Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hébergement TM 2014

Aller en bas 
+21
Kramer
lecharentais
iGogol
Mog
Maekar
cheet
Amroth, Chevalier Gitan
Wallvor, marin gitan
Katagena
Lady Eliz
Barat de st-nazaire
golo
Toomagic
Deuskin
Ser Arthur Lannister
Argento
Luthyen
Briareos
Ser Nico Wels
Khudzlin, Rules Bison
Kryssivic
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Hébergement TM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:07

des news pour le vendredi soir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

Hébergement TM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:33

@Malicia: Merci pour l'hébergement ! cheers
Est-ce qu'il faut que j'emmène du matos (genre sac de couchage) ou pas ? Est-ce que je peux avoir ton adresse (en MP, si tu veux) pour arriver sans encombre vendredi soir (tard) ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Aubergiste de la Rue Belette
Briareos


Messages : 201
Age : 35

Hébergement TM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:07

J'ai rendez-vous demain avec le sous directeur du centre Argento Wink
Je transmet à Malicia tes questions également, je ne sais pas si elle s'est inscrite ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Hébergement TM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 21:17

Si possibilité de dormir sur place, je vais ptet tenter de venir. Le logement gratos, c'est broken
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Hébergement TM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 21:17

En voilà une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Hébergement TM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 21:40

Katagena a écrit:
Si possibilité de dormir sur place, je vais ptet tenter de venir. Le logement gratos, c'est broken

cheers cheers ( faut monter une 2ème bagnole ! )
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

Hébergement TM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 21:40

Cool montez une deuxième wago de Nantais !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Hébergement TM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 21:48

Je viendrai pas tout seul de Nantes, ne serait-ce que pour l'aspect financier. Je promets rien, mais si il y a possibilité de dormir sur place comme annoncé, alors ça doit pouvoir se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

Hébergement TM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 23:59

ça sera rigolo^^
les nantais en force :p
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Hébergement TM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 5:29

oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Hébergement TM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 9:20

On est plein à attendre le logement sur place le Vendredi et le Samedi j'ai l'impression.

Briaeros, je pense qu'il faudrait que tu donnes de ton corps pour que ça se fasse. Tant pis si il manque une savonnette dans les douches pour nous ensuite, on ne t'en voudra pas
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Hébergement TM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 9:32

Le samedi ce n'est pas sûr non plus? J'avais cru lire que si, me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Hébergement TM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 9:43

Si Kata tu as raison, je voulais éviter la confusion en précisant les 2 jours mais j'ai réalisé l'effet opposé... désolé ^^
C'est bien sûr déjà acquis pour le Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Hébergement TM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 11:38

Allez Kata viens nous montrer qui c'est le boss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Aubergiste de la Rue Belette
Briareos


Messages : 201
Age : 35

Hébergement TM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 0:27

Bon... Dark wings.
Le logement sur place, c'est... Broken. Littéralement.
Pour vendredi soir, c'est mort. Rien pu faire.
Pour samedi, y'a moyen. Mais vis à vis d'autres évèenments qui ne se sont pas déroulés correctement (indépendant de ntor evolonté, mais là, on peut pas leur en vouloir non plus), le centre est réticent.
CEPENDANT, aux vues des particularité du samedi soir (genre que les phases finales peuvent durer toussa toussa) il nous est permit de dormir dans le centre pour faciliter les choses car devoir partir à 6h et revenir le lendemain à 8h pour les orgas et 9h pour les joueurs, c'est juste invivable. Donc, si il y a moins d'une dizaine de personne, et qu'un orga (deux en fait) restent pour ne aps laisser le centre non surveillé (donc se relais pour la nuit), ça se fait.
Il me semble que pour l'instant, on reste dans ce qui nous a été autorisé, cependant si vous avez un plan B, go for it, sinon j'ai besoin de savoir qui exactement devra rester sur place et on s'organisera comme on peut pour pouvoir maintenir le truc pour le samedi soir (quitte à ce que je paie la nuit blanche, j'assume.)
VOilà, j'espérais avoir des meilleures nouvelles, mais bon, je ne vous cacherais pas (ça va devenir un gimmik ce début de phrase) qu'on aurait aussi pu se retrouver avec le lieu qui nous plantait purement et simplement, nous obligeant à annuler le tournoi, donc bon, je suis plutôt content au final de m'en tirer avec juste une potentielle nuit blanche =D
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Hébergement TM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 0:37

Donc tu es en train de nous dire que pour Vendredi soir faut qu'on se trouve un hôtel à 1 semaine du RDV ? Ouchhhhhhh

Et pour le Samedi soir, seules 10 personnes auront de la place ? Et les autres devront aussi se trouver 1 hôtel ? Ouchhhhhh bis... Et c'est quoi cette histoire de ronde pour surveiller le centre Shocked  Y a des mecs louches qui risquent de venir emmerder les joueurs la nuit ? Bon en tout cas, ronde ou pas ronde, je suis OK pour vous aider le Samedi soir sur place à maintenir un je ne sais quoi de sécurité, ça me rappellera quand j'étais militaire 16 . Donc merci de me garder une place Twisted Evil

Je sais ce que c'est que d'organiser un événement et beaucoup de choses nous échappent, mais là c'est quand même un sacré revers pour pas mal de monde silent J'espère qu'on va tous arriver à trouver une solution qui ne va pas nous ruiner mais c'est chaud là...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Hébergement TM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 0:52

Epic fail comme on dit. Bon courage aux orgas... Et aux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Hébergement TM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 1:29

...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Hébergement TM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 1:58

donc si j'ai bien compris pour le samedi c'est bon pour "mon" groupe et celui de luthyen ?

parce que là je préfère demander.

Bref j'ai trouvé un Première classe à Eysines pour le vendredi soir : on est à 15min de la salle , 11eu par personne .... mais il restait plus tant que ça de places .
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Hébergement TM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 7:19

Nous on vient avec Arthur Lannister, qui lui dort chez un organiateur, du coup on ne peut pas se permettre d'être trop loin de la salle faute de moyens de voiture ou de connaissance du réseau de transport. Je vais poster des solutions alternatives aux couchages dès que j'en aurai trouvé pour aider les orgas cette semaine qui doivent être dans le rush, et les joueurs qui vont vite être en panique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hébergement TM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 8:10

Ouch Dur.

Voilà le site de l'auberge de jeunesse de Bordeaux,située en centre-ville : 23Euros/nuit, 19Euros/nuit si - 25ans

http://www.auberge-jeunesse-bordeaux.com/?page_id=4

par contre, je n'ai pas pu checker les places disponibles car pour cela il faut se pré-inscrire sur leur site, et je n'ai pas l'intention d'y dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Hébergement TM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 8:20

Voici quelques adresses abordables situées à une distance certes un peu éloignée de la salle mais avec les bus ou les potes qui pourront faire des navettes c'est jouable :

- Ibis budget à 5 km (Rue du petit barail ou Allée Serr, c'est quasi équidistant) : 35€ la nuit pour 2 personnes
- Ibis budget V2 à 9 km à 4 km (37 cours du marechal juin) : 51€ la nuit pour 2 personnes
- BnB Rue de Daugère à 4 km : 40€ la nuit pour 2 personnes
- Formule club à 10 mn à pied (Rue Condorcet) : 49€ la nuit pour 4 personnes


Bonne réservation les gars

PS : J'ai réservé le Vendredi soir pour moi à la galerie Tatry, ils sont presque complets, j'ai payé 51€ pour 2 personnes (c'est 104€ pour ceux qui voudront être 4)
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Hébergement TM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 8:59

Si je comprend bien, je vais me taper 2 nuits blanches ! Very Happy Je pensais que la salle c'était OK pour samedi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Hébergement TM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 9:59

Et bien analysons la situation avec les infos qu'on a, donnons-nous la main pour le tournoi de la main. Il y aurait donc entre 8 et 10 places le samedi soir... Enfin je commence à me demander si on dort dans des lits, si il faut amener son matelat? bref passons. 2 de ces personnes doivent être des orgas, faisant des rondes, sûrement pour repousser ou prévenir des attaques sauvageonnes, des raids Uruk-haï, des incursions du Chaos, des épidémies zombies, des débarquements Impériaux (à moins que la quartier soit un peu chaud si j'en crois la streetview sans préjugés, c'est juste un questionnement?)

Donc normalement, pourraient loger:
Ser Nico Wels
Luthyen, Shaka
yeo , le veilleur , Cheet, igogol, Tolundur , graewin, Argento

soit 10 personnes. Je pense qu'en se serrant, ça doit passer, ils iront pas vérifier si vous avez dormi à 8 ou 10 (enfin je pense). Vous "devriez" pouvoir dormir sur place, sous réserve que Briareos vous le confirme, et que personne n'ait réservé avant vous par mp.
Ou alors, premier arrivé, premier servi, et si on suit l'ordre des demandes, c'est Cheet, iGogol et Yeo qui vont dormir sur le trottoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Hébergement TM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:02

Briareos a écrit:
Donc, si il y a moins d'une dizaine de personne, et qu'un orga (deux en fait) restent pour ne aps laisser le centre non surveillé (donc se relais pour la nuit), ça se fait.

Attendez, vous avez peut-être mal compris.

Bria parle "d'au moins", pas de limite supérieure. Moi je comprends dans le sens où on a le droit de rester à la salle si l'on est suffisamment nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergement TM 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement TM 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Versailles] jeudi 25 septembre 2014 tournois joute (kit tournoi saison 1 2014)
» [TM] Hébergement du WE
» [CR Nantes] Hébergement
» [CR de Paris] Hébergement
» [CS 2013] Hébergement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2014-
Sauter vers: