Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [OPEN DIJON] en direct

Aller en bas 
+21
Alister
ilendil
Edward Ferboys
Lannistark
bias
Tygrou
Mog
Budmilka
Nuggetz
iGogol
Amroth, Chevalier Gitan
Laplante
Argento
nainfa
Dunk
marduk
Bronu
Aemeath
Oberyn Martell
Ketal
Adrian
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[OPEN DIJON] en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] en direct   [OPEN DIJON] en direct - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:02

donc ça donne adeptus  [OPEN DIJON] en direct - Page 2 51616898 , mog  [OPEN DIJON] en direct - Page 2 3054857415 , nohio  [OPEN DIJON] en direct - Page 2 2663746263 et khudz  [OPEN DIJON] en direct - Page 2 2411816791 à 3-0 ?

c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[OPEN DIJON] en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] en direct   [OPEN DIJON] en direct - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:03

"Kaefer-stark. "

#pasleplan
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[OPEN DIJON] en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] en direct   [OPEN DIJON] en direct - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:24

Nuggetz a écrit:
"Kaefer-stark. "

#pasleplan

Un peu comme Tygrou..  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[OPEN DIJON] en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] en direct   [OPEN DIJON] en direct - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:57

Tygrou can't stop losing...

Tyrion est trop strong il arrive pas a le gerer
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[OPEN DIJON] en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] en direct   [OPEN DIJON] en direct - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:13

Swag over 9000...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[OPEN DIJON] en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] en direct   [OPEN DIJON] en direct - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:44

bon ça doit donner un top avec khudz , adeptus, nohio, orphenatak, paraph , xeno ...et des 3-2 .

toutes les maisons sont là sauf martell, ce qui peut surprendre !

gg khudz  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[OPEN DIJON] en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] en direct   [OPEN DIJON] en direct - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:17

Mog doit normalement passer en tant que meilleur 3-2 si y a pas de victoire/défaite à la time chez les autres 3-2.
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[OPEN DIJON] en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] en direct   [OPEN DIJON] en direct - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:20

J'ai rien dit. Lady eliz et Roby finissent le top.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN DIJON] en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] en direct   [OPEN DIJON] en direct - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:08

Aghenatak - Xenomax
Khudzlin - Nohio

En cours !
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[OPEN DIJON] en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] en direct   [OPEN DIJON] en direct - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:26

Hopp Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN DIJON] en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] en direct   [OPEN DIJON] en direct - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:48

finale : Aghenatak vs Nohio
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN DIJON] en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] en direct   [OPEN DIJON] en direct - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:13

Nohio l'emporte  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[OPEN DIJON] en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] en direct   [OPEN DIJON] en direct - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:22

YES !!! GG mon Noam !!! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[OPEN DIJON] en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] en direct   [OPEN DIJON] en direct - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:01

Pairs est magique !! Bravo Nohio !!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[OPEN DIJON] en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] en direct   [OPEN DIJON] en direct - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:16

GG Nohio!! Trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[OPEN DIJON] en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] en direct   [OPEN DIJON] en direct - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:35

GG Nohio!

Aussi, bravo à Xenomax qui fait sa première demi-finale cheers

Et merci à Adrian pour le direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[OPEN DIJON] en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] en direct   [OPEN DIJON] en direct - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:02

Dany OP Restrict!
GG Nohio!
Merci a tous pour la journée même si je finis sur une petite note de déception.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[OPEN DIJON] en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] en direct   [OPEN DIJON] en direct - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:15

GG à tous ! (sauf à moi)

J'accepte tous les quolibets quant à ma performance, je me suis fait totalement aplatir par deux gros decks du nouveau méta (burn + new Dany et Bara DWDW), et voilà quoi Very Happy Va falloir retourner bosser sérieusement si on veut faire de très bonnes choses en Lannister ; en effet Tyrion ne semble pas suffire pour ça 16
Mention spéciale aussi aux Terres de l'Ouest qui ne sont pas sorties dans les deux match-up où ça aurait été cool de l'avoir, contre le burn de Ludyck et les Black Cells de bias Razz
Et pour relativiser, je précise que je jouais 2 Lashing Out (sisi) parce que je pensais croiser de nombreux Lanni (notamment PBTT) et des Martell agressifs en intrigue... Ça m'est un peu resté en main contre les Bara et les Stark bizarrement Very Happy Mais ça m'a bien amusé, et ça surprend carrément, dans un autre méta et avec des autres pairings (et un meilleur joueur/deck Rolling Eyes ) je pense que ça peut le faire '^^

Et pour tout le reste, GG à Paris qui est toujours magique, à Nohio qui fait taire tous les sceptiques (moi compris) avec son deck d'une grande fumasserie, à Aghenatak qui a l'air de savoir jouer autre chose que Old Way, à Khudz qui gagnera aussi un jour, et à Mog qui fera aussi un top un jour Razz (pauvre Mog... dommage pour toi Sad )

En tout cas c'était super de voir tout le monde, les suisses, les parigots, les strasbourgeois (et leur fameux Stark Eté qui leur a permis de squatter le bottom en ma compagnie Razz ), les lyonnais, et les bourguignons. Très bonne journée et très bonne ambiance, et merci aussi à tous ceux ayant participé à l'orga ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[OPEN DIJON] en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] en direct   [OPEN DIJON] en direct - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:23

GG Nohio ! Merci aux Dijonnais pour ce tournoi. Comme à chaque fois il y a rien à jeter. Et merci à tous pour la bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[OPEN DIJON] en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] en direct   [OPEN DIJON] en direct - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:31

Tout pareil: tres bonne journee full of tdf, bravo a Nohio, aux top 8, aux top maison, et aux joueurs Martell (car c'est couillu de venir avec une maison qui gagne pas :-P ).
Et surtout merci aux orgas pour tout, et encore une fois le lot de participation est topissime.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[OPEN DIJON] en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] en direct   [OPEN DIJON] en direct - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:49

félicitations nohio !  Wink 

beau tournoi les mecs , ça donne envie, vivement que les gros tournois reviennent !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[OPEN DIJON] en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] en direct   [OPEN DIJON] en direct - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:36

Lannistark a écrit:
Et surtout merci aux orgas pour tout, et encore une fois le lot de participation est topissime.
C'est quoi c'est quoi ?? On veut savoir on veut même voir (si possible !!)  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
ilendil
Gardien du Guet
ilendil


Messages : 343
Age : 45

[OPEN DIJON] en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] en direct   [OPEN DIJON] en direct - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 1:49

GG Nohio et félicitations à tous ceux que je connais Exclamation Mog tu vas y arriver un jour Wink si si j'y crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[OPEN DIJON] en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] en direct   [OPEN DIJON] en direct - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 2:52

Merci à l'orga et aux joueurs : Dijon reste indéniablement une superbe ville et les tournois y sont vraiment agréable. L'ambiance est tellement sympathique qu'on y oublie qu'il y a une compétition. Je serai là l'année prochaine sans hésiter (si mes études me le permettent). Et le fait de ne faire que la joute nous permet de venir juste pour une journée sans devoir prendre un hôtel, c'est top !!

GG à Nohio pour ce deck dégeu !

GG au top pour vos performances

Pour ma part je jouais Martell Quentyn / lames / un poil de GG (histoire de sauver sa vipère). J'étais partis sur du martell lame dans le but de méta le lanni sans doute très présent au vues du des inscriptions. J'ai croisé 0 lanni : tristitude.



Du coup je fais 3-2 en perdant contre le stark de Lady Elize (hey, les lames ça gère par les détachement de cavalerie) et le GJ agro de son homme (hum, je tiens pas les 3 de prise à chaque tours)

Merci encore à Adrian, à sa femme et aux autres membres du meta Dijonais dont je ne connais pas le nom pour cette superbe organisation (le gentil monsieur qui faisait sa figurine de Warmachine par exemple ^^).

@Edward : des thermos avec le blason de sa famille de coeur Wink

#TopMartell
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[OPEN DIJON] en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] en direct   [OPEN DIJON] en direct - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:03

Gros big up au meta dijonnais pour l'accueil, c'était super ! Merci à vous. cheers 

Bonne ambiance. Que des bonnes parties, bon esprit. Smile
Spéciale dédicace aux trois suisses que j'ai affronté. Wink



@Mog : le karma, mec. Le karma... (ps : j'en ai quand même profité pour te venger, l'honneur du meta ça compte !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OPEN DIJON] en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] en direct   [OPEN DIJON] en direct - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OPEN DIJON] en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OPEN DIJON] Résultats
» [OPEN de DIJON] Joute des Ducs Samedi 29 Août
» (petit)CR et Deklist Top Barath (9ème) Open Dijon.
» [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08
» [OPEN DIJON] Hébergement + Repas Vendredi Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Open 2014-
Sauter vers: