Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

[Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit

AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

[Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit   [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:24

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"

[Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit 120px-Amiens-blason[Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit 109px-Garde_Nuit
BlackHawk vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qui l'engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qu'est Amiens.

A savoir que dans quelques temps, BlackHawk organisera des Tournois, des rencontres amicales, des initiations et démos... Actif dans les grandes étendues Nordiques françaises, le Grand Oberyn Martell lui-même (c'est pour dire) lui a dit de prendre le Noir. Et c'est donc tout à fait logique qu'il prenne le Noir.

Bonne chance BlackHawk, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.

Ps: le blason de la Garde de Nuit a pour source l'excellent site de la "Garde de Nuit", site de fans de l'univers, et son excellent Wikipedia; source ici

[Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit Nightwatch%20LordCo%20-%20Banniere%20003[Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit Meta%20Nantes%20Blason%20-%20Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Rapace
Lord
Rapace

MessageSujet: Re: [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit   [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:49

J'avais envie te troller comme un dunk en faisant un parallèle rigolo entre la GdN du jeu de carte qui recrute un picard et la GdN des bouquins qui recrute dans les geôles de Port Real tout ça tout ça mais par respect pour la marque de surgelés que j'apprécie pour le coup vraiment je dirais juste GG, bienvenue sur le mur.

Very Happy
Abelforth
Joueur de la Rue de l'Argent
Abelforth

MessageSujet: Re: [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit   [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:50

Congratulations cheers
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak

MessageSujet: Re: [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit   [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:06

@Rapace : On ne dit pas la Picardie mais le Neck Wink

(Et je sais de quoi je parle, je suis picard, comme quoi on peut s'en sortir ^^)
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian

MessageSujet: Re: [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit   [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:09

Bienvenue et vive le Nôôrrhh Very Happy
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid

MessageSujet: Re: [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit   [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:23

Youhouuuuuuuuuuuuu!!! mon padawan!!!
Félicitations!
Gud
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell

MessageSujet: Re: [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit   [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:38

Les manges-grenouilles ont un garde de nuit! Félicitation Blackhawk!
C'est amplement mérité, tu fais un superbe travail d'initiation/démo et d'orga de tournoi!

@rapace: les geôles noires, à coté de la Picardie, c'est le club med! Very Happy

@astro: tu nous avais caché tes nobles origines! Wink
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit   [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:41

"Troller comme un dunk" = meilleure expression de la Terre.

GG a toi Blackhawk!
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit   [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:02

Bienvenue là-haut, pour te peler !
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk

MessageSujet: Re: [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit   [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit EmptyMar 4 Nov 2014 - 0:44

Merci à vous Wink
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels

MessageSujet: Re: [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit   [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:34

Cool l'histoire est en marche !!
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev

MessageSujet: Re: [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit   [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:24

Rapace a écrit:
mais par respect pour la marque de surgelés

You Sir, have just made my day ! cheers

Toutes mes félicitations Black ! Je suis convaincu que tu feras un taf exceptionnel, à l'image de tout ce que tu as fait jusqu'à présent !
cheet
Héritier et Pupille
cheet

MessageSujet: Re: [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit   [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:26

bienvenue parmi nous
Eléa
Lord
Eléa

MessageSujet: Re: [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit   [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:57

Félicitations ! (En retard pour changer xD)
guet
Ecuyer
guet

MessageSujet: Re: [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit   [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:50

yeahhhhhhh le grand nord te félicite!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit   [Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit Empty

[Amiens] Nomination de BlackHawk en tant que Garde de Nuit
Page 1 sur 1