Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)

Aller en bas 
+37
marduk
AghenDaz
Duda
rowandra
Argento
Amroth, Chevalier Gitan
Phil_QC
Timmy
Dunk
PorcoRouxo
Utilisateur
Laplante
Comm
Lonewolf
Katagena
nainfa
Vince
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
Toomagic
bias
Fenrir
Luthyen
Thror
Trajan
Kordo
Ser Arthur Lannister
Ketal
Lannistark
Tomas Gaelish
Beren Miriel
Valnitrik
Tygrou
Mog
Wallvor, marin gitan
Alister
Nohio
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)   [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2015 - 1:52

Arf, désolé Fen c'était trop facile comme taunt, mais c'est pas méchant ^^.

Et pour ce qui est de Brienne, c'est effectivement jumelé avec elle que je trouve ça cool comme évent. C'est pas ultime loin de là, mais franchement les mecs de là à dire que c'est mauvais/vaut pas le coup y'a une sacrée limite.

Pour ce qui est du contrôle de locs, je me dis que ça peut que être bon, je sais pas si ce sera meilleur que ce qui se fait autrement en Stark (le Sans A hiver/je joue des trucs forts semblant être inégalable aux yeux de tous), mais ça aura le mérite de changer et je pense que ça peut même win des trucs.

Tout ça pour dire que j'aime bien cette carte.
Et si tu trouves le temps de Fen, ça me ferait hyper plaisir que tu viennes me botter les fesses Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)   [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:20

Quelqu'un pourrait montrer les cartes neutres et stark, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)   [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:37

Laplante, Poulidor gitan a écrit:
hyper plaisir que tu viennes me botter les fesses Very Happy !
J'ai encore un petit déménagement à gérer fin du mois et j'en profiterai pour sortir mes vieilles cartes. Et comme Gare de Lyon sera sur mon trajet, y aura moyen que je passe de temps en temps. Après Wink
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)   [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:10

eh ben y'as du build qui revient en force avec toutes ces cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)   [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:35

j'ai du mal à comprendre la folie autour de cet event sur agotcards.

C'est fort, mais ça mérite plus 4/5 que 4.8

Si le deck Stark voit que sa composition en personnages a suffisamment de personnages [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 598218404 il a plus intérêt à jouer Price of War. Gagner en attaque n'est pas vraiment le problème.

Sinon, il a toujours Frozen Solid qui permet de blanchir le lieu immédiatement et sans condition.

Dans un deck stark qui n'a pas trop de [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 598218404, avec un meta rempli de gestion d'attachement (lol) alors oui l'event est préférable.

Comme carte pour prendre l'adversaire par surprise, c'est bien aussi. Mais je trouve que globalement c'est se compliquer la vie pour pas grand-chose.

Là où je le vois, ce serait plutôt dans un Hod Chateau de winterfell. Tu campes, tu gères ce qui doit être géré en gagnant le défi en défense.
Si frozen solid ne s'avère pas mieux au final dans ce deck...

Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)   [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:49

Si tu joues second ton frozen solid il te sert pas a grand chose.
Et de la gestion d'attachement, j'en vois de plus en plus. Surtout pour contrer le frozen solid.
C'est pas un évent qui va changer la façon de builder, mais c'est quand même de la gestion de lieu en plus en Stark sans vraiment de condition (gagner un militaire et avoir un unique en Stark Laughing )
Bref j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)   [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:54

Au contraire, Frozen Solid est plus efficace quand tu joues après l'adversaire, parce que tu peux le mettre sur un truc qu'il vient de poser.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)   [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:57

Ca dépend si tu veux bloquer sa thune (mais la limitation aux non limitées rends cette utilisation plus historique qu'efficace, à mon avis) ou si tu veux te protéger des lieux forts qui pullulent en cette fin d'extension. Du coup je suis plutôt d'accord avec Khudz' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)   [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:35

Nohio a écrit:
Je pourrais me lancer dans une longue tirade qui ferait l'éloge du Braided Warrior.

Mais je vais attendre que Comm le fasse pour moi et me contenter de dire que vous allez bouffer de l'HoD Apparts.

Merci Nohio. Wink

Mais attends, je vais faire comme certains Stark là, avec leur nouvel event, je vais faire la fine bouche et pointer tous les défauts le défaut de la carte.

Premièrement, c'est trop nul, on peut mettre l'attachement que sur une carte qu'on contrôle ! Genre, on peut pas aller chercher un Lait de pavot et le coller sur la Vipère adverse. Ca sert à rien quoi... geek

Non mais en vrai c'est trop de la balle ce perso ! On peut même mettre en jeu des attachements hors maison sans pénalité d'or !!! cheers

Je me disais justement que Kettledrum ça irait bien sur Jaqen avec la Faveur d'Aegon. Ben là ça va être du gâteau !


Sinon, je suis pas fan de pleins de trucs dans ce chapitre, c'est trop bourrin. Les pires étant The Bloody Gate (les decks AaA étaient déjà performant, voire dominant si on en croit les derniers résultats, ils avaient pas besoin de ça) et Bitterbridge Encampment (mais j'ai jamais aimé joué contre Barat Chevalier, je suis pas objectif Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)   [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:45

Comm a écrit:
Nohio a écrit:
Je pourrais me lancer dans une longue tirade qui ferait l'éloge du Braided Warrior.

Mais je vais attendre que Comm le fasse pour moi et me contenter de dire que vous allez bouffer de l'HoD Apparts.

Merci Nohio. Wink

Mais attends, je vais faire comme certains Stark là, avec leur nouvel event, je vais faire la fine bouche et pointer tous les défauts le défaut de la carte.
Bon, maintenant il met ses lunettes et il fait ce que lui dit Nohio, le papy Very Happy
Parceque personne n'a dit que la carte était nulle. Tout au plus qu'on avait déjà des cartes équivalentes et que ça révolutionnerait pas le build Stark.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)   [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2015 - 16:42

Comm a écrit:
Bitterbridge Encampment (mais j'ai jamais aimé joué contre Barat Chevalier, je suis pas objectif Very Happy ).

C'est sur que ce lieu va faire des yeux doux aux barath chev. Barath aggro/rush avec pioche + tuteur... Je vois mal comment ça peut être stoppé... La version HoD peut aussi se défendre...

Permen Crane est bien Fat aussi. Vous allez manger du Withering Cold avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)   [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2015 - 17:06

Khudzlin a écrit:
Au contraire, Frozen Solid est plus efficace quand tu joues après l'adversaire, parce que tu peux le mettre sur un truc qu'il vient de poser.

Mes doigts ont fourchés, je voulais bien dire quand tu joues en premier, sur un T1 bah c'est moche ton frozen solid tu le gardes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)   [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:07

Fenrir a écrit:
Ca dépend si tu veux bloquer sa thune (mais la limitation aux non limitées rends cette utilisation plus historique qu'efficace, à mon avis) ou si tu veux te protéger des lieux forts qui pullulent en cette fin d'extension. Du coup je suis plutôt d'accord avec Khudz' Wink

Je n'ai plus vu cache du pyromant depuis une éternité, donc à priori oui, c'est anecdotique en cette fin de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)   [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)
» [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: