Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Retraite - Ma garde prend fin

Aller en bas 
+20
Astrobatordorak
Amroth, Chevalier Gitan
Boukchev
Duda
Valnitrik
Khudzlin, Rules Bison
Lannistark
Red
Adeptus
Ser Nico Wels
Dunk
guet
Eléa
Nuggetz
Maekar
Lonewolf
Timmy
Tygrou
kysed
golo
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Retraite - Ma garde prend fin Empty
MessageSujet: Retraite - Ma garde prend fin   Retraite - Ma garde prend fin EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:40

Ola les amis,

Certains le savent déjà, aujourd'hui ma garde prend fin.
Cela fait un petit moment que j'y pense, il est temps pour moi de raccrocher le manteau noir. Je n'ai aucun problème avec la garde actuelle qui fait un boulot formidable, c'est simplement pour pouvoir m'accorder plus de temps pour des projets persos.
Je n’arrête pas le jeu, donc vous continuerez a me voir accompagné de Grouiiik autour d'une table de TDF.

Bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Retraite - Ma garde prend fin Empty
MessageSujet: Re: Retraite - Ma garde prend fin   Retraite - Ma garde prend fin EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:49

Un pan du mur tombe avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Retraite - Ma garde prend fin Empty
MessageSujet: Re: Retraite - Ma garde prend fin   Retraite - Ma garde prend fin EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:50

Bon les sauvageons, il va être temps de prendre Châteaunoir je pense.

GG pour tout ton taf de Garde de Nuit Golo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Retraite - Ma garde prend fin Empty
MessageSujet: Re: Retraite - Ma garde prend fin   Retraite - Ma garde prend fin EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:57

Chapeau Golo,

Une retraite bien méritée, merci pour ces parties endiablées (régional de Paris, Mêlée à Bully) mais aussi et surtout pour m'avoir offert le pain et le sel le week-end dernier. Une bouteille de calva doit trainer dans ton salon en guise de remerciement d'ailleurs Wink

Bravo à toi pour avoir porté le jeu avec tes comparses GDN parisiens.

Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Retraite - Ma garde prend fin Empty
MessageSujet: Re: Retraite - Ma garde prend fin   Retraite - Ma garde prend fin EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:02

Timmy_Lannister a écrit:
Une retraite bien méritée, merci pour ces parties endiablées (régional de Paris, Mêlée à Bully) mais aussi et surtout pour m'avoir offert le pain et le sel le week-end dernier. Une bouteille de calva doit trainer dans ton salon en guise de remerciement d'ailleurs Wink
Oui je l'ai trouvé intacte (malgré la proximité des Nordistes), merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Retraite - Ma garde prend fin Empty
MessageSujet: Re: Retraite - Ma garde prend fin   Retraite - Ma garde prend fin EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:03

Ah bah maintenant que t'as du temps libre sale troll, tu vas pouvoir repasser à la maison ! On a une revanche DZ platal à refaire ! :-D

Poutoux (pas me candidat l'autre )
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

Retraite - Ma garde prend fin Empty
MessageSujet: Re: Retraite - Ma garde prend fin   Retraite - Ma garde prend fin EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:05

Gruiiiiiiiiiiiik
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Retraite - Ma garde prend fin Empty
MessageSujet: Re: Retraite - Ma garde prend fin   Retraite - Ma garde prend fin EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:09

Frangin D: . Et notre plan de conquête de la GdN ? Déjà qu'Evrach nous avait lâché D:
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Retraite - Ma garde prend fin Empty
MessageSujet: Re: Retraite - Ma garde prend fin   Retraite - Ma garde prend fin EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:10

Merci pour ton investissement jusque là, et bonne retraite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
guet
Ecuyer
guet


Messages : 419
Age : 34

Retraite - Ma garde prend fin Empty
MessageSujet: Re: Retraite - Ma garde prend fin   Retraite - Ma garde prend fin EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:16

A bientôt Golo (une petite frayeur que tu stop affraid )

Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Retraite - Ma garde prend fin Empty
MessageSujet: Re: Retraite - Ma garde prend fin   Retraite - Ma garde prend fin EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:23

<3 Golo, on continue a se voir donc pas de nostalgie, juste un grand merci pour ton implication et ton boulot!

Les ptits jeunes, prenez exemple sur le vieux qui raccroche son manteau de Garde de Nuit, ya pas de meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

Retraite - Ma garde prend fin Empty
MessageSujet: Re: Retraite - Ma garde prend fin   Retraite - Ma garde prend fin EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:26

golo a écrit:
Timmy_Lannister a écrit:
Une retraite bien méritée, merci pour ces parties endiablées (régional de Paris, Mêlée à Bully) mais aussi et surtout pour m'avoir offert le pain et le sel le week-end dernier. Une bouteille de calva doit trainer dans ton salon en guise de remerciement d'ailleurs Wink
Oui je l'ai trouvé intacte (malgré la proximité des Nordistes), merci beaucoup Smile

C'est ma bouteille qui a mangée... Merci encore timmy !!

Sinon.... je respecte, sans approuver ton choix.
Tu as grandement participés a la "magie" de ce jeu chez les nordistes et je t'en remercie...
Bisous mon poulet !!
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Aubergiste de la Rue Belette
Adeptus


Messages : 247
Age : 41

Retraite - Ma garde prend fin Empty
MessageSujet: Re: Retraite - Ma garde prend fin   Retraite - Ma garde prend fin EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:38

Il y avait le vieil ours Mormont et le vieux sanglier Golo... Maintenant il n'y a plus ni l'un ni l'autre...
La garde se meurt, pourvu qu'elle ne se rende pas!
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Retraite - Ma garde prend fin Empty
MessageSujet: Re: Retraite - Ma garde prend fin   Retraite - Ma garde prend fin EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:41

:.( pale
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Retraite - Ma garde prend fin Empty
MessageSujet: Re: Retraite - Ma garde prend fin   Retraite - Ma garde prend fin EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:55

Eh les gars ! Il prend du recul sur l'orga mais il reste joueur !
On a assez de corbacs sur panam pour permettre au soldat Golo de prendre un peu de repos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Retraite - Ma garde prend fin Empty
MessageSujet: Re: Retraite - Ma garde prend fin   Retraite - Ma garde prend fin EmptyMer 12 Nov 2014 - 0:03

C'est quoi déjà la sentence pour désertion? Razz
Tant que tu continues le jeu, ça me va!

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Retraite - Ma garde prend fin Empty
MessageSujet: Re: Retraite - Ma garde prend fin   Retraite - Ma garde prend fin EmptyMer 12 Nov 2014 - 9:55

Lannistark a écrit:
C'est quoi déjà la sentence pour désertion? Razz

La mort.

Qu'on m'apporte un billot !
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Retraite - Ma garde prend fin Empty
MessageSujet: Re: Retraite - Ma garde prend fin   Retraite - Ma garde prend fin EmptyMer 12 Nov 2014 - 10:09

Khudzlin a écrit:
Lannistark a écrit:
C'est quoi déjà la sentence pour désertion? Razz

La mort.

Qu'on m'apporte un billot !

Ce soir à l'apéro on a droit à du saucisson de sanglier! Very Happy

Au début j'ai eu peur... Mais voyant que tu restes joueur mon Golo, ça m'a rassuré Smile Tu ne vas pas me manquer puisque j'aurai toujours l'occasion de taper le carton ou boire une bière avec toi. Je pense que le méta parisien est unanime pour vous remercier, toi et tes grandes qualités humaines, tu fais parti des gens qui m'ont fait aimer ce jeu à mes débuts et je te suis extrêmement reconnaissant!

Encore bravo et merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Retraite - Ma garde prend fin Empty
MessageSujet: Re: Retraite - Ma garde prend fin   Retraite - Ma garde prend fin EmptyMer 12 Nov 2014 - 10:11

A la retraite ou pas, tu restes LE joueur emblématique de ce jeu mon GoLo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Retraite - Ma garde prend fin Empty
MessageSujet: Re: Retraite - Ma garde prend fin   Retraite - Ma garde prend fin EmptyMer 12 Nov 2014 - 10:17

Je confirme, car il était là avant même la sortie du CCG, j'ai des preuves ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

Retraite - Ma garde prend fin Empty
MessageSujet: Re: Retraite - Ma garde prend fin   Retraite - Ma garde prend fin EmptyMer 12 Nov 2014 - 10:23

Tout comme Duda ! J'avoue avoir eu un peu peur moi aussi ...
Maintenant c'est cool tu pourras rester boire des coups au lieu d'aller aux réunions avec Greg :p
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

Retraite - Ma garde prend fin Empty
MessageSujet: Re: Retraite - Ma garde prend fin   Retraite - Ma garde prend fin EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:28

Gruiik t'as supplié de rejoindre Accalmie parce qu'il se caillait trop au Mur Smile ? C'est toujours dommage qu'un mec qui s'investit comme toi quitte la Garde mais bon tant que tu continues à jouer ! J'espère vite te recroiser ! Et puis on s'en fout avec Golo on chie sur les FAQ , prochain tournoi on vient en Barath Héritier du Trône de Fer a l'ancienne baby !
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Retraite - Ma garde prend fin Empty
MessageSujet: Re: Retraite - Ma garde prend fin   Retraite - Ma garde prend fin EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:49

re-Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Retraite - Ma garde prend fin Empty
MessageSujet: Re: Retraite - Ma garde prend fin   Retraite - Ma garde prend fin EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:55

Moi, Stannis - Evrach - Baratheon premier du nom, suis le seul successeur légitime de mon défunt frère Robert - GoLo - Baratheon qui ne laisse aucune descendance légitime. A ce titre, je revendique pour moi les trône de mon bien-aimé frère aîné, son épée légendaire, Glace (sic) ainsi que Grouiiik pour mon usage exclusif et personnel. Et pas question que ce parvenu de Renly - Nuggetz - Baratheon ait quoi que ce soit de toute façon ! Voilà !
...
...
...
Non ? Bah j'aurais essayé quoi... >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
StagMan
Palfrenier de la Rue Mofette
StagMan


Messages : 189
Age : 39

Retraite - Ma garde prend fin Empty
MessageSujet: Re: Retraite - Ma garde prend fin   Retraite - Ma garde prend fin EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:59

On ne s'est vu que quelques fois Golo, mais je dois dire que tu es un mec qui m'a vraiment marqué dans cette communauté. Je suis sur qu'on se recroisera, et au pire comme tu es "libre de tout contrat", avec la team nord je propose qu'on achète tes services pour intégrer notre garde de nuit ^^

Une team Astro/Golo ça le ferait non ? Ce serait un peu comme avoir dans la même team Michael Jordan/Magic Johnson, Pelé/Maradona, Shawn Michael/Bret "le hitman" Hart... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite - Ma garde prend fin Empty
MessageSujet: Re: Retraite - Ma garde prend fin   Retraite - Ma garde prend fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite - Ma garde prend fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mêlée] La garde royale prend les armes
» Retraite feinte
» [Jeu] Screenshot Cinéma
» Retraite d'un vieux
» Prisé et Retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: