Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Casting saison 5 prix de gros

Aller en bas 
+20
Rapace
Lonewolf
bobdenar
bias
Utilisateur
Mando
Budmilka
Ketal
Kaefer, BagdadSlayer
Mika
DarthNova
Mog
nainfa
Alister
Tygrou
Katagena
Kertanos
Dunk
Lancelion
Nohio
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Casting saison 5 prix de gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 0:05

Putain merci Mika. J'étais crevé je voyais plus qui c'était ce personnage... Et comme Johnny Depp n'a pas encore vieilli à ce point ...

Je pense qu'on a tout simplement pas encore vu tout le casting donc fait and see avant les suppositions saugrenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Casting saison 5 prix de gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 2:09

Tome 5:
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Casting saison 5 prix de gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 9:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Casting saison 5 prix de gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 9:56

Ou alors on aura peut être du boobs de synthèse (rien à voir avec du classic silicone)
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Casting saison 5 prix de gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:28

L'acteur de Doran joue dans Stark Trek Deep Space 9, une de mes séries préférées, je suis content.

Casting saison 5 prix de gros - Page 2 Julianbashir

S'ils zappent Arianne par contre, je serai tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Casting saison 5 prix de gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:56

J'ai été surpris de voir Trystane Martell. Dans le bouquin, c'est un gosse, et l'acteur qui le joue fait nettement plus âgé, à la limite de l'age adulte, et son timbre de voix ne sonne pas enfantin.
Pareil pour Myrcella, elle est partie de PR dans la peau d'une petite fille et là c'est une adolescente  (l'actrice à 15 ans, pas trouvé pour Trystane)Shocked ça m'étonnerait qu'il se soit passé autant d'années, mais osef la cohérence chronologique apparemment.

Donc pas de Arianne et Arys... Arianne c'est le personnage charismatique Martell, mais elle passe à la trappe... On ne verra pas son caractère sauvage à l'écran, triste.

Amusant, ce que pousse à fair les quotas. Areo devient le black de la saison, et Nym devient chinoise, faut dire que Volantis c'est en Orient. ( Nym est la fille d'une noble de Volantis)
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Casting saison 5 prix de gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:37

C'est peut être pas les seuls nouveaux acteurs. Mais c'est vrai que Trystane c'est bizarre de le voir alors qu'on en entend a peine parler et qu'on ait pas arianne/Arys/Quentyn.

L'âge des persos qui est vieilli c'est une volonté de HBO. Daenerys est censé avoir 13 ans au début des bouquins mais je sais pas si ça serait passé une gamine de 13ans qui se fait violer a l'écran.
Pareil pour Robb qui a genre 15ans au début je crois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Casting saison 5 prix de gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:06

Beregond a écrit:

Amusant, ce que pousse à fair les quotas. Areo devient le black de la saison, et Nym devient chinoise, faut dire que Volantis c'est en Orient. ( Nym est la fille d'une noble de Volantis)
Wai, je suis d'accord. C'est absurde ces quotas qui obligent à mettre 99.8% de blancs dans les films. Consternant!
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Casting saison 5 prix de gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:07

moi je voulais voir le choucas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Casting saison 5 prix de gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:07

tu oublies de parler de Kirikou ! C'est consternant c'est exactement l'inverse bordel !

cela dit autant je préfère un Hotah fucking barbu, autant cet acteur a l'air cool et ça va le faire également. Je comprends la déception d'un puriste. Moi j'ai failli me lever au cinéma (déjà que c'était ultra mauvais) quand dans Thor on a eu un Heimdall joué par Alba qui en plus est un mauvais acteur.....

sinon on peut aussi attendre les prochaines annonces HBO. A mon avis il y aura d'autres annonces de casting. Mais c'est tout à fait leur genre de faire monter la sauce, quitte à nous faire pester, et puis hop! une autre annonce avec une révélatio plus importante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Casting saison 5 prix de gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:26

Lonewolf a écrit:
Alba qui en plus est un mauvais acteur.....

En film oui dans la série Luther je l'ai trouvé bon. Et c'est Elba
Revenir en haut Aller en bas
Teutates
Vaurien de Port-Réal
Teutates


Messages : 27

Casting saison 5 prix de gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:33

par contre quand tu lis sur le site du Huffington post:

L’actrice italienne Rosabell Laurenti Sellers interprétera la fille d’Oberyn et de son amoureuse Ellaria Sand, Tyene Sand. Tyene est également habile avec les armes et sera munie d’une paire de dagues.

ou

Toby Sebastian incarnera Trystane Martell, l’héritier de Dorne (ah?) et fils du Prince Doran. Trystane a également été promise à la fille de Cersei, Myrcella, dans le cadre de l’alliance offerte par Tywin.

moi ça m'inquiète un poil (ou alors se méfier du site, ce qui est assez cohérent finalement).
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Casting saison 5 prix de gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:54

Teutates a écrit:
par contre quand tu lis sur le site du Huffington post:

L’actrice italienne Rosabell Laurenti Sellers interprétera la fille d’Oberyn et de son amoureuse Ellaria Sand, Tyene Sand. Tyene est également habile avec les armes et sera munie d’une paire de dagues.

ou

Toby Sebastian incarnera Trystane Martell, l’héritier de Dorne (ah?) et fils du Prince Doran. Trystane a également été promise à la fille de Cersei, Myrcella, dans le cadre de l’alliance offerte par Tywin.

moi ça m'inquiète un poil (ou alors se méfier du site, ce qui est assez cohérent finalement).

Je sens que je vais lâcher la série bientot.

Non mais comment ont-ils pu oublier Arianne Martell?
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

Casting saison 5 prix de gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 16:28

Même réaction que Kertanos sur Yezzan. J'attend de voir car là je ne suis pas super super convaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Casting saison 5 prix de gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 16:47

Bon on verra bien une fois en jeu ^^.

Mais bizarrement sorti de Doran, j'ai été assez déçu du look des persos... Et je savais pas que Mulan était dans Game of Thrones Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Casting saison 5 prix de gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:33

Vince a écrit:
Bon on verra bien une fois en jeu ^^.

Mais bizarrement sorti de Doran, j'ai été assez déçu du look des persos... Et je savais pas que Mulan était dans Game of Thrones Very Happy

Moi Mulan je la trouve sexy donc sa brouille mon jugement lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting saison 5 prix de gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting saison 5 prix de gros   Casting saison 5 prix de gros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting saison 5 prix de gros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casting de la saison 3
» Casting...
» Prix des cartes
» vente du jeu - prix en baisse
» Du prix de la VO, de la VF, de l'achat en ligne, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: