Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 avec qui jouer les stark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



avec qui jouer les stark Empty
MessageSujet: avec qui jouer les stark   avec qui jouer les stark EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:56

Bonjour tout le monde

Je debute dans thrones de fer et je joue le famille stark mais je voi un gros probleme de pioche et d intrigue. J aimerai donc savoir si jouer avec une autre maison peut etre utile et laquel. Je possede conquete. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

avec qui jouer les stark Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer les stark   avec qui jouer les stark EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:06

Si tu veux de la pioche et de l'intrigue, tu dois jouer Lannister xD.
Mais pour ne pas venir piquer les joueurs des autres maisons, je te dirais que tu peux adapter les Stark à ta sauce, notamment en intrigue (cf un deck de Seth Cassiel en Mestre). Pour la pioche, les Stark ont le tutorat, ce qui est la meilleure pioche du jeu (aller chercher ce qu'il faut).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec qui jouer les stark Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer les stark   avec qui jouer les stark EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:11

Ok du coup pas besoin de jouer avec deux maison. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

avec qui jouer les stark Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer les stark   avec qui jouer les stark EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:15

Avec Harrenhal Stark, Luwin, les gardes de vivesaigues, les être un loup, Sansa, Kyle (de mémoire), tu peux piocher / révéler assez bien oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec qui jouer les stark Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer les stark   avec qui jouer les stark EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:20

Ok et si il ont pas mal de tutorat c est encore mieu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

avec qui jouer les stark Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer les stark   avec qui jouer les stark EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 1:55

Sinon en plot ta par mes veux en neutre avec jame lannister version neutre ombre qui te permet de piocher se qui se combine parfaitement avec l'effet de recherche de sensa car il arrive très souvent qu'on est plus de cartes sous notre contrôle que l'adversaire et dans les cartes ou il y'a un réelle intérêt à quelle se trouve dans la défausse on a les garde royaux ombre et les banneret de la vipéres.(a condition d'avoir l'agenda l'homme plein de gentillésse)

L'idée étend que des que je l'ai en main sa soit opportun de la joué que la carte vas dans la main ou dans la défausse.

Aprés dans les effet qui non pas était citer en pioche condition tully on a la sillure gagne défis militaire en attaque piocher 1 carte ou les garde de vivesaigue ne pas avoir perdu de difi militaire pioche 1 carte.
Hoster tully regarde dans les 5 premiére cartes quand il quitte le jeu mort ou défausse ou porte banniére loyal ou propre effet plot fleuve remonte une carte au dessus de ton deck ou Appeler à la cour remonte un perso pour en reposer un d'un coûts de 3 ou moins.

En effet de recherche condition on a aussi le seul perso fraternité stark qui permet d'aller chercher une carte si on a moins de pouvoir sur sa maison que l'adversaire.

En effet de recherche on a aussi jeyne seul reine condition qui vas chercher Robb stark ou tomen baratheon si ta vraiment envie de jouer les autres maison qui te fais piocher 1 cartes si il est le seul roi. (pour sens assurer ta la vieille Nan qui gomme un trait)

Voilà avec ça ta de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec qui jouer les stark Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer les stark   avec qui jouer les stark EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:54

Ok ça devrai largement sufir. Merci. Par comtre je n est pas compri ce que tu voulait dire avec l homme plein de gentillesse ( que je possède)
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

avec qui jouer les stark Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer les stark   avec qui jouer les stark EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:44

Y'a un deck qui tournait en 2013 : il fallait jouer hors maison les bannerets de la vipère, mais se les mettre en pile de défausse par tous les moyens (prise intrigue ou autre). Ensuite, tu as le droit de les récupérer dans ta propre défausse avec l'homme plein de niaiserie, ce qui active leur effet à l'arrivée et au départ (4 cartes gratos).
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

avec qui jouer les stark Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer les stark   avec qui jouer les stark EmptyVen 8 Aoû 2014 - 0:03

Pas au départ du à l'agenda, y'a pas de réponse en fin de phase.

Sinon apriori un deck plutot facile à aborder, dont pas mal de gens ont parlés mais que seul Duda a fait c'est le stark conquest lannister, avec tommen, cache du pyromant en restreinte, ptit zozio parce que c'est fort et mine de la dent d'or, grossièrement.

Donc de la pioche lanni stable + des cartes stark fortes.

Sur le papier c'est très fort et très stable, d'ailleurs Duda s'en était bien tiré sur paris avec ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec qui jouer les stark Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer les stark   avec qui jouer les stark EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:53

Ouai je vais sûrement essayer parceque avec la pioche et l or des lannisters et les cartes fortes des stark et quelques personnage lannister pour compléter en intrigue ça peut être fort. Mais d abbord je vais rester sur stark vu que je débute histoire de bien les jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec qui jouer les stark Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer les stark   avec qui jouer les stark EmptySam 9 Aoû 2014 - 0:00

C est un jolie combot les banneret de la viper et l homme plein de gentillesse 4cartes en plus chaque tour C est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

avec qui jouer les stark Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer les stark   avec qui jouer les stark EmptySam 9 Aoû 2014 - 10:25

Merci de passer ton texte au correcteur orthographique "le roi du nord". Si tes textes sont illisibles (comme certains, pas tous), je les supprimerai, je n'ai pas le temps de les éditer. Sur ce, amuse toi bien Smile

Et notre que Bannerets te fait révéler 2cartes seulement, car quand ils partent, il n'y a pas de fenêtres de réponse à ce moment là (fin de phase)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



avec qui jouer les stark Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer les stark   avec qui jouer les stark EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:56

Ok merci. Je ferai attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec qui jouer les stark Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer les stark   avec qui jouer les stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec qui jouer les stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche joueur pour jouer avec micro sur skype
» Jouer l'intrigue en Stark?
» Jouer KotHH en Stark?
» Quoi acheter pour jouer Stark?
» Piocher avec les Stark?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: