Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ma déception

Aller en bas 
+17
Dunk
Red
Duda
Rapace
Fenrir
Lonewolf
Valnitrik
lecharentais
Mog
Ser Nico Wels
Seth-cassiel
Khudzlin, Rules Bison
Yeo
Tygrou
Trajan
Argento
Derdenas
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

Ma déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma déception   Ma déception - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:09

petit zombi tu as raison! moi je parle pas trop du cote compétitif il en faut un minimum se que je dénonce c'est les mec qui se pose sur la table et qui voient un adversaire en face et non un être humain que tu découvre ou retrouve et avec qui tu prend du plaisir a jouer! perso j'aime pas me pauser et rouler sur un débutant ca peu être cette personne n'aura plus envie de venir a un tournoi ou de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Ma déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma déception   Ma déception - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:11

@Rapace : un peu comme Derdenas, à partir du moment où des mecs que j'ai connu lors des tournois TdF viennent à la maison sans toucher une carte et en faisant toute autre chose, j'estime qu'ils sont devenus des potes ^^ Il y en a peu certes par rapport au nombre que j'ai connu par TdF mais ils comptent merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Ma déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma déception   Ma déception - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:35

Derdenas : Je prends du plaisir a jouer, compet ou non. L'ambiance tournoi est certes différentes, mais continue a jouer avec nous en bon casu. Souvent les tournois te démoralisent, ben fais en moins. Tu as un super état d'esprit aujourd'hui, tu manquerais a ceux qui veulent du jeu, a moi notamment.

merci Mog, tu fais partie des gens que j'adore rencontrer, parce que j'ai toujours aimé nos parties, c'est plein de tension, c'est sérieux on joue la, mais c'est super ambiance.

Fen, on peux t'appeler le vieux maintenant Smile

Un jour je serais champion de France, quand je serais grand je veux être Ecureuil mais il faudra ajouter du sexe , de la drogue et du rockn roll. 16
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Ma déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma déception   Ma déception - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:38

@Dardenas : je suis là depuis suffisament longtemps pour en avoir vu des gens qui ont arrêté le jeu. Crois-moi c'est pas un drame même si c'est toujours un peu triste. Mais la bonne nouvelle c'est qu'une écrasante majorité finissent toujours par reprendre le jeu tôt ou tard, soit occasionnellement soit de façon permanente. Donc je me fais pas de souci : on va se recroiser Smile . Ceci pour t'"aider" à dédramatiser. C'est pas si grave que ça. On va peut-être se manquer, on va probablement s'oublier et avec un peu de chance on va se recroiser dans plusieurs mois/années. C'est la vie. Juste fais ce qu'il te semble bon pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma déception   Ma déception - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma déception
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Joute] Nouvelles déception Barathashaï
» [joute] Puisque les Tully ne gagnent pas, je vais jouer Siège. Mais je suis Déception.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: