Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence

Aller en bas 
+49
Rapace
dr
Ser Aran Thorn
Paraph
gualdo
matamagos
Toldea
Azaleen
Sylvain63
wulfen
Killerclown
Saint Louis
golo
kysed
Duda
Captainchris
Ser Swan Lannister
Nànie
iGogol
Meta
Mog
Theon
titi
Arbhast
DireWolf
FireFox
Maekar
ticondrihus
bobdenar
Jaelen
Mika
elwe
bias
Fishiste
Comm
Philou
Zaldrizes
Bolzano
Kordo
le Silure
Alekyne
Yriel
lecharentais
Fenrir
Ser Arthur Lannister
armakis
Samaëlle
Ser Evrach
Katagena
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
dr
Client de la Rue de la Soie
dr


Messages : 101
Age : 45

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 8:40

le poisoned knife est complètement débile et fout trop la merde je trouve (meme avec la gestion d'attachements ou alors qu'ils rééditent les armes restent à l'entrée ou la main du roi de l'édition royale)
alors oui martell est déjà très fort donc on continue à leur donner des trucs encore très forts dans cette veine

les playtesters de ffg sont payés à rien foutre ou quoi? chaque jeu de cartes a besoin d'équilibre et là je trouve que l'on s'en éloigne (peut etre parce que tout le monde a accès à toutes les maisons mais c'est une fausse raison je touve)

cette carte aurait du couter 1 or de plus je pense (et j'en suis convaincu) pour compenser sa puissance

bientot des tournois où tout le monde jouera martell pff très original comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 8:55

D'autant, qu'il me semble qu'il existe déjà une carte Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 687644197 Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 65262054 qui permet de piquer un Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 2738872373 à l'adversaire... Du coup, il lui faut en garder deux minimum ou avoir de l'influence en trop...
Et je ne suis pas tout à fait d'accord avec Elwe : pour moi, c'est plus fort que la lame. La lame, si en face il ne joue pas de pimpins, elle sert à rien. Là, faut que ton adversaire soit blindé de furtifs pour se protéger... Et encore, en jouant GdN, tu peux lui attaquer même ses gros thons furtifs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:08

Fenrir a écrit:
D'autant, qu'il me semble qu'il existe déjà une carte Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 687644197 Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 65262054 qui permet de piquer un Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 2738872373 à l'adversaire... Du coup, il lui faut en garder deux minimum ou avoir de l'influence en trop...

Si le Martell le veut, il peut aussi te saboter tes influs avec Edric Dayne. Il y a un complot visant à mettre le prince de Dorne sur le trône de fer, c'est pas possible autrement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:14

Bon, par contre, je me suis un peu avancé : le perso furtif qui furtive les furtifs est "sans attachements"... Je pensais qu'il avait "sauf les armes" mais pas lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:51


Oh làlà c'est sale le martell encore...

Entre la lame et les oasis, l'adversaire a interêt à avoir du furtif effectivement.

Ca marche bien avec le Chariot Dornien tout ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:14

+1 pour le chariot, mais çà commence à faire un module attachement un peu lourd je trouve.

Le Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 687644197 en a t-il vraiment besoin?

Note pour plus tard: ce qu'il y a de bien avec les attachements c'est que çà protège un peu du burn et de l'incli.
Note pour bientôt: et si je rejouais Martell ?!
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:27

Pour info il n'y a que 7 attachement en Martel et 8 en greygoy et 16 en Stark par exemple ,je trouve que justement il manque d'attachement et que se couteau est le bienvenue (bon un peu broken) mais le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:35

Sauf que chariot ca fonctionne pas sur furtivité, puisque les personnages que tu furtive ne sont pas encore participant, donc tu peux pas leur enlever la furtivité
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:40

Si si... C'est marrant t'es pas le seul qui fait l'erreur. Chariot dornien retire les furtivité et renom de tous les autres persos, participants ou pas. Du coup tu peux furtiver un furtif.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:14

Le chapitre vient d'arriver en boutique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:45

ahhhhhhhhh ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:24

neeeed !

in english ser !
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:36

Uniquement en français pour le moment, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:50

Arthur Lannister a écrit:
Si si... C'est marrant t'es pas le seul qui fait l'erreur. Chariot dornien retire les furtivité et renom de tous les autres persos, participants ou pas. Du coup tu peux furtiver un furtif.

Oui effectivement, j'ai mal relus la carte, je me disait bien que ca devait servir a quelque chose, bref, on verra peut etre cette petite dague sur une vipere et faudra faire attention quand on recrute avant lui, parce que c'est clair que si il a 7or, qu'on garde pas de tune de coté et qu'il recrute les deux d'un coup y se peut qu'on soit mal, mais personnellement je trouve ça vachement conditionnel, c'est le genre d'effets qu'ils aiment bien faire en ce moment, completement boeuf sur le papier, et dans le jeu tellement dur a placer que ça a surtout un interet en multi
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:52

parce que empêcher l'autre de dépenser son Or, sinon on le défonce, c'est pas fort? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:55

Du genre "si j'achète pas ce perso je suis trop court donc je suis mort, mais si je l'achète, j'ai plus de thune donc je suis mort" ? Oui, ça à l'air fort, en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:00

Non mais comment on peut dire que c'est pas fort ou c'est conditionnel.

Avoir une Vipère sur la table avec ça accroché dans le dos (ne me dites pas que c'est compliqué à faire ça), c'est une obligation de garder 3 or ou 3 influences sur la table à chaque phase de défis.

Sinon, c'est une prise de 3 à chaque fois pour le Martell (en plus de la prise militaire habituelle).

En gros, on perd jusqu'à 5 persos par tour (s'il passe un bon gros militaire) - face à du Martell...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:11

Bon, le point "positif", c'est qu'à ce rythme, il n'aura plus que la vipère et/ou toi plus de perso, mais il finira bien par l'incliner Laughing

Littlefinger - et bientôt Roose - en veulent une comme ça, dans mes decks Very Happy
J'en suis à me dire que 4 Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 2738872373 c'est même pas si cher payé...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:26

Bah, mettez de l'anti-attachement dans vos decks Rolling Eyes. ou alors jouez sauvageon, comme ça on peut pas vous furtiver vos mecs...

Encore une carte fine subtile et délicate... Et moi je dis, on a pas encore vu l'ombre d'une sandsnake, on risque de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:34

Arthur Lannister a écrit:
Bah, mettez de l'anti-attachement dans vos decks Rolling Eyes.

Tu veux dire celui qui est Condition ? Face à un Martell ? Laughing

Ah j'oubliais, elle est pas unique, cette lame...

Et effectivement, je viens de zieuter le p'tit Edric Dayne. Suspect Eh beh, ça va être drôle le prochain Martell... Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:54

Donc, le deck Autiste avec Edric Dayne est encore plus balaise, et Force du Sang a encore plus sa place dans ce deck... great.

Mais vous inquiétez pas pour le SandSnake, vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:06

Duda a écrit:
Arthur Lannister a écrit:
Bah, mettez de l'anti-attachement dans vos decks Rolling Eyes.

Tu veux dire celui qui est Condition ? Face à un Martell ? Laughing

C'était ironique... Il y avait une légère touche de nostalgie dans cette phrase en repensant à contraint Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:57

Question (la main sur le buzzer): Jusqu'à quand le nouveau Euron empêche-t-il l'adversaire de jouer des evenements, la résolution du défi ou la fin du défi.

En gros empêche-t-il de jouer "Lannister paie ses dettes" par exemple...


Il y a un Fenrir en sucre à gagner. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:02

Bonjour les caries Laughing
Mais je suis flatté d'avoir réussi à faire une aussi forte impression que Tours semble s'être reconvertie dans mes produits dérivés... Je devrais pas toucher des royalties, d'ailleurs ? Razz

Et non, tu pourras pas jouer ton event de ... Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 51616898 : il participe jusqu'à la fin du défi, sauf si tu l'en sors
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:14

ok merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence   Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor
» Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift
» Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal
» La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant?
» Fraternité sans bannière; 5ième chapitre; Of Snakes and Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: