Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Martell - On efface tout et on recommence

Aller en bas 
+6
Jaelen
Fenrir
Kordo
elwe
Mika
Comm
10 participants
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Martell - On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Martell - On efface tout et on recommence   Martell - On efface tout et on recommence EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:02

Voici mon dernier deck Martell.

L'idée c'est de jouer plein de resets (Valar, Westeros saigne, La Vipère rouge), de sauver mes persos avec Mestre du soleil (jouer l'été), et de recycler avec Retraite et regroupement, Bazar.

Deckbuilder a écrit:
Deck (63)
Complot [7] (Income: min: 2 max: 5 avg: 3.00)
1x La fureur du soleil 5 7 1 - Tactique d'intrigue.
1x Chant d'Été 5 5 1 => Thune, init, et bonus en été
1x Un Temps de corbeaux 4 2 1 => Youhou, c'est l'été !
1x Pluies d'automne 4 5 1 => Thune, init, et ne m'affectera que trés peu
1x Rupture de serments 3 5 1 - Tactique d'intrigue. => Init, attaque de la main adverse
1x Cité des mensonges 3 6 1 - Cité. => Init, et comme j'ai quelques cartes Ombre
1x Valar Morghulis 2 0 0
Lieu [18]
3x Oasis perdu [2] - Le Sud. => Quasiment la meilleure carte Martell du moment
2x Croisée des chemins [2]+1|1| - Westeros.
2x Le Donjon Rouge * (PR-4) [1] |3| - Port-Réal. - Pas d'attachement. => Il faut de l'influ pour que Westeros saigne
1x Bazar [1] - Dorne.
1x Rue malfamée [0] - Westeros.
3x La Mer Grelotte [0] - Royaume.
3x La Mer d'Été [0] |1| - Westeros.
3x La Baie des Glaces [0] <1> - Royaume.
Attachement [5]
2x Lait de pavot [1] => Jamais inutile, en attendant un reset. (A réserver aux durs à cuir Euron et Joffrey (Contes du Donjon Rouge)
3x Corbeau noir [1] - Immunisé aux cartes non-Corbeau. => Besoinde l'été pour les Mestres du soleil et Bazar. Et pour virer l'hiver accessoirement.
Personnage [28]
1x La Vipère Rouge * (PR-4) [5] 4 M I P - Lord. [Noble] - Maison Martell uniquement.
1x Obara Sand * (TC-2) [3] 3 M I - Bâtard. Vipère des sables. - Furtivité.
2x Marchand de venins [3] 3 I P - Marchand. - Infâme. Vindicatif. => Vindicatif + peut résister à Westeros saigne
3x Assassin en sous-main [3] 2 M I - Allié. => Sa faiblesse, c'est sa force
3x Mestre du Soleil [2] 2 I P - Mestre. - Vindicatif. => Vindicatif + sauvegarde
3x Amante dornienne [2] 2 I P - Allié. => Pioche
2x Samwell Tarly * (TC-4) [1] 1 - Garde de Nuit. - Pas d'attachement. => Pioche
3x Oiseau charognard [1] 1 M - Corbeau. Créature. - Furtivité. => Pour piocher avec Samwell
1x Myrcella Lannister * (RdlM) [1] 1 I P - Lady. Reine. => Pas cher, peu embêter les Reine adverses
2x Le Bâtard de Grédieu * (Gd5R-4) [1] 2 M - Bâtard. => Pour compenser la faible force des persos Martell en général
1x Bandit du Sud [1] 3 I - Traître. - Maison Martell uniquement. => Trés fort au jeu de Cyvasse, mais uniquement pour le setup ou contre un Greyjoy, sinon...
1x Vère * (TC-5) [0] 1 I - Sauvageon. Réfugié. => Pioche
1x Syrio Forel * (PR-4) [0] 2 M - Allié. [Shadow] - Furtivité. => Passe au travers des resets
1x Sœurs du silence [0] 1 I P - Allié. [Shadow] => A sortir après un reset
3x Réfugié de la Citadelle [0] 2 I P - Mestre. Réfugié.
Événement [12]
3x Westeros saigne => On efface tout et on recommence
2x Une partie de Cyvasse - Maison Martell uniquement. => J'adore cette carte. En plus elle est forte
3x Retraite et regroupement - Renforts. => Recyclage. Particulièrement bon après Westeros saigne
3x L'ombre du Sud - Conseil restreint. - Maison Martell uniquement. => Contrôle, et recyclable en été
1x Le jugement de la Main
=> Contrôle

La pioche et l'initiative sont des éléments importants : la pioche, pour pouvoir repartir vite après un reset, et l'init pour profiter au maximum des Oasis perdu.

Pour la pioche, l'agenda Rois de l'Eté aurait été intéressant, mais d'une part j'ai toujours peur de tomber sur un deck Hiver et de me retrouver coincer, et d'autre part un agenda supprimerait le pouvoir de la Vipère...

Le Jugement de la main, ça pourrait être bien d'en mettre un 2ème, mais ça risque de faire double emploi avec L'ombre du Sud.

Je ne l'ai joué que 2 fois, mais ça m'a bien plu.
J'ai gagné une partie en multi (à 3), mais c'était un peu à l'arrache.
Et j'ai perdu en joute contre le Lannister Ombre d'Arthur. Mais je lui ai quand même donné du fil à retordre.

Une anecdote: sur les 2 parties, j'ai eu 4 fois Westeros saigne en main. Je me le suis fait défausser à l'Intrigue à chaque fois ! Et pourtant, une fois j'en avais 2 copies parmi 8 cartes, et une autre fois 1 copie parmi 8 cartes encore. Soit 1 chance sur 512 que ça arrive. Sad
(m'en fout, la 2ème fois, je l'ai récupéré grâce au Bazar Very Happy )

Je decrais peut-être mettre un Norvos pour dissuader un peu les défis Intrigue.

Les points forts du deck:
- Effet de surprise avec tous ces resets. L'adversaire ne s'attend pas à plus d'un reset en général
- Un des gros intérêt de Westeros saigne, c'est que la plupart des effets de sauvegarde sont contre la mort, pas contre la défausse.
- Les persos Vindicatif supportent bien l'inclinaison Lannister

Les points faibles du deck:
- Plutôt lent (normal, c'est un deck contrôle)
- Pas de gestion de lieu
- Pas de gestion d'attachement
- Plutôt sensible à Fuite vers le Mur
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Martell - On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: Martell - On efface tout et on recommence   Martell - On efface tout et on recommence EmptyLun 27 Sep 2010 - 1:50

J'avais posté ma version récemment sur un autre topic :

Je le reposte ici avec les modifs, pusique tu avais été le premier a explorer le thème.
Je relance le sujet parce qu'il me semble que l'imminence de l'agenda Knights of the Hollow hill va relancer la viabilité du deck.
Donc le but du jeu : Vipère Autiste en rasant la table aussi souvent qu'on peut.

Martell Bomb

Complots
Prenez les par suprise
Valar Morghulis
Peur de l'Hiver
Le Pouvoir du sang
Le Pouvoir du Sang
Saison des corbeaux
La Fureur du soleil

Persos : 3432
3xorphelin du Versang
3xRéfugié de la citadelle
3xTirailleur de la maison Dayne
3xoiseaux charognards
3xAmante Dornienne
3xVipère Rouge (Princes du Sudl)
2xArianne Martell
2xDarkstar
3xRéserves de la maison Dayne
3x2xStarfall merchant
3xPalace Spy
2xSamwell tarly
2xparamour
+2xMaester of Lemonwood
+2xHeraut du soleil

Evenements : 710
3xWesteros Saigne
3xvengeance Rouge
1x trop fier pour s'incliner
+3xsables brûlants


Lieux : 13 12
3 2x Le Donjon Rouge (Port Réal)
3xMer d'été
3xFiefs de Dorne
2xbazar
2xoasis

attachements : 6
3x lames empoisonnées
1xcorbeau noir
2xappartements de Lord Doran

Je reviens travailler dessus demain. C'est work in progress...


Dernière édition par Mika le Lun 27 Sep 2010 - 17:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Martell - On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: Martell - On efface tout et on recommence   Martell - On efface tout et on recommence EmptyLun 27 Sep 2010 - 2:22

Là j'ai un peu peur qu'on me defuasse westeros saigne et qu'on me pète mes bazars...
Le rasgae de table serait vachement moins impressionnant du coup....
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Martell - On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: Martell - On efface tout et on recommence   Martell - On efface tout et on recommence EmptyLun 27 Sep 2010 - 6:34

Il manque sables brulants que tu joues sur les défis Martell - On efface tout et on recommence 3482229429 de ton adversaire pour éviter qu'il te défausse westeros saigne. Vengeance rouge idem, sur les défis Martell - On efface tout et on recommence 3482229429 .
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Martell - On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: Martell - On efface tout et on recommence   Martell - On efface tout et on recommence EmptyLun 27 Sep 2010 - 6:53

du coup pour rentrer ces evenements j'enlève quoi ?
les lames ?
ca me fend le coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Martell - On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: Martell - On efface tout et on recommence   Martell - On efface tout et on recommence EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:00

3 donjons rouge, c'est peut-etre beaucoup. Vires-en un par exemple!

ou alors 1 a 2 persos, je pige pas comment avoir moins de persos que l'adversaire (pour une vipere full carnage) quand on en joue 34!! Ok pleins de reset mais quand meme.

La solution est peut-etre la.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Martell - On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: Martell - On efface tout et on recommence   Martell - On efface tout et on recommence EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:41

Lyonel Lannister a écrit:
ou alors 1 a 2 persos, je pige pas comment avoir moins de persos que l'adversaire (pour une vipere full carnage) quand on en joue 34!! Ok pleins de reset mais quand meme.
L'idée est peut être plus de ne pas trop en poser (sachant qu'il y a masse reset, justement, ça semble pas complètement déconnant) tant que l'adversaire a des perso... Et quand il arrive à cours, ne plus profiter de l'effet de la vipère, c'est déjà moins grave : t'as déjà gagné.
Ceci dit, je serait également d'avis de réduire le nombre de perso.

Sinon, je ne sais plus son nom, mais je suppose que le perso qui se défausse quand il paye ses 3 influences est également joué, non ? Ne pas en profiter, ça serait vraiment dommage pour ce type de deck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Martell - On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: Martell - On efface tout et on recommence   Martell - On efface tout et on recommence EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:37

C'est marrant j'essayais justement de faire un deck autour de cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 46

Martell - On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: Martell - On efface tout et on recommence   Martell - On efface tout et on recommence EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:26

J'aime bien le deck mais j'ai peur qu'il ne survive pas au 3 complots "blocus, peur de l'hiver et regne par decret" voir meme juste a regne par decret joue dans un deck tres aggressif envers la main Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Martell - On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: Martell - On efface tout et on recommence   Martell - On efface tout et on recommence EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:45

@Jaelen : les grands esprits se rencontrent sur le topic Martell, c'est bien connu Cool

@lyonnel : mon idée rejoint le commentaire de Fen'. je mets 34 persos pour être à peu près sûr de mieux remonter la pente que mon adversaire après les resets. Sachant que
Amante Dornienne et tirailleurs de la maison Dayne s'autodétruisent en donnat un effet de pioche.
Starfall merchant s'autodétruit en donnant de l'influ ( et ce sera pour payer un westeros saigne, donc peu de chance qu'il en réchappe)
les corbeaux se remélangent dans le deck.
Les réfugiés et les orphelins sont voués à la mort.

Dans l'idée il faut bien que je trouve des trucs à défausser pour alimenter mes bazars.
L'idéal c'est bien sûr darkstar mais il ne sera pas toujours là. Autrement Paramour, palace spy ( une fois que le donjon rouge est là) ou starfall merchant passeront à la moulinette.

@Titi : Je sais pas à quel point les bazars peuvent amaigrir ma main (c'est vrai que Règne par décret ça fait mal. Si les bazars sont au rendez vous je peux peut etre récupérer de l event) J'espère qu'il y aura un max de chances de me faire défausser les réserves de la maison Dayne ou même Darkstar. Le reste du coffre fort c'est Vengeance Rouge et sables brûlants. Si tu vois autre chose Titi, je suis preneur !
Le trio Blocus/Peur de l'Hiver/Règne par Décret (BPHRD) à part jouer weeny ou avoir des cartes qui reviennent de la défausse je vois pas trop comment ne pas se le manger en général. Quel genre de deck survit bien à ça ?

Autrement :
Je crois que Maester of lemonwood serait bien à rentrer pour enlever les casseroles qu on va mettre au cul de la vipère.
Et Le héraut du soleil pour se la jouer toolbox peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Martell - On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: Martell - On efface tout et on recommence   Martell - On efface tout et on recommence EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:25

Mika a écrit:

Starfall merchant s'autodétruit en donnant de l'influ ( et ce sera pour payer un westeros saigne, donc peu de chance qu'il en réchappe)

d'autant que le marchand des Meteores ne peut etre sauve... lol

Mika a écrit:

Je crois que Maester of lemonwood serait bien à rentrer pour enlever les casseroles qu on va mettre au cul de la vipère.

J'aime beaucoup cette expression.

Le deck a l'air bien vu, en effet. N'hesite pas a postes des results
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Martell - On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: Martell - On efface tout et on recommence   Martell - On efface tout et on recommence EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:44

Merci lyonnel Wink je branche octgn et je le tente !
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Martell - On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: Martell - On efface tout et on recommence   Martell - On efface tout et on recommence EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:22

Moi j'enleverais les Reserves de la maison Dayne, elle ne combottent pas du tout avec le bazaar et c'est assez chiant de n'avoir que ca en main si tu dois repartir apres un de tes reset. En plus elles ne se feront jamais defaussewr a l'intrigue par soit du fera attention de les gganer, soit tu fera sables brulants. Tu ne prendra sans doute pas le risque de perdre un westeros...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Martell - On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: Martell - On efface tout et on recommence   Martell - On efface tout et on recommence EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:27

Pas faux. Exit les reserves.
J'enlève un starfall merchant
ça fait entrer 2 herauts du soleil et 2 maîtres de Lemonwood
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Martell - On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: Martell - On efface tout et on recommence   Martell - On efface tout et on recommence EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:05

C'est marrant, j'ai au moi aussi envie de (re)faire un deck de ce genre. En fait c'est le Marchand des Météores qui a fait TILT : pour moi, sur cette carte, il a écrit en jaune fluo "Westeros saigne". Smile

Mon premier jet était donc basé sur ce perso, sur la Vipère (PdS) et sur un max de pioche pour :
- d'une part choper Westeros saigne et l'influ au plus vite
- d'autre part mieux repartir que l'adversaire après le(s) reset(s)

Donc chez moi la pioche est sensé remplacer la récursion que tu as mis dans ton deck Mika.

Voici ma liste :
Citation :


Deck (65)

Complot [7] (Income: min: 2 max: 5 avg: 3.00)

1x La fureur du soleil 5 7 1 - Tactique d'intrigue.
1x Chant d'Été 5 5 1
1x Saison de recrutement 4 3 1
2x La force du sang 4 3 1
1x Aux Lances! 3 0 1
1x Valar Morghulis 2 0 0

Lieu [13]
3x Les fiefs de Dorne [1] |1| - Dorne. - Limité.
1x Chambres de Lord Doran * (Royale) [1]+1|1| - Dorne.
1x Rue malfamée [0] - Westeros.
2x Les mines de fer [0] - Îles de Fer.
1x La rue des Sœurs [0] - Westeros.
3x La Mer d'Été [0] |1| - Westeros.
2x Fontaines du palais [0] - Dorne. - Limité.

Attachement [7]
2x Vilaines intentions [1]
3x Soif de sang [1]
2x Garde du corps [0] - Personnages Lord ou Lady uniquement.

Personnage [36]
3x La Vipère Rouge * (PdS) [5] 3 M I P - Lord. [Noble] - Renom. Immunisé aux événements et aux capacités de personnage.
1x Noirétoile * (PdS) [4] 3 M I - Chevalier. Maison Dayne. - Maison Martell uniquement. Vindicatif. Renom.
1x Béric Dondarrion * (FsB-1) [4] 3 M I P - Fraternité. Chevalier. - Renom.
1x Arianne Martell * (PdS) [4] 3 I P - Lady. [Noble] - Furtivité.
1x Ser Arys du Rouvre * (Royale) [3] 3 M P - Chevalier. Garde royal. - Pas d'attachement sauf les Armes. Renom.
3x Marchand de venins [3] 3 I P - Marchand. - Infâme. Vindicatif.
1x Ellaria Sand * (PdS) [3] 3 I P - Lady. - Vindicatif.
3x Vaurien de Culpucier [2] 1 I - Allié.
2x Mestre de Boycitre [2] 2 I - Mestre. Allié.
3x Messager de Maison [2] 2 I - Allié.
3x Marchand des Météores [2] 2 I - Maison Dayne.
2x Amante dornienne [2] 2 I P - Allié.
2x Oiseau charognard [1] 1 M - Corbeau. Créature. - Furtivité.
1x Myrcella Lannister * (RdlM) [1] 1 I P - Lady. Reine.
3x Concubine [1] 1 I - Allié.
3x Réfugié de la Citadelle [0] 2 I P - Mestre. Réfugié.
3x Orphelin du Versang [0] 0 - Allié.

Événement [9]
3x Westeros saigne
3x Sable brûlant - Maison Martell uniquement.
3x Il se croit malin - Maison Martell uniquement.

J'ai mis Aux lances! pour faire un finish avec tous les persos Renom, notamment la Vipère et Béric qui sont tricones et peuvent donc faire 6 pts dans le tour, sans compter la prise et les éventuels sans opp.

J'ai aussi tenté une feinte avec Vilaines intentions et Marchand de venins pour :
- ne pas mettre de pouvoir sur ma maison (donc l'adversaire en a moins à voler)
- rentabiliser les Vauriens de Culpucier au max
- rendre un Marchand de venins indéfaussable (et donc insensible à Westeros saigne)
- sur un malentendu, rendre Béric intuable et indéfaussable (et donc insensible aux resets)

Après quelques tests, je pense que cette "feinte" ne fonctionne pas, en tout cas pas assez régulièrement pour justifier le coût et les slots qui lui sont dédiés. En fait j'ai jamais réussi à jouer Vilaines intentions, j'avais toujours un meilleur truc à jouer.

Donc soit j'oriente le deck plus Brotherhood en jouant l'agenda (mais je l'aime pas trop cet agenda), soit j'abdonne complètement cette idée.

Et en plus, en jouant contre un Martell - On efface tout et on recommence 3054857415 contrôle, je me suis rendu compte que tout miser sur la Vipère c'était un peu con car elle se fait gérer trop facilement. Enfin, par ce genre de deck. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Martell - On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: Martell - On efface tout et on recommence   Martell - On efface tout et on recommence EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:53

Tiens tu joue 2 mines de fer, c'est drôle ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Martell - On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: Martell - On efface tout et on recommence   Martell - On efface tout et on recommence EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:27

Ellaria Sandx1 : si tu la poses et qu'elle prend du pouvoir, tu vas être dégoûté de jouer un westeros non ?
Myrcella : pour faire un pin's ?
Berric Dondarion : tu te proposes de pas avoir de pouvoir sur ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Martell - On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: Martell - On efface tout et on recommence   Martell - On efface tout et on recommence EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:51

Oui c'est l'idée de Beric avec les Vilaines intentions.
Myrcella, elle peut toujours donner furtivité à un chevalier (ce qui n'est pas négligeable, et d'ailleurs Beric est chevalier), ne coute rien, et bloque les reines adverses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Martell - On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: Martell - On efface tout et on recommence   Martell - On efface tout et on recommence EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:02

Comm a écrit:

Et en plus, en jouant contre un Martell - On efface tout et on recommence 3054857415 contrôle, je me suis rendu compte que tout miser sur la Vipère c'était un peu con car elle se fait gérer trop facilement. Enfin, par ce genre de deck. Smile

Et si tu rentrais 3x Cauchemars au lieu des "il se croit malin", mmmh?

Ca gère bien les lieux pénibles je trouve (et les persos au cas où!)


C'est qu'une idée comme çà, mais en plus j'en ai marre de me faire contrer mes réponses lol
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Martell - On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: Martell - On efface tout et on recommence   Martell - On efface tout et on recommence EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:06

Cauchemars a pas le temps de blanchir les geoles avant qu'elles fassent leur effet...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Martell - On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: Martell - On efface tout et on recommence   Martell - On efface tout et on recommence EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:10

Tout à fait, et puis il se croît malin c'est quand même plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Martell - On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: Martell - On efface tout et on recommence   Martell - On efface tout et on recommence EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:15

Arthur Lannister a écrit:
Cauchemars a pas le temps de blanchir les geoles avant qu'elles fassent leur effet...

C'est vrai que les geoles, moi je leur colle des pointes d'escalade dans les orbites alors...

Cela dit je trouve c'est une bonne carte contre pleins d'autres lieux (y a pas que les geoles dans la vie 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Snikit
Vaurien de Port-Réal
Snikit


Messages : 36

Martell - On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: Martell - On efface tout et on recommence   Martell - On efface tout et on recommence EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:23

AMHA ce deck manque d'or. En effet si tu veux reseter et reprendre le dessus après, il faut t'assurer d'être bien friqué. De ce que j'ai vu tu ne joue pas des masses de lieux à or je ne pourrais que te conseiller d'en rajouter.
Si tu tombe contre un deck plus friqué et que ce dernier pioche mieux*... c'est la loose à quasi tout les coups. (Je pense aux Martell - On efface tout et on recommence 51616898 entre autres).

Les greyjoy tu vas pas aimer des masses je pense.



*probable vu que tu défausse des cartes de ta main pour save et que ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Martell - On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: Martell - On efface tout et on recommence   Martell - On efface tout et on recommence EmptyLun 18 Oct 2010 - 0:37

J'avais pas vu ton post Snikit. Merci pour le commentaire.
L'Agenda Colline Creuse me solutionne des choses mais j'ai pas encore pu tester à fond.

...et j'ai déjà envie de tester le Fraternité Qui perd Gagne (restons concentré...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martell - On efface tout et on recommence Empty
MessageSujet: Re: Martell - On efface tout et on recommence   Martell - On efface tout et on recommence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martell - On efface tout et on recommence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)
» [joute martell] Un deck martell ombre poossible ?
» Martell 30 event [1er Martell joute CF 2012]
» Martell VS Martell : Confinement + Tears of Lys sur Arianne.
» [Top Martell CF2016] 7-1 Martell Banner du lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: