Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Lady Eliz a triomphé du Nouvel ordre de la Foi Militante à Lyon en Stark LOTC !
Prochains RDV avec les stores de ST Nazaire le 27 juillet et de Quimper le 3 aout !
SUMMER IS COMING !
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Westeros compte sur vous .

Partagez

Carte nid de vipère: quel pack ?

AuteurMessage
Tandori
Mendiant de Culpucier
Tandori

Carte nid de vipère: quel pack ? Empty
MessageSujet: Carte nid de vipère: quel pack ?   Carte nid de vipère: quel pack ? EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:17

Bonjour à tous,

Bon voici mon premier post qui s'apparente à un message de noob Wink mais bon... Débutant dans le jeu, je suis en train de me construire un deck Martell sur la dynamique Aspic des Sables. D'une part parce que j'adore ces personnages dans les bouquins, mais aussi parce que les cartes sont très belles Razz Razz
Afin de compléter mon deck j'aimerais trouver la carte "un nid de vipère". Savez vous dans quel pack d'extension se trouve t'elle ? Cela me permettra de centrer mes achats. Si vous avez d'autres conseils d'achat pour compléter ce deck n'hésitez pas. J'ai vu que il y avait un fil de discussion qui recensait les différents packs à acheter. Ce Topic est vraiment super, un grand merci à ceux qui ont pris le temps de le faire ! Néanmoins je crois qu'il ne regroupe pas les extensions sorties dernièrement. Je me permets de mettre à la suite les packs que j'ai déjà acheté:

CoreSet
Prince du Soleil
Seigneurs des mers
Une pique empoisonnée
De serpent et de sable
Sur des terrains dangereux
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Trahison de fort terreur (en cours de reception).

Merci à tous,

Damien
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Gardien du Guet
Winter

MessageSujet: Re: Carte nid de vipère: quel pack ?   Carte nid de vipère: quel pack ? EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:22

salut !

Je te conseil d'utiliser à outrance le decjkbuilder de cardgamedb : http://www.cardgamedb.com/index.php/gameofthrones/game-of-thrones-deck-builder

Tu trouvera les cartes carte et leurs chapitres !
Voir le profil de l'utilisateur https://hunez.eu/blog
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova

MessageSujet: Re: Carte nid de vipère: quel pack ?   Carte nid de vipère: quel pack ? EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:40

Tu trouveras Nid de Vipère/Nest of Viper dans le paquet Tourney for the Hand (Tournoi de la Main) du cycle Tales of Champion (Geste des Champions), c'est le premier paquet du cycle Wink
Mais oui n'hésite pas à te servir de l'outil proposé au dessus, c'est très pratique Smile
Tandori
Mendiant de Culpucier
Tandori

MessageSujet: Re: Carte nid de vipère: quel pack ?   Carte nid de vipère: quel pack ? EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:58

Super, merci beaucoup !
Edern
Héritier et Pupille
Edern

MessageSujet: Re: Carte nid de vipère: quel pack ?   Carte nid de vipère: quel pack ? EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:20

très bonne carte, vouée à de grandes choses! j'ai gagné plus d'une partie T1 avec ^^

elle va d'ailleurs ressortir des classeurs très bientôt, avec l'arrivée des nouvelles sandsnakes :p
Tandori
Mendiant de Culpucier
Tandori

MessageSujet: Re: Carte nid de vipère: quel pack ?   Carte nid de vipère: quel pack ? EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:37

De nouvelles Aspics vont sortir ? Dans la saga Oberyn n'a que 8 filles bâtardes... Les 8 sont elles déjà sorties ?
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova

MessageSujet: Re: Carte nid de vipère: quel pack ?   Carte nid de vipère: quel pack ? EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:31

Elia vient de faire son apparition dans le cycle en cours et de nouvelles versions d'aspics déjà sorties vont bientôt voir le jour Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte nid de vipère: quel pack ?   Carte nid de vipère: quel pack ? Empty

Carte nid de vipère: quel pack ?
Page 1 sur 1