Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase

AuteurMessage
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce

Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase Empty
MessageSujet: Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase   Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase EmptyMar 16 Sep 2014 - 2:16

je pense avoir raison mais je voudrait vérifier

si j'ai Rhaegar Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase Gallery_17_180528 sur table et que je gagne un défi, je jumpRhaegar Targaryen et effets de fin de phase Gallery_11_2064 jump ( qui revient dans ma main a la fin de la phase avec sa capacité ) et qu'un effet (ou une claim ) lambda tue rhaegar et que sa capacité est activée, ou effectue bien tout les effets de fin de phase ?

genre le khal remonte dans ma main, si je joueRhaegar Targaryen et effets de fin de phase Castle-darry-tbg

et que j'ai plus d'attachement que l'ennemi je prend un point , ect ect ?

bonus (juste pour etre sur )

meme Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase Gallery_34_258702 s'applique
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase   Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase EmptyMar 16 Sep 2014 - 3:19

Oui tous les effets de fin de phase s'appliquent.

Après t'es pas obligé de tourner autour du pot Smile
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase   Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase EmptyMar 16 Sep 2014 - 7:29

Tu es sûr Nohio ?
La mort de Rhaegar déclenche la fin du tour. Et il me semble qu'en fin de phase, on ne peut plus rien faire. Toi tu dis que sa passive est un lasting effect et que rien ne peut l'empêcher de s'effectuer ?

En fait le cas nous est arrivé Vendredi dernier, et le mec qui a perdu Rhaegar nous a dit que même le Khal jumpé ne pouvait retourner dans sa main... Les règles sont d'un complexe quand même dans ce jeu
Red
Héritier et Pupille
Red

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase   Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase EmptyMar 16 Sep 2014 - 8:58

Je suis assez d accord avec luthyen, tu sautes la fin de phase , directement pour la phase de plot.
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase   Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:03

Non, tu appliques bien toutes les fins de phases jusqu'a celle du nouveau tour.
http://blog.esports-club.com
Nohio
Bouffon
Nohio

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase   Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:07

FAQ a écrit:
Rhaegar Targaryen F82
When the round is brought to an end by
Rhaegar's ability, the current phase and
all phases remaining in the round are also
considered to end. If the round ends during
a challenge, that challenge ends without
resolution.

On fait tous les effets de fin de phase. Khal Drogo remonte, les saloperies Barath dégagent et le mec qui a miraculeusement réussi à poser 15 Tully gagne la partie.
Red
Héritier et Pupille
Red

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase   Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:32

d'ou l'entrée dans la FAQ, la carte est tout sauf claire, FFG'powa
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase   Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase EmptyMar 16 Sep 2014 - 11:14

ah ok mais pour autant on ne gagne pas d'hégémonie, les personnages ne se redressent pas en phase de redressement, il n'y a pas de phase d'impôt (on garde l'or restant pour le tour suivant), c'est uniquement les effets à réaliser en fin de phase qui s'appliquent, j'ai bon cette fois ?
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase   Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase EmptyMar 16 Sep 2014 - 11:15

Oui
astypal
Chevalier Errant
astypal

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase   Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase EmptyMar 16 Sep 2014 - 11:33

Si on tue rahegar grace a un event par exemple en plein defi. On resoud quand meme le defi? La claim?
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase   Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase EmptyMar 16 Sep 2014 - 11:36

Et dire que Nohio a fait l'effort de poster la FAQ Razz

"If the round ends during a challenge, that challenge ends without resolution." n'est pas assez clair ? ^^

Et que les gars qui parlent pas anglais meurent dans la seconde : même Google comprend :

"Si le tour se termine au cours d'un défi, ce défi se termine sans résolution."

comme quoi le traducteur officiel (monsieur G.) connaît les règles Razz
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase   Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase EmptyMar 16 Sep 2014 - 11:38

Nohio a écrit:
FAQ a écrit:
If the round ends during a challenge, that challenge ends without resolution.

Non, le défi prend fin immédiatement sans résolution (donc sans prise ou effets de fin de défis) comme s'il n'y avait plus de personnages participants.
astypal
Chevalier Errant
astypal

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase   Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:48

Pour les traduction technique je demande pas a google et meme si ca semble clair on est jamais a l abris d une nuance non percu par le profane.

Merci ;-)
kriss
Ser Chevalier
kriss

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase   Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase EmptyMar 16 Sep 2014 - 15:20

C'est pas comme si ce jeu avait des règles limpides jocolor
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase   Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:29

Khudz lit dans les regles de la FAQ comme tel néo dans les lignes de codes de la matrice
astypal
Chevalier Errant
astypal

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase   Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase EmptyMer 17 Sep 2014 - 0:44

Bon j avoue que la j etais quand meme prit en flagrant delit de "j ai pas lu le poste juste en haut ou la reponse a ma question etait clairement donné"

Je me flagelle 278 fois pour cela Embarassed
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase   Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase EmptyMer 17 Sep 2014 - 5:40

non te flagelle pas, par contre si tu peux t'échanger le ptit doigt ça lui fera plaisir le Fen, ça fait des années qu'il avait pas trashtalk sur le forum mais bon c'est comme une seconde nature pour lui.

astypal
Chevalier Errant
astypal

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase   Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:41

Echanger le petit doigt? Connais pas le concept

Et si c etait du trashtalk......wouh c est la jungle ici ^^
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase   Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:50

Écharper, on va dire.
Mais la flagellation est une bonne idée aussi. Avec des orties fraîches, s'il te plait Smile

J'attends la vidéo avec impatience bounce
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase   Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase EmptyJeu 18 Sep 2014 - 6:55

Ecorché, tain je me suis fait attaqué par un correcteur automatique ><
astypal
Chevalier Errant
astypal

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase   Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase EmptyJeu 18 Sep 2014 - 7:51

Je pensais que c etait une expression regional comme il en existe ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase   Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase Empty

Rhaegar Targaryen et effets de fin de phase
Page 1 sur 1