Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+8
Toldea
Adrian
Deuskin
Vince
Dreedo
Lannistark
keric666
Katagena
12 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit   [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:11

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
[Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit 232-30

[Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit 65px-Blason_ville_fr_Versailles_%28Yvelines%29.svg[Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit 109px-Garde_Nuit
Toldea vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qui l'engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qu'est Versailles.

A savoir donc que dans quelques temps, Toldea va organiser des Tournois, des rencontres amicales, des initiations et démos... Dans le jeu depuis le début, le Versaillais a réussi à créer une communauté dans cette ancienne ville royale, proche de la capitale, mais lointaine à la fois. Et c'est donc tout à fait logique qu'il prenne le Noir
.
En tant que joueur, Toldea a croisé le carton sur la scène nationale, et certainement quelques-uns d'entre vous le connaissent déjà. Adversaire aussi agréable que amical, il est un joueur actif au contact humain facile et chaleureux. Qui n'a pas croisé ce terrible Baratheon à une table de Mêlée, sans trembler alors qu'il reprend l'initiative et s'envole vers une victoire évidente.

Bonne chance Toldea, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.

Ps: le blason de la Garde de Nuit a pour source l'excellent site de la "Garde de Nuit", site de fans de l'univers, et son excellent Wikipedia; source ici

_________________
CF|Joute|Mêlée|Général - Paris 2006|Top8|Top Stark - Lyon2009 2|5|1 Top Stark- Poitiers2010 17|6|10 Top Stark - Lyon2011 5|7|2 Top Stark -
Paris2013 30l5l9 Top Stark - Nantes2014 32l8l15 Top Stark - Bourgoin2015 10l11l? - Nantes2016 Headjuge

La Garde de L'Ouest
[Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit Nightwatch%20LordCo%20-%20Banniere%20003[Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit Meta%20Nantes%20Blason%20-%20Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit   [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:58

Félicitations pour cette nomination ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit   [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:05

cheers pour le méta versaillais!

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Dreedo
Poissonier de la Baie de la Néra
avatar


Messages : 66

[Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit   [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:42

Super, de l'animation à Versailles !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit   [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:44

Vive Toldea ! Vive le méta versaillais !

Méta qui présente déjà une belle carte de visite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit   [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:57

Bravo mec Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit   [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:34

Bienvenue et longue vie au méta versaillais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit   [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:08

Merci à tous Smile
Ca me fait tout drôle de me retrouver garde de la nuit sur Versailles, donc je vais essayé de faire au mieux. Heureusement que je ne serais pas seul.
Prochain objectif trouver une salle pour accueillir de nouveaux joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 38

[Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit   [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:01

bienvenue sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit   [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:03

bon courage toldea ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit   [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:29

C'est cool ça Toldea !! Bon courage pour animer le méta !

Mais t'en fais pas, c'est pas aussi dur que ça en a l'air. La preuve, même Toom y arrive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit   [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:55

Toldea a écrit:
Merci à tous Smile

Prochain objectif trouver une salle pour accueillir de nouveaux joueurs Smile

Je connais une salle dans un endroit sympa pour accueillir les nouveaux joueurs, je crois que ça s'appelle la "galerie des glaces".

C'est en plein centre ville de Versailles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit   [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:58

C'est là qu'on fait l'Open de Paris cette année, c'est ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit   [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit
» [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit
» [Tours] Nomination de Arbhast en tant que Garde de Nuit
» [Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit
» [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: