Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [OPEN DIJON] Résultats

Aller en bas 
+18
Khudzlin, Rules Bison
Maekar
Istaril
Paraph
Ser Nico Wels
sebuk
Eléa
Loupgris
Lady Eliz
Alister
Tygrou
Vince
Kaefer, BagdadSlayer
Nohio
Ludyck, Blood Magic Bison
Winter
AghenDaz
Adrian
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[OPEN DIJON] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Résultats   [OPEN DIJON] Résultats - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:12

@Istaril et Tygrou: Ma restreinte était Meera. Pour Paraph je ne sais pas.

Merci encore à tous pour ce super tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[OPEN DIJON] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Résultats   [OPEN DIJON] Résultats - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:55

you're welcome my lady Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[OPEN DIJON] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Résultats   [OPEN DIJON] Résultats - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:19

Je ne pensais/voulais pas faire de CR, mais bon, presque personne ne se lance alors je me dévoue.
Je suis venu avec un Martell SA classique (#autiste) avec un penchant aggro (j’aime les claims de 2).
Je  me rends compte après coup que je n’étais vraiment pas venu avec l’esprit de compétition et étais donc moins dans le jeu. Je n’étais venu que pour le top Martell, mais je n’ai même pas réussi à finir au moins 14ieme :p.
Ah, et j’ai laissé Harrenhal à la maison, et je ne le regrette pas malgré ma performance.

1ière ronde : RomualdTBS [OPEN DIJON] Résultats - Page 2 2411816791 3A sauvageons qui n’ont pas franchi le mur
Match aggro. J’ai commencé avec Représailles, lui le 3-4-2. Il pose 5 perso : 4 blindés en mil et pou, et une sauvageonne avec de l’Int.
J’ai Quentyn en main, mais il y restera car je pose Arys pour lui défausser un allié. Je sors ensuite ma lame pour killer la sauvageonne.
Bref, il se retrouve avec 3 perso et moi 5. Il fera son défi militaire, je tue 2 pin’s, puis je fais le mien + intrigue + pou.
J’ai donc pris l’ascendant en attaquant sa main et en enchainant les claims à 2 (avec mon propre 3-4-2 ensuite, etc). Il ne verra pas Val de la partie et ne pourra pas se refaire.
Win. 1-0
Par contre, j’ai vu sa 2ieme ronde contre Ser Nico Wels, et ai pu constater la violence de son deck. J’ai eu de la chance de pouvoir être plus aggro T1…

2ième ronde : Orphenatak [OPEN DIJON] Résultats - Page 2 1636619001 BS en petits bateaux perdus en mer
The party que je croyais perdu. T1, il balance tout ce qu’il a, ce qui fait que je me retrouve sans lieux, avec 2 bonhommes et une main décimé à la fin du tour. Voilà, merci d’etre venu.
Heureusement, sa main s’est vidée aussi. Vu la situation, je ne valare pas, ça me mettrait encore plus mal.
Je balance donc des claims de 2 pour essayer de passer au moins de gros défis pouvoir avec mes furtifs qui peuvent passer ses grosses flottes. Et ça marche ! J’arrive à engranger plus de pou alors qu’il a clairement le board. Dernier tour (T4?), je prends l’init (surement avec mon 0-5-2), et arrive à finir de justesse ! Unbelievable. Si je ne gagnais pas là, j’étais clairement fini.
Win. 2-0. Ça sent bon tout ça !

3ième ronde : Nohio [OPEN DIJON] Résultats - Page 2 2663746263 Héritier du trône avec Dany SuperStar à la kalash’
Je l’avais affronté début aout ; son deck, que je donnais gagnant de l’open, me fait clairement peur. Mais je m’étais préparé exprès (#vipère, #oasis, #estocade). Et je commence à y croire quand je fais un setup à 5 et lui 3…jusqu’à ce qu’il pose Khal drogo , khal, dany T1. Ahhhh.
Ma lame et ma claim de 2 T1, plus sang pour sang lui laisse seulement avec Dany, fin du tour.
Lui m’a cauchemardé Quentyn lors d’un défi pouvoir avec tueur. Ça va être serré.
T2 , j’ai sorti le 4-10-1 pour prendre l’init, piocher avec sa baie des glaces, et incliner sa Dany avec l’oasis.
But il a un to be en main et la redressera. Ça finira T5, on est à 14 pou pour lui, 13 pour moi : bataille à l’init. Il sort son 5-11-1…
Lose. 2-1. Je fus néanmoins satisfait de ne pas avoir subi le même no-match que la dernière fois.

4ième ronde : Paraph [OPEN DIJON] Résultats - Page 2 2663746263 en méchants dothrakis
Swarmage de cavaliers moustachu. Je n’ai pas eu un seul HCIT de la partie pour cancel ses réponses. T2, j’aurais pu reprendre le dessus car j’avais en main la vipère + oasis. Je mets donc mon plot 4-10-1 pour prendre l’init…il me sort peur de l’hiver… snif, j’ai les boules. Et je fais l’erreur de poser la vipère qui mourra à la prise mil (car il m’a incinerate mon 3ieme perso destiné à la claim).
Plus tard, sur mon valar, il sort appelé par le conclave (mon Quentyn est déjà en agenda) et son khal Drogo va rechercher ses potes.
Bref, reswarmage de moustaches tressés, je n’ai rien pu faire. C’est la seule partie où Harrenhal aurait pu me servir (quoique)…
Lose. 2-2. Bref, plus le droit à l’erreur !

5ième ronde : Bias [OPEN DIJON] Résultats - Page 2 3054857415 Voie du mestre version déchainée
Globalement, mon deck n’est pas très bien sorti si bien que je n’ai pu offrir de vraies résistances.
T1, il défonce tous mes persos et pose 4 chaines sur 6. T2, je valare bien qu’il ait une main super fournie...
T3 je crois, je pose Arianne et une espionne des météores (je n’ai rien d’autre en jeu). Il me semble avoir mis une claim de 2 pour essayer de lui défoncer la main ou faire un hold-up de pou’ avec Arianne. Malheureusement, il me la faveurise de Méli… Même si je la récupère à l’hégé, il sera bien trop tard pour que je m’en relève.
Lose. 2-3. That’s the end, bye bye dédicace d’Arianne par Magali :’(

Voilà, je finis à 2-3, 19ieme/32. Adrian n’a pas joué aujourd’hui, donc on pourrait dire que sa fameuse « malédiction » (gagner ses 2 premiers matchs pour perdre tous les suivants) a trouvé un remplaçant :p .

En tout cas, j’ai passé une excellente journée, un bon moment au resto la veille aussi, et un peu de visite de la ville.
Bref, je me préinscris déjà pour le prochain grand event dijonnais !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Andrew
Vaurien de Port-Réal
Ser Andrew


Messages : 41
Age : 34

[OPEN DIJON] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Résultats   [OPEN DIJON] Résultats - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:07

Coucou, petite précision, Charlène était en rois de l' été avec longues lances en restreinte.
Merci à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[OPEN DIJON] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Résultats   [OPEN DIJON] Résultats - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:09

Ma restreinte : "Armer les murs de la cité"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OPEN DIJON] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DIJON] Résultats   [OPEN DIJON] Résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OPEN DIJON] Résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [OPEN DIJON] en direct
» [Dijon] Résultats du store
» [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!
» [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08
» [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Open 2014-
Sauter vers: