Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?

Aller en bas 
+56
JrM
Kertanos
Saemon
VieuxPseudo
starkiller
Vince
Luthyen
ecureuil01
BlackHawk
Nohio
marduk
PorcoRouxo
Comm
Silme
Duda
Red
espigoule
ShunSokaro
juzam
Katagena
Adeptus
Tygrou
Dreedo
Toldea
Tomas Gaelish
Lonewolf
Cletus Sand
Ser Arthur Lannister
Raziehl
Wolfräm
Loupgris
Toomagic
Lord Iron
bias
Phil_QC
Argento
Fenrir
Kordo
Jaelen
Dunk
Mayuume
Ser Evrach
Thror
Stradh
graoul
NicoFu
Petitzombi
Yeo
Dyrias
Valnitrik
Rapace
Maekar
Kramer
nainfa
Khudzlin, Rules Bison
iGogol
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:55

HS deux minutes parce que internet oblige: je précise quand même qu'on discute entre passionnés , fan du jeu et sans agressivité ni haine dans les propos on est d'accord n'est ce pas ? Et qu'on aime tous le jeu et qu'on va y jouer ;-p

Non, parce que de nos jours, et les mots n'exprimant pas la parole et le physique. Quand je lis parfois ailleurs le ton que peuvent prendre certaines conversations entre certaines personnes (qui en plus des fois disent la même chose): je préfère mettre un coup de rappel ;-)


@ Kata: mais le OOF sur TDF c'est plutôt fluffique pourtant non ? La preuve en est le nombre de persos "bi-gout " !
Et faut-il parler du nombre de trahisons dans la saga ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 EmptyDim 5 Avr 2015 - 13:15

" Après remise à plat, je reste persuadé qu'on aurait pu garder une pénalité d'or de 2 ou 3 et que ça n'aurait fait qu'accroitre le plaisir de jeu."

oui je suis d'accord sur le fait que la pénalité d'OOF aurait pu être une solution viable. A mes yeux c'était soit alliances (mais là encore j'aime pas la roue d'alliance conquest) soit OOF avec les avantages et les inconvénients décrits plus haut...


"Jouez à autre chose que Conquest."

Je joue à tous les jeux de cartes (y compris des trucs un peu plus lointain comme legendary ou shadowrun crossfire) et j'ai arrêté conquest car trop limité (à mes yeux) niveau deckbuild ET environnement de tournoi. Je pense donc avoir une vision assez étendue là dessus...

Je reviens là dessus car ton argumentaire semble basé dessus... La roue d'alliance est effectivement une solution très limitée qui réduit considérablement le deckbuild. C'était nécessaire à conquest vu le design général du jeu et le système de ressources contestées. Le niveau de puissance général des cartes (une carte retourne totalement la partie) ne permettait pas non plus un deckbuild riche.

Je pense en effet que les prochaines extensions conquest vont explorer des voies nouvelles comme le cycle warlord l'a fait car ils ne peuvent se permettre de renforcer la puissance générale des thèmes en battle OU de stabiliser l'économie d'un des thèmes. Ca limite donc massivement ce qu'ils peuvent faire sans faire voler en éclat l"équilibre précaire des factions (qui est quand même une réussite du jeu).

Outre cet exemple très particulier (après conquest reste un jeu intéressant avec plein de bonnes idées, je suis pas un hater du tout de ce jeu qui m'a quand même donné une centaine de parties intéressantes), beaucoup d'autres jeux cherchent des solutions et très peu vont vers un deckbuild total. Le seul vrai exemple qui me vient à l'esprit c'est effectivement magic. succès commercial certes (lié au gros marchandising de tournois et l'intérêt des tournois de haut niveau) mais immense échec flufique, ce qui ne peut pas se passer à TDF.

Dans un jeu comme TDF, il doit y avoir un attachement aux maisons, des thèmes dans chacune. Les parties doivent dire quelque chose ! si tu ouvres le deckbuild avec un OOF sans pénalité, ça va vite devenir n'importe quoi avec des decks dominants ridicules, quelque soit l'efficacité du design.

L5R est un CCG qui fonctionne par arc. Il y a eu des arcs, tu le sais, où les decks dominants étaient complétement antifluf parce que la liberté de deckbuild était mise en avant par rapport à la fidélité à un clan. Le jeu a pu "s'en relever" parce que l'arc suivant faisait table rase et que le jeu est un CCG qui a un immense pool de cartes mais le jeu en a souffert massivement. Et pourtant il y avait des pénalités d'or pour OOF (bon ok après on parle d'un jeu avec un design particulier aussi, on l'a vu tous les deux de l'intérieur Very Happy).

L'alliance sans roue me parait une des deux solutions viables pour un jeu avec l'ambition de TDF (jeu qui veut accueillir des tournois majeurs donc avec un environnement de tournoi riche ET équilibré mais avec un fort fluf et une fidélité à une oeuvre). On en a parlé la deuxième était le OOF avec pénalité comme five rings avec des risques accrus sur l'équilibre et surtout avec un risque de voir des decks moches et anti fluf... FFG aurait -il restreint ou ban un thème parce qu'il était antifluf ? pas sur.

Je préfère qu'ils "apprennent" de leurs erreurs en visant moins haut et en étant prudents avec un produit qui se veut leur fer de lance plutôt qu'ils se sentent plus et sortent un truc déséquilibré.
Avec les déboires de five rings, justement, je pense que tu aurais été sensible à ce genre de choix.

surtout (et c'est vraiment l'argument clé ici) que ce choix ne me semble pas limité le deckbuild du tout d'un coreset à huit factions (en fait il me semble le plus prometteur de tous les coresets FFG en terme de possibilité de deckbuild !) et me semble laisser de grandes possibilités de base (cf post d'écureuil avec lequel je suis d'accord).
Après évidemment s'ils ont mal désignés les cartes individuelles (genre cersei ne s'incline pas pour attaquer en intrigue et a renom donc sera auto include pour tous les decks intrigue ou turbo donc alliance lannister obligatoire...Etc) mais bon ça c'est un peu un problème général des jeux de cartes non quelque soit le système de OOF !


"Non, parce que de nos jours, et les mots n'exprimant pas la parole et le physique. Quand je lis parfois ailleurs le ton que peuvent prendre certaines conversations entre certaines personnes (qui en plus des fois disent la même chose): je préfère mettre un coup de rappel ;-)"

Oui tu fais bien, j'espère que ce n'était pas pour moi ! Au contraire, j'ai jumpé dans le sujet parce que tes propos me paraissaient intéressants mais que je souhaitais exprimé un avis contraire (pas sur tous les points).

J'espère l'avoir fait sans agressivité aucune et sans "mot dur". Ce n'était pas du tout l'objectif ni le lieu ! autant pour moi si c'était le cas ! Je pensais juste débattre d'un sujet qui m'intéresse !

Et puis si je commence à mal parler au sherif, je vais me voir retirer mon étoile de deputy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 EmptyDim 5 Avr 2015 - 14:19

Non non c'était pas pour toi, on se connait déjà. Ni pour Kata, que je connais sans connaitre depuis l'édition du CCG ^^

Par contre Écureuil on ne se connait pas du tout car je m'étais retire de l'univers de TDf avec la sombre histoire de la VF suisse pour ne revenir que récemment et sans compétition (vieillesse, IRL, autres jeux déjà en mode compétitif, journées de seulement 24h toussa).
Et autant toi tu connais mon travail et ma passion dans d'autres communauté et ce que j'essaie de débattre à chaque fois, autant un mec chevronné du tdf qui arrive ici pourrait croire que je râle, que je dénigre, alors que ce n'est pas le cas. Entre le CCG et le LCG je crois avoir à un moment donné possède toutes les cartes du TDF (mais là j'ai lâche l'affaire avec les alt art distribuées aux tournois et ingerables à récuperer) donc je suis très très très loin d'être un hater non plus.

Pour ce qui est de Conquest, et malgré l'avis négatif qui m'en avait été fait par mon playgroup habituel, j'ai tenu à ce qu'on m'en fasse la démo à Troll (3 parties ), j'avais acheté mes CS, dépiauter les règles, monté 2 jeux, retesté chez moi avec ma femme. Et enfin vendu mais après m'être fait mon opinion comme tous les jeux dont je parle.
Il a de bonnes mécaniques , un univers dont j'ai été fan gamin, mais j'ai trouvé aussi des défauts dont la roue d'alliance . alors je suis assez surpris parfois d'en lire l'éloge. Certes tous les gouts sont dans la nature et tant mieux. Mais je pense que TDF vaut mieux que cela, et ça fait plus de 10ans que cela dur ^^

Par contre je ne suis pas convaincu de ton parallèle avec L5R. Alors certes, je n'y joue plus donc je ne parlerai pas du design actuel depuis 2 ans de ce jeu et dont tu sais ce que je pense, mais durant près de 20 ans le design de ce jeu n'a pas limite le OOF outre mesure que par ses propres mécaniques de factorisation des cartes de faction (pour les non initiés un personnage de n'importe quelle faction coûte X, mais jouer un personnage de sa propre faction coite X ou X-2, donc il est préférable de jouer des cartes de son clan ce qui est le but du jeu ^^).
Une autre limitation se retrouvait dans le "may not join X clan" voir "may only join X clan".
L'équivalent du " House X only" peut être plus utilise en V2 ?
Enfin l'histoire de l'honneur (samurai toussa) qui ne permettait pas de recruter /jouer n'importe quoi.

Au final le fluff a été maintenu pendant presque 20 ans grâce aux mécanisme du jeu et malgré le fait que tu puisses jouer tout et n'importe quoi.
L'attachement des joueurs a leu r maison y est aussi pour beaucoup bien sur mais comme à TDF.
Les cas où cela a dérapé à L5R et que tu cités ne sont de l'ordre unique d'une erreur (s) de design manifeste de l'éditeur de L5R. Quand on commence à design des cartes neutres quasi gratuites, avec plus de stats que les cartes da faction , en se justifiant que les gens ne jouent pas assez de neutre, on ne peut pas après être leader design et venir dire aux gens "on trouve qu'il n'y a plis assez de fluff, les gens se contentent de jouer tous les persos neutre sans se soucier de leur faction de base". Et oui mon ami mais si tu n'avais pas design autant de merde ça ne serait sans doute pas arrive non plus !
Si on enleve ces ratés de design, le OOF s'est bien passé à L5R, et même s'il y a des joueurs purement compet' comme à tous les jeux et que tu n'arriveras jamais à mettre au fluff, je ne pense pas que tu puisses dire que le OOF est néfaste au fluff dun jeu.
Et s'il ne l'est pas dans un jeu médiéval japonais assez rigoriste, il ne peut pas l'être dans un jeu médiéval occidental bourré de trahison xD
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 EmptyDim 5 Avr 2015 - 15:16

Présenté comme ça, je suis d'accord avec ce que tu dis sur five rings. Je pense en effet que c'est plus un soucis de design et que de manière générale si on prend tous les arcs (du moins que j'ai vu), la pénalité OOF a plutôt bien marché... C'est pour ça que j'espèrais que ça serait ce système (qui à mon humble avis a plutôt bien fonctionner aussi à TDF V1 et tous les cas auxquels je pense qui n'ont pas fonctionné sont des erreurs manifestes de design aussi cad des cartes pas du tout bien pensées).
Ce système ou celui choisit que je demande à tester car prometteur.

D'accord aussi avec ton avis sur conquest perso. Je comprends pourquoi les gens peuvent aimer mais le système de jeu l'empêchera certainement d'avoir l'ampleur qu'à TDF ou netrunner... C'est mon avis uniquement. A voir avec la deluxe tyranide si mon avis change mais j'ai peur que ça soit la mécanique de base de ressources contestées et le powerlevel dès le coreset qui risque de bloquer à terme.. A suivre...


"toi tu connais mon travail et ma passion dans d'autres communauté et ce que j'essaie de débattre à chaque fois"

Bien sur ! tu me rassures en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Palfrenier de la Rue Mofette
starkiller


Messages : 195
Age : 43

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:48

bon bah la V2 a déjà les même illustrations pour beaucoup que la V1, déjà je trouve ça cool, car j'en adorais beaucoup. Ensuite, je sais pas pour Valar, mais attaque au feu grégeois est encore là. Par contre, je trouve l'apport en or pas si élevé que ça. Je pense qu'il y aura plus de perso ou de lieu qui en donneront, sinon ça va être un peu compliqué. A moins qu'il n'y ait plus la phase d'impôt à chaque tour, ce qui expliquerait tout. (par contre, dans ce cas, exit les persos qui piquent l'or d'un adversaire ^^)

Et sinon, bah je demande à voir, mais le choix "secret" des titres, je serais curieux de voir comment ça marche. Disons que ça m'intrigue beaucoup...

Et qu'on aime les templates ou pas, ils ont fait des cartes qui ne se ressemblent pas entre elle et c'est déjà une bonne chose. Parce que les attachements et les lieux se ressemblaient trop dans la V1, et quand vous expliquiez à un novice qui n'a quasiment jamais joué à un jeu de carte, c'était quasiment mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 EmptyDim 31 Mai 2015 - 9:02

Il semblerait qu'il y auras une vingtaine de carte par faction , et une quinzaine de carte neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2015 - 17:37

Présentation de la famille Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 2411816791

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/6/1/kings-of-winter/
Revenir en haut Aller en bas
VieuxPseudo
Vaurien de Port-Réal
VieuxPseudo


Messages : 46
Age : 45

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:33

Comment c'est gras! Ca va bougonner, râler, se plaindre de la force des cartes et je serai peut-être le premier à le faire mais bon, je vais jouer quand même! MEME SI CA M'ENERVE!!!!!!!!!!
Je comprends pourquoi les gros perso sont cher en voyant les effets.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxPseudo
Vaurien de Port-Réal
VieuxPseudo


Messages : 46
Age : 45

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:42

C'est fun ambush! Tu as tes loups qui sont cachés, ca cole bien au background.
Revenir en haut Aller en bas
Saemon
Palfrenier de la Rue Mofette
Saemon


Messages : 183

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:53

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Casterly-rockTout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 LannisportTout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 The-queens-assassin


Dernière édition par Saemon le Lun 8 Juin 2015 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saemon
Palfrenier de la Rue Mofette
Saemon


Messages : 183

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:54

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Tyrion-lannisterTout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Burned-menTout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 The-things-i-do-for-love


Dernière édition par Saemon le Lun 8 Juin 2015 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:54

Lundi, 17h00 en France, FFG ne faiblit pas et nous envoie son spoil de la semaine. Et cette fois-ci, ce sont les Seigneurs de Castral-Roc, la famille Lannister! La plus puissante, et plus riche maison de Westeros, en particuliers grâce à ses mines d'or situés sur ses terres, vient d'un long héritage. Grands, blonds, avenants, ils sont les descendants des premiers hommes et des aventuriers andals. Il faut savoir que le premier d'entre eux, Lann le fûté pris par la ruse la place forte de Castral-Roc. Des intrigants, des comploteurs, et une famille qui cache bien des secrets. Entre Tywin le patriarche, stratège militaire et homme de pouvoir, les jumeaux tous les deux aussi beaux l'un que l'autre Jaime et Cersei, et leur petit frère, Tyrion Lannister, nain de son état, avec un esprit aussi affûté que l'épée de Jaime, il y aura de quoi faire. Une fois que vous aurez gratter cette (grosse) couche d'or sur eux, vous y trouverez des noirceurs, mais aussi des éléments qui en feront peut-être vos personnages favoris.

Semblerait-il que dans cette seconde édition, l'Or coule toujours en abondance sur cette faction, et que l'intrigue sera leur principal icône de défi. Et donc de l'ambush/embuscade pour cette maison, afin de créer encore plus de surprise Smile Alors, vous l'entendez rugir?

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Gt01-lanister-card-fan

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Cersei-lannisterTout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Casterly-rockTout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Lannisport
Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Tyrion-lannisterTout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Burned-menTout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Tywin-lannister
Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 The-queens-assassinTout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 The-things-i-do-for-love

Et donc une carte spoilée par un podcast américain:
Citation :
Agenda:
You cannot include more than 15 neutral cards in your deck:
Action: kneel your fraction card to reduce the cost of your next loyal card you marshall or play this phase by 1

Un Agenda est une carte qui s'ajoute à sa carte maison, apportant à la fois un bonus, et à la fois un inconvénient. Cela permet aussi de donner une identité propre à son deck en l'orientant dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:54

T'embête po Saemon. C'est dans les news depuis une heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Saemon
Palfrenier de la Rue Mofette
Saemon


Messages : 183

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:55

mince dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:15

Tu seras fouetté !
Revenir en haut Aller en bas
JrM
Palfrenier de la Rue Mofette
JrM


Messages : 190
Age : 34

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:15

J'ai eu un peu la flemme de me retaper les 11 pages du topic (j'ai juste relu le premier post pour voir si j'avais ma réponse, mais j'ai pas trouvé...). Du coup question :

Quid des icônes "Renforcement Naval" ? Ca subsiste ? Ca décède ? C'est en négociation ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:26

A priori, ça se noie (ça pourrait éventuellement revenir plus tard, tel un Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 1636619001). Note qu'on n'en voit pas dans le dernier cycle (et très peu hors du 9e, qui a introduit le concept).
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:38

C'est d’ailleurs bien dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:58

Wait and see dans les futurs cycles même si je suis peu confiant...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:20

Oula vous étes des fou, on vous a dit que la v2 c scencé simplifier et vous vous nous parlez d une sombre sous icônes qui tape sur le timing.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:50

On sait à quelle maison le tour la semaine prochaine?

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil


Messages : 365

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2015 - 0:19

La Garde de Nuit il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2015 - 8:43

ah oui, au temps pour moi, ça me dit quelque chose, merci

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:58

Je cherchais la faq v1 sur le net, et je suis tombé sur une Faq v2. Du coup pour ceux qui veulent peut être ce faire une idée de question qui ce sont posées voila le lien:
Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2015 - 16:02

C'est pour le jeu de plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu organisé pour cette seconde édition
» Seconde édition qui joue quoi?
» [Achat] Seconde édition - Core Set (VF)
» Cube draft seconde édition
» [Vendu] Collection avant seconde édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: