acier... Il rentre pile poil dans mon deck actuel Razz
L'event Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 1636619001 me déçoit un peu : il ne marche pas avec le deck du joueur... Là, j'aurais été d'accord pour dire qu'il était très fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saint Louis
Client de la Rue de la Soie
Saint Louis


Messages : 101
Age : 41

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 0:11

Vivement un doublon pour les lieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 0:16

Ben... pour les lieux uniques, tu peux déjà Wink
Mais si tu te prends Frozen, t'as surtout perdu ton doublon Razz
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 0:24

bah un attachement ça se gère mais je rejoins fish sur le mendiant (n'empêche le lieu je le trouve pas mal comme même)
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 8:48

Pas d'idée particulière, c'est juste que le jeu meule reçoit quelques adjonctions bien jouissives...
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 9:29

le jeu meule Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 1636619001 vas enfin etre competitif en joute ;
le bolton est pas mal , toujours dans l'esprit du : je change de controlleur et la maison neutre fraterniter devient broken ( bien que les neutre soit tous Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 3340105732 )
Revenir en haut Aller en bas
Saint Louis
Client de la Rue de la Soie
Saint Louis


Messages : 101
Age : 41

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 9:40

Je suis tout de même ébaubi (vous pouvez vérifier ce mot existe...) sur ce concept de Fraternité, de personnages neutres et surtout de pas avoir de pouvoirs sur sa maison.

Certes je suis nouveau et je ne dois pas connaitre le 1/3 des cartes du TDF mais si je comprends bien il faudra tout faire pour sauver ses personnages de la mort. Donc doublon, triplon etc... ce qui réduit pas mal le nombre de personnages différents dans son deck.
Et toutes les cartes fraternités que je vois, semblent intéressantes...
Dur dur de faire son deck ...
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 9:43

tu n'a besoin que de berik pour que le deck marche ( peut pas etre tuer ni defausser si il n'y a pas de pouvoir sur ta maison )
Revenir en haut Aller en bas
Saint Louis
Client de la Rue de la Soie
Saint Louis


Messages : 101
Age : 41

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:13

En gros c'est lui ta "maison" si j'ai bien compris le truc ... donc avoir un complot pour le piocher. (par exple).
Mais un lait de pavot casse l'engrenage ...
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:22

Eh oui, outre une excellente boisson préparée de main de maître par ntore ami Grand Nico, le lait de Pavot c'est aussi une carte bien broken dans le méta qui se profile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:25

Oui, le perso le plus important c'est Beric, mais je vous assure ça se gère (Kysed l'a géré en 2 phases Shocked en Targ), et une fois Beric mort, ça se complique.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Louis
Client de la Rue de la Soie
Saint Louis


Messages : 101
Age : 41

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:12

De plus je ne veux pas m'avancer mais il me semble qu'il existe un évènement où suivant ce qu'il se passe on peut prendre le contrôle d'un personnage adverse...
Donc en gros si on fout tous ses pouvoir sur ses persos, on peut aussi faire gagner plus rapidement l'adversaire...

A vérifier ?


EDIT: autant pour moi c'était l'évènement Promesses Alléchantes et ca concerne les personnages non-uniques...


Dernière édition par Saint Louis le Ven 22 Oct 2010 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:24

Alors oui, lait de pavot va etre auto-include dans l'environnement a venir, mais ca ne reduit pas l'efficacite de Beric pour autant car:

1: C'est un attachement et ca se gere assez facilement encore.
2: Ca n'empeche pas que Beric puisse etre sauve de la mort, par un doublon on son pote thoros.
3: Les eventuels evenements de kill peuvent etre annules par tom.

En gros la seule chose qui reste c'est le burn (mais plus pour longtemps). De plus, dans un meta sans tuteurs ou presque faut le choper son lait de pavot et ce avant que beric et ses potes ne gagnent. Donc a mon sens il va falloir des choses en plus que juste lait de pavot sinon ca va etre trop leger pour gerer.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:03

Ha les boltons!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:45

FireFox a écrit:
Alors oui, lait de pavot va etre auto-include dans l'environnement a venir, mais ca ne reduit pas l'efficacite de Beric pour autant car:

1: C'est un attachement et ca se gere assez facilement encore.
2: Ca n'empeche pas que Beric puisse etre sauve de la mort, par un doublon on son pote thoros.
3: Les eventuels evenements de kill peuvent etre annules par tom.

En gros la seule chose qui reste c'est le burn (mais plus pour longtemps). De plus, dans un meta sans tuteurs ou presque faut le choper son lait de pavot et ce avant que beric et ses potes ne gagnent. Donc a mon sens il va falloir des choses en plus que juste lait de pavot sinon ca va etre trop leger pour gerer.

Pour compléter Lait de pavot, je sens que Position fortifié va faire se faire beaucoup plus présent. Ca fait bien les fesses aux Fraternité.

Qu'est-ce que tu veux dire par "la seule chose qui reste c'est le burn (mais plus pour longtemps)" ? Le burn, c'est fini ? Mais que va-t-il rester à la Vraie Reine alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:47

Lait de Pavot, ça fait pas spécialement les fesses aux Decks Confréries : ça laisse les traits.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:03

On peut aussi le remonter en main le ptit béric,et si il a 10 pouvoirs sur lui et ben Sad
@firefox tu penses aux narrow là ? pour moi le burn reste encore un des moyens les plus utiles pour les "contrer" .
Ah je sens que ça va être drôle ou PAS 3 narrow et 3 jugements dans tout les decks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor
» Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift
» Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal
» La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant?
» Fraternité sans bannière; 5ième chapitre; Of Snakes and Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: