Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)

Aller en bas 
+32
marduk
kysed
Kertanos
Mando
Mog
Martell de poitiers
Beren Miriel
Tomas Gaelish
Vince
Ser Arthur Lannister
Alister
Timmy
Nuggetz
Sélé
Argento
Phil_QC
Fenrir
Utilisateur
Lonewolf
Toomagic
Valnitrik
Katagena
Laplante
Khudzlin, Rules Bison
Duda
AghenDaz
Ketal
Seth-cassiel
Tygrou
Comm
bias
Kordo
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:56

Ah oui, je m'ai trompé de maison. Mais bon, les Arryn on pas vraiment de poids sur Westeros non plus. Encore moins que les Tullys je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:58

D'un côté, le fait que la Maison Arryn synerge (via sa devise) avec la Maison tully, peut représenter le lien entre les deux maisons via Lysa et Catelyn.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:54

Les Arryn ils gagnent à la fin parce qu'ils ont Petyr Baelish (et Alayne Stone), donc si c'est normal qu'ils soient (enfin !) forts et présents dans le LCG.

Et vous avez fumé les gars, j'ai jamais eu les spoils des cartes oO Mais vous pouvez toujours cuisiner les suisses, ils savent toujours tout study
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:55

(Sinon ya Mord dans ce chapitre aussi. Il est vachement swag dans le genre pin's à 1 almost auto-inc)

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Mord
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:56

Ou le fait que les Arryn sont des vieilles campeuses, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:03

Ahahah GG Mord.
Le trône de fer est un jeu qui se joue avec un paquet de 58 cartes + Harrenhal et Mord.
À ce rythme dans 58 cycles on jouera du préconstruit , ça doit être la solution pour éviter le roulement des cycles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:29

Hé, vaut mieux être une maison pourrie qu'une maison morte...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:34

Je sais pas je connais pas ces marques. Je connais les maisons Phoenix.
Du coup c'est jamais vraiment des maisons mortes...
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:00

Dans un choke associé au captured cog, il me paraît sympa ce Mord.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:20

Sinon

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Atos34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:18

Ah ouais. Et commune.

On s'emmerdait pas à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:30

C'est quoi un jousting challenge ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:35

Ça se rapproche de l'effet du mot-clé Joute. À l'époque, certaines cartes disaient que quand un perso (parfois un perso spécifique) attaquait seul, le défi gagnait le trait Jousting et on ne pouvait déclarer qu'un défenseur. Il y avait aussi Melee pour les défis avec au moins X participants et Specialized qui faisait que seuls les monocônes comptaient leur force.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:26

Ok d'acc.

Ben j'espère que la faveur de marg sera plus fat que ça. Je veux une autre carte pétée en barath.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 11:55

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Cjtd3m10

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Gqlpcj10

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Gmey9s10

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 6kuvmk11
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 11:58

Lothor est grave cool!

Le deck Stark/Arryn avec du Castle ça va bientôt être quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:29

DOTHRAKI SEA !!! \o/ ! Que j'aime cette carte ! Mes alliés, mes fidèles alliés enfin à l'abri des vils Varys/Arys/Dissension de mes deux ! Owiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:51

C'est dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 14:14

Toomagic a écrit:
DOTHRAKI SEA !!! \o/ ! Que j'aime cette carte ! Mes alliés, mes fidèles alliés enfin à l'abri des vils Varys/Arys/Dissension de mes deux ! Owiiiiii !

Seulement s'ils ont un attachement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 9:53

Lonewolf a écrit:
C'est dégueulasse !
J'ai toujours pensé qu'un gars qui s'appelle Burne devait en avoir de grosses. Du coup, rien d'étonnant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:36

Voici les dernières cartes Greyjoy de la première édition.

The iron king guards
Unique
Army Raider

3 cost
3 strength
Military
Power

No attachment except weapon

You increase the cost to the play the first character each round by 2.


Iron Island Shipwright

1 cost
1 strength
Military
Power

Ironborn

While iron island shipwright is standing cards cannot be move out from opponent discard and dead piles.
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:38

nice !
Le premier perso #nochoke
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:39

Ouais tu gagnes l'initiative et tu mets l'autre premier. tiens -2 de ressources Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 16:15

c'est ça qui le rend bof , la maitrise de l'initiative , sachant qu'aujourdhui le niveau moyen d'init est très haut ( aftermath , represailles , ...) ; et souvent les autres effets de choke sont quand même plus forts en étant 1er joueur quoi ...

L'autre , le pinpin à 1 , en tant que joueur bara regulier me fait très peur par contre : si j'ai bien compris ce mec , qui coute 1 et a 2 icones et pas de mauvais trait, peut annihiler tout seul un plan de meli ou dale mervault ( ou embuscade , appart de daenerys, to be pour un targ ) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:54

Exact Argento Smile

Il aurait été encore plus intéressant l'an dernier contre les decks combo et contre le bara No A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)    [Cycle Warden]  - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Conquest and Defiance] A Dire Message - spoil - 6ème chapitre (dispo Vo/non dispo Vf)
» [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)
» [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: