Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5

Aller en bas 
+54
starkiller
Saemon
nainfa
Saitake
Ser Arthur Lannister
Elmios
Galanthil
Aekhold
rowandra
ecureuil01
Phil_QC
Adrian
Daima
Martell de poitiers
BlackHawk
Tomas Gaelish
Jaelen
Achab
Kertanos
marduk
Rapace
Kordo
Valnitrik
Seth-cassiel
Sélé
Beren Miriel
Duda
Alister
Argento
Mando
AghenDaz
bobdenar
Lancelion
Luthyen
Comm
henshin
Boukchev
Katagena
Fenrir
bias
Budmilka
Dyrias
Raziehl
Barbarossa
Lannistark
Lonewolf
Red
Mog
Ketal
Stradh
Utilisateur
Kaefer, BagdadSlayer
Tygrou
Dunk
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2015 - 14:00

Ouais, merci : donc, comme je le disais, entre une réputation d'excellent stratège et un des meilleurs stratèges de Westeros, y a un sacré fossé Wink
Le siège d'Accalmie montre bien sa ténacité et pas sa qualité de stratège.

Par contre, c'est marrant, mais je pense que tu aurais plutôt du citer ça aux scénaristes : dans la scène dont on parle, il est bel et bien à l'avant de ses troupes, menant la "charge"...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2015 - 14:05

Les scénaristes ne trollent pas sur ce forum mon cher Fenrir ^^

Mais je te laisse continuer de jouer sur les mots. En effet, c'est pas un grand stratège, il en a que la réputation. Ce qu'on dit sur lui peut être faux. Mais grâce à toi, maintenant on sait qu'il est pas stratège, mais juste tenace.

Par contre il est apparemment super balaise à la bataille navale. Ca en fait pas un grand stratège, juste un gros gamer.


Quant à cette scène où il se retrouve devant ses troupes, et qu'il sort son épée, je l'ai plutôt vécu comme un mec résigné, qui s'est entêté, qui a tout perdu, qui sait qu'il va à la mort, avec une lueur d'espoir que avec tous ces sacrifices R'hllor est quand même là, peut-être...
La cavalerie en grande quantité, j'ai pensé en effet que c'était ses mercenaires qui avaient déserté.

La vraie question étant: qui a envie de jouer Baratheon après ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2015 - 14:27

Katagena a écrit:
Par contre il est apparemment super balaise à la bataille navale. Ca en fait pas un grand stratège, juste un gros gamer

Merci pour ce franc moment de rigolade 16
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2015 - 14:43

Moi j'ai juste dit qu'il était surtout bien entouré et que toutes les grandes choses dont parle l'article que tu as si bien copié sont des idées qu'on lui a soufflé.
En soit, je considère pas que son état d'esprit sied à un grand stratège : il est beaucoup trop borné, droit, etc... Le mec grince des dents, quoi !
Le meilleurs coup qu'il ai fait dans les bouquins, c'est d'aller là où personne ne l'attendait, à savoir au mur pour recruter. Ca s'est pas passé exactement comme prévu mais c'était quand même bien joué. Sauf que ça lui avait été soufflé par Mervault.
Et on peut aussi remarquer qu'une fois qu'il a diligemment écarté tous les gens qui lui étaient fidèles, il est dans une merde noire et il sait pas comment s'en sortir.
En fait, toujours de mon point de vue, le grand talent de Stannis, c'est d'arriver à susciter le dévouement. Même s'il fait rien pour, à priori. Il charme pas autant de gens que ses frères, mais je trouve que les gens qu'il arrive à avoir de son coté sont bien plus fidèles. Suffit de lire le bouquin : après tout ce qui lui arrive, Davos lui reste fidèle jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2015 - 14:47

La mauvaise foi sera toujours l'apanage du troll des forums Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2015 - 14:54

Je donne mon avis. T'as le droit d'être buté et de te rassurer en te disant que c'est de la mauvaise foi... mais la vérité c'est que c'est mon avis Wink
Mais c'est ma faute : je préfère lire les bouquins à citer le wiki de la garde de nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:03

Fenrir a écrit:
Je donne mon avis. T'as le droit d'être buté et de te rassurer en te disant que c'est de la mauvaise foi... mais la vérité c'est que c'est mon avis Wink
Mais c'est ma faute : je préfère lire les bouquins à citer le wiki de la garde de nuit Smile

Ouais enfin le bouquin c'est pas non plus une oeuvre philosophique, à un moment tu as ton avis d'un côté, puis les faits de l'autre... après tu peux jouer sur les mots mais c'est toi qui finis par être buté.

On n'a retenu des plus grands stratèges que leur nom et leurs actions, on a juste oublié combien ils étaient bien entourés pour prendre la bonne décision au bon moment... Puis des fois ça marche pas : Hitler, Napoléon, Alexandre le Grand, françois Hollande...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:05

D'un point de vue totalement extérieur, je ne vois pas ce que, dans l'analyse de Fenrir, serait illogique.

Il peut se tromper, on peut ne pas être d'accord, mais de là à y voir du troll...
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:04

Duda a écrit:
Ouais enfin, les réalisateurs et l'acteur lui-même ont déclaré que dans la saison 6, il n'y aurait pas de

Spoiler:

Alors soit ils mentent en faisant du buzz, soit c'est vrai et la théorie de baiser de flammes ne tient pas Very Happy

Objectivement, je ne vois pas ce qu'ils peuvent rajouter derrière si même Martin ne l'a pas encore écrit Smile Vu que le gaillard a fait des ellipses de fou entre les bouquins 3 et 4 pour traiter 2 groupes de personnages différents, je ne serai pas étonné que dans la saison 6 l'accent soit mis sur
Spoiler:
... tous ces personnages pour lesquels on sait qu'il se passe encore pas mal de choses et pour la saison 7 : BIM ! Jean Neige est de nouveau au casting. Ca peut vraiment être intelligent d'un point de vue marketing de faire vraiment croire à la mort d'un personnage pour le voir réapparaître une saison plus loin.

C'est purement subjectif et dans 1 an, il-y-a de fortes chances que tout ce que j'ai écrit soit bon pour la poubelle, mais je pense que ca se tient.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:11

@Duda: tu n'es pas objectif ^^ Ou alors très ironique.

Libre à toi Fen de penser que c'est pas un grand stratège. D'ailleurs on te laisse t'exprimer, et c'est intéressant comme vision, même si on y adhère pas.

Fenrir a écrit:
Mais c'est ma faute : je préfère lire les bouquins à citer le wiki de la garde de nuit

Mais oui mon grand, t'es mignon. Par contre les membres de ce site, la Garde de Nuit fait quand même pas mal argument d'autorité dans le domaine. Je t'ai cité ce passage juste parce que tu étais très insistant sur le fait que c'était pas un grand stratège.

Personnellement, j'ai lu les bouquins, je les ai peut-être moins compris que toi, on est pas tous égaux, mais je n'ai pas la prétention de dire que je les ai mieux compris que les membres du site de la Garde de Nuit. Je les ai pas "bêtement" cités Smile Tu peux comprendre ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:21

Katagena a écrit:
@Duda: tu n'es pas objectif ^^ Ou alors très ironique.
Oh, oui, elle est bien bonne celle là. Vous êtes des exemples d'objectivité, ça crève les yeux Laughing

PS : Pourtant j'ai pas rêvé, non ? T'as bien cité un extrait du site sans rien ajouter ? Du coup, si, t'as "bêtement" cité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:25

J'aime la joie et l'amour que tu propages Fen. Cette bonne ambiance permanente qui émane de tes posts.

J'essaie de discuter avec toi, d'apaiser un minimum les choses (j'avoue, des fois j'y arrive pas, faut dire que c'est pas évident). Mais faut que tu en rajoutes. Donc soit tu suis le sujet du topic. Soit tu vas te faire taper sur les doigts, en toute OBJECTIVITÉ. Là tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:34

Pour en revenir à la série, suis d'autant plus convaincu que Mémé fera qqch pour jean neige qu'elle adore le sang royal et que sa filiation à lui est est assez obscure....

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:38

Mémé Irma? Celle qui se plante dans plein de prédictions? ^^ En fait c'est un charlatan cette fille dans la série Very Happy

Du coup la série m'a posé un doute sur ce que pourrait vraiment faire Méli. Je suis déçu en tout cas qu'il passe par cette phase de résurrection. Zont cassé le héros, pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
fredlink
Palfrenier de la Rue Mofette
fredlink


Messages : 157

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:04

Oui mais si ça se passe alors qu'il est en train d'être brulé et tout, avec la présence de Mélisandre à côté. Est-ce que ça peut pas aller dans le sens de la prophécie de Azor Ahai ?
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil


Messages : 365

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:06

J'avoue que personnellement j'ai toujours eu du mal à totalement cerner ce Dieu Rouge et ses acolytes.
Il n'y a pas de spoil ici hein, rien que des questions existentielles et personnelles Smile

D'après eux, il n'y a réellement que 2 Dieux : le gentil, apparemment celui du feu, de l'amour, de la joie et de la Saint-Jean, et l'autre, le méchant, le pas beau et l'obscur Dieu de la nuit et des méchants marcheurs blancs.

A un moment, je me demandais même si R'hlloh n'était pas une facette de ce Dieu du Nord, se servant de ses adeptes au Sud du Mur depuis peu pour foutre le bordel (peut-être même sans que les adeptes en question ne le sachent vraiment finalement).
OK c'est très tiré par les cheveux et c'est peut-être complètement idiot, mais j'ai du mal à concevoir que les autres dieux n'existent pas au même titre que lui.

Quand on voit les "dons" des adeptes du Dieu Multiface par exemple. Est-ce que ce n'est qu'une sorte de manipulation ou sont-ce les mêmes genres de pouvoirs que ceux, totalement évidents, des adeptes du Dieu Rouge.
Et les 7 ... c'est vrai que les concernant on ne voit que les septons et assimilés, mais a-t-on vraiment tout vu ?

Les "Anciens Dieux", on voit bien, via la Corneille et les Enfants de la Forêt qu'ils existent, même s'ils ne sont pas forcément des Dieux à proprement parler.

Et quand on regarde les "Pouvoirs" mis en œuvre par Mélisandre ou Thoros, on parle quand même d'assassinats à coups de créatures d'ombre ou de résurrection.

Enfin bref, ceci était mon petit moment de divagation pas uniquement série Smile

PS : Quant à Stannis, hormis le fait qu'il venait de faire assassiner sa fille "pour rien", que sa femme s'est pendue, que sa conseillère se soit barrée et que la moitié de son armée n'ai tourner casaque, ce qui peut déjà expliquer pour bien des gens, de quoi faire péter les plombs ... On ne peut pas dire qu'il ai mené une quelconque charge à l'avant de ses troupes comme un noob de général ... Ils se sont plutôt fait attaquer alors qu'ils s'attendaient à mettre un siège en place, et que lui était à l'avant pour donner les ordres concernant les préparatifs. Il fallait qu'il fasse quoi ? Qu'il se barre en courant : "En position tous ! Euh ... moi je vais là bas sur la colline pour vous voir vous faire ouvrir depuis ma position stratégique hein... Good Luck !" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:22

C'est vrai que Stannis a était pris de court , mais comme il est buté comme pas 2 , il c'est dit perdu pour perdu ont y va , quand a savoir si il est mort j'ai des doutes moi aussi . pour le cas de Jon Snow moi je dirais qu'il est laisser pour mort et je suis sur que les scénaristes nous ménent en bateau et que Mélissandre pourrait le ramener a la vie . pour la saison 6 ca va étre leur féte aux fanatiques .
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:26

Si ca se trouve, même Martin n'en a aucune idée à l'heure actuelle donc ils se sont laissé une porte de sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
JrM
Palfrenier de la Rue Mofette
JrM


Messages : 190
Age : 34

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:38

Le truc qui était cool quand même :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:52

lol

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:40

JrM a écrit:
Le truc qui était cool quand même :

Spoiler:

J'avoue qu'il est aussi insipide dans la série que dans le livre... On se demande comment les joueurs Stark arrivent à lui coller 3 attachements loup sur la tronche sans renier tout l'honneur qui leur reste encore
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 27

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:55

Olly has slain Ygritte

Olly has slain Jon Snow

Double Kill

Olly is Godlike

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:04

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 AjnYv8g_460s_v1

_________________
[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:55

Enorme Mog ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:54

Tygrou a écrit:
Bah l'assaut de Stannou dans ma tête ça ressemble presque à un suicide... Dès l'instant où Selyse se pend et où Méli déserte, il sait qu'il a perdu. Il ne peut plus rien faire, se replier ne mène nulle part et lui ferait aussi perdre ses troupes... Donc il y va pour la gloire et se fait démonter.

Par contre jme demande aussi d'où sort cette cavalerie Bolton qui les démonte en 5 minutes

Il a aussi en tête qu il est l'élu, donc il y va mener le siège, et pas attaquer en frontal, après c est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]
» [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]
» [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses
» [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]
» [Serie TV] Game of Thrones Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: