Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau Menbre de Chalon sur saône

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steveddarwin
Mendiant de Culpucier
steveddarwin


Messages : 7
Age : 48

Nouveau Menbre de Chalon sur saône Empty
MessageSujet: Nouveau Menbre de Chalon sur saône   Nouveau Menbre de Chalon sur saône EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:32

Salut a tous,

Je m'appelle Jérôme, j'ai 38 ans et presque toutes mes dents,j'habite Chalon sur Saône , je viens de magic the gathering et suite a une initiation a l'enjeu avec Bronu j'ai décidé de me lancer dans l'aventure!

Après la vente de quelques cartes magic (5) j'ai pu m'offrir une boite de base, une extension et quelques chapitres  Shocked ... vive les JCE

J'ai décidé de commencer par les  Nouveau Menbre de Chalon sur saône 51616898

merci de m'accueillir dans vos rangs.

musicalement votre Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

Nouveau Menbre de Chalon sur saône Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Menbre de Chalon sur saône   Nouveau Menbre de Chalon sur saône EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:11

bienvenue à toi Smile,

la communauté de dijon et de chalon/saone sont proches , n'hésite pas à nous contacter Smile

Pour chalon, Bogana est un joueur local ( qui est sur le forum), en plus , il joue lannister Smile

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Nouveau Menbre de Chalon sur saône Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Menbre de Chalon sur saône   Nouveau Menbre de Chalon sur saône EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:37

Bienvenue cheers

en plus un nouveau lannister ... et on manque toujours de Lannister (sisi 16 ) ... si tu veux te joindre à nous on fait un tournoi cool le samedi 6 septembre à Dijon ... faites une voiture de chalonnais !!

Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

Nouveau Menbre de Chalon sur saône Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Menbre de Chalon sur saône   Nouveau Menbre de Chalon sur saône EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:11

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
steveddarwin
Mendiant de Culpucier
steveddarwin


Messages : 7
Age : 48

Nouveau Menbre de Chalon sur saône Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Menbre de Chalon sur saône   Nouveau Menbre de Chalon sur saône EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:54

Adrian a écrit:
Bienvenue cheers

en plus un nouveau lannister ... et on manque toujours de Lannister (sisi  16 ) ... si tu veux te joindre à nous on fait un tournoi cool le samedi 6 septembre à Dijon ... faites une voiture de chalonnais !!


A magic j'ai l'habitude paris lyon dijon etc.. mais pour trône de fer je connais pas encore la communauté chalonnaise a part quelque joueurs , mais si une voiture monte je suis dispo je suivrai ça sur le sujet correspondant

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Nouveau Menbre de Chalon sur saône Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Menbre de Chalon sur saône   Nouveau Menbre de Chalon sur saône EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:43

Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Menbre de Chalon sur saône Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Menbre de Chalon sur saône   Nouveau Menbre de Chalon sur saône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Menbre de Chalon sur saône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agilaster, nouveau menbre
» Partie sur Chalon sur saone
» Partie sur chalon sur saone
» Parties sur Chalon sur Saone
» [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: