Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats

Aller en bas 
+10
Toomagic
Ketal
Ser Andrew
Lannistark
bogana
Loupgris
Ludyck, Blood Magic Bison
roby
graoul
Tygrou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats   [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 10:14

En fait targ c'est plus fort pour meta lanni...
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats   [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 10:16

Tygrou a écrit:
A tout hasard j'vais jouer le Warden of the West et les Lices de Port-Lannis dans mon deck Lanni si jamais c'est quelque chose du genre autisme intense Rolling Eyes

Tu vas être très déçus Very Happy

c'bon j'ai build un targ légal à jouer...
Targ HoD rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats   [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:31

C'est bien de voir que les joueurs Targ sont aussi originaux et créatifs que les joueurs Lanni dans leurs builds Very Happy
(et j'ai un deck Tunnels sous la main ocazou study )
Revenir en haut Aller en bas
Ser Andrew
Vaurien de Port-Réal
Ser Andrew


Messages : 41
Age : 34

[DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats   [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 19:28

Mon dieu que j' ai été mauvais :p
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats   [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 20:24

le report de cette après-midi de bruits et de fureurs :

1er : Adrian [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 51616898 Pbtt
2ème : Graoul [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 2663746263 Héritier du Trône
3ème : Loupgris [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 2411816791 HoD Winterfell Practice Yard
4ème : Ludyck [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 2663746263 HoD Lady Daenerys's Chambers
5ème : Tygrou [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 51616898 sa
6ème : Roby [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 687644197 sa
7ème : Ser Andrew [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 51616898 sa
8ème : Artos [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 2411816791 sa

merci à tous de votre participation dans la joie, le swag et la bonne humeur cheers

#DijonLannister
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats   [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 20:47

GG Adrian!!! ^^ Tygrou t'es une pine Rolling Eyes (en tout bien tout honneur évidemment :p) et ludyck, chaque report de tournoi me permet de voir ce que tu joue et ca me fait toujours autant rêver^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats   [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 20:54

Merci Ketal, vivement le prochain gros event à Lyon Wink

En tout cas, à Dijon, on aime pas les Barath'/GJs, mais on aime bien les agendas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats   [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 21:08

Ketal, on en reparle au prochain tournoi lyonnais Very Happy
En tout cas je ne souhaite à personne d'avoir une sortie sans icônes rouges contre un Stark qui recycle ses No Quarter avec Edmure study

Mais c'est toujours un moment cool avec les dijonnais (et j'ai battu ce connard de Ludyck qui jouait BUUUURN !), c'est tout c'qui compte ! Et oui GG Adrian !
D'ailleurs on notera que les deux premiers du tournoi sont les deux gens qui ont netdecké les trucs mainstream du moment... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats   [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 21:25

Boarf tygrou, tu peut deja me taunt pour celui de jeudi :p
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats   [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 21:28

merci les aminches Very Happy oui j'ai netdecké parce que je ne sais pas builder ... j'ai donc une excuse tongue et pis c'était pour la bonne cause du tapis [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 2663746263 de Graoul et de la boîte [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 2663746263 de Ludyck 16
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats   [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 22:43

GG Ludyck pour le HoD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats   [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 22:56

On dirait que mon passage a laissé une marque Cool

Ludyck c'était quoi le principe, baiser de flamme infini ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats   [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 23:21

Heu non... un vieux truc qu'Ecu m'avait montré il y a un bail ^^

Corbeau noir, conjurateur rouge, flamme kissed, dragon knight,
et surtout : Harpe + jorah/daario ^^

Mais c'est pas vraiment du burn hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats   [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 23:38

Le truc qu'Ecu t'a montré aussi c'est Corbeau Noir en x1 dans le deck, et ça manifestement c'est un peu moins fort study
Mais sinon le concept est sympa, je suis à peu près sûr d'avoir déjà vu Trajan avec, et quand ça sort à l'endroit ça fait iech. Et mon Tywin confirme que sisi, c'est du burn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats   [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 11:04

J'ai la boite alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
graoul
Palfrenier de la Rue Mofette
graoul


Messages : 165

[DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats   [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 11:33

arf, après un complot Lanni-Targ rondement mené pour me permettre de gagner mon tapis Dany, je peux laisser le deck netdecké au placard! Very Happy

Et oui Loupgris, on a gardé pour toi la boite barat! Merci qui? Very Happy

Merci à tous pour les parties dans la bonne humeur! Et vive les Dragons!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats   [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:08

Vive les dragons peut-être, mais c'est pas avec eux que tu aurais gagné le tapis Dany en tout cas... study
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats   [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:23

haine gratuite bonjour :O

j'ai gagné le tapis khal avec des dragon, pls bitch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

[DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats   [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:30

Félicitations monsieur Adrian Wink
Revenir en haut Aller en bas
graoul
Palfrenier de la Rue Mofette
graoul


Messages : 165

[DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats   [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:53

Tygrou a écrit:
Vive les dragons peut-être, mais c'est pas avec eux que tu aurais gagné le tapis Dany en tout cas... study

Clairement! D'où le copitage de deck...

Mais un jour je vous montrerai! 16
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats   [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:22

graoul a écrit:

Et oui Loupgris, on a gardé pour toi la boite barat! Merci qui? Very Happy

Si quelqu'un la veux vraiment, je la lui laisse, c'est juste pour ranger mes échanges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats   [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:01

Ser Nico Wels a écrit:
Félicitations monsieur Adrian Wink

merci Ser Nico Wels Very Happy king [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 51616898
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats   [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:25

Un discours! Un discours ! Un discours !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats   [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:08

Mesdames, Messieurs,

Les circonstances qui nous réunissent aujourd'hui sont de celles dont la gravité ne peut échapper qu'à ceux dont la légèreté et l'incompréhension constituent un conglomérat d'ignorance que nous voulons croire indépendant de leurs justes sentiments.

L'exemple glorieux de ceux qui nous ont précédés dans le passé doit être unanimement suivi par ceux qui continueront dans un proche et lumineux avenir, un présent chargé de promesses que glaneront les générations futures délivrées à jamais des nuées obscures qu'auront en pure perte essayé de semer sous leurs pas les mauvais bergers que la constance et la foi du peuple en ses destinées rendront vaines et illusoires.

C'est pourquoi j’attends avec impatience de lever mon verre en formant le voeu sincère et légitime de voir bientôt se lever le froment de la bonne graine sur les champs arrosés de la promesse formelle enfouie au plus profond de la terre nourricière, reflet intégral d'un idéal et d'une mystique dont la liberté et l'égalité sont les quatre points cardinaux en face d'une fraternité massive, indéfectible, imputrescible et légendaire.

Mesdames, Messieurs, je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats   [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:18

Adrian, président !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats   [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIJON] Résultats Tournoi de Joute le samedi 19/10
» [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!
» [DIJON] Tournoi de Joute samedi 25/01 "21 Sister Street" + résultats !!
» [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août
» [DIJON] Tournoi de Joute le samedi 19/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: