Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait)

Aller en bas 
+4
Philou
Narb
lecharentais
Killerclown
8 participants
AuteurMessage
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) Empty
MessageSujet: Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait)   Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:14

Bonjour à tous,

Mon cher Garde de nuit me l'a gentillement fait remarqué que j'avais posté sans me présenter, je repare donc l'erreur.

Donc moi c'est Romain, la trentaine dpuis peu, joueur Lannister uniquement et revenu dans le monde des jeux de cartes avec le Trône de fer.
Encore un peu rouillé avec les automatismes du jeu mais ça revient doucement (et les énervements avec ...)

Au plaisir de vous rencontrer autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait)   Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:44

Bienvenue Romain Lannister!
Revenir en haut Aller en bas
Narb
Vaurien de Port-Réal
Narb


Messages : 46
Age : 46

Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait)   Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:41

Bienvenu à toi Romain voir Tueur de Clown

Mais Malvenu un Lannister ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait)   Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:56

Mettons fin à la discrimination des Lannisters. Vive les joueurs Lannisters. Bienvenu ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait)   Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:03

Bienvenu à toi !

J'ai pas bien compris, tu te remets au TdF ou tu découvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait)   Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:04

Je vote il découvre mais avait déjà joué à d'autres jeux de cartes. Pourquoi ? Ben parceque sinon, il aurait jamais choisi cette maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait)   Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:07

Ben c'est comme ça que je l'avais compris ...
Après, c'est sûr qu'il faut le vouloir pour se lancer avec une maison qui demande de réfléchir ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait)   Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:14

Je parle des Lannister là : pas des Martell. C'est pas parcequ'une maison manie beaucoup l'icône verte qu'elle demande à réfléchir. Et vis versa Smile

Et puis en tant que Martell, tu devrais les détester encore plus que moi, ces raclures d'infanticides !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait)   Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:03

Que veux-tu, je reconnais volontiers être influencée Very Happy

Après, c'est quand même vrai qu'on conseille souvent aux nouveaux de débuter avec les Stark, ce qui sous-entend que les autres familles ont des dynamiques moins accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait)   Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:54

pour en revenir au sujet du post :
bienvenue a toi dans la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait)   Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:09

Merci pour ces messages de bienvenu ça fait plaisir ... Cool
Comme vous l'avez dit je suis débutant au Trône de Fer mais pas au jeux de cartes même si cela fait longtemps que je n'avais pas retouché des bouts de carton.
Si j'ai choisi les Lannister c'est justement parce c'est un peu compliqué que d'aligner des hordes pouliques ou lupines.

Non en fait si je les joues c'est pour avoir une excuse quand je perds : "Oui les Lannister sont trop forts alors ils ont tout fait pout bannir/errater/sorties moins fortes (railler la mention inutile), c'est pour ça que je fais que perdre.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait)   Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:16

Je confirme. Il dit vraiment ça. Je le hais.

Mais qu'est-ce qu'on se marre!
Revenir en haut Aller en bas
Narb
Vaurien de Port-Réal
Narb


Messages : 46
Age : 46

Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait)   Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:47

Killerclown a écrit:
Merci pour ces messages de bienvenu ça fait plaisir ... Cool
Comme vous l'avez dit je suis débutant au Trône de Fer mais pas au jeux de cartes même si cela fait longtemps que je n'avais pas retouché des bouts de carton.
Si j'ai choisi les Lannister c'est justement parce c'est un peu compliqué que d'aligner des hordes pouliques ou lupines.

Non en fait si je les joues c'est pour avoir une excuse quand je perds : "Oui les Lannister sont trop forts alors ils ont tout fait pout bannir/errater/sorties moins fortes (railler la mention inutile), c'est pour ça que je fais que perdre.

Mais lol ^^

J'ai le meme spécimen, le joueur qui joue Lannister (honte à lui) avec nous il a les mêmes excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait)   Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:28

Excellent !

je vois que tu as bien compris l'esprit de la maison Lannister Very Happy

Binvenue à toi Romain Lannister cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait)   Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TM 2017] Un autre petit challenge
» [TM 2019] Le grand petit jeu des pronostiques
» [TM 2018] Le grand petit jeu des pronostiques
» Petit curieux deviendra grand...
» Petit Bambi deviendra grand (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: