Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
SUMMER HAS COME!
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Venez défier tous les chevaliers du royaume et gagner une place pour le Championnat du Monde aux USA !
Westeros compte sur vous .
Inscrivez vous sans tarder car cela est vital pour le financement de l’évènement et des lots !
Et pour vous procurer le chapitre 6 avant cet événement dans les meilleures conditions , rendez vous ici !

Partagez

[Gencon2014 - Joute] PBtT Prized; 3ième des rondes National Nord Américain

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z

[Gencon2014 - Joute] PBtT Prized; 3ième des rondes National Nord Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gencon2014 - Joute] PBtT Prized; 3ième des rondes National Nord Américain   [Gencon2014 - Joute] PBtT Prized; 3ième des rondes National Nord Américain - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:27

Tygrou c'est là que tu t'agenouilles devant jon-z le tout-puissant. Tu viens d'écrire exactement ce que j'essaie de faire rentrer dand ta rustre caboche depuis six mois.

Sinon ça fait un petit moment que je parle du deck d'inaki, qui est un peu le moule initial des decks récents. Je le trouvaid déjà super bon. Les récents ajouts de cartes viennent le renforcer plus encore.

Pour les gens qui doutent de la force du truc, testez le deck de Darknoj et si vraiment votre ratio de victoire reste au plus bas, le souci ne vient probablement pas du deck.

[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^

Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
mrC
Vaurien de Port-Réal
mrC

[Gencon2014 - Joute] PBtT Prized; 3ième des rondes National Nord Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gencon2014 - Joute] PBtT Prized; 3ième des rondes National Nord Américain   [Gencon2014 - Joute] PBtT Prized; 3ième des rondes National Nord Américain - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:39

Merci pour ce deck (avec le lien des cartes). Etant un grand débutant, je me permets de l'utiliser pour me familiariser avec l'agenda PBTT. Merci!
Revenir en haut Aller en bas

[Gencon2014 - Joute] PBtT Prized; 3ième des rondes National Nord Américain
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2