Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Live] Frenchies take on the World !

Aller en bas 
+71
Edward Ferboys
Skoll
Tygrou
Dunk
Toomagic
ecureuil01
Jaelen
Mog
Ludyck, Blood Magic Bison
Mando
Argento
Katagena
bias
Maekar
Kertanos
nainfa
Kaefer, BagdadSlayer
iGogol
frouck
Martell de poitiers
Ser Evrach
keric666
Sire Tom
Mika
Laplante
Comm
Ser Arthur Lannister
graoul
Arbhast
Killerclown
Boukchev
maitrepoil
Rapace
Oberyn Martell
Kramer
AghenDaz
Kordo
Derdenas
gigalia
Eléa
cheet
Phil_QC
kysed
Nohio
mitrovich
TassLehoff
Saneth
Amroth, Chevalier Gitan
Timmy
Duda
Adrian
Budmilka
NicoFu
jon-z
PorcoRouxo
Astrobatordorak
Utilisateur
StagMan
PAPY WOLVI
Adeptus
Nounours
Wallvor, marin gitan
Valnitrik
Lannistark
golo
Darshiva
halkiros
Markdrive
Luthyen
Paraph
mrC
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Frenchies take on the World !   [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:44

Tous derrière Aiora maintenant

Bravo Ecu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Frenchies take on the World !   [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:45

Super gg à Ecu ! Chapeau à Laplante et à Phil qui ont été plus qu'honorables !!!

Et immense chapeau à Istaril ! Même si battre notre SuperSquirrel c'est pas très sympa, tu mérites tout notre respect. On savait déjà que t'étais énormément investi pour la communauté, maintenant tu nous confirmes que tu es un joueur d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Frenchies take on the World !   [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:55

Si Aiora s'en sort, il est magique
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Frenchies take on the World !   [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:55

C'est clair ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
frouck
Ecuyer
frouck


Messages : 378

[Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Frenchies take on the World !   [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:00

Lannister bias ailes bias nouvelles xD
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Frenchies take on the World !   [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:00

Seulement une partie ? Du coup, le facteur chance intervient beaucoup pour le setup ... Sad
On ne faisait pas ça au CF ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Frenchies take on the World !   [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:01

Lanni Dwdw win trop de card adventage
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Frenchies take on the World !   [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:01

Je ne sais pas si vous avez la même impression... Mais l'américain a été exécrable non ? Genre quand il balance le réfugié d'Aioria pendant l'hégémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Frenchies take on the World !   [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:01

Samuel B. gagne en [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 51616898 DwDw

Aiora peut revenir dans la partie en sortant Varys de l'Ombre. Il le fait. L'adversaire sort une carte de l'ombre... Varys. -_-'

Bon bah ça c'est fait.

Aiora concède (11 pts pour Samuel qui passait tout sans opp)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Frenchies take on the World !   [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:02

Bon bah bravo à l'américain qd-même Smile

Les Lanni peuvent s'attendre à une série de nerfes dans la prochaine FAQ. 16
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Frenchies take on the World !   [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:04

iGogol a écrit:
Seulement une partie ? Du coup, le facteur chance intervient beaucoup pour le setup ... Sad
On ne faisait pas ça au CF ?

Si si on faisait ça lol.

@Kaefer: non j'ai pas trouvé. Difficile de savoir comment le mec se comporte sur une vidéo filmée de travers sans même voir son visage Smile

Le [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 51616898 DwDw jouait River en complot. Un poil d'incli qui a fait juste la petite différence en Demi-Finale et en Finale. Le card advantage est juste trop énorme. Bien joué, j'aurai pas parié dessus (m'enfin bon moi je suis un noob)

@Laplante: on te voit sur twitch exploser ton forfait téléphone 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Frenchies take on the World !   [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:25

Lanni dwdw, j aurais jamais parié dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Frenchies take on the World !   [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:25

erf dommage pour écu.
un très beau parcours quand même, pas de quoi rougir Smile
félicitation laweed et écu, et merci d'avoir porté haut nos couleurs
on recommence dans 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Frenchies take on the World !   [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 EmptyDim 9 Nov 2014 - 1:38

GG à écu pour son formidable parcours, et dommage qu'il ne manque qu'un point pour le général, c'est triste Sad Dommage aussi qu'Aioria ne soit pas allé au bout après avoir sorti notre frenchie... La finale était pas très belle à voir aussi, Aioria joue bizarrement son Plan de Cersei T2 alors qu'il n'a rien pour mettre l'aggro à l'autre au lieu de continuer sa plotline Cité, et l'autre a une chatte assez formidable avec les 2 Enslaved et le Varys sur Varys de la toute fin notamment. Enfin ça m'étonne grandement, je ne pensais pas Lanni DWDW plus stable qu'un sans-a, même si il fait des gros mid-game avec les River + les events il a forcément des sorties un peu plus erratiques, ça aurait dû le pénaliser sur un gros tournoi comme ça... (et je me serais attendu à voir du Barath DWDW plutôt que du Lanni... Mog t'aurais pu win les Worlds Razz )

Et ceux qui veulent nerfer les Lanni, je vois pas trop ce qu'on peut faire à part restreindre Harcèlement du Conflans (sans doute la meilleure carte du deck incli), ce qui serait quand même vachement triste... Les cartes Lanni ne sont pas assez individuellement fortes (éventuellement les Brigands mais fatalement le vainqueur ne les avait pas) pour mériter une restriction, à part Wheels qui vient de l'être... Faut plutôt taper sur les Barath ^^

Et gg à Istaril pour le général aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Frenchies take on the World !   [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 EmptyDim 9 Nov 2014 - 8:58

d'autant le mec en lanni il a tout ses events en x1 et tout ses persos uniques donc je vois pas comment on le nerf avec une restriction.

Non pour moi c'est encore la plotline river, qui, non content d'apporter suffisamment de pioche a du [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 2411816791, peut aussi s'inserer dans un deck dwdw pour avoir un nombre de carte débile par tour, dans un méta ou on ne joue pas Reigne et ou se serai de toute façon largement insuffisant. En V2 les plots auront la taille de main max , ça ca va gérer ce genre de deck.
En attendant je pense que le DwDw river va avoir de beaux jours devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Frenchies take on the World !   [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 EmptyDim 9 Nov 2014 - 9:29

@Tygrou : le nerf des lanni c'est pas un souhait, c'est une prediction. 2 lanni en finale des worlds quoi, je compatis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Frenchies take on the World !   [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:59

Clair que DwDw River devient intéressant sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Frenchies take on the World !   [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:28

t'ain aiora qui aurait pu remporter 2 titres de champion du monde de joute d'affilée , c'est fabuleux .
J'aurais payé cher pour voir la partie de titan contre ecu .

Plus géneralement , je suis vraiment ravi de voir des mecs comme istaril ou aiora briller , car en dehors de leurs qualités de joueurs , ce sont des passionnés absolus de ce jeu , investis, etc...c'est un juste retour des choses.

Félicitations à ecu enfin ; j'en ai jamais douté, joueur hors catégorie.
ça aurait été génial que tu deviennes champion du monde de mêlée , un "format débile" selon toi !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Frenchies take on the World !   [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:30

Bravo pour vos parcours les gars, et bravo à Ecu !

Vous êtes beaux !
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Frenchies take on the World !   [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:15

Dwdw lanni c est fort pas mais les premiers tours, du coup vs des heux aggro genre targ bs ou barath sans a c est chaud
J en ai battu 2 sans difficultés. Y a rien a nerf. C est un deck assez late game et un peu trop pour moi dans le format actuel. J ai pas du tout impressions par ce deck. Il passe le 8 eme pcq alzx overall hampion) ne triger pas sa cale pour tutpr to be pr dany ve qui le mettait dans une sacré posture vu qu il avait lonh lances!
Inutile de restreindre pour moi. C est fort mais clairement pas au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Frenchies take on the World !   [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:21

Définitivement Ecu, les téléphones et toi c'est pas ça Razz

Aller, une dernière pour fêter ton résultat, champagne !


[Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 Wildlife-photography-squirrels-max-ellis-17__880
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Frenchies take on the World !   [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:44

Tain, bon ben je relance le Barath DWDW pour Stahleck, si en lanni ça gagne les worlds Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Frenchies take on the World !   [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:54

GG ecu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Frenchies take on the World !   [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:57

Mog: j ai joué vs ce deck je l ai battu en ronde et en 8eme mais j ai été le seul ale battre de la journée il a donc fait 8 2 avec. C est assez fort donc!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Frenchies take on the World !   [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:04

GG écu et Laplante, z'avez vendus du rêve ! Bientôt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Frenchies take on the World !   [Live] Frenchies take on the World ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live] Frenchies take on the World !
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE Brimingham... Le live
» [CF] Le live
» [TM 2018] Le Live
» [CF 2014] Le Live !
» [TM 2015] Le live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: