Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Modération Chatbox: Marduk banni un mois

Aller en bas 
+17
ecureuil01
golo
bias
Laplante
Ser Arthur Lannister
Lonewolf
Anfalas
Martell de poitiers
lecharentais
Trajan
Pokédex
Tygrou
nainfa
Alister
Nuggetz
Benjen
Katagena
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Modération Chatbox: Marduk banni un mois Empty
MessageSujet: Modération Chatbox: Marduk banni un mois   Modération Chatbox: Marduk banni un mois EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:36

Après en début de semaine: "les nantais c'est comme les juifs" (bel esprit, très intelligent), on a eu le droit aujourd'hui à comparaison de la Garde de Nuit et du jeu organisé en France à "une bande de despotes", à "des ptits cons qui font leurs tyrans et essaient d'imposer leur façon de penser aux autres metas" de la part de Marduk.

Après les "saluts nazis" il y a plus d'un an, un joli retour ma foi.

Donc dehors. Banni un mois.

De la part d'un despote qui impose sa loi à un petit con.


Banni pour "Insultes et antisémitisme répété"
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Modération Chatbox: Marduk banni un mois Empty
MessageSujet: Re: Modération Chatbox: Marduk banni un mois   Modération Chatbox: Marduk banni un mois EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:43

Dommage pour Marduk.

Heureusement pour la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Modération Chatbox: Marduk banni un mois Empty
MessageSujet: Re: Modération Chatbox: Marduk banni un mois   Modération Chatbox: Marduk banni un mois EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:54

Sans vouloir faire un esclandre (en fait si totalement), et même si les propos de Marduk sont déplacés, TU es insultant envers certains membres du forum, et ce sans hésiter un instant à à te montrer tout aussi vulgaire quand tu perds des nerfs, notamment sur la chatbox.

Est-il possible d'au moins replacer le contexte, car c'est toujours facile de couper un débat en sortant la phrase de trop dudit contexte.

Je reste ouvert à la discussion, mais je trouve aussi que certaines décisions prises ne sont pas justifiables. (A nouveau, je ne défends pas les propos de mon bro, mais j'aimerai sincèrement qu'on les replace dans leur contexte, histoire d'avoir la totalité des faits).

Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Modération Chatbox: Marduk banni un mois Empty
MessageSujet: Re: Modération Chatbox: Marduk banni un mois   Modération Chatbox: Marduk banni un mois EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:10

La simple phrase "les nantais, c'est comme les juifs" se suffit à elle même. Pour rappel, la tenue de propos à caractère antisémite en public est un délit depuis 1990, si ma mémoire est bonne.

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un forum tout public...
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Modération Chatbox: Marduk banni un mois Empty
MessageSujet: Re: Modération Chatbox: Marduk banni un mois   Modération Chatbox: Marduk banni un mois EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:13

Considérer Marduk comme antisémite montre bien que tu le connais mal. Il est difficile de juger un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Modération Chatbox: Marduk banni un mois Empty
MessageSujet: Re: Modération Chatbox: Marduk banni un mois   Modération Chatbox: Marduk banni un mois EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:15

A nouveau, la phrase hors de son contexte n'a pas de sens. Oui, elle est mal choisie, mais c'est plus dans le domaine du cynique qu'autre chose. A nouveau, y a pas de pensée malsaine derrière tout ça, y a juste une critique du comportement de certains concernant la gestion du forum.

Marduk demande s'il peut au moins s'exprimer et donner son avis au passage.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Modération Chatbox: Marduk banni un mois Empty
MessageSujet: Re: Modération Chatbox: Marduk banni un mois   Modération Chatbox: Marduk banni un mois EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:29

Fiouuuu, c'est pas tendre pour une remarque, clairement deplacee, sortie de son contexte.

Et les insultes par MP, c est tolere ou ca entraine un ban aussi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Modération Chatbox: Marduk banni un mois Empty
MessageSujet: Re: Modération Chatbox: Marduk banni un mois   Modération Chatbox: Marduk banni un mois EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:30

Ba ça dépend si ça vient des admins... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Modération Chatbox: Marduk banni un mois Empty
MessageSujet: Re: Modération Chatbox: Marduk banni un mois   Modération Chatbox: Marduk banni un mois EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:46

C'est qui Marduk ? Rolling Eyes

Pour avoir moi-même en des temps immémoriaux subi ce genre de modération, je pense que je suis de l'avis exprimé dans le premier post de Nuggetz. Je pense que ça éviterait que ça dégénère vraiment ici dans une bataille entre "partisans de Marduk" vs "admins", avec un public autour qui voit juste des propos clairement déplacés sans savoir d'où ça sort.

M'fin bon je suis un peu déçu à la fois par les trolls qui vont trop loin (ah nos amis les suisses Wink ) et par la relative violence de cette modération de Kata.
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Modération Chatbox: Marduk banni un mois Empty
MessageSujet: Re: Modération Chatbox: Marduk banni un mois   Modération Chatbox: Marduk banni un mois EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:47

Depuis quand t'as le droit de poster toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex


Messages : 423
Age : 28

Modération Chatbox: Marduk banni un mois Empty
MessageSujet: Re: Modération Chatbox: Marduk banni un mois   Modération Chatbox: Marduk banni un mois EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:47

Woulà, je sors de ma grotte, je me pose pour une fois sur le forum, et là j'apprends que marduk s'est fait ban, mais les mecs ! Je m'absente un moment et c'est le bordel ! Bah bravo Razz !

Plus sérieusement maintenant :

Ok, je vais pas défendre duduk sur les propos qu'il a tenu, d'une parce parce que chuis un faible, de deux parce que c'est un terrain sur lequel c'est dangereux de s'aventurer sans avoir le contexte dans la phrase a été placée. CEPENDANT (avec ma touche caps lock comme ça j'attire votre attention) connaissant le bouzin depuis maintenant un très gros bout de temps, c'est une chose certaine que quoi qu'il l'ait dit, il l'a vu comme une blague et pas autre chose. Il pensait pas à dégrader un peuple (il aurait pu très bien utiliser autre chose, genre les Inuits ou les Est-timorais, le résultat aurait été le même), juste à bien se faire comprendre d'une manière humoristique. Hardcore, violent, mais humoristique tout de même.

Voilà, juste pour dire que je suis quand même vachement surpris par ce genre de réaction dans un forum où l'ambiance est plutôt à apprendre à rire des choses qu'à en pleurer (et franchement, comme si c'était la première fois que des blagues pareilles étaient faites dans cette communauté, faut arrêter 5 minutes). Et je pense qu'on peut au moins le laisser s'exprimer là-dessus.

P.S. C'était un autre (je parle bien de vous-savez-qui-il-troll-tout-le-temps-et-c'est-pas-Toomagic) qui s'est fait ban qui s'est fait ban y'a un an, alors merci d'éviter ce genre d'amalgames sous-entendus comme quoi ce serait marduk qui était responsable. (Bon mais pas parce qu'il les a fait, mais parce qu'il savait pas bien les faire... J'plaisante, c'est bon, patapé les gars !)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Modération Chatbox: Marduk banni un mois Empty
MessageSujet: Re: Modération Chatbox: Marduk banni un mois   Modération Chatbox: Marduk banni un mois EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:50

Et puis si on voulait vraiment sanctionner tous les propos et gestes qui pourraient être interprétées comme de l'antisémitisme dans cette communauté, il faudrait bannir également toutes les personnes qui ont prononcé le mot ou pratiqué la "quenelle" Wink Mais ça ferait beaucoup trop de monde, je comprends...

Nuggetz : j'ai hacké le compte de ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Modération Chatbox: Marduk banni un mois Empty
MessageSujet: Re: Modération Chatbox: Marduk banni un mois   Modération Chatbox: Marduk banni un mois EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:52

Tygrou a écrit:
Et puis si on voulait vraiment sanctionner tous les propos et gestes qui pourraient être interprétées comme de l'antisémitisme dans cette communauté, il faudrait bannir également toutes les personnes qui ont prononcé le mot ou pratiqué la "quenelle" Wink  Mais ça ferait beaucoup trop de monde, je comprends...

SO MUCH TAUNT. Faudrait bannir un meta entier 16
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Modération Chatbox: Marduk banni un mois Empty
MessageSujet: Re: Modération Chatbox: Marduk banni un mois   Modération Chatbox: Marduk banni un mois EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:54

Euh, les mecs, tous le monde, Kata inclus vous allez vous calmer. Ban quelque un pour des propos sur la chatbox ? On a toujours pas retire leurs droits civiques a ceux qui votent FN et pourtant ils le méritent. On a jamais expulse Desproges de France alors que Dieudonné a ete diaboliser pour un sketch de rien du tout. On a toujours pas fait interdire le canard enchainé,...
L humour, même noir, parfois très noir, reste de l humour et je prendrais un ban si nécessaire mais j aime bien l humour de Marduk. Certes décalé, je suis de l avis on peut rire de tout. Et putain mer de, c est la chatbox, c est fugace, personne sauf toi Kata ne peut lire l ensemble des archives. C aurait ete un poste sur le forum il aurait mérite un ban a vie selon moi (sisi, je suis sérieux) mais ca mérite tout au plus un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Modération Chatbox: Marduk banni un mois Empty
MessageSujet: Re: Modération Chatbox: Marduk banni un mois   Modération Chatbox: Marduk banni un mois EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:56

Et je suis toujours très sérieux, a quand le ban d aekhold ? Pour Terrorisme orthographique et grammatical et jmenfoutisme auprès des autres forumeurs
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Modération Chatbox: Marduk banni un mois Empty
MessageSujet: Re: Modération Chatbox: Marduk banni un mois   Modération Chatbox: Marduk banni un mois EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:11

Donc là, c'est officiel, je rêve.

Déjà, pour soupçonner Duduk d'antisémitisme, faut un peu être con comme un balai sans manche, mais passons.

Donc refaisons le point : on condamne Duduk pour des propos de mauvais goût sur la chatbox. Moui. Aucun prosélytisme, juste du mauvais goût. Ah. Et pour ses propos de début de semaine. J'invite les concernés à bien vouloir se renseigner sur le patronyme de Marduk.

Ensuite, j'ai lu des choses autrement plus choquantes, au mois de mai et juin, sur la chatbox, dans la bouche du Lord Commandant et de son Intendant. Mais là encore, on passe, je présume ?

Pendant tout un WE de TM, on n'a eu de propos venant de la haute autorité (j'ose pas écrire Komandantur, c'est long un mois) que pour relever le moindre détail qui POUVAIT clocher alors qu'on a eu, j'espère, un WE correct et des joueurs plutôt satisfaits. Et uniquement ça. Et je passe sur les éléments précédents.

On a eu des comportements honteux pendant le TM, et quand ces comportements ont été remontés au club des 5, on a eu une réaction bien embêtée à base de "comment vais-je couvrir untel?" et une autre à base de "lecharentais, je l'emmerde". En matière de respect des autres, ça se pose là, mais de ban ? Point.

Ensuite, on pourrait aussi ergoter sur certaines destinations boudées par la komandantur (ah merde), alors que quand même, il me semble qu'ils se doivent de donner l'exemple. Ca mérite pas de ban, mais c'est un ensemble.

Mon méta, il y a quelques temps, a été insulté, conspué, méprisé, et au lieu d'apaiser, certains hauts gradés (re-merde) venaient jeter de l'huile sur le feu ou valider.

On a posé la question de sa survie entre ma démission et la nomination de mon remplacant, c'est-à-dire au moment précis où on ne pouvait pas se défendre. D'ailleurs, tiens, Duduk ne le peut pas non plus. Même les tribunaux révolutionnaires n'avaient pas cette classe.

Et aujourd'hui, on vient faire chier Duduk pour UN putain de post à la con sur le chat. Un truc de mauvais goût, pas très fin, mais qui ici est assez con pour prendre ça au premier degré.

J'ai envie de dire qu'il va falloir très sérieusement retravailler l'impartialité et se demander s'il vaut mieux un propos de mauvais goût ou des comportements dégueulasses qui se répétent. Parce que là, c'est un peu le genre de décision qui valide certains propos qu'elle est sensée condamner.

Fin de transmission, dans la consternation. Cette communauté ne va, pour certains élements, pas très bien. Et ce genre de décision inique a au moins le mérite de libérer la parole.


Dernière édition par lecharentais le Jeu 30 Oct 2014 - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Modération Chatbox: Marduk banni un mois Empty
MessageSujet: Re: Modération Chatbox: Marduk banni un mois   Modération Chatbox: Marduk banni un mois EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:23

Je vais me faire l'avocat du diable (désolé Kata 16 ) mais on peut être aussi juif qu'on veut, tenir des propos antisémites dans un espace public reste très interdit. Après, la phrase incriminée n'a aucun sens sortie du contexte (que je ne connais pas). Mais surtout, la décision n'a pas été prise en rapport avec cette phrase, mais par rapport à celle en rouge, si j'ai bien compris. Pour le coup, un mois pour ça...

Enfin, je doute que les posts de ce thread puissent avoir un quelconque impact sur le jugement rendu.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Modération Chatbox: Marduk banni un mois Empty
MessageSujet: Re: Modération Chatbox: Marduk banni un mois   Modération Chatbox: Marduk banni un mois EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:24

Clairement.


Dernière édition par lecharentais le Jeu 30 Oct 2014 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Champion de France de Joute 2012
Anfalas


Messages : 458
Age : 31

Modération Chatbox: Marduk banni un mois Empty
MessageSujet: Re: Modération Chatbox: Marduk banni un mois   Modération Chatbox: Marduk banni un mois EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:43

Seol a écrit:
La simple phrase "les nantais, c'est comme les juifs" se suffit à elle même. Pour rappel, la tenue de propos à caractère antisémite en public est un délit depuis 1990, si ma mémoire est bonne.

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un forum tout public...

Heureusement que ce n'était pas le cas en 1940 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Modération Chatbox: Marduk banni un mois Empty
MessageSujet: Re: Modération Chatbox: Marduk banni un mois   Modération Chatbox: Marduk banni un mois EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:58

Vous en faites pas tous un peu trop quand même ? 1 mois de ban d'un forum:

- de 1 ça se contourne, mais ça hein, j'écris ça je dis rien ^_^
- de 2 pas la peine d'acheter des oranges non plus hein, il part pas avec un costume bariolé pour 250 ans de bagne dans un sombre état américain. Dans un mois il pourra reposter, soit: avant la sortie du prochain pack de cartes (et d'ici là à part troller y a rien d’intéressant à lire/dire) ^^
- personne ne lit la chatbox, à part les chômeurs, les geeks et les sans dents (bon ok on lit presque tous la chatbox)
- tout le monde s'ne foutrait que Marduk soit antisémite (s'il l'était). Tout le monde s'en fout ici, de qui vote FN, donne des ronds pour des mauvais spectacles de Dieudonné, ou que sais je encore. C'est un forum de jeu, le reste n'y a rien à faire. Quand bien même une phrase polémique surgirait il est du devoir de tout un chacun de l'ignorer ou d'en faire remarquer à l'auteur son éloignement du sujet principal: le jeu !

Et enfin, arrêtez de vous chercher tous des poux dans la tête, vous êtes entrain de les trouver.
Je vous tiendrais personnellement responsable des prochains départs ou arrêts de jouer comme Deuskin et d'autres, avec l'ambiance de merde que vous mettez tout seul (Chut Deusk' toi tu t'barres alors tu me laisse t'utiliser comme alibi ! ^^)

Sérieusement enfin, ça devient vraiment lourd à lire par moment le forum. Essayez de réincarner votre rôle d'adulte un peu plus souvent pour les bienfaits de la communauté. Et si vous n'êtes aps capable de vous tenir, postez moins Wink
Ceci est une leçon de morale qui vous a été offerte par MamieLonewolf, et qui s'adresse à tous (y compris à lui même parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Modération Chatbox: Marduk banni un mois Empty
MessageSujet: Re: Modération Chatbox: Marduk banni un mois   Modération Chatbox: Marduk banni un mois EmptyJeu 30 Oct 2014 - 1:03

Bon, les gens, je ne sais pas vous mais en out cas vous avez eu ma tête (dites merci a Aemeath et Kata). Je viens de mettre un poste pour vendre mes cartes (ca financera mon voyage en Inde, c est pas perdu) .
J ai cependant fait de superbe rencontre en 2 an et demi, pour ceux qui veulent rester en contact laissez moi votre numéro en MP. Et faites tourner le lien pour ma cagnotte.

Trajan, qui de toutes façon n aurait pas eu le temps de reprendre les scouts tout en continuant Trône de Fer.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Modération Chatbox: Marduk banni un mois Empty
MessageSujet: Re: Modération Chatbox: Marduk banni un mois   Modération Chatbox: Marduk banni un mois EmptyJeu 30 Oct 2014 - 1:05

C'est pas une simple remarque sur la chatbox, c'est un ensemble de remarques, régulières et pour lesquelles on avait déjà demandé à se calmer. Qu'on soit pas d'accord avec la manière dont est géré ce forum, soit. Qu'on nous taxe de nazis, tyrans, tueurs d'enfants ou violeurs de Justin Bieber, non.

On force personne à venir sur ce forum, soit dit en passant. Donc si le "despotisme ambiant" vous oppresse, vous n'êtes pas obligés de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Modération Chatbox: Marduk banni un mois Empty
MessageSujet: Re: Modération Chatbox: Marduk banni un mois   Modération Chatbox: Marduk banni un mois EmptyJeu 30 Oct 2014 - 1:13

Arthur, MP moi avec ton numéro, ca me ferait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Modération Chatbox: Marduk banni un mois Empty
MessageSujet: Re: Modération Chatbox: Marduk banni un mois   Modération Chatbox: Marduk banni un mois EmptyJeu 30 Oct 2014 - 1:21

Arf, c'est dommage ta dernière remarque Arthur, elle va être réutilisée à mauvais escient et me semble pas la plus juste non plus ...


Tout comme le dit Lonewolf, ce serait pas mal que tout le monde dépose les armes et qu'on essaye de s'entendre, de tous les cotés ... J'aime cette communauté, dans son ensemble.

Ca me peine beaucoup que des scissions se créer de la sorte. Je ne pense pas être le seul à penser cela.
J'ai comme l'impression que tout le monde se campe sur ses positions, pensant être en droit de faire ou dire tel ou tel chose et ne voulant surtout pas lâcher du terrain "à ceux d'en face".
Du coup tout se cristallise sur des sujets comme celui-ci, mais c'est pas le seul.
On pourrait citer l'affaire Mago, ou encore Ali (et par extension la suisse) l'année dernière, en ce moment c'est la chatbox ou le TM et si on regarde un poil plus en profondeur, tout ses sujets regroupent plus ou moins les mêmes personnes, d'un coté comme de l'autre.

J'ai l'impression qu'on oublie tous qu'on a qu'une envie, plus que jouer, c'est jouer ensemble.
Personnellement, je n'aurais pas continuer à jouer si il n'y avait pas la communauté que nous avons.
En tout cas, pas autant, pas en m'investissant non plus.

Ca vaudrait pas le coup que tout le monde mette de l'eau dans son vin afin de conserver notre esprit collectif ? Et ce peu importe qui est en droit ou non de s'indigner ou de réagir ?
On doit quand même pouvoir gérer ça tous ensemble et régler tout ça en discutant non ?

Bref, je ne sais pas si je suis clair, j'espère être entendu en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Modération Chatbox: Marduk banni un mois Empty
MessageSujet: Re: Modération Chatbox: Marduk banni un mois   Modération Chatbox: Marduk banni un mois EmptyJeu 30 Oct 2014 - 1:26

Moi je dis : fermez la chatbox 16 Problèmes reglés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modération Chatbox: Marduk banni un mois Empty
MessageSujet: Re: Modération Chatbox: Marduk banni un mois   Modération Chatbox: Marduk banni un mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modération Chatbox: Marduk banni un mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chatbox et la Modération
» Fermeture temporaire de la Chatbox
» Le meta chatbox?
» Bug de connexion sur la chatbox
» Présentation de marduk le vilain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: