Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft

Aller en bas 
+4
kriss
Sapperstein
feu06
TTC
8 participants
AuteurMessage
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft Empty
MessageSujet: [Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft   [Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft EmptyMer 17 Sep 2014 - 10:12

Le dornien observait mélancoliquement l'horizon. Suite à sa victoire dans le tournoi d'été, il était finalement le champion de la ville.
Amusé, il entendait le brouhaha de la vieille ville narrer ses exploits du mois précédent.
Combien de temps pourrait-il se glorifier de sa victoire? Longtemps, espérait-il.


Le 27 septembre, venez défier Laurent, champion de Nice et TTC, champion de France, dans un tournoi de joute avec des nouveaux kits de tournoi si le ciel ne nous tombe pas sur la tête, par Intrafis.
Puis, venez défier les joueurs restants dans un tournoi de draft en head-up no limit

Date:
Le Samedi 27 septembre 2014

Lieu:
JSST
8 rue d'Alger
06000 Nice

Lien GoogleMap :
https://www.google.fr/maps/vt/data=VLHX1wd2Cgu8wR6jwyh-km8JBWAkEzU4,aBvkIG-3jwiCVjxL0xOduQ79UMHWdW2SDWfiFKAsChrUICm4CVuCpcumzPXI8Zp_ylv-7czdSRniPXvdoMEV39jtneH0zJ5K1hMjFhcoaRkytevwRw

Horaire :
10H00 Inscription, 10h15 Début des rondes attention important changement d'heure pour enquiller le draft

3 à 4 rondes en fonction du nombre de joueurs (4ème ronde uniquement si plusieurs joueurs sont à 3/0)

PAF:
5€

Format:
Joute

Cartes autorisées:
Proxies non-autorisées  
Cartes CCG non-autorisées
Liste des chapitres autorisés : jusqu'à "A dire message" inclus

Informations complémentaires:
Places limitées aux 16 premiers inscrits


Préinscrits:
TTC

puis

Draft d'automne

Horaire :
après la fin du tournoi de joute et une pause repas courte - prévu pour 15h30 au plus tard sinon pas de tournoi pour contrainte de temps .

2 à 3 rondes en fonction du nombre de joueurs et des contraintes de temps

PAF:
5€

Format:
Draft

Cartes autorisées:

Draft kits fournis par mes soins. On ne récupère pas les cartes draftées.

Merci d'amener dans la mesure du possible votre starter de draft (et si vous avez du rab' merci de l'amener aussi) contenant les 19 cartes suivantes:
House Baratheon (Core)
House Greyjoy (Core)
House Lannister (Core)
House Martell (Core)
House Stark (Core)
House Targaryen (Core)

Treaty Agenda
Treaty. Draft format only. You need 5 additional power to win the game.
When you announce Treaty as your Agenda, name a House. Ignore the out-of-House gold penalty on characters, locations, and attachments from the named House. You may ignore the "House X only" deckbuilding restriction on any card from the named House.
(amenez un agenda alliance à la place, ça fera l'affaire)

Plots
Feast or Famine (KotStorm) x 1
Alliance (PotS) x 1
Wildfire Assault (Core) x 1
Shores of Ny Sar (VM) x 1
Holding the Trident (Core) x 1

Locations
Narrow Sea (Core) x 1
Summer Sea (Core) x 1
Sunset Sea (Core) x 1
The Roseroad (KotStorm) x 3
The Searoad (KotStorm) x 3
The Red Keep (TftRK) x 1

Informations complémentaires:
Places limitées aux 8 premiers inscrits

Lots:
Provenant du nouveau kit de tournoi également. Lots spéciaux fournis par mes soins en sus.

Préinscrits:
TTC
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

[Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft   [Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft EmptyMer 17 Sep 2014 - 10:37

Je boss hélas , je ne pourrai être des vôtres :,(
Revenir en haut Aller en bas
Sapperstein
Poissonier de la Baie de la Néra
Sapperstein


Messages : 51
Age : 38

[Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft   [Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:25

Oh pétard j'ai bien fais de pas m'engager sur du juge-arbitrage ce jour samedi là finalement ! J'en serai, et suis curieux de voir ce que donne le draft !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft   [Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft EmptyJeu 18 Sep 2014 - 0:27

Je ne sais pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft   [Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft EmptyVen 19 Sep 2014 - 0:38

pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

[Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft   [Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft EmptyVen 19 Sep 2014 - 10:54

dispo pour la joute :]
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

[Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft   [Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:01

Ha ben finalement y-a un tournoi en septembre alors?
Ben vous viendrez défier que TTC les keupins parce-que moi je bosse et le délai est trop court pour que je puisse faire modifier mon planning Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marcus grayson
Mendiant de Culpucier
marcus grayson


Messages : 9

[Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft   [Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:44

Salut à tous !

Si tout se passe bien je suis dispo ce jour-là. Ca commence à quelle heure, 9h comme d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondak
Armurier de la Rue de l'Acier
Fondak


Messages : 284

[Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft   [Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:48

présent pour les DEUX tournois
Revenir en haut Aller en bas
Sapperstein
Poissonier de la Baie de la Néra
Sapperstein


Messages : 51
Age : 38

[Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft   [Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft EmptyMer 24 Sep 2014 - 17:31

Juste en passant, je viens de préparer le kit draft pour samedi et je n'ai pas "The Red Keep" dans mon stock. Quelqu'un pourrait m'en prendre un en rab pour participer au draft. Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft   [Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nice] 27 septembre - Starfall skirmishers + Draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nice] Draft du 12 décembre
» [Nice] Draft le vendredi 12 décembre
» [Nice]Régional sud-est le 1er septembre
» [Nice] Tournoi de Joute Samedi 21 Septembre
» [Draft] Liste des cartes dans les draft packs LCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: