Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Casting saison 5 prix de gros

Aller en bas 
+20
Rapace
Lonewolf
bobdenar
bias
Utilisateur
Mando
Budmilka
Ketal
Kaefer, BagdadSlayer
Mika
DarthNova
Mog
nainfa
Alister
Tygrou
Katagena
Kertanos
Dunk
Lancelion
Nohio
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Casting saison 5 prix de gros Empty
MessageSujet: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros EmptySam 26 Juil 2014 - 13:06

Les bouilles des nouveaux acteurs de la saison 5 :

https://www.youtube.com/watch?v=WH2ri8RhSnw

On fait le plein de Martells \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

Casting saison 5 prix de gros Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros EmptySam 26 Juil 2014 - 13:14

Saison centrée sur Dorne à venir? Moi qui espérait voir la Greyjoy family ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Casting saison 5 prix de gros Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros EmptySam 26 Juil 2014 - 13:23

Ouai ! Mes keupines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Casting saison 5 prix de gros Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros EmptySam 26 Juil 2014 - 13:37

Ils ont bien oublie de nous montrer Arianne!
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Casting saison 5 prix de gros Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros EmptySam 26 Juil 2014 - 13:44

Yezzan ?
Euh...
mais il est pas sensé être obèse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

Casting saison 5 prix de gros Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros EmptySam 26 Juil 2014 - 17:48

Casting saison 5 prix de gros 687644197 cheers 

Comme quoi...à un moment j'étais quasi persuadé que les  Casting saison 5 prix de gros 687644197 et les  Casting saison 5 prix de gros 1636619001 allaient en grande partie passer à la trappe faute de place dans les saisons étriquées de 10 épisodes et finalement ça semble pas du tout le cas, j'ai même envie de dire qu'on risque d'avoir du rab parce-que bon Trystan j'ai même pas souvenir qu'il fasse quoique ce soit à part jouer des parties de Cyvasse avec Myrcella  Laughing 
Et si l'actrice qui joue Tyene s'entraîne avec ses dagues c'est que les aspics vont avoir plus d'action que dans les bouquins à priori  Very Happy 
Bref ça sent le rajout de scène dorniennes à plein nez et pour le coup c'est pas pour me déplaire  Very Happy 

Bon Hotah est black...pourquoi pas c'est pas une première dans la série mais j'aimais bien sa description du bouquin moi, bah l'acteur sera peut-être bien quand même  Smile 
J'espère que Arys, Arianne et plus tard Quentyn vont pas être zappés par contre!! Idem pour Victarion et Euron!

Vivement qu'on puisse voir tout ça avec les maquillages et costumes de convenance!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Casting saison 5 prix de gros Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros EmptySam 26 Juil 2014 - 18:12

Ils vont peut être regrouper Trystan et Quentyn tout simplement.
Bon je vois pas du tout comment ils pourraient faire, mais vu l'importance de Trystan dans le bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Casting saison 5 prix de gros Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros EmptySam 26 Juil 2014 - 18:16

Sûrement oui.

Et pour le changement "ethnique" des persos, si, c'est arrivé deux fois. Xaos truc, et Saladhor.

En effet, on s'en fiche, même si Aero, j'ai du mal à me l'imaginer autrement qu'en vieux barbus grisonnant
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Casting saison 5 prix de gros Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros EmptySam 26 Juil 2014 - 18:47

bah ce sera peut être un vieux barbu noir grisonnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Casting saison 5 prix de gros Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros EmptySam 26 Juil 2014 - 18:59

Certains théories pousseraient à dire que Trystane ferait le plot d'Arianne, puis à son échec, celui de Quentyn.

Si c'est ça je me pends...

_________________
Casting saison 5 prix de gros Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Casting saison 5 prix de gros Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros EmptySam 26 Juil 2014 - 19:18

Pourquoi? Tu veux ta Arianne chaude comme le Sable de Dorne? Tu veux attraper un coup de soleil à chaque bout de téton dévoilé?

Oui, moi aussi je veux qu'Arianne sorte de l'ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Casting saison 5 prix de gros Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros EmptySam 26 Juil 2014 - 19:21

Bah j'pense que les 3 Aspic qu'on a (surtout Tyerne et Nym ; d'ailleurs je suis carrément fan de Tyerne I love you ) vont assurer un quota relativement décent de présence féminine à sang chaud, au pire... Mais ça serait un peu triste quand même.
Après, j'imagine que pour le spectateur moyen, introduire trop de persos en même temps c'est pas bon non plus. Mais dans ce cas pourquoi avoir gardé Trystane alors qu'on s'en cogne royalement de lui ? ^^

Mais bon je veux un Darkstar, sinon je ragequit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Casting saison 5 prix de gros Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros EmptySam 26 Juil 2014 - 20:21

le problème c'est qu'avec Darkstar si tu ragequit, tu retourne direct en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Casting saison 5 prix de gros Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros EmptySam 26 Juil 2014 - 20:44

I love you  Nymeria ! I love you

Sympa aussi la Myrcella (malgré son accent de chiottes...), et je sens qu'Areo va avoir la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Casting saison 5 prix de gros Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros EmptyDim 27 Juil 2014 - 2:55

huuu, du beau monde  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Casting saison 5 prix de gros Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros EmptyDim 27 Juil 2014 - 11:32

Si la theorie de Mog se verifie, il y a des chances que j'arrete de mater la serie pendant un petit moment, jusqu'a la fin, sans doute, et je materai tout d'un coup, si Martin a fini la saga d'ici la. Ils ont dit qu'ils allaient changer plein de trucs dans la prochaine saison, ça semble etre le cas. C'est debile de foutre 3 Sand Snakes et Trystane qui n'ont aucun impact sur l'histoire, mais pas Arianne, autant resserrer l'intrigue et donner des roles minuscules, de figurantes aux Sand Snakes, tout le monde s'en foutrait. Ils ont du se rendre compte qu'avoir un minet a moitie barbu, comme Jon Snow, ça aidait plus a vendre la serie aupres des meufs, exit Arianne, hello Trystane.
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

Casting saison 5 prix de gros Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:10

Dunk a écrit:
Ils ont du se rendre compte qu'avoir un minet a moitie barbu, comme Jon Snow, ça aidait plus a vendre la serie aupres des meufs, exit Arianne, hello Trystane.

C'est malheureusement pas impossible ce que tu dis...à part Oberyn y-a pas vraiment de personnages masculins très forts côté Martell, et comme Quentyn est pas présenté comme très sexy dans le bouquin, qu'il le fusionne avec Trystan, c'est très probable...
Mais ce serait très con de se priver D'Arianne, surtout que du coup elle serait parfaite dans l'ombre pour son plot contre son père et Trystan, et puis vu qu'elle a des chapitres dans le prochain bouquin c'est qu'elle doit quand même avoir une certaine importance pour la suite et la fin de l'histoire, c'est même le seul personnage Martell qui en a le potentiel au niveau où on en est dans les bouquins donc je pigerai pas trop son absence...
Et puis se priver d'une pure scène HBO style avec Arianne et Arys c'est moche!  Razz 

Espérons que tout n'est pas encore été dévoilé et qu'en sus d'Arianne (oui vous pouvez faire quelque chose avec ça  16 ) on aura aussi des news d'Euron et Victarion...mais bon j'avoue que je me fais plus trop d'illusions du coup...
Je comprends bien les adaptations et modifications nécessaires au bon déroulement de la série mais couper des persos POV comme Arianne, Vic et Euron de l'histoire ce serait quand même s'attirer un peu les foudres des fans gratuitement.


Dernière édition par DarthNova le Dim 27 Juil 2014 - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Casting saison 5 prix de gros Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:14

Nym elle est trop bonne Very Happy

/modemecOFF
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Casting saison 5 prix de gros Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:20

Bah comme on peut le voir, Doran risque de ne pas etre presente comme l'handicape liquide du bouquin. L'acteur qui le joue est mortel, et c'est plutot un vieux beau gosse que le Doran croulant qu'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Casting saison 5 prix de gros Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros EmptyDim 27 Juil 2014 - 14:34

Dunk a écrit:
Si la theorie de Mog se verifie, il y a des chances que j'arrete de mater la serie pendant un petit moment, jusqu'a la fin, sans doute, et je materai tout d'un coup, si Martin a fini la saga d'ici la. Ils ont dit qu'ils allaient changer plein de trucs dans la prochaine saison, ça semble etre le cas.

Je me suis arrêté à la saison 1, encore très proche du livre. Mon esprit reste vierge des pollutions des libertés prises par les réalisateurs et je compte bien le conserver comme ça. Pour moi il n'y a qu'une seule vérité : le livre. Je ne materai la série qu'à la fin des bouquins même si ça doit se passer dans 20ans et même si la série termine l'histoire avant les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Casting saison 5 prix de gros Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:18

DarthNova a écrit:

Et puis se priver d'une pure scène HBO style avec Arianne et Arys c'est moche!  Razz 


Une scène Trystane et Arys HBO style alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Casting saison 5 prix de gros Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:35

Je pense que le rôle chaudasse d'Arianne sera pris par Nym ou Tyerne. Rolling Eyes

_________________
Casting saison 5 prix de gros Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

Casting saison 5 prix de gros Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros EmptyDim 27 Juil 2014 - 16:31

Kaefer Clegane a écrit:
DarthNova a écrit:

Et puis se priver d'une pure scène HBO style avec Arianne et Arys c'est moche!  Razz 


Une scène Trystane et Arys HBO style alors.
Et merde j'y avais pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Casting saison 5 prix de gros Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:09

High Sparrow : spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Casting saison 5 prix de gros Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros EmptyDim 27 Juil 2014 - 23:07

Mog : pas bête en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting saison 5 prix de gros Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting saison 5 prix de gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casting de la saison 3
» Casting...
» Prix des cartes
» vente du jeu - prix en baisse
» Du prix de la VO, de la VF, de l'achat en ligne, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: