Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !

Aller en bas 
+6
Mando
Dunk
Timmy
Katagena
Argento
Lonewolf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nay
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Nay


Messages : 1

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 0:32

Deck très sympathique qui exploite bien les capacités de la nouvelle Dany !

Si je peux me permettre une suggestion pour remplacer Jhogo, je proposerait Fleet From Volantis. Alors oui, ça coûte un peu cher, mais la capacité est sympa lorsque Khal n'est pas activé ou que l'on ne peut pas utiliser les events pour booster Dany.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 1:20

Merci

Je ne sais plus qui j'ai rentré pour Jojo mais je n'ai pas eu de mal à lui trouver un remplacant (puisque ce C.. ne pioche pas en fait xD)

J'ai vue une version d'un espagnol qui me plaisant beaucoup dans l'esprit mais je n'y croies pas en mode compétitif (dommage ça avait un petit côté Stark meuhmeuh). Mode Battle Epic + 3 Khal + boost de For sur Drogo.
Je sais pas où il a trouvé la place, ou alors disons qu'il a décidé de faire des choix dans ces cut: "ça tue pas c'est nul!" J'aime <3

Sinon j'ai testé et approuvé les Sorrowful Man. J'ai du aller chez l'arabe du coin acheter une bonbonne de Plizz pour récupérer le texte tant ça trainait au fin fond d'un classeur ce truc.
Merci Dunk ! Wink
J'ai rajouté Gendry aussi qui va bien dans le moule du deck.
Et Marwyn pour continuer dans l'idée avec les Waif de recycler les event relou pour l'adversaire. La majorité des autres decks jouent Long Lance visiblement, ce que je comprends aisément, mais j'aime bien les tricks Waif à base de Xaro, standing, etc pour abuser des event qui sont vachement important ici.
Effectivement Valar a fait son entrée. Putain elles sont où vos grosses host qui tachent? c'est quoi cette maison de métrosexuels? ;p
Je pense rentrer un "mini module" d'attachement pour profiter de Castle Darry qui est dans l'optique d’accélération. Le tour 3 c'est tellement 2013..
Du coup surement une lame d'Aegon, j'ai déjà 2 Khal, un petit event Fire & Blood pourrait se rajouter facilement surement..
J'hésite à rentrer le Dothrak non unique qui a renom en POU (charge ou bloodrider quelque chose, c'est facile les noms des dothraki, faut juste trouver la bonne combinaison de 3 mots)

Côté tune les loc' à influ viennent remplacer des loc tradi, normal puisque Sorrowful. Du coup les Bloodrider (ou Charger?^^) qui cancel un trigger perso pourrait être un luxe bien sympathique non? Au pire ils défendent mili.
2 Meraxès ça serait quand même pas mal ! Mais virer quoi? ^^

Voilà j'ne suis là, entre deux tentatives de trouver un deck mêlé original en Stark (autant dire que je consacre du temps à ce deck xD)

Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 1:46

Trouver de la place dans ce deck c'est ardu ouais et ma mouture est très différente de la tienne.

Pyat a t'il vraiment un intérêt ? Pas d'icône pou, fonctionne pas avec Danny, supprime ta prise d'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 1:54

J'hésite aussi à le virer à vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !    [Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute][HttIT] On se lève tous pour Danny !.. Daaany !... Daaaany !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour tous
» Pour tous les fans de Tyrion...
» La tempête se lève
» [Joute] On est neutres, on ne s'incline pas pour le roi.
» [Joute] Les prises de 2 c'est pour les faibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: