Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le "Freeze"... Le burn Stark est-il jouable?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Le "Freeze"... Le burn Stark est-il jouable? Empty
MessageSujet: Le "Freeze"... Le burn Stark est-il jouable?   Le "Freeze"... Le burn Stark est-il jouable? EmptyMer 1 Oct 2014 - 13:56

Salut mes loulous! Smile

On a un eu un mois de Septembre clément, mais nous sommes à l'Automne! Et qu'arrive-t-il après l'Automne? L'hiver et son froid mordant!

Ca fait un bout de temps que je me demande si le burn est jouable en Stark. Et pour m'être pas mal penché sur le sujet, j'ai trouvé de nombreuses choses à faire.

En effet, les Stark ont de nombreux outils pour diminuer la force:
-Broussaille
-Septa Mordane (en buildant un peu)
-Les vents de l'hiver
-Menace du Nord
-Le long hiver
-L'ultime
-Etc...

Et plusieurs effets qui peuvent découler d'une force basse:
-Wyman Manderly
-L'event Pupille
-Menace du Nord
-Vent Gris
-Peut-être le Theon Greyjoy de la boîte Martel
-Peut-être faire le Yo-Yo avec le limier

Partant de toutes ces possibilités, on voit clairement l'intérêt de jouer Hiver. Je pense faire un Song of Winter basé sur du burn donc.

A votre avis est-ce que ça peut tenir la route? Smile Je n'ai pas assez d'expérience dans le domaine, je vous demande donc votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Le "Freeze"... Le burn Stark est-il jouable? Empty
MessageSujet: Re: Le "Freeze"... Le burn Stark est-il jouable?   Le "Freeze"... Le burn Stark est-il jouable? EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:55

Je relance... Toujours pas d'avis...? Personne avec de l'expérience sur le sujet...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Le "Freeze"... Le burn Stark est-il jouable? Empty
MessageSujet: Re: Le "Freeze"... Le burn Stark est-il jouable?   Le "Freeze"... Le burn Stark est-il jouable? EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:00

Meurs, le burn c'est la chasse gardée des targ, point barre
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Le "Freeze"... Le burn Stark est-il jouable? Empty
MessageSujet: Re: Le "Freeze"... Le burn Stark est-il jouable?   Le "Freeze"... Le burn Stark est-il jouable? EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:02

Il y a des joueurs a Lyon qui ont testé du stark CQ Targ ou vice-versa, avec du burn sans effet terminal mais juste pour que tes persos servent a rien, et ca pouvait donner des trucs forts, avec le Long hiver ou des saloperies du genre, tu te retrouves avec des persos a 0 de force tout le long de la partie^^'

Mais ca a pas vraiment perfé, après ca reste que ce ne sont pas nos plus gros joueurs qui ont testé ca alors il y a ptet quelque chose a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Le "Freeze"... Le burn Stark est-il jouable? Empty
MessageSujet: Re: Le "Freeze"... Le burn Stark est-il jouable?   Le "Freeze"... Le burn Stark est-il jouable? EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:20

rowandra a écrit:
Meurs, le burn c'est la chasse gardée des targ, point barre

Tu remarqueras que justement je ne parle pas de burn à proprement parlé Wink Mais reconnais qu'en Stark on a plusieurs choses qui peuvent réduire la force et faire la peau du cul à des mecs avec plein de force aussi bien qu'en Targ :p

C'est encourageant, j'ai pas trop de temps en ce moment mais je vais essayer d'en builder un pour Noël, lorsque les routes seront gelées! Very Happy #LetItSnow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Freeze"... Le burn Stark est-il jouable? Empty
MessageSujet: Re: Le "Freeze"... Le burn Stark est-il jouable?   Le "Freeze"... Le burn Stark est-il jouable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Freeze"... Le burn Stark est-il jouable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» winterfel heart tree jouable sur la carte faction ou plot stark !
» Dany Snow - burn aggro, bannière Stark
» [Burn, baby burn!! Présentation du deck avec Walvor le gitan!]
» Joute -- Burn burn my shadow jump me down !!
» carte V1 ou CCG jouable en V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: