Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC

Aller en bas 
+7
Dreedo
Argento
Dunk
kysed
Fenrir
Utilisateur
Alëph
11 participants
AuteurMessage
Alëph
Mendiant de Culpucier
Alëph


Messages : 7
Age : 37

Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC Empty
MessageSujet: Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC   Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:38

Bonjour,

J'EDITE MON OFFRE PRÉCÉDENTE SUITE À PLUSIEURS DEMANDES.
Je propose maintenant de vendre mes cartes en fractionnant le lot, mais uniquement PAR CYCLE COMPLET ou par boîte Maison ou Coreset complet.
Les prix sont indiqués plus bas.
Si vous souhaitez acheter l'ensemble, contactez moi, il y aura un prix bien entendu !


je souhaite vendre ma collection de cartes Trône de Fer JCE, que j'ai acquise avec une certaine passion mais sans avoir jamais vraiment eu l'occasion de m'en servir. Elles seront clairement plus utiles à quelqu'un d'autre.
Je possède un exemplaire de chaque paquet jusqu'au deuxième chapitre du cycle Secrets de Villevielle, ainsi qu'un coreset et les extensions Deluxe Lannister, Baratheon et Stark
(voir détail des extensions ci-dessous). Le tout est vendu en un seul lot, avec des petits cadeaux (voir plus bas).

L'échange se fera en mains propres n'importe où à Paris et dans une bonne partie de l'Ile-de-France. N'hésitez pas à me contacter, je suis assez mobile !
OU PAR ENVOI POSTAL mais avec un coût supplémentaire de 7,90 euros (le prix du colis La Poste),

Toutes les cartes sont en TRES BON ETAT (comme je vous l'ai dit, je ne m'en suis vraiment pas beaucoup servi !).

IMPORTANT (pour que vous ne vous fassiez pas avoir) :
- Il y a deux cartes manquantes :
    * Robert Baratheon CS
    * garde de la reine Myrcella (Fracas des Armes, 1er pack)

- Je ne possède qu'UN EXEMPLAIRE DU CORESET, et les chapitres des quatre premiers cycles (de Fracas des armes à Défenseurs du Nord) sont dans leur FORMAT 40 CARTES (je crois qu'il y a eu des rééditions en 20x3 cartes depuis). Je n'ai les chapter packs qu'en x1, donc je n'ai pas toutes les cartes en x3.

LISTE DETAILLEE :

- Coreset (carte manquante : Robert Baratheon) PRIX 18 EUROS

- Set Stark « Seigneurs de l'hiver »  PRIX 18 EUROS
Fourni avec la boîte intacte.

- Set Baratheon « Rois de l'orage » PRIX 18 EUROS
Fourni avec la boîte intacte.

- Set Lannister « Lions du roc » PRIX 18 EUROS
Fourni avec la boîte intacte (deux paquets sur les trois sont même encore emballés).

- Cycle Fracas des armes (format 40 cartes)  PRIX 32 EUROS
1. La bataille des cinq Rois (carte manquante : garde de la reine Myrcella)
2. Anciens Ennemis
3. Liens Sacrés
4. Batailles Épiques
5. La bataille du gué aux rubis
6. Ralliement des bannières

- Cycle Le temps des corbeaux (format 40 cartes) PRIX 35 EUROS
1. Chant d'Été
2. Les Vents de l'Hiver
3. Changement de Saison
4. Le Cri du Corbeau
5. Réfugiés de Guerre
6. Armées Dispersées

- Cycle Port Réal (format 40 cartes) VENDU
1. La Cité des Secrets
2. Le Temps des Épreuves
3. La Tour de la Main
4. Contes du Donjon Rouge
5. Secrets d'Espion
6. La Bataille de la Néra

- Cycle Défenseurs du Nord (format 40 cartes)  PRIX 35 EUROS
1. Loups du Nord
2. Au-delà du Mur
3. L'Épée dans les ténèbres
4. La Horde Sauvageonne
5. Un Roi dans le Nord
6. Le Retour des Autres

- Cycle Fraternité sans bannière (60 cartes)  VENDU
1. Le cadeau d'Illyrio
2. Rituels de R'hllor
3. Montagnes de la lune
4. Le Chant du Silence
5. De Serpents et de Sable
6. La trahison de Fort-Terreur

- Cycle Secrets de Villevielle (60 cartes)   PRIX 15 EUROS
1. Les Portes de la Citadelle
2. Forger la Chaîne

N'hésitez pas non plus à me contacter pour les produits qui suivent, je suis prêt à m'en débarasser pour une bouchée de pain !

Trône de Fer JCC : 900 cartes, comprenant
Decks fixes Hiver Targaryen et Greyjoy (ATTENTION, IL MANQUE LA CARTE G52)
Cartes de l'Edition Hiver
Cartes de l'Edition Royale, Maison des Epines, Portes de la Lune
Héritage (SAUF LES CARTES n°21, 24, 28)
ATTENTION même si l'état général de ces cartes est bon, certaines de mes cartes JCC sont en moins bon état que les JCE.

60 FEUILLES PROTÈGE-CARTES INTERCALAIRES (à mettre dans n'importe quel classeur) 3x3 cartes (soit 18 cartes Recto+Verso par feuille).


Au passage, j'en profite pour signaler que je me débarasse aussi d'autres jeux :
- environ 1200 cartes Magic, dont certaines relativement anciennes (à partir de la 4ème édition).
- quelques cartes du jeu Corunea.
- Le jeu "Space Hulk : Death Angel" (peit jeu de cartes dans l'univers de Warhammer 40K).
Les tarifs seront intéressants pour ces jeux là, je veux surtout faire de la place !

Merci de m'avoir lu, et j'espère que vous serez intéressés !


Dernière édition par Alëph le Jeu 30 Oct 2014 - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC Empty
MessageSujet: Re: Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC   Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:21

Je t'ai envoyé un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alëph
Mendiant de Culpucier
Alëph


Messages : 7
Age : 37

Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC Empty
MessageSujet: Re: Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC   Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:45

Bonjour, j'ai actualisé ma proposition de cartes, nhésitez pas à y jeter un oeil Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC Empty
MessageSujet: Re: Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC   Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:47

La partie JCC pourrait m'interesser... mais à la carte. Donc si t'as une liste, ça me motivera pour dépoussiérer mes cartes et voir ce qu'il me manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC Empty
MessageSujet: Re: Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC   Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:03

je pourrais être interresssé par le jcc, jte contacte en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC Empty
MessageSujet: Re: Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC   Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:09

Je suis intéressé par la partie JCC. J'ai beaucoup plus d'argent que les 2 autres, donc n'hésite pas à me MP leurs offres pour que je propose plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC Empty
MessageSujet: Re: Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC   Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:10

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dreedo
Poissonier de la Baie de la Néra
avatar


Messages : 66

Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC Empty
MessageSujet: Re: Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC   Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:11

Dunk !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC Empty
MessageSujet: Re: Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC   Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:25

Dunk a écrit:
Je suis intéressé par la partie JCC. J'ai beaucoup plus d'argent que les 2 autres, donc n'hésite pas à me MP leurs offres pour que je propose plus Wink
Que les deux autres réunis, même. Alors hésites pas à le saigner à blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC Empty
MessageSujet: Re: Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC   Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:26

Very Happy N'exagérons rien!
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC Empty
MessageSujet: Re: Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC   Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:52

JCC intéressé tout ça, comme les autres, à la limite ça vous tente pas qu'on se prenne tout ça à 4 puis qu'on tri tout ça tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC Empty
MessageSujet: Re: Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC   Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:56

Moi ça me dérange pas. C'est même sûrement la meilleur solution... mais je préfère consulter la liste (seulement les rares en fait, le reste j'ai tout normalement Razz) parceque dans mes souvenirs, il m'en manque pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC Empty
MessageSujet: Re: Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC   Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:00

On peut faire ça effectivement. Mais je soupçonne Kysed de vouloir pas mal des même cartes que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC Empty
MessageSujet: Re: Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC   Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:20

non c'est faux c'est toi qui veut les m^mes que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC Empty
MessageSujet: Re: Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC   Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:23

Je propose un duel à mort : le gagnant aura droit de prendre ses cartes dans ce qu'on laissera Laplante et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC Empty
MessageSujet: Re: Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC   Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:27

Monsieur Bolton monsieur Bolton, je pourrais lâcher les chiens pendant le combat ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreedo
Poissonier de la Baie de la Néra
avatar


Messages : 66

Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC Empty
MessageSujet: Re: Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC   Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:32

Fenrir a écrit:
Je propose un duel à mort : le gagnant aura droit de prendre ses cartes dans ce qu'on laissera Laplante et moi Smile
J'avais pensé à un autre type de concours moi Smile

Et une répartition des cartes désirées par plusieurs en draft (c'est ce qu'on faisait avec mes potes à Magic quand on achetait des boîtes complètes) ? Fin, je dis ça, ça m'est égal, je savais même pas qu'il y avait un JCC
Revenir en haut Aller en bas
Alëph
Mendiant de Culpucier
Alëph


Messages : 7
Age : 37

Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC Empty
MessageSujet: Re: Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC   Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:55

Bon, les gens ont l'air prêts à se taper dessus, ça me paraît plutôt bon pour le business ça...

Moi ce que je vous propose, c'est de faire une liste, au moins pour les rares et les uncos (je suis pas sur d'avoir le courage de tout lister). Déjà ca en apaisera surement certains, parce que je pense avoir surtout un gros paquet de communes en ×8...
Après, est-ce qu'il y a quelqu'un qui est interessé aussi par les communes, ou vous avez tous une grosse collection que vous voulez juste compléter ?

En tous cas je vais commencer par détailler peu ce que j'ai, ca devrait permettre à chacun de mieux cerner ce qu'il veut Smile. On devrait réussir à éviter d'en venir aux mains. Je vous tiens au courant dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC Empty
MessageSujet: Re: Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC   Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:03

Non mais pour que ce soit clair, Kysed, Laplante et Fenrir sont mes BFF de GoT (ouais j'exagère un peu), donc on trouvera forcément un terrain d'entente.

Dès que je les croise IRL/qu'on en parle online on se met d'accord sur ce qu'on te propose et on avise, ok?

Mais la liste m'intéresse quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alëph
Mendiant de Culpucier
Alëph


Messages : 7
Age : 37

Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC Empty
MessageSujet: Re: Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC   Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:05

Ah mais moi de toute façon tant que je trouve un acheteur, ça ne me gêne pas qu'il y ait du sang !
(La liste va quand même me prendre un peu de temps à faire, désolé, surtout que je n'ai pas encore commencé !)
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC Empty
MessageSujet: Re: Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC   Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC EmptyVen 31 Oct 2014 - 6:53

Moi ce sont les cartes maison du jcc qui m interessent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alëph
Mendiant de Culpucier
Alëph


Messages : 7
Age : 37

Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC Empty
MessageSujet: Re: Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC   Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:12

Pourquoi les cartes maison du JCC ? Elles sont moches non ? En tous cas je crois que j'en ai quelques unes, ma foi si ça t'intéresse, je suis ouvert à toute proposition raisonnable Smile !
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC Empty
MessageSujet: Re: Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC   Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC EmptySam 1 Nov 2014 - 3:47

Bah parce que je les ai pas c'est tout !

Envoie moi un MP avec celles que tu as et on voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
bogana
Client de la Rue de la Soie
bogana


Messages : 124
Age : 44

Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC Empty
MessageSujet: Re: Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC   Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:28

Colis impeccable reçu.
Vendeur très arrangeant et fort sympathique.
Je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Cletus Sand
Client de la Rue de la Soie
Cletus Sand


Messages : 105
Age : 47

Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC Empty
MessageSujet: Re: Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC   Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC EmptySam 8 Nov 2014 - 11:13

MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC Empty
MessageSujet: Re: Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC   Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Trône de Fer JCE et anciennes éditions JCC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente Collection Trone de Fer JCE
» [Achat] Collection trone de fer
» [Vendu] collection trone de fer V2
» Trône de fer V1: Vente collection complète
» [vente] Enorme collection Trône de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: