Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Echange][Paris] Je me débarrasse d'un CS Conquest, pour du DTR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Echange][Paris] Je me débarrasse d'un CS Conquest, pour du DTR Empty
MessageSujet: [Echange][Paris] Je me débarrasse d'un CS Conquest, pour du DTR   [Echange][Paris] Je me débarrasse d'un CS Conquest, pour du DTR EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:19

Tout est dans le titre,

Je n'ai PAS DU TOUT accroché Conquest. Du coup, je cède un Core Set VF TOUT NEUF, pour un core set Doomtown Reloaded.
Si jamais vous êtes quand même intéressé et que vous n'avez pas eu le bon goût de tester un jeu d'hommes et de bourbon, je peux aussi le vendre, mais honnêtement vu qu'il est tout neuf, je ne descendrai pas en dessous des 30e ^^ (payé 40e il y a moins d'une semaine et pas utilisé^^)

Je préférerai l'intérêt manifeste de gens en région parisienne, La Poste en période de fêtes c'est aps l'idée du siècle ^^


Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Echange][Paris] Je me débarrasse d'un CS Conquest, pour du DTR Empty
MessageSujet: Re: [Echange][Paris] Je me débarrasse d'un CS Conquest, pour du DTR   [Echange][Paris] Je me débarrasse d'un CS Conquest, pour du DTR EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:58

Dans la mesure ou la boutique dans laquelle on fait un tournoi sur 2 les vend 30 euros neufs, j'aurais du mal a te l'acheter au dessus de 20 euros.
Si tu finis par etre desespere et que tu preferes t'en debarrasser quel que soit le prix, n'hesite pas.

J'ai tape "20 euros" sur Google et je t'informe qu'avec 20 euros, tu peux donc acheter ca :

http://www.bouquetnantais.com/fr/livraison-bouquets-fleurs/20-roses-variees.asp?trk=56&gclid=COL_uYXo8MECFUrpwgoduZEAKg

Un magnifique Bouquet Nantais, qui fera plaisir a ta femme, ou ta maitresse, ou ton Lord Commandant de la Garde de Nuit prefere Very Happy

Tiens moi au jus a l'occase, et si tu trouves preneur a 30, tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Echange][Paris] Je me débarrasse d'un CS Conquest, pour du DTR Empty
MessageSujet: Re: [Echange][Paris] Je me débarrasse d'un CS Conquest, pour du DTR   [Echange][Paris] Je me débarrasse d'un CS Conquest, pour du DTR EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:56

le vf est à 40euros à troll (ou Jackie m'a enflé, mais on va partir du principe que non et qu'on est entre gens bien non? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Echange][Paris] Je me débarrasse d'un CS Conquest, pour du DTR Empty
MessageSujet: Re: [Echange][Paris] Je me débarrasse d'un CS Conquest, pour du DTR   [Echange][Paris] Je me débarrasse d'un CS Conquest, pour du DTR EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:53

On a un prix chez une boutique parisienne, le prix officiel est bien celui-là, il t'a pas enflé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Echange][Paris] Je me débarrasse d'un CS Conquest, pour du DTR Empty
MessageSujet: Re: [Echange][Paris] Je me débarrasse d'un CS Conquest, pour du DTR   [Echange][Paris] Je me débarrasse d'un CS Conquest, pour du DTR EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:45

bah je suis à la recherche d'in 3EME coreset WC mais j'ai pas de doomtown.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Echange][Paris] Je me débarrasse d'un CS Conquest, pour du DTR Empty
MessageSujet: Re: [Echange][Paris] Je me débarrasse d'un CS Conquest, pour du DTR   [Echange][Paris] Je me débarrasse d'un CS Conquest, pour du DTR EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:22

Si je trouve pas de DTR et que tu cherches toujours un 40K, je te tiens au jus Kysed ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Echange][Paris] Je me débarrasse d'un CS Conquest, pour du DTR Empty
MessageSujet: Re: [Echange][Paris] Je me débarrasse d'un CS Conquest, pour du DTR   [Echange][Paris] Je me débarrasse d'un CS Conquest, pour du DTR EmptyMer 12 Nov 2014 - 5:47

Le CS est réserve pour un échange pour l'instant merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echange][Paris] Je me débarrasse d'un CS Conquest, pour du DTR Empty
MessageSujet: Re: [Echange][Paris] Je me débarrasse d'un CS Conquest, pour du DTR   [Echange][Paris] Je me débarrasse d'un CS Conquest, pour du DTR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echange][Paris] Je me débarrasse d'un CS Conquest, pour du DTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echange] VO/Vf de chapitres pour harmoniser
» [Echange] Cartes pour deck Martell
» échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur
» [Vente/échange] bonne base pour débuter
» [Echange / Vente / Achat] ce que je propose et ce que je recherche pour finir ma collection CCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: