Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tactique desespere

Aller en bas 
+2
Alekyne
ticondrihus
6 participants
AuteurMessage
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Tactique desespere Empty
MessageSujet: Tactique desespere   Tactique desespere EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:34

Voila ma question j'ai en jeu des pirate de la nera :il on 2For si lors d'un défi j'incline le fer vainqueur pour augmenter sa FOR de 2 .si je joue http://bounafouni.free.fr/TDFLCG/imgfr/34brf/desperatetactics.jpg
Est ce que je peut placer un maraudeur de l'hiver qui a 3 de FOR a la place?
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Tactique desespere Empty
MessageSujet: Re: Tactique desespere   Tactique desespere EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:42

Non ^^

Il faut qu'il ait une force imprimée inférieur à la force imprimée du Pirate de la Néra ^^
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Tactique desespere Empty
MessageSujet: Re: Tactique desespere   Tactique desespere EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:49

C'est pas écris que la force de l'armée qui remonte dans la mains est la force imprimer . C'est sous entendu ou écris dans les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Tactique desespere Empty
MessageSujet: Re: Tactique desespere   Tactique desespere EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:19

Citation :
Any Phase: Return an Army character you control to your hand to put an Army character with a lower printed STR into play from your hand. At the end of the phase, return that character to your hand if it is still in play.

La comparaison porte bien sur la FOR imprimée comme le dit Alekyne.

La FOR et la FOR imprimée sont deux choses pas comparables à priori. C'est bien les FOR imprimées qui sont comparées l'une par rapport à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Tactique desespere Empty
MessageSujet: Re: Tactique desespere   Tactique desespere EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:01

Je relance ce sujet parce que j'avais une question sur la carte.
Est-ce-que ça doit être une FOR imprimée inférieure strictement ou inférieure ou égale?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Tactique desespere Empty
MessageSujet: Re: Tactique desespere   Tactique desespere EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:04

strictement inferieure, car sinon tu aurais ecrit "lower or equal printed STR". voila
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Tactique desespere Empty
MessageSujet: Re: Tactique desespere   Tactique desespere EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:07

Ok d'acc,
dommage j'avais une idée bien tordue (une idée de Tactique desespere 687644197 quoi) 16
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Tactique desespere Empty
MessageSujet: Re: Tactique desespere   Tactique desespere EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:23

Je rappelle ca en tant que matheux mais en termes de maths, inferieur veut dire inf ou egale, a ne pas confondre avec inferieur stricte...mais bon, c'est des traducteurs, pas des matheux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Tactique desespere Empty
MessageSujet: Re: Tactique desespere   Tactique desespere EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:26

Oui je fais des maths aussi, c'est pour ca que je me suis posé la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Tactique desespere Empty
MessageSujet: Re: Tactique desespere   Tactique desespere EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:28

Moi je fais des lettres et dans ce jeu (generalement) quand c'est pas ecrit sur la carte, c'est que c'est pas ca. Tout simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Tactique desespere Empty
MessageSujet: Re: Tactique desespere   Tactique desespere EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:30

J'ai envie de dire Heureusement que c'est inférieur strict Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Tactique desespere Empty
MessageSujet: Re: Tactique desespere   Tactique desespere EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:32

Donc il y a pas ecrit strictement donc c'est egal aussi?

Pas taper pas taper.

Blague a part, j'avais compris juste au depart... l'habitude de la pompe a fric de wotc peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique desespere Empty
MessageSujet: Re: Tactique desespere   Tactique desespere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique desespere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Tactique désespérée
» Fiches techniques : Traits complots Bataille, Tactique d'intrigue et Lutte de pouvoir & cartes en synergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: