Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

[Joute 3° Open Paris] La petite maison sur la Mander

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath

[Joute 3° Open Paris] La petite maison sur la Mander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute 3° Open Paris] La petite maison sur la Mander   [Joute 3° Open Paris] La petite maison sur la Mander - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 10:50

Imo il a netdeck Tygrou study
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: [Joute 3° Open Paris] La petite maison sur la Mander   [Joute 3° Open Paris] La petite maison sur la Mander - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:56

Ou alors, comme il le dit, le deck réinvente pas l'eau chaude... du coup qu'un autre y ai pensé... voila, quoi Wink
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Joute 3° Open Paris] La petite maison sur la Mander   [Joute 3° Open Paris] La petite maison sur la Mander - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 12:13

Le deck invente tellement pas l'eau chaude que John Bruno en a fait un et a gagné un Regional aux USA avec. La liste, visible ici, semble forte, on y retrouve forcément des similitudes mais aussi des différences et surtout les cartes récentes qui améliorent le truc genre Withering Cold et le piaf bleu. Par contre ya pas de Harrenhal, un pti module Shadow, et c'est un peu plus cher que mon deck. Il joue pas Valar, c'est assez burné je trouve, il a vraiment pas intérêt à se foirer sur ses Conséquences. Il a de quoi s'en tirer avec ses Shad justement (là où j'avais que les Conseillères Avides lol), mais s'il se la fait Plans, ou si l'autre a aussi un deck anti-Conséquences qui est plus aggro il doit passer un sale quart d'heure. Sinon Rally Cry est intéressant pour gérer les milliards de HoD du moment, mais je sais pas trop dans quelle mesure il peut avoir aussi peu de cards in command... Avec Ashemark / Dagues / Conseillère oui, mais là bof.
Enfin, je comptais plus ou moins refaire et améliorer ce deck pour la saison des Regional / CF, ça me motive encore plus du coup ^^
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [Joute 3° Open Paris] La petite maison sur la Mander   [Joute 3° Open Paris] La petite maison sur la Mander - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 12:49

C'est dunk qui va être content
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Joute 3° Open Paris] La petite maison sur la Mander   [Joute 3° Open Paris] La petite maison sur la Mander - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 12:59

Il a qu'à jouer Ponts en Feu et Attaque Venant de la Mer, plots parfaitement adaptés au jeu Targ Fosse comme chacun sait
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: [Joute 3° Open Paris] La petite maison sur la Mander   [Joute 3° Open Paris] La petite maison sur la Mander - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 13:01

Arrete de te la peter avec ton deck de merde, Tygrou, plz Wink

T'as deja provoque assez de souffrances en ce monde...
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Joute 3° Open Paris] La petite maison sur la Mander   [Joute 3° Open Paris] La petite maison sur la Mander - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 13:06

Je me la pète pas wesh, justement avec le même point de départ Bruno a gagné et moi j'ai perdu 2 fois contre Anselme quoi... Razz
M'fin oui, si faire une update de ce deck peut permettre de remuer quelques couteaux dans des plaies, je suis pas contre study
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: [Joute 3° Open Paris] La petite maison sur la Mander   [Joute 3° Open Paris] La petite maison sur la Mander - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 13:10

Tygrou a écrit:
Il a qu'à jouer Ponts en Feu et Attaque Venant de la Mer, plots parfaitement adaptés au jeu Targ Fosse comme chacun sait

Très bon, très très très bon 16 Je compatis Dunk
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [Joute 3° Open Paris] La petite maison sur la Mander   [Joute 3° Open Paris] La petite maison sur la Mander - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 14:09

Bah Attaque c'est carrément adapté, Ponts en feu faut avoir bien pensé le deck avant quoi...
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Joute 3° Open Paris] La petite maison sur la Mander   [Joute 3° Open Paris] La petite maison sur la Mander - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 14:21

C'tendu Attaque si tu joues l'influ pour burn. Et comme notre bon Dunk était, au moins à l'époque de notre confrontation à l'Open de Paris, un grand consommateur d'influ... ^^

M'fin dans l'absolu ton HoD Fosse d'il y a quelque temps était plus adapté à ça wi.
kysed
Lord
kysed

MessageSujet: Re: [Joute 3° Open Paris] La petite maison sur la Mander   [Joute 3° Open Paris] La petite maison sur la Mander - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 0:35

JB scoot thr french forum, it is known.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Joute 3° Open Paris] La petite maison sur la Mander   [Joute 3° Open Paris] La petite maison sur la Mander - Page 2 Empty

[Joute 3° Open Paris] La petite maison sur la Mander
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2