Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Commentaire Vidéo] Regionnal de Jena - Ronde 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Commentaire Vidéo] Regionnal de Jena - Ronde 1 Empty
MessageSujet: [Commentaire Vidéo] Regionnal de Jena - Ronde 1   [Commentaire Vidéo] Regionnal de Jena - Ronde 1 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 7:55

Bonjour a tous Smile

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de vidéos a commenter, mais en cherchant un peu et en demandant gentiment, j'ai récemment eu accès a quelques vidéos de matchs et du coup, nos amis suisses ainsi que Tygrou m'ont aidé a commenter ces nouvelles vidéos Smile Je vais les poster au rythme d'une par semaine histoire que ça en fasse pas trop d'un coup^^

C'est ainsi que nous allons a Jena, ville allemande, ou un régional s'est déroulé (avant la FaQ 5.2).

Pour cette vidéo d'une partie ayant eu lieu durant la première ronde, nous avons Nuggetz et Tygrou aux commandes, pour commenter un match de Stark Sans Agenda face a un Martell Sanguinaire. Nous n'avons malheureusement pas le nom des joueurs en questions :s

Nous esperons que la vidéo vous plaira Smile Nous nous excusons pour les bruits sonores qui ne font pas partie des commentaires mais mon appart n'est pas si grand que cela malheureusement^^'

La vidéo se trouve içi :  Regionnal de Jena-Ronde 1

Pour ceux qui ne connaissent pas, je rappelle que d'autres vidéos de commentaires de match sont disponible sur ma chaine a cette adresse :  Chaine de vidéos de Ketal

Et enfin évidemment un grand merci a Helmbrehct qui nous a donné son accord pour commenter les vidéos Smile

Bon visionnage Smile


Dernière édition par Ketal le Dim 24 Aoû 2014 - 6:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil


Messages : 365

[Commentaire Vidéo] Regionnal de Jena - Ronde 1 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire Vidéo] Regionnal de Jena - Ronde 1   [Commentaire Vidéo] Regionnal de Jena - Ronde 1 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 11:07

C'est toujours sympa ces vidéos, bravo Smile
Seul petit bémol (à moins que ça vienne de chez moi) : le son est horrible sans casque / micro et les deux à distance différente Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaire Vidéo] Regionnal de Jena - Ronde 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 3
» [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 4
» [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 5
» [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2
» commentaire carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: