Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Rennes] Tournoi de joute le 30 août

Aller en bas 
+2
parici
Hubdutdj
6 participants
AuteurMessage
Hubdutdj
Poissonier de la Baie de la Néra
Hubdutdj


Messages : 53

[Rennes] Tournoi de joute le 30 août  Empty
MessageSujet: [Rennes] Tournoi de joute le 30 août    [Rennes] Tournoi de joute le 30 août  EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:32

Le Temple de jeu a le plaisir d’organiser le samedi 30 août un tournoi de joute à 14h.

Le prix de participation est de 5€.

En lot GNK et chèques-cadeaux.

Pensez à vous pré-inscrire  Wink .


Pré-inscrits:

-Reunan
-Mathieu
-Christian
-Romain
-Parici

le Temple du Jeu
22 rue de Cpt dreyfus
35000 Rennes
02-99-79-18-45


Dernière édition par Hubdutdj le Jeu 21 Aoû 2014 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parici
Mendiant de Culpucier
parici


Messages : 8

[Rennes] Tournoi de joute le 30 août  Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 30 août    [Rennes] Tournoi de joute le 30 août  EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:51

Présent  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[Rennes] Tournoi de joute le 30 août  Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 30 août    [Rennes] Tournoi de joute le 30 août  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:38

Logiquement il ne devrait pas trop y avoir de soucis pour mi !!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Rennes] Tournoi de joute le 30 août  Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 30 août    [Rennes] Tournoi de joute le 30 août  EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:16

Je serais juste juste rentré de vacances, ça devrait être bon pour moi, j'ai un deck à tester !
Revenir en haut Aller en bas
maitrepoil
Palfrenier de la Rue Mofette
maitrepoil


Messages : 172
Age : 25

[Rennes] Tournoi de joute le 30 août  Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 30 août    [Rennes] Tournoi de joute le 30 août  EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:58

C'est bon pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Hubdutdj
Poissonier de la Baie de la Néra
Hubdutdj


Messages : 53

[Rennes] Tournoi de joute le 30 août  Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 30 août    [Rennes] Tournoi de joute le 30 août  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:23

Et voici le classement!

1 Tyrion35 [Rennes] Tournoi de joute le 30 août  687644197 Kings of summer
2 Christian [Rennes] Tournoi de joute le 30 août  3054857415 Black sails
3 Pierre-Yves [Rennes] Tournoi de joute le 30 août  2411816791 sans agenda
4 Timmy [Rennes] Tournoi de joute le 30 août  2411816791 Knights of the realm
5 Maîtrepoil  [Rennes] Tournoi de joute le 30 août  2663746263  Heir to the iron throne
6 Reunan  [Rennes] Tournoi de joute le 30 août  2663746263  Heir to the iron throne
7 Parici  [Rennes] Tournoi de joute le 30 août  2663746263 House of dreams the dragonpit
8 Mathieu  [Rennes] Tournoi de joute le 30 août  687644197 Conquest stark
9 Romain  [Rennes] Tournoi de joute le 30 août  51616898 The power behind the throne


Merci aux participants et encore félicitations à Alexis.

Prochain tournoi sûrement en Octobre. D'ici là, builder bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Rennes] Tournoi de joute le 30 août  Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 30 août    [Rennes] Tournoi de joute le 30 août  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:10

bravo tyrion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[Rennes] Tournoi de joute le 30 août  Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 30 août    [Rennes] Tournoi de joute le 30 août  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:18

Merci Argento ! J'ai mis le deck dans la catégorie deck martell si tu veux aller jeter un coup d'oeil et me dire ce que t'en pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Rennes] Tournoi de joute le 30 août  Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 30 août    [Rennes] Tournoi de joute le 30 août  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:49

Merci à vous tous pour ce petit tournoi sympathique.

Première ronde contre Romain en lanni pbtt : Je parviens à le choker méchamment T1. je devine qu'il doit jouer Danny, mais il aura jamais l'éco pour la sortir. Ma plotline fait le taff et je parviens à le mettre todeck, j'assure régulièrement ma pioche grâce à son agenda et le mien. Victoire

2ème ronde contre Tyrion : je galère genre beaucoup, j'ai un setup moisi et si je parviens à retarder l'échéance, ça ne suffit pas. Il m'explose avec ses 3 réserves d'été + ses 2 calls it et de mon côté, j'ai pas beaucoup de pinpins à sacrifier pour trigger Harrenhall. Defaite juste avant la time limit non sans avoir subi le mauvais coup de ne plus avoir de chevalier quand lui en avait, un comble.

3ème ronde contre Pierre Yves et son stark river. J'ai tout ce dont j'ai besoin en main, ma plotline fait toujours le taff sur les 2 premiers tours ce qui me permet de tenir le board. Ponts en feu est juste magique, cela me laisse le temps de gérer Bran, theon et l'homme plein de gentillesse. Il sera contraint au valar au plus mauvais moment ce qui me permet de prendre 4 pouvoirs sur ses prisés (theon et je sais plus qui) et de ressortir derrière sur une muse des ménestrels

4ème ronde contre Christian et son baratheon black sail. J'ai pas un super setup, je joue la prudence parce que j'ai des chevaliers en main, mais j'ai manqué d'audace. Je le ressens toute la partie. Christian trigger de trop nombreuses fois sa caleà mon goût, alors que ma plotline ralentit tant bien que mal sa progression inexorable, on arrive au bout de la time limit et je perds quelque chose comme 10 à 6 à la time sur un tour de Danny madness qu'il a été tutorer dans sa cale. N'ayant plus ce qu'il faut pour la gérer, je perds logiquement à la time à cause des nouveaux pinpin monoicones relous. Cette partie fut franchement excellente, pleine de rebondissements, toujours ouverte.


C'était très sympa, merci au temple pour l'accueil. Je termine bon 4ème (2V, 1 déf modifiée, 1 déf pleine), mais avec une résistance de malade je suppose.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rennes] Tournoi de joute le 30 août  Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute le 30 août    [Rennes] Tournoi de joute le 30 août  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rennes] Tournoi de joute le 30 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rennes] Tournoi de joute le 24/11
» [Rennes] Tournoi de joute le 21 septembre
» [Rennes] Tournoi de joute le 25 Janvier
» [Rennes] Tournoi de joute le 22 juin
» [Rennes] Tournoi de joute le 28 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: