Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Les Worlds se sont déroulés ce weekend à Minneapolis ,
Le canadien Francis COTE a été sacré en Targaryen Mer de Sang !
Bravo à notre champion Nuggetz qui a atteint les TOPS et vendu chèrement sa peau .
Prochain grand rendez vous dans l'hexagone avec l'Open " Le Northman se souvient" !
Samedi 14 mars à CAEN , on compte sur vous !
Et bientôt les dates des autres Regionaux ,
Longue vie à AGOT !

Partagez

[Concours] A vos bannières chevaliers !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2015 - 10:22

J'aime beaucoup ce que vous faites monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys

MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:51

@Boukchev : Je te remercie

Bien que le concours soit fini j'ai encore quelques idées : je me suis aperçu que je n'avais pas abordé le sujet "OCTGN" dans mes bannières... De plus j'ai essayé d'innover en rendant mes bannières dynamiques !!

Vous trouverez ci dessous un lien vers mon générateur de bannières en lien avec OCTGN :
=> Générateur de bannières <=

Amusez vous bien !! Very Happy

ça ressemble à ça :
[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 Barath10

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 Greyjo10

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 Lannis10

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 Martel10

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 Neutre10

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 Stark_10

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 Targar10
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff

MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:31

Sympa tout ca Smile
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys

MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:30

J'ai réalisé un générateur de bannière, je suis repartit des visuels que j'ai déjà crée... J'enrichierai les templates au fur et à mesure en fonction de mon temps libre  Wink

Maintenant vous pouvez réaliser vos propres créations, Enjoy cheers
guet
Ecuyer
guet

MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2015 - 1:20

Sympa le générateur +1 Wink merci
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer

MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:33

Edward Ferboys a écrit:
J'ai réalisé un générateur de bannière, je suis repartit des visuels que j'ai déjà crée... J'enrichierai les templates au fur et à mesure en fonction de mon temps libre  Wink

Maintenant vous pouvez réaliser vos propres créations, Enjoy cheers
Classe le générateur. très bonne idée
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys

MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2015 - 23:47

C'est encore moi !! jocolor

A l'honneur : Chalon, Lens, Lyon et Saint Nazaire :

Meta (Héraldique) a écrit:

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 Meta Chalon Blason - Banniere

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 Meta Lens Blason - Banniere

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 Meta Lyon Blason - Banniere

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 Meta Saint Nazaire Blason - Banniere
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys

MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:12

Voilà les dernières bannières que j'ai à vous proposer :

Meta (Héraldique) a écrit:

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 Meta Bordeaux Blason - Banniere

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 Meta Clermont Blason - Banniere

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 Meta Geneve Blason - Banniere

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 Meta Lausanne Blason - Banniere

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 Meta Bourgoin Blason - Banniere

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 Meta Toulouse Blason - Banniere

Voilà tant pis si celle ci sont hors concours... Je m'arrête là ! Je pense avoir fait le tour du sujet Wink en fin je crois) Toutefois si j'avais oublié un méta ou un point clefs du jeu ou du forum faites moi signe.
J'ai compté (mon ordi l'a fait pour moi en réalité !) j'ai réalisé 166 bannières que vous pouvez retrouvez ici => Mes bannières aGoT

Reste plus qu'à esperer que Deuskin n'a pas oublié le concours au profit de Warhammer conquest  tongue

Alea jacta est study
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2015 - 11:41

Résultat du concours:

bien évidemment, Edward Ferboys remporte le concours. Si ce n'est pas vraiment ce qui était attendu, il a respecté les conditions imposées, et nous a livrés 166 bannières, et un générateur de bannière pour que vous en fassiez vous même. Une implication incroyable, exemplaire, et qui contribue au travail de la communauté autour du jeu.

Il a des compétences, il s'en est servi.

Néanmoins, d'ici à ce soir, 2 autres personnes seront récompensées, se rapprochant plus à l'origine de ce qui était attendu, et aussi, parce que vous le méritez.

Qui seront les dauphins de Edward? Réponse ce soir.
http://lagardedelouest.forumactif.com
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys

MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:05

cheers Cool cheers
Merci Katagena.

J'ai pris bcp de plaisir à faire toutes ces bannières... J'ai pris également bcp de plaisir à "flooder" ce post Wink
Je vous kiffe tous changer rien.

Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:27

Félicitations Edward et merci pour le travail abattu. Ce générateur est ultra cool et le style des bannières également Smile.

Vivement les dauphins \o/ !
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:47

Au passage, Edward gagne le rang "Porte-Bannière du Forum"

[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 Nightwatch%20LordCo%20-%20Banniere%20003[Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 Meta%20Nantes%20Blason%20-%20Banniere
http://lagardedelouest.forumactif.com
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:56

GG Edward, c'est tout à fait mérité, même si j'ai toujours pas compris l'objectif du concours (et donc si c'était vraiment mérité Very Happy )
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys

MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:46

Merci à tous pour vos petits mots sympathiques, merci pour le titre de "Porte-Bannière du Forum" ça claque sévère  Very Happy
Du coup vous trouverez ci dessous ma liste de remerciements officiels et officieux

Mes remerciements:

Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan

MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:44

Aha sympa tous ces remerciements !! Merci à toi pour tout le temps que t'as consacré mec , et puis il est bien classe ton nouveau titre Very Happy !

Tiens d'ailleurs y'a pas eu un bug sur les signatures ? J'ai l'impression que tous ceux qui ont changé de signature récemment l'ont plus , on nous as refilé nos vieilles Razz
Valnitrik
Lord
Valnitrik

MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2015 - 2:49

Bravo à toi! Smile J'ai même pas tenté de rivaliser vu le temps que t'as du passer dessus ^^
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys

MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2015 - 7:37

Valnitrik a écrit:
J'ai même pas tenté de rivaliser vu le temps que t'as du passer dessus ^^
Arrff c'est dommage... T'en avais fait des sympas !

En tout cas sache que mon but n'était pas de tuer la concurrence tel un chinois qui casse les prix ! Wink
Valnitrik
Lord
Valnitrik

MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:04

Ah mais je me suis fait plaisir avant tout ne t'inquiète pas Smile Mais vint le temps des examens et les limites de mes compétences en matière de graphisme alors j'ai juge opportun de m'arrêter. Je me répète, mais bravo à toi!
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:27

bravo edward , quel talent !
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:30

Dat Bob, quel anarchiste!

Allez je vais m'en faire une, tiens Smile
bobdenar
bobdenar

MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:10

ouais mec ! Smile
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys

MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:30

J'adore Wink
Kordo
Kordo

MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:33

Bobdenar, mec tu peux pas te la jouer solo.

T'es de la Vieille Garde pis c'est tout!
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev

MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 8:04

Ca tombait largement sous le sens ! Merci Edward pour ton investissement de folie !
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys

MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 9:28

@Boukchev : Merci bcp Very Happy

Merci à tous pour vos messages d'encouragements. c'est motivant... Je vais très probablement en faire de nouvelles. (ex : Clegane, etc)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers !   [Concours] A vos bannières chevaliers ! - Page 5 Empty

[Concours] A vos bannières chevaliers !
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant